Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+4
Lion du desert
Don nimmin
enildem
indiscretion
8 participants

projet commun ?

indiscretion
    indiscretion

projet commun ? Empty projet commun ?

Message  indiscretion 26/11/2008, 08:51

Mes amis,

A l’heure nous parlons, des gens souffrent et meurent de part le monde la faute à nous même par le passé (mea culpa mea maxima culpa) et surtout à tous les zombies qui nous entourent. Dès lors devrions-nous continuer à vivre comme cela en survivant dans ce monde de brut ou devenons lutter ?
    Cependant nous ne pouvons pas dire que nous ne luttons pas, nous nous livrons à une guerre sans merci de l’information ce qui est tout à notre honneur. Mais lorsque je vois tout ce potentiel sur forum, plein de riches personnalités, d’idées et de compassion, je ne peux regretter que nous ne soyons pas plus à proximité des uns et des autres.

Je propose (et cela n’engage que moi mais c’est une proposition comme une autre) de mettre toutes ces forces en commun afin que nous écrivions tout ensemble (et je sais que c’est une proposition quasiment impossible) un livre sur ce forum, et que nous y indexions les informations récoltées. Ce livre gratuit que nous ferions serait un condensé de nos connaissances et une réponse à tout nos détracteurs.

L’idée peut paraître farfelue mais ce genre de chose ne résout pas tout (j’en ai conscience) mais par ce geste nous pourrions, nous autres apporter notre pierre à l’édifice des révélations. Nous chrétiens, musulmans et juif (oui au singulier malheureusement il y en aurait un seul selon le dernier sondage INSEE du forum lol! ) sommes réunis sur un forum alors que d'autre avec les mêmes attributs que nous se détestent s'entretue sans savoir forcément qui est leur ennemi commun. Nous, pacifique réfléchi, qui seront de plus en plus taxé d'antisémite, négationiste et révisioniste. Ce monde a trouver sa façon à lui de parler du mauvais mettre des "isme" partout...

Je ne m’attends à ce que tout le monde participe car plus on est de fous plus on rit et plus c’est le bordel aussi. Mais honnêtement cette nuit j’ai eu cette inspiration et mon premier réflexe ce matin fut de me dire que c’était farfelu, mais en y réfléchissant bien, ça ne l’est pas plus que tout ceux qui ont essayé sauf qu’on est plusieurs…après je sais quels sont les risques auxquels on peut s’exposer.

S’il y a des gens intéressés par ce projet ou qui serait à proposer autre chose dans le même genre…dans tout les cas toutes les idées sont bonnes à explorer.
    enildem
    enildem

projet commun ? Empty Re: projet commun ?

Message  enildem 26/11/2008, 13:16

Très bonne idée.
    Pas du tout farfelue.
    Mais pas facile à organisée.
    Nous devons définir des thèmes.
    Et puis rédiger chacun un paragraphe.
    Nombre de lignes limités.
    Et puis réunir le tout comme un manifeste.
    Le plus important se sont le choix des thèmes.
    Nous devons pour cela trouver une idée centrale.
    Et puis de cette idée, aller vers des thèmes en étoiles.
    4 grands thèmes forts se seraient déjà bien.

Voilà en espérant que mon organisation plaise au plus grand nombre.
    Quelqu'un doit aussi mettre en forme et organiser les paragraphes.
    Alors pourquoi pas "indiscretion"!

Nous devons trouver un moyen d'échanger et d'ajouter les textes au corpus.
    Et puis donner une limite à cet ouvrage, le nombre de participants par exemple.
    Le mieux c'est de faire des inscription avec une date butoir afin que le projet puisse trouver une fin.
    Don nimmin
    Don nimmin

Message  Don nimmin 26/11/2008, 13:43

Bonjour tout le monde,

Je serai ravi de vous passer un coup de main

Don
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 26/11/2008, 17:30

Salam Alykoum , Paix

Oui ce serait une bonne idée, je vous souhaite bon courage (je ne suis pas doué en ecriture ....)

LES ILLUMINATIS ( pour les nuls ).......... ou Complot ( pour les nuls).......

