Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
GarfieldLove
lost
lions_of_tawhid
UdKblink
Conscience
sarooman
Don nimmin
Admin
STOP-MACHINA
ziril
jahmatiou
Stfuppercut
YoumQyama
Mohamed-
18 participants

    La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    avatar
    Invité
    Invité


    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty sorcellerie et magie

    Message  Invité 24/5/2008, 00:37

    Saint Coran Sourat 2 al baqara verset 2

    Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la sorcellerie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

    Sourat 43 verset 36

    Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.

    sourat 38 verset 35/38

    Il dit(Solyaman ) : "Seigneur, pardonne-moi et fais-moi don d'un royaume tel que nul après moi n'aura de pareil. C'est Toi le grand Dispensateur".

    Nous lui assujettîmes alors le vent qui, par son ordre, soufflait modérément partout où il voulait.

    De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes.

    Et d'autres encore, accouplés dans des chaines.
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  Mohamed- 25/5/2008, 01:05

    lost a écrit:

    Salut à tous!

    Je pense que conscience pose-là une bonne question...

    En effet, magie païenne, satanisme, tantrisme, shamanisme sont différentes voies qui utilisent un même principe (à mon sens): la transcendance des concepts du Bien et du Mal et l'expérience de la mort.

    Or si on se réfère à la chute de l'Homme dans la Bible (qu'il faut prendre avec de méga-pincettes) tout commence avec un croquage de pomme (bien que le terme soit sûrement improprement choisi et forcemment partiel) et la "connaissance du Bien et du Mal"...

    Ce que je veut dire c'est que la plus grande supercherie c'est peut-être de nous faire croire que Lucifer (le porteur de Lumière en latin), l'Adversaire, Sheitan, Satan, l'antique Serpent (pour les reptilophiles!) et j'en passe et des meilleurs... et bien ce serait nôtre ennemi, l'Ennemi!

    666 est un nombre d'Homme dit-on...

    Le deal n'est-il pas justement de dompter la Bête et de devenir un Homme?

    Or pour ce faire un peu de la Lumière de Lucifer pour éclairer nôtre côté obscur pourrait être fort utile, afin de nous connaître vraiment.

    Là où les FM etles cultes satanistes vulgaires nous fourvoient, c'est à mon avis dans la perte de sens de leurs rituels (je ne parle pour le coup pas en connaissance de cause).

    Le deuxième hic, c'est, encore à mon avis, l'aspect hiérarchique de leur culte... la bête doit être nôtre interlocuteur direct.

    Mais se pose alors la question de nôtre rapport au monde. Est-ce une projection de mon esprit? Est-ce que l'autre c'est moi?

    Vous l'aurez compris, je n'en sais pas plus que vous.

    Mais la question de conscience (j'adore cette phrase ;-)) vaut la peine d'être posée...

    Salut à toi

    Certes en occident la sorcellerie est peu reconnue mais elle est très présente(pas que chez l'élite). Tu peux trouvé sur le net beaucoup de sit, forum et salon(irc) d'apprentis sorciers, d'ailleurs je m'amuse à discuter avec eux, ils ne font que confirmer ma religion.

    Je t'explique la sorcellerie très rapidement:
    Il existe un monde invisible avec des entités que nous ne voyons pas à l'œil nu sauf quand elles prennent une forme visible(animal, végétale, humaine, objet). Ces entités en islam sont appelés les jinn, chez certaines cultures se sont des esprits, dans d'autres des dieux, dans d'autres des fantômes etc..
    D'ailleurs un ex illuminati italien converti à l'islam a dit que les reptiliens sont des jinn démoniaques(les jinn prennent la forme du serpent reptile).

    Beaucoup de sorciers travaillent avec ses entités et certains d'entre eux les prennent carrément pour des dieux(j'ai déjà vue ça).
    Il y a des noms célèbres de démon comme lilith(shiva) et autre!

