Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Achozen
Auda
offset97
antipropagande
8 participants

    Musulman en occident

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Musulman en occident Empty Musulman en occident

    Message  antipropagande 20/4/2009, 21:53

    J'ai une question que j' aimerais poser aux musulmans ou autres, ou plutot un questionnement.

    Voila, je constate que l' étau se resserre de semaines en semaines contre les musulmans en occident. L' acharnement, médiatique, l' acharnement politique, l' acharnement judiciaire ce qui entraine obligatoirement par la suite un rejet de l'islam et des musulmans par le peuple, mis à part la petite minorité disposant des vrais informations, informations qu' on ne trouve pas dans les JT de TF1 ou France2.

    Ils nous attaquent sur tous les fronts. D' abord le voile, puis le mariage, puis l'amalgame fait islam=terrorisme=nazisme, bientot le voile dans la rue, pourquoi pas la barbe ou l' interdiction de regroupements de fidèles meme dans une mosquée ....
    La liberté de pratiquer notre religion (tant que ca ne dérange pas autrui) diminue de jour en jour. Les francais, du au formatage qu'ils ont subi, ne veulent pas de nous, qu' est ce qu' on fait la, ou est notre dignité?

    Si vous etes musulmans, vous avez sans doute lu ou entendu ce que nous avez dit le prophète Muhammad, saws:
    " Viendra un jour ou les nations s' uniront contre vous comme s' unissent des gens affamés autour d' un plat" et " Vous serez ce jour la nombreux mais égale à l' écume sur l' eau"

    https://www.dailymotion.com/search/mehdi04000/video/x7env0_genocide-jusqua-quand-oumma-de-l-is_news

    Tchétchénie, Palestine, Somalie, Liban, Afghanistan, Irak... bientot Iran, Syrie .....

    Voila mon questionnement, on veut pas de nous ici, l' étau se resserre contre les musulmans, j'ai vu que selon Soral, un pacte serait en train d' ètre passé entre les sioniste et les mouvement d' extrème droite genre vous oubliez israel voir vous en faites allégence (car au fond en israel on lute comme vous contre les méchants musilmans) et vous pourrez ratonner comme vous voulez. C' est simple, il suffit juste d' un ou plusieurs grands attentats en France et la chasse aux musulmans commence. La vérité sera toujours combattu.

    Ca donnera ca mais à grande échelle avec approbation de l' état sioniste:
    https://www.dailymotion.com/search/sioniste/video/x91hl5_manifestation-de-raslebol-contre-le_news

    Selon moi, la seule alternative est de retourner "chez nous", car nous ne le sommes pas ici, c' est évident. Mais c' est un peu difficile quand on a pas d' attache la-bas. J' aimerais votre avis sur ce point. Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Invité 20/4/2009, 22:27

    Musulman en occident Ntm10

    lol! lol! lol!
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  antipropagande 20/4/2009, 22:57

    C'est une vraie compagnie???
    avatar
    Invité
    Invité


    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Invité 20/4/2009, 23:08

    Oui c'est une compagnie low-cost russe.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  offset97 20/4/2009, 23:46

    lol

    ---
    Selon moi, la seule alternative est de retourner "chez nous", car nous ne le sommes pas ici, c' est évident. Mais c' est un peu difficile quand on a pas d' attache la-bas.

    Salam,
    Je le pense aussi, il faut faire ce qu'on peut pour aller là où pratiquer sa religion est le moins difficile. Suivre les hadiths du mieux que l'on peut même s'il n'existe pas d'endroit idéal, en s'entourant d'une plus grande communauté de croyants, cherchant l'endroit où les lois sont les plus conformes et les mosquées gérées par d'autres personnes que Boubakeur & co.
    (il y a aussi le fait entre autres que le mahdi, Jésus, ne descendront pas en France, et que d'après le Hadith les seules villes où l'antichrist ne pourra entrer seront La Mecque, Médine et une troisième dont le nom m'échappe)

    Paix sur vous, bonne nuit.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Auda 21/4/2009, 16:42

    antipropagande a écrit:Selon moi, la seule alternative est de retourner "chez nous", car nous ne le sommes pas ici, c' est évident. Mais c' est un peu difficile quand on a pas d' attache la-bas. J' aimerais votre avis sur ce point. Merci
    Je crois que ce dont les Européens ont peur – et on peut, dans une certaine mesure, les comprendre – c'est de se retrouver un jour dans le même cas que les Serbes au Kossovo...
    avatar
    Invité
    Invité