Quelque chose de simple, leger, et surtout basé que sur du concret pas d hypotese car l hypotese bien souvent est vite oublié
    jayabs

Message  jayabs 26/11/2008, 18:05

Hehe Indiscrétion,

Bonne idée ( ton idée du montage vidéo étais pas mal du tout aussi car bcp plus parlant et plus facilement diffusable selon moi). Je te soutiens dans ta démarche et tu le sais ;-)

A+
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 26/11/2008, 19:55

J'ai commencé à faire un double DVD qui compile des docs importants :
    *Endgame
    *L'argent dette
    *Loose Change 2
    *Zeitgest Addendum
    *The great conspiracy
    *Le monde selon Monsanto
    *Echelon : le pouvoir secret
    *Les illiminati : anges ou démons
    *America from freedom to fascism
    *Terrorisme : vérité et mensonges
    *Orwell se retourne dans sa tombe
    *Les archives oubliées : le jeu de l'argent
    *La grande arnaque du rechauffement climatique

Mais aussi des vidéos plus courtes tirées de dailymotion ou de youtube :
    *Propagande RFID
    *ITW d'Aaron Russo
    *Codex Alimentarius
    *Extraits de Zeitgest 1
    *Quelques vidéos du LLP
    *ITW de Dassault sur iTélé
    *Les cartels pharmaceutiques
    *Vidéos sur Kissinger et Brzezinski
    *Etudiant tasé pour la question sur les Skull&Bones
    *Declaration de Bush, Clinton, Sarkozy, etc. sur le NWO
    *Les opérations secrètes de la CIA (Chili, Guatemala, Iran, etc)

Mais l'idée d'une brochure (plus simple à mettre en oeuvre qu'un livre et surtout plus attractif pour le néophyte) me parait complémentaire (surtout pour les personnes de + de 40 ans qui en majorité sont peu familiers avec internet et les nouvelles technologies). Et pour faire tout de suite comprendre au lecteur la gravité de la situation, mettre en page de garde (en plus clair et plus coloré) :

projet commun ? 486580-595596

Il y a de quoi bosser avec ça deja : http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias__pouvoirs/20070124.OBS8585/qui_possede_quoi_.html#tf1
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 26/11/2008, 20:01

Salam Alykoum hé bein ca taf dur mon frere!!!!

Je suis pour apporter un soutient financier pour imprimer des brochures ou doc divers.....

Mais encore une fois je ne maitrise pas bien le sujet , mais il faut que ce soit clair et sans doute.... pour qu ils nous prennent pas pour des taré

Mais bon , bon travail a vous
    Dam

Message  Dam 26/11/2008, 20:05

c'est tres interessant comme idée Very Happy

Plus j'y pense et plus je me dis que la RFID est peut etre LA clé de tout, la pierre angulaire du NWO Surprised
    Don nimmin
    Don nimmin

Message  Don nimmin 26/11/2008, 20:10

hello,

Pourquoi ne pas faire une réunion sur Skype afin d'en discuter...d'ailleurs LLP pourra se joindre à cela si il est pas trop occupé.

Don
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 26/11/2008, 20:15

Salut !

Merci pour les participants et les autres qui seront là en pensée et pour sa diffusion!

L'idée était un peu farfelu pour moi car difficle à mettre en place mais on peut le faire!

Choisissons les thèmes les plus importants

La brochure peut tout à fait aller en complément et ça c'est une EXCELLENTE idée.

Tant qu'à une compile vidéo encore qqch qui pourrait aller en complément. L'idée d'un projet rassembleur au sein du forum à un but commun et la meilleur des choses car cela nous rapprochera malgré la distance et il y aura peut etre moins de tension lol! enfin y en peu

merci de me le rappeler Jay merci de ton soutien ! Comme quoi sortir avec une belle conne peu rendre moins con lol!
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 26/11/2008, 20:27

indiscretion a écrit:La brochure peut tout à fait aller en complément et ça c'est une EXCELLENTE idée.