    Le sorcier est emmené à pratiquer certains rituels pour pouvoir utiliser les pouvoir des jinn. Il arrive parfois que des gens soient manipulés par des jinn sans le savoir, ils pensent avoir un pouvoir, comme faire bouger quelque chose avec la pensé(télékinésie) ou faire des rêves avec des révélations; mais ceux ne sont que des jinn qui se moquent d'eux!

    Les démons parmi les jinn sont très puissants et ils demandent aux sorciers de commettre les pires choses en échanges de puissant pouvoir!
    Il est connu que certains sorciers pratiquent des sacrifices(animaux, voir des humains et surtout des enfants dans certains cas exceptionnels pour un démon très puissant) pour les jinn, des adorations et parfois des actes très pervers, comme des orgies sexuels, homo sexuel etc..
    Sur dailymotion vous pouvez trouver une vidéo d'une loge maçonnique en Turquie qui s'adonne à un faux mariage homosexuel, ce genre de rituel est connu(au Maroc récemment par exemple).

    Le spiritisme est une forme de rituel également.

    Voilà en gros comment marche la sorcellerie, elle est très présente dans le monde oriental mais grâce à Dieu il existe des moyens très efficaces pour la combattre; l'exorcisme islamique avec la parole de Dieu.

    Le but de Iblis(satan) s'est d'envoyer le plus d'humain en enfer et il utilise ses soldats parmi les jinn et les hommes(je vous laisse deviner qui ils sont) pour nous combattre spirituellement.

    Selon plusieurs sources, le trône de Iblis serait au "triangle" des Bermudes, il y a une parole de notre Prophète(sws) qui confirme ceci ou il dit que son trône est quelque par dans la mer.

    Il ne faut pas avoir peur de ses entités, ils ne sont que des créations de Dieu, comme tout l'univers entier!
    Au contraire c'est de Dieu le Créateur l'unique qu'il faut avoir de la crainte!!!
    Ces entités ne sont pas tous des démons, certaines sont musulmanes, d'autres chrétiennes, etc...
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  Mohamed- 29/6/2008, 18:33

    Pour compléter le sujet voici une vidéo sur le monde invisible:
    https://www.dailymotion.com/group/athari/video/x5wbqx_le-monde-invisible-partie-12_webcam
    https://www.dailymotion.com/video/x5wc1q_islam-le-monde-invisible-partie-22_webcam


    à voir d'urgence pour mieux comprendre le sujet du post!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  GarfieldLove 29/6/2008, 19:12

    Salut ! Mohamed !

    Quand tu dit : Bonjour,

    Wa as salam 'aleykum wa ra7matullahi wa barakatuhu pour mes frères musulmans sur ce forum.

    Les nons musulmans et les athées comme moi ce sont des chiens d'infidéles !? enfin bref tu t'adresse qu'a tes copains, ca s'appelle de la démagogie, du sectarisme.

    qu'est ce que tu dirait, si je commencer tout mes postes par :
    Bonjour,
    pour mes fréres blanc, grand aux yeux bleues, non juifs ,non sionistes, non musulmans, non noirs, athés, Français de souche sur 8 générations , non autre que moi et mes copains préferer !?

    bon ceci étant dit ton sujet est pertinent
    avatar
    Invité
    Invité


    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  Invité 29/6/2008, 19:31

    CHANGEMENT DE SUJET !

    hé voila, j'attendais ce moment avec impatiente "le niveau 2"
    je vais directement vous arrêtez la avant que sa deviens catastrophique
    et que vous en faite une excuse pour commencez un désordre assurée!

    je juge ce message provocateur et vraiment d'un manque d'intention
    a part ci vous faite semblant et que votre but c de foutre le bazar ici
    bref je peux me tromper mais bon
    franchement votre message na rien avoir ici
    le sujet doit pas être pourquoi vous dite sa etc...
    la messagerie priver c pour ce genre de message
    pars que vous allez que ramenez la confusion le mélange et de nouveau problèmes
    peux être pas vous mais ceux qui sont la et dont le but et de nous diviser

    notre but et l'union donc ci vous reprocher quelque chose a quelqu'un veuillez lui dire
    dans sa messagerie priver et non ici pour alimenter
    les tentions bon c peux être pas votre intention mais voila
    d'autre ne se gêneront pas a utiliser ce messager pour faire leur pagaille!
    il passe le premier salut au non musulman je crois
    et par la suite au musulman ou et le mal ?