    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Invité 21/4/2009, 22:04

    Selon moi, la seule alternative est de retourner "chez nous", car nous ne le sommes pas ici, c' est évident. Mais c' est un peu difficile quand on a pas d' attache la-bas. J' aimerais votre avis sur ce point. Merci
    >>> C'est le seule solution car musulman en occident est invivable.
    Mais c'est quoi chez nous au 21e siècle ?
    Des états fantoches dirigés par des franc-maçons qui ont détruit les autorités islamiques pour mettre des pantins ?
    Quand il y aura un état islamique,oui on retourne chez nous mais là,être là c'est kiffe kiffe.

    En tout cas,je ne me considère pas chez moi ici dans cet état maçonnique qui combat l'Islam et envoie son armée tuer mes frères et soeurs musulmans.



    @ auda,que les européens s'attaquent aux vrais causes qui sont mondialistes qui pillent les musulmans en détruisant leurs états islamiques,qui les font partir de chez eux pour leur donner un état régionaliste à leur fin mondialiste !!! au lieu de cirer sur les instrumentalisés comme la majorité des crétins qui se disent nationalistes.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  antipropagande 21/4/2009, 22:33

    Il y en a beaucoup comme toi qui attendent (qui espèrent) un état islamique pour partir y vivre. C' est vrai que la bas c'est pas le top, qu'ils combattent aussi ceux qui veulent aider leurs frères palestiniens, irakiens, somaliens, tchétchénes, afghans ....

    C'est vrai que ca s' occidentalise, que ca gouverne par des lois souvent en totale contradiction avec l' islam, mais au moins on serais "chez nous", je veux dire en terre musulmane ou on aura le choix de pratiquer ta religion. Je pense en fait que le changement ne peux venir que de nous meme.

    Un exemple, je ne m' étonne pas que les juifs massacrent les palestiniens, ca fait 60 ans que ca dure. Ce qui m' étonne c'est que les musulmans regardent crevés leur frères et bien souvent à contre coeur. C'est nous qui devons changer, ce ne sont pas les juifs, les chrétiens ou les athés qui vont faire notre travail à notre place.
    Un califat arrangerai beaucoup de gros problème mais évidemment, c' est le pire cauchemare de l' élite.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Achozen 22/4/2009, 00:35

    Un califat bientôt inchallah.Ce que l'on devrait faire c'est allez aider les frères irakien palestinien somalien et tout les musulmans persécutés, pour sur que l'ont devra rendre des comptes au jour du jugement notre passivité.

    Qu'aurait fait le prophète (SAW)? Quand on sais qu'en très peu de temps on est sur place en avion. Mais bon comme les choses commence a tourner je crois que l'ont va se retrouver dans une situation surement pas aussi mauvaise que les palestiniens, mais on va être dans la merde, inchallah que Allah nous préserve de ces épreuves.
    La fin approche...

    Sinon moi je suis converti je suis d'origine espagnole et si Allah me le permet je compte finir ma vie dans un pays muslim, j'aimerais vivre a l'ancienne dans un petit village des montagnes, loin de tous ces divertissement futile, mais pour le moment j'ai ma famille qui est entièrement athé ou chrétienne, donc je doit faire da'wa pour eux inchallah que Allah les guide.

    Sinon moi de mon côté je vois beaucoup de gens s'intéresser a l'islam et se convertir. Beaucoup de gens anciennement bien dans le haram se tourne vers Allah. c'est aussi à nous de faire le rappel, car comme tu la dit la communauté est quand même bien clqué.
    Une petite video pour témoigner, couper le son surtout.

    https://www.dailymotion.com/related/x80mu3/video/x4jwir_islam-moderney-moderey-ou-va-la-oum_music?ajax_function=get_video_list&ajax_arg[0]=%2Frelated%2Fx80mu3%2F1&ajax_arg[1]=x80mu3_musulman-reveille-toi_news&ajax_rnd=1238800616963





    Sourate 2 - Versets 155 et 156
    "Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, Qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons".
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  antipropagande 22/4/2009, 09:20