Je viens de trouver ce qui pourrait servir de colonne vertebrale à une brochure d'information. En 9 pages TOUT est expliqué. Allez y faire un tour ! ->
    http://www.nworesistance.com/learn-about-the-new-world-order.html

Avec une bonne traduction et quelques rectifications afin d'etre plus axé sur la situation européene et pas seulement sur les usa, ça pourrait sacrément le faire. Plus une dernière page pour conseiller des documentaires ou vidéos à trouver sur dailymotion par exemple ainsi que des sites d'infos alternatives comme alterinfo).

Un extrait pour le plaisir : "There is no clash of civilizations, East vs. West, Christian or Jew vs. Muslim, but instead propaganda and manufactured conflict to keep us in fear so we continue to play the game. We are all pawns in this game and until we realize this truth we will continue to be exploited by the agents of the New World Order for personal gain."
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/11/2008, 23:14

Nourdine a écrit:J'ai commencé à faire un double DVD qui compile des docs importants :
    *Endgame
    *L'argent dette
    *Loose Change 2
    *Zeitgest Addendum
    *The great conspiracy
    *Le monde selon Monsanto
    *Echelon : le pouvoir secret
    *Les illiminati : anges ou démons
    *America from freedom to fascism
    *Terrorisme : vérité et mensonges
    *Orwell se retourne dans sa tombe
    *Les archives oubliées : le jeu de l'argent
    *La grande arnaque du rechauffement climatique

Tu veux en tuer lol
    ça fait pas trop de thème d'un seul coup pour le citoyen lobotmisé ?

Question,le 2e zeitgest est-il si minable et hypocrite que le premier avec ses attaques sur le religion ?

Personne n'est intéressé pour faire de l'info-activisme dans son coin ?
    Une antenne we are change chez vous ?
    Je suis déçu du manque de réaction pour bouger en vrai et pas que devant le pc Neutral
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 26/11/2008, 23:56

Pour le double DVD c'est pour les amis et la famille Very Happy Je ferai plus court pour mes connaissances à la fac (ce qui me permettera de preter puis de récupérer le dvd pour ensuite le refiler à quelqu'un d'autre, du coup avec 3 ou 4 dvd en quelques semaines ça peut donner quelque chose de pas mal) avec
    America from freedom to fascism
    Le jeu de l'argent
    Endgame
    La grande arnaque du rechaufement climatique
    Zeitgest 2

Pour zeitgest 2 la 1ere heure est pompé sur pas mal de trucs mais au final j'ai trouvé ça bon. Par contre la 2eme heure où ils essaient de trouver une solution au système dans lequel on vit et on a une apologie d'un monde sans argent et ultra-technologique je pense meme à le couper tellement c'est nul. D'ailleurs Alex Jones a fait une vidéo ou il commente ce zeitgest, je te la conseille (en tapant alex jones zeitgest sur youtube tu devrai trouver)
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/11/2008, 00:02

Merci pour tes explications.

Je ne comprends le succés de ce machin néo-paien pour le premier ! Il a pompé Aaron Russo dans "America,from freedom to fascism" et pleins d'autres docus sur le 911.
    Tout ce qu'il a apportait,c'est sa haine de la religion en disant que les religieux contrôle le système Laughing Rolling Eyes
    Surtout quand il cause de la réunion des blocs continentaux mais oublies l'union sud-américaine comme si elle a été cré pour faire joli comme en étant un copier-collé de l'ue... Rolling Eyes

Alex Jones,Webster Tarpley sont contre ce machin néo-paien.

Avec les autres membres de we are change, pour le 11 septembre 2008,on a fait un tractage-dvd(sur les attentats du 911).On élargira avec le mondialisme.
    Don nimmin
    Don nimmin

Message  Don nimmin 27/11/2008, 05:14

Hello,

Zeigest 1 et 2 = Dangereux et si vous comprenez l'anglais texan, vous allez adorer comment Alex jones décortique en live le film...

Effectivement Alex Jones dit juste, à vrai dire ce genre de films montrent qu'ils annoncent leur venu en parlant du futur proche...
    En France nous avons Attali qui parle de l'avenir à la Télé... je préférais ma petit Irma

Don
    Don nimmin
    Don nimmin

Message  Don nimmin 27/11/2008, 05:17

re-hello,

D'ailleurs pourquoi ne pas créer une partie : Reportage bidon ou "suspect"
    Cela montrera notre vision juste ainsi que notre très bonne connaissance des sujets...

