Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

La fièvre est notre amie!!!

Invité
    Invité

La fièvre est notre amie!!! Empty La fièvre est notre amie!!!

Message  Invité 25/11/2009, 10:28

Bonjour à tous,

Je suis tombée sur cet intéressant document montrant l'importance des maladies infectieuses pour notre développement et celui de nos enfants. Ces maladies, comme la fièvre qu'on essaye de vite faire partir avec de la paracémol ou autre, alors qu'elles sont necéssaires pour notre santé.

Je vous laisse lire le documment:

http://www.alis-france.com/download/enfants_maladies_infectieuses.pdf
    Invité
    Invité

La fièvre est notre amie!!! Empty Re: La fièvre est notre amie!!!

Message  Invité 25/11/2009, 10:39

La fièvre est une méthode de défense de l'organisme, en montant la température, ça tue les agents infectieux.
    Sauf que beaucoup de bactéries et de virus résistent à la fièvre, et que la fièvre peut provoquer des convulsions (surtout chez les jeunes enfants) et même tuer si elle monte trop.
    C'est pour cela qu'on essaie de la faire baisser, car dans la plupart des cas, ce n'est pas la maladie qui tue, c'est la fièvre.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 25/11/2009, 23:34

"car dans la plupart des cas, ce n'est pas la maladie qui tue, c'est la fièvre."

ah bon? est il possible d'avoir qq infos supplémentaires ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/11/2009, 01:50

Bonjour,

Je suis d'accord avec jess. Il faut faire baisser la fièvre, et c'est également stipulé dans le document:

Soigner un enfant sans lui donner de drogues qui suppriment les symptômes, ne veut pas dire ne rien faire, cela veut dire aider l’enfant dans son processus d’élimination. Le but est que le foie (un des principaux « détoxifiants » du corps), les reins, les poumons fonctionnent bien une fois nettoyés.

Ce qu'il faut surtout retenir de ce document c'est que la fièvre est un processus NATUREL pour l'élimination des toxines accumulés par le corps et abondonné cette idée fausse que la fièvre est mauvaise pour nous comme le mentionne également le document:

La fièvre est considérée par la médecine officielle comme quelque chose de mauvais qu’il faut arrêter avec du paracétamol ou de l’ibuprofen ou avec les deux à la fois. C’est un peu comme si vous étiez en train de nettoyer votre jardin à l’automne en faisant un bon feu avec les feuilles mortes et que votre voisin se précipite avec son jet d’eau pour tout saccager croyant que votre maison brûle.

"car dans la plupart des cas, ce n'est pas la maladie qui tue, c'est la fièvre."

J'aimerai également avoir plus de détails si possible!!
    fohda
    fohda

Message  fohda 26/11/2009, 05:41

Je sais que quand ta choper une bonne creve
    une bonne soupe pimenter puis un bon dodo sous une couverture bien chaude pour transpirer y a rien de mieux pour exploser les virus et microbes
    tester et approuver par des generations de personnes de ma familles
    (a surtout eviter au gosses)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 21/11/2024, 18:33