    Oui aider ses frères et un devoir, oui on sera jugé sur ca mon frère.
    Ca devient grave, elle a été prise ou cet vidéo?
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Auda 22/4/2009, 10:33

    farid_y a écrit:@ auda,que les européens s'attaquent aux vrais causes qui sont mondialistes qui pillent les musulmans en détruisant leurs états islamiques,qui les font partir de chez eux pour leur donner un état régionaliste à leur fin mondialiste !!! au lieu de cirer sur les instrumentalisés comme la majorité des crétins qui se disent nationalistes.
    J'ai beau connaître assez bien les Proche et Moyen-Orient – jusqu'à m'être rendue en Iraq juste avant l'attaque US (ce qui t'indiquera que je ne me sens donc aucune sympathie pour cette coalition) – je n'en ai pas moins remarqué là-bas la montée d'une extrême inimitié entre factions chiites, sunnites et kurdes – et même ici sur ce forum pourtant ouvert.

    Saddam parvenait encore à modérer cet état de choses, mais la Bête semble aujourd'hui lâchée.

    Je remarque aussi que tu n'as pas répondu directement à ma question sur ce qui s'est passé au Kossovo : As-tu songé à ce que pouvaient ressentir les Serbes voyant incendier partout leurs églises ?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  antipropagande 22/4/2009, 11:06

    Auda a écrit:
    d'une extrême inimitié entre factions chiites, sunnites et kurdes – et même ici sur ce forum pourtant ouvert.

    Pourtant je n' ai rien vu de ca sur ce forum. Il y a bien entendu de grandes divergences théologiques, c' est pour ca que j' aimerais débattre avec eux sur tout ca. Pourquoi font-ils tout ca, pourquoi beaucoup invoquent (alors que c' est de l' association majeur) les morts ou les saints, pourquoi ont-ils changé l' appelle à la prière pourquoi prennent-ils pour guide Khomeney avec tout ce qu'il a osé dire et écrire, pourquoi font-ils du mal à leur corps une fois par an et un tas d' autres questions.

    Que chacun viennent avec ses preuves, car si on croit connaitre la voie droite (meme si on a parfois du mal à la suivre) on devrait logiquement vouloir en informer nos frères qui sont dans l' erreur. Ce qu'ils font n' ont pas de sources, pas d' écrits, ils ne se basent sur rien. On peut haïr la pratique d' une personne en lui souhaitant la guidance.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Auda 22/4/2009, 11:46

    @ Antipropagande
    Auda a écrit:Je remarque aussi que tu n'as pas répondu directement à ma question sur ce qui s'est passé au Kossovo : As-tu songé à ce que pouvaient ressentir les Serbes voyant incendier partout leurs églises ?
    C'est justement au cœur du sujet... Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Invité 22/4/2009, 11:56

    @ Achozen

    Macha Allah mon frère.

    Sortir du modernisme est la meilleure des solutions pour vivre isolé avec sa ferme,loin du système.


    @Auda,
    je ne comprends pas que tu poses la question !

    Quel individu bien sa tête approuverait ça ?

    Le problème est pourquoi ces gens sont venus ici ne quittant leurs pays à cause de qui pour quelle finalité.Ils faut remonter à ceux qui tirent les ficelles et non pas les instrumentalisés.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  antipropagande 22/4/2009, 12:19

    Auda a écrit:@ Antipropagande
    Auda a écrit:Je remarque aussi que tu n'as pas répondu directement à ma question sur ce qui s'est passé au Kossovo : As-tu songé à ce que pouvaient ressentir les Serbes voyant incendier partout leurs églises ?
    C'est justement au cœur du sujet... Neutral

    Je parlais du conflit chiites-sunnite
    avatar
    Invité
    Invité


    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Invité 22/4/2009, 13:25

    conflit qui je pense ne doit pas exister.

    Il faut s'unir contre la bête commune au lieu d'une énième division.

    Après on règlera nos malentendus surtout avec une autorité islamique qui n'existe pas.
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Shabbaz 22/4/2009, 13:40

    Auda a écrit:
    Je remarque aussi que tu n'as pas répondu directement à ma question sur ce qui s'est passé au Kossovo : As-tu songé à ce que pouvaient ressentir les Serbes voyant incendier partout leurs églises ?