Qu'en pensez-vous ?

Don
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/11/2008, 12:52

Don nimmin a écrit:
    Qu'en pensez-vous ?
    Bonne idée! jocolor
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 27/11/2008, 13:00

Don nimmin a écrit:re-hello,

D'ailleurs pourquoi ne pas créer une partie : Reportage bidon ou "suspect"
    Cela montrera notre vision juste ainsi que notre très bonne connaissance des sujets...

Qu'en pensez-vous ?

Don

Et ça permettera surtout aux nouveaux de faire le tri. A coupler avec une autre partie sur les dissidents bidons (voir mon post sur noam chomsky dans la partie nouvel ordre mondial du forum)
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 27/11/2008, 13:32

Dans ma réflexion sur ce projet j'ai pensé à un sujet choc qui sensibilisera peut être plus de gens : La pédophilie

Je pense que c'est un thème que l'on peut aborder en remettant au goût du jour les questions restées en suspens (dont le sperme inconnu dans l'affaire dutroux)

C'est le moins qu'on puisse faire aussi pour ces enfants. Leur témoignages est poignant et donne de la rage.

Qu'en pensez-vous ?
    jayabs

Message  jayabs 27/11/2008, 13:49

MMMh suis pas convaincu..je pense que le changement climatique + 11 septembre + HAARP + NWO aurait bcp plus d'impact (Si traité avec justesse bien évidemment).
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/11/2008, 14:15

haarp passe pour un truc farfelue car on n'a pas de chose concrètes sur le sujet.Beaucoup d'hypothèses.
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 27/11/2008, 15:40

Salam Alykoum , Peace

En fait je verrais bien le style de dvd que l on distribuera gratuit dans les marché ou autres.....

Un truc simple , et comprehensible par tous le monde...

Et en meme temps , reflechir en nous , a savoir quel evenement video discours.....nous a fait ouvrir les yeux...

Pour ma part c est l interview de Karl Zero sur DEvedjian... la question sur la Trilateral.......... et la reponse bidon du Ministre...

Et aussi C Dans l air de 'Calvi" qui ironiquement fait fi de ne pas connaitre le groupe bilderberg etc....

Voila j espere que ce projet verra le jour..... j essayeré d apporté mon aide comme je peux...

a plus
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 27/11/2008, 16:49

Tu as raison Jay difficile de connecté le 11/9 et la pédophilie, c'est mes sentiments qui parlent entendre ces témoignages d'enfants me détruit.

Pourtant que je vois les gens s'attendrir devant des émissions débiles je suis sur que la pédophilie peut faire réagir des gens.

Sinon les thèmes à aborder y en a tellement. Je pense que le 11 septembre est obligatoire car c'est un bon point d'encrage.

HAARP c'est un niveau plus haut...on doit faire comme une jeu vidéo stage 1, stage 2, le big boss lol!

Après à voir...
    magicien

Message  magicien 27/11/2008, 21:03

Pour ma part je pensais à confronter toutes les personnes agissant pour le NOM à leur médiocrité, pourquoi ne pas par exemple aller interviewer des politiques, écrivains, économistes et leur demander des réponses et leurs avis sur toutes ces problématiques?
    Des vidéos qu'on posterai sur le site, imaginez qu'on puisse "poser la question" lol! à un ATALI ou un PERNAULT, je sais je rêve surement, mais déja commencer par des maires ou députés seraient pas mal et crédibiliserait notre quête de vérité.
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 27/11/2008, 21:33

magicien a écrit:Des vidéos qu'on posterai sur le site, imaginez qu'on puisse "poser la question" lol! à un ATALI ou un PERNAULT, je sais je rêve surement, mais déja commencer par des maires ou députés seraient pas mal et crédibiliserait notre quête de vérité.

WeAreChange aux USA se retiennent pas... Rove, Brzezinski, Silverstein, Schwarzeneger, Bill et Hillary Clinton, etc

Dernière édition par Nourdine le 8/12/2008, 22:22, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:10