    pour ce qui voudrai changer de sujet (la messagerie priver vous sera plus profitable)

    PS: j'ai poster ce message ici pour évite que les gens tombe dans le pigée de certaine personne qui userons de moyen différant pour vous mettre en erreur (je ne parle pas de l'auteur spécialement mais d'autre)
    Paix a vous !


    Dernière édition par scienceextra le 29/6/2008, 19:45, édité 1 fois
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  Mohamed- 29/6/2008, 19:43

    couecav68 a écrit:Salut ! Mohamed !

    Quand tu dit : Bonjour,

    Wa as salam 'aleykum wa ra7matullahi wa barakatuhu pour mes frères musulmans sur ce forum.

    Les nons musulmans et les athées comme moi ce sont des chiens d'infidéles !? enfin bref tu t'adresse qu'a tes copains, ca s'appelle de la démagogie, du sectarisme.

    qu'est ce que tu dirait, si je commencer tout mes postes par :
    Bonjour,
    pour mes fréres blanc, grand aux yeux bleues, non juifs ,non sionistes, non musulmans, non noirs, athés, Français de souche sur 8 générations , non autre que moi et mes copains préferer !?

    bon ceci étant dit ton sujet est pertinent


    Salut ! couecav68 !

    Il ne faut pas te sentir visé, quand j'ai écris ce message(il y a presque 4 mois) le forum me semblait majoritairement musulmans au niveaux des participants et donc j'ai voulu saluer les musulmans avec la salutation islamique légiféré.

    Les nons-musulmans je l'ai salu par un "bonjour" ou par une autre salutation qui leur est propre dans leur culture!!
    Dans mon message le bonjour s'adressait aux nons-musulmans.

    En islam cette salutation "le salam" est un droit qui est réservé aux musulmans uniquement et une obligation, ça n'a rien de raciste..

    Non tu n'es pas un "chien d'infidèle", je ne sais pas ou tu vas cherché le mot "chien", islamiquement tu es un mécréant. Ce n'est pas une insulte, c'est à dire que tu mécroit au coran comme étant la parole de Dieu, comme moi même je suis mécréant pour les chrétiens car je mécrois à l'authenticité de l'évangile actuel qui pour moi a été modifié avec le temps par l'homme.

    Ceux ne sont pas mes copains, tout musulman est "mon frère en Dieu".. peut être ça te dérange que nous soyons unie par la foi en l'islam?

    Ca n'a rien de racial car je salue de la même manière le musulman converti "blanc, grand aux yeux bleues, Français de souche sur 8 générations".
    La religion musulmane n'appartient pas à une éthnie, elle est venu pour tous les humains.


    Désolé si tu aurais mal pris mon message, ce n'était point le but.
    avatar
    Invité
    Invité


    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  Invité 29/6/2008, 19:49

    Salam !
    C'est très intéressant ce que tu as écrit dans ton post!
    Mais pourtant on m'as dit que la musique est autorisée en Islam, que si celui qui l'écoute n'oublie pas Dieu pdt ce temps. Car il est vrai que la musique est une arme des Illuminati & elle a un effet.
    Un jour un savant a dit qu'il écoutait de la musique classique pour se détendre mais qu'il ne se laissait pas "emporter".

    Sinon pour en rajouter sur la sorcellerie, Svali, une ex illuminati converti au christianisme à assisté a des transformation d'humain en animaux, des relations sexuelles avec des démons...
    Mais ces hommes sont fous! Ils rentrent en contact avec les Djinns!
    & ils préparent l'arrivée du Dajjal...

