Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Lion du desert
Don nimmin
enildem
indiscretion
8 participants

projet commun ?

Invité
    Invité

projet commun ? - Page 2 Empty Re: projet commun ?

Message  Invité 27/11/2008, 21:46

Et l'antenne parisienne de We Are Change a été cré Wink
    http://wearechangeparis.wordpress.com/

Hélas,pas d'autres antenne en vue en France pour le moment,peu franchissent le pas pour agir dans le réel en sortant du virtuel....

Si vous pouvez nous aider notamment pour savoir ou trouver les gangsters mondialistes sur Paris,ça serait bienvenue car on galère sur ça.
    indiscretion
    indiscretion

projet commun ? - Page 2 Empty Que Faire :: projet commun ?

Message  indiscretion 9/12/2008, 10:47

Salut!

Il y a une véritable force ces derniers temps qui se développe contre le NOM, et ce refus de baisser les bras me fait plaisir.

J'ai pensé comme on l'a suggérer de prendre 4 thèmes.

J'ai pensé à 2premiers thèmes JFK et le 11/09 car se sont des moments forts et parler de FED ne serait pas du luxe avec le contexte morose économique. Ces deux thèmes serait une introduction au contexte d'aujourd'hui

Puis on partira sur aspect non pas société secrete (les gens sont toujours un peu réticent de parler de ça mais lorsque tu leur parle société là ils adorent). L'arbre avec Rotschild Dassault etc...est plus qu'intéressant.

Enfin le 4ème thèmes sera le futur à court terme, c'est à dire le Nouvel Ordre Mondiale. A voir encore comment la développer.

Pour ceux qui était intéressé entre autre enildem, Don nimmin et Lion du Désert (quand on est né un 9 août on se défile pas lol! ) il serait judicieux qu'on se parle par MP.
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/12/2008, 16:01

indiscretion a écrit:
    J'ai pensé à 2premiers thèmes JFK et le 11/09 car se sont des moments forts

tu pense que JFK compte autant pour les citoyens non us ?
    indiscretion
    indiscretion

projet commun ? - Page 2 Empty projet commun ?

Message  indiscretion 9/12/2008, 17:15

Non effectivement mais il suffit de voguer sur la vague de la mode...tout le monde a osé comparé Obama à JFK, je pense que JFK est encore dans les esprits.

Ma proposition n’est qu’une proposition qui ne peut qu’être améliorée farid.

Après que mon âme ait crié justice contre ces &@$£»ç de pédophile je suis revenu sur une idée plus structurée ayant un point d’encrage dans un passé relativement proche (les illuminés de Bavière c’est trop loin et rejoint les sociétés secrètes ce que je veux éviter dans un premier temps).

Avec JFK on peut faire le lien avec la FED et par conséquent la raison pour laquelle les USA sont condamné dans leur endettement. Ensuite je pense qu’avec le plan de Northwoods on peut faire un parallèle au 11/09.

la troisième partie comme je l'ai dit tire sur les entreprises entre elles et qui tire profit

La quatrième le futur qui nous attend si on ne fait rien, c'est le NOM. Si tu as quelque chose à me proposer volontiers, les idées sont des choses qui peuvent touours être améliorés.
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/12/2008, 21:16

Cher ami,je bouge déjà contre la mafia globalste avec l'info-activisme.Je considéère que c'est tout ce qu'on peut pour le moment...

Quel est le projet ?

Documentation vidéo ? Ou écrite ?

Pour la docu vidéo,j'ai parlé précédemment du contenu du DVD qu'on distribue.

Docu écrite,ne perdons pas de temps pour rédiger, y a toute la docu déjà

Sur le 911,ceux deux articles sont parfaits pour le citoyen lobotomisé
    http://yves.ducourneau.club.fr/119/yvesduc3.html
    http://www.alterinfo.net/-Le-11-septembre-etait-il-un-travail-d-initie-_a3140.html

FED
    http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=695
    Celui là plus détaillé et meilleur
    http://www.alterinfo.net/Aux-sources-de-l-escroquerie-de-la-Reserve-Federale-Le-machiavelisme-des-hecatonchires*-de-la-finance-internationale_a18789.html

bilderberg
    http://www.planetenonviolence.org/Revue-de-La-Vraie-Histoire-du-Groupe-Bilderberg-,-un-livre-de-Daniel-Estulin_a1363.html

surfer sur ce que les gens savent avec obama
    http://www.alterinfo.net/L-equipe-d-Obama-du-CFR_a25810.html

Uranium appauvri aussi ?
    http://www.alterinfo.net/L-uranium-appauvri-est-bien-pire-que-le-911_a12625.html

en premier avec obama.

Si avec tout ça,ils retrouvent les masses m€rdias... Neutral
    indiscretion
    indiscretion

projet commun ? - Page 2 Empty Que Faire :: projet commun ?

Message  indiscretion 9/12/2008, 22:07

farid_y a écrit:Cher ami,je bouge déjà contre la mafia globalste avec l'info-activisme.Je considéère que c'est tout ce qu'on peut pour le moment...

Quel est le projet ?

Cher ami, je vois bien que tu bouges et je loue ton action. Je ne peux me permettre de faire la même chose (pour l'instant) pour des raisons personnels.

Le projet est le topic de ce post à savoir un livre. Je sais encore un, mais je pense que tout ce que nous faisons est bien mais je pense qu'en même temps (je le vois au quotidien avec certaine personne) les gens n'ont pas tous la capacité à se rendre compte de tout ça rapidemment (certain sont prédisposés il semblerait) dès lors avec ce livre je pensais qu'une approche un peu moins société secrète (car certain ne connaissent même pas la franc-maçonnerie) mais plus sur l'économie et la vie de tout les jours pourrait avoir impact différent sur les gens.

Sinon de façon simplement humain, je pense qu'un projet commun nous permettrait de nous rapprocher un peu plus qu'au travers d'un forum.

Pour ma part je vais commencer à écrire pour ceux qui voulait participer comme j'ai dit par mp.
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/2/2009, 18:25

Il faudrait faire un livre sur dvd-r en plusieur exemplaire que chacun se chargeras de copier sur dvd-r et le mette dans des boîte au lettre.
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/2/2009, 09:14

Il existe aussi un site: Thebookedition , ou l' on peut charger son livre, le rendre disponible gratuitement en PDF, ou alors, l'internaute peut l'acheter en version Papier, le recevoir par la poste en une semaine.
    ça ne coute rien, c'est l'internaute qui paye l'impression du livre.sans plus value de l'auteur un livre coute environ 8 euros. C'est une autre maniere de distribuer un projet , et c'est assez visible.
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/2/2009, 13:01

vitor94 a écrit:Il existe aussi un site: Thebookedition , ou l' on peut charger son livre, le rendre disponible gratuitement en PDF, ou alors, l'internaute peut l'acheter en version Papier, le recevoir par la poste en une semaine.
    ça ne coute rien, c'est l'internaute qui paye l'impression du livre.sans plus value de l'auteur un livre coute environ 8 euros. C'est une autre maniere de distribuer un projet , et c'est assez visible.

C'est une idée, on peut aussi l'envoyer par le spam une tactique de nos ennemie.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:51