    "Ils ont certes comploté. Or leur complot est inscrit auprès d'Allah même s'il pouvait détruire les montagnes."
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  Mohamed- 29/6/2008, 20:03

    x-mage-hiic a écrit:Salam !
    C'est très intéressant ce que tu as écrit dans ton post!
    Mais pourtant on m'as dit que la musique est autorisée en Islam, que si celui qui l'écoute n'oublie pas Dieu pdt ce temps. Car il est vrai que la musique est une arme des Illuminati & elle a un effet.
    Un jour un savant a dit qu'il écoutait de la musique classique pour se détendre mais qu'il ne se laissait pas "emporter".

    As salamu 'alaykum petite soeur


    Je ne te répondrais pas ici pour ne pas tomber dans du hors sujet, de plus ici ce n'est pas un forum musulman, donc les questions de jurisprudence musulmane n'ont pas leurs places ici, je vais te répondre en privé si Dieu veut.

    Revenons au sujet du post!

    Pour compléter le sujet voici une vidéo sur le monde invisible:
    https://www.dailymotion.com/group/athari/video/x5wbqx_le-monde-invisible-partie-12_webcam
    https://www.dailymotion.com/video/x5wc1q_islam-le-monde-invisible-partie-22_webcam


    Je vous invite à voir cette vidéo. Si d'autres pourraient nous faire partager leurs connaissances sur le sujet, ils sont les bienvenus ici!!


    Je vous renvois encore une fois à cette extrait du témoignage du petit Vincent victime de viol, de menace et de torture:
    https://www.dailymotion.com/Alchimie33/video/x55nfn_laffaire-vincent-le-temoignage-part_news

    A voir absolument pour ceux en quête de vérité! Son témoignage est une preuve de plus que l'élite du pouvoir est satanique! Cette affaire est a mette en parallèle avec le célèbre reportage sur les réseaux de charnier d'enfant diffusé sur France3 et le témoignage des enfants Laroche, ainsi que toutes les autres affaires similaire(affaire Dutroux, Allègre etc..)

    Et ici une preuve de l'élite de sorcier adorateurs des jinn démons avec le bohémian club:
    https://www.dailymotion.com/FuraX31-/video/x53ttu_secrets-in-bohemian-sorcellerie-et_news

    Ces sorciers sacrifient des enfants, et commettent les pires actes pour des jinn démons!!
    avatar
    Invité
    Invité


    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  Invité 29/6/2008, 20:17

    Mohamed!
    Par rapport à tes vidéos sur le monde invisible, dans le plan des illuminati, il est dit qu'ils veulent fair croire à une invasion extraterrestre. Cela voudrait t-il dire que ces dégénérés auraient une alliance avec les Djinns, pour nous berner ?
    Allah wa 3lem
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  Mohamed- 29/6/2008, 20:37

    x-mage-hiic a écrit:
    Sinon pour en rajouter sur la sorcellerie, Svali, une ex illuminati converti au christianisme à assisté a des transformation d'humain en animaux, des relations sexuelles avec des démons...
    Mais ces hommes sont fous! Ils rentrent en contact avec les Djinns!
    & ils préparent l'arrivée du Dajjal...

    "Ils ont certes comploté. Or leur complot est inscrit auprès d'Allah même s'il pouvait détruire les montagnes."

    Oui son témoignage se trouve ici:
    https://www.dailymotion.com/REALNEWS/video/x491wo_interview-dun-ex-illuminati-12_news

    Il y a aussi le témoignage de Leo Lyon Zagami un ex illuminati mais lui il a choisi de se convertir à l'islam!

    Tu sais les sorciers ont toujours existé dans toutes les sociétés, les marabous, les vodoo, les druides etc... Ils ont toujours occupé une place importante auprès du chef de la tribue et en occidendant ils ont pris le pouvoir, je n'ai pas peur de le dire!




    x-mage-hiic a écrit:Mohamed!
    Par rapport à tes vidéos sur le monde invisible, dans le plan des illuminati, il est dit qu'ils veulent fair croire à une invasion extraterrestre. Cela voudrait t-il dire que ces dégénérés auraient une alliance avec les Djinns, pour nous berner ?
    Allah wa 3lem

    Les savants musulmans disent qu'il y a aussi des shayatine(démons) parmis les hommes. Le sorcier est un shaytan(diable).

    Ils ne font pas alliences avec les jinn, mais ils se sont fait bernés par Iblis le chef des démons jinn qui les a séduit avec l'argent, le pouvoir, la puissance etc...

    En réalité les illuminatis se font eux mêmes manipulés par Ibliss, ils le comprendront le jour du jugement mais ça sera trop tard.

    Le but de Ibliss s'est d'envoyer les hommes en enfer pour se venger. Il déteste les fils d'Adam. Il a toujours utilisé les hommes qui ont le pouvoir, car en pervertissant le gouvernement on perverti aussi le peuple.
    Tu as des exemples dans le coran et la sunnah sur le fait que Ibliss est venu pactiser avec des hommes de pouvoir.
    avatar
    Invité
    Invité


    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  Invité 29/6/2008, 20:48

    Oui je sais !

    Ils disent que nous sommes des moutons mais en vérité c'est eux les moutons du Diable!
    Par contre, il y a quelque chose qui me tracasse!
    peut-on se faire posséder temporairement par un Djinn ?
    Parce-que d'après les liens que tu as posté et d'après des livres, je présente des symptomes!
    Seulement les symptomes du sommeil!
    Il y a quelques mois, chaques nuit je rêvais que je faisait une chute vertigineuses,
    et il n'y a pas longtemps j'ai rêver qu'une ombre noire venait sur moi m'étrangler et je ne pouvais plus parler.
    Ou des fois dans mes rêve j'entend une voix et tt d'un coup je me met à trembler...
    Bref j'aimerais bcp que tu me dises si on peut se faire posséder pdt son sommeil !
    Merci!

    P.S : dès fois je rêve qu'un serpent me mort!
    avatar
    Invité
    Invité


    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  Invité 30/6/2008, 03:30

    petite info du site ONCT

    Contrairement à une majorité de citoyens formatés à l'image rationaliste rassurante, sachez que les plus hautes instances mondiales non seulement prennent la magie noire au sérieux, mais que sa pratique est la condition sine que non pour accéder à des postes à hautes responsabilités.
    Le livre de Sylvie Jumel ("La sorcellerie au coeur de la République"), qui ne révèle que 10% de l'ampleur du phénomène, confirme tout de même l'étendu planétaire de rituels dans les milieux politiques, industriels et sphères des "Grands de ce Monde".
    On y découvre que la tendance mono-maniaque de certains hommes politiques les amènent à pactiser, à envoûter, à assister à des rituels morbides qui nous feraient sourire s'ils n'étaient pas entremêlés d'assassinats en tout genre.
    Concernant ces pratiques, la Justice bornée et pilotée rationnellement n'y voit que du feu. Il est vrai que si ça existait, ça se saurait !


    source : http://www.onnouscachetout.com/saviez-vous


    PS : a médité “La politique chez nous en Afrique, c’est finalement de la sorcellerie”, ont conclu mes interlocuteurs paysans. Voulant savoir pourquoi, j’ai eu droit à cette explication que je voudrais soumettre à votre méditation. “La mésentente tient à la sorcellerie. Quand dans une maison les membres de la famille ne s’entendent pas, cela fissure la maison et permet à l’araignée d’y entrer, de vous tromper, de vous diviser par ruse comme le sorcier et de vous affaiblir. A partir de cet instant, vous êtes à la merci des mangeurs d’âmes”.
    avatar
    toanui


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 11/06/2009

    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Ecrans de fumée

    Message  toanui 27/6/2009, 01:48

    Vous perdez votre temps en évoquant des croyances toutes fruits de l'esprit humain, qu'elles soient spirituelles ou religieuses. Il est temps, comme le faisaient les celtes, (qui n'ont jamais institué de pouvoir central malgré l'immensité de leur "territoires") de ne chercher que la Réalité et non des vérités! Ouvrez les yeux et constatez l'étendue des dégats. Désobéissez systématiquement, apprenez à vos proches et vos enfants à désobéir et cultivez l'indépendance absolue qui vous rapprochera de la liberté dont vous êtes censés jouir. L'anarchie n'est pas le chaos, mais l'expression suprême de l'Ordre naturel. Regardez les millions de feuilles des arbres s'agiter dans le vent et participer à la Vie, ou les nuages aux milles visages, les flots ou les étoiles et comprenez enfin qu'aucun texte ne régit cette grandeur et que les idées humaines vaines et corrompues nourrissent l'abomination qui nous entoure... Au fait, la France a installé au Mexique (berceau de la révolution zappatiste et enjeu énorme dans la formation de la Grande Amérique) une usine pour produire des médicaments et vaccins pour un coût de 100 millions d'euros; elle a par ailleurs commandés 100 millions de vaccins contre le H5N1 et un texte de loi va rendre (pendant que la France sera en vacances) obligatoire pour tous les résidents français de plus de 3 mois la vaccination programmée (je rappelle que le vaccin était à l'étude avant même qu'on ait isolé le virus...) pour cet automne. Ce n'est ni plus ni moins qu'une manière d'isoler, d'identifier et de sanctionner la population qui s'opppose à la dictature toujours plus féroce dans ce pays. Je me suis fait gazé et chargé après 400m de manif dimanche 21 parce que l'on protestait contre la télésurveillance, les puces RFID dans le corps, la biométrie et le flicage d'internet. Profitez de cet espace (virtuel) de liberté parce que dans quelques petites années il ne sera plus possible d'échanger des fichiers "subversifs". Des lois sont à l'étude dans ce sens. Pour info, les USA ont installé la plus grosse base d'espionnage satellitaire il y a peu de temps...en Sicile. Bienvenue dans le bocal!
    avatar
    kiju


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 11/05/2009

    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  kiju 30/6/2009, 15:04

    Ce ne sont pas que des croyances, ce sont des réalités. Les démons sont une réalité et tant qu'on ne reconnaitra pas cette arme utilisé contre nous, on aura un désavantage sur le NOM. Regardez autour de vous, combien de personnes ne seraient pas pretes à accepter de sacrifier d'autres humains pour obtenir le pouvoir? Tant que cette méchanceté humaine perdureras, les puissants oppresseront les pauvres.
    La magie existe et nous sommes la cible de ces pratiques, les politiciens de tout temps (pharaon d'égypte - empire americain) utilisent la magie pour abrutir et corrompre le peuple de façon à garder le pouvoir.
    Pour résister il faut être libre et avoir avec soi la puissance de Dieu.
    Voici l'évangile:
    C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant.
    (2Co 6:17-18)
    et encore:
    Rev 18:4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

    Voici la réalité:
    Les soixante-dix revinrent avec joie, disant: Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom. Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.
    (Luc 10:17-20)
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  M0mo-X 1/7/2009, 01:53

    https://www.dailymotion.com/user/seniorfreeman2/video/x9m8sf_the-signs-pt17-pacte-avec-le-diable_webcam

    Voici une petite vidéo de seniorfreeman sur le diable,le 16 et à dl qui montre aussi que les djinns existent.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  Druide 7/7/2009, 19:55

    M0mo-X a écrit:https://www.dailymotion.com/user/seniorfreeman2/video/x9m8sf_the-signs-pt17-pacte-avec-le-diable_webcam

    Voici une petite vidéo de seniorfreeman sur le diable,le 16 et à dl qui montre aussi que les djinns existent.

    Sur les djinns, je recommande la lecture de cet ouvrage du guénonien Jean Robin.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/ecrivains-ecrits-importants-f6/jean-robin-veilleur-o-en-est-la-nuit-t3056.htm

    Contenu sponsorisé


    La sorcellerie est cachée par une élite en occident! - Page 2 Empty Re: La sorcellerie est cachée par une élite en occident!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 10:34