    En même temps, les Kosovars n'aurait certainement pas agis de la sorte s'ils n'avaient pas été les premières victimes...
    Un de mes collègues m'avait montré une de ses recherches sur le nombre de victimes dans le monde tuées principalement à cause de leur foi Islamique. Elles seraient prêt de 13 millions entre 1948 et aujourd'hui (entre la Palestine, le Kosovo, la Tchétchénie, l'Afghanistan ...) et personne ne parle de génocide...
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Auda 22/4/2009, 13:45

    antipropagande a écrit:
    Auda a écrit:@ Antipropagande
    Auda a écrit:Je remarque aussi que tu n'as pas répondu directement à ma question sur ce qui s'est passé au Kossovo : As-tu songé à ce que pouvaient ressentir les Serbes voyant incendier partout leurs églises ?
    C'est justement au cœur du sujet... Neutral

    Je parlais du conflit chiites-sunnite

    Je sais, mais comme c'est toi qui avais introduit ce fil en premier en commençant par :
    J'ai une question que j' aimerais poser aux musulmans ou autres, ou plutot un questionnement.
    Je me suis sentie concernée (ne serait-ce que du fait de la simple présence de la croix serbe sur mon précédent avatar...)

    Bref, tu t'interrogeais sur les difficultés croissantes des Musulmans d'Europe et la méfiance croissante des Européens à leur égard ; permets donc à une Chrétienne de te donner son point de vue : L'occupation musulmane a laissé de très mauvais souvenirs en Europe, la très longue occupation ottomane en particulier, dans les Balkans justement, mais aussi des choses comme les razzias des Barbaresques ou les massacres de Chio en Grèce sont encore dans beaucoup de mémoires. Toutes ces choses ont été ravivées lors de l'agression de l'Otan sur la Serbie qui n'eut d'autre objectif que d'implanter un état musulman vassal des Yankees au flanc de l'Europe. La suite fut la perte de la plus ancienne province serbe et l'exode massifs des autochtones serbes au profit des Albanais et de leurs mafias ; la ruine aussi de leurs églises dont j'ai vu les résulats.

    Le problème n'est pas si simple et si les Musulmans sont, en général, de bonne compagnie lorsqu'ils sont en minorité, deviennent, hélas, fort oppressifs dès lors qu'ils sont majoritaires. La situation tragique des Chrétiens chaldéens d'Iraq en ce moment même en est l'illustration. Ton problème n'est donc pas à sens unique.

    C'est, je crois, la seule réponse honnête que je pouvais te faire.
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Shabbaz 22/4/2009, 14:07

    Auda a écrit:
    Le problème n'est pas si simple et si les Musulmans sont, en général, de bonne compagnie lorsqu'ils sont en minorité, deviennent, hélas, fort oppressifs dès lors qu'ils sont majoritaires. La situation tragique des Chrétiens chaldéens d'Iraq en ce moment même en est l'illustration. Ton problème n'est donc pas à sens unique.

    C'est, je crois, la seule réponse honnête que je pouvais te faire.

    Les Juifs et les Chrétiens sous l'occupation Musulmane en Espagne vivaient largement mieux qu'après la reconquête.
    Les Juifs Marocains n'ont jamais eu le moindre problème, ils ont même étaient sauvés du génocide par les autorités musulmanes.
    Les Chrétiens coptes d'Égypte sont là depuis des siècles sans le moindre problème enfin jusqu'à récemment.
    ... les exemples ne manquent pas.

    Donc non sous domination musulmane en général y a pas de problème mais hélas la seule exception est elle n'est pas des moindres c'est l'empire Ottoman. Mais bon, c'était un empire qui servaient bien d'autres intérêts que ceux de la foi.

    Après pour les conflits plutôt récents ( Chrétiens d'Irak, les Serbes..) disons que c'est juste la réponse d'opprimés à ceux qui sont à leurs yeux les plus proches de leurs oppresseurs. Cycle vendettal ...



    Dernière édition par Shabbaz le 28/3/2011, 16:25, édité 1 fois
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Auda 22/4/2009, 14:44

    Peu importe a écrit:Les Chrétiens cooptes d'Égypte sont là depuis des siècles sans le moindre problème enfin jusqu'à récemment.
    Hélas, et je doute que ça s'arrange.

    P.S : Je suis Historien donc objectif, j'ai aucun avantage à défendre l'Islam mais j'ai juste l'impression qu'on est entrain de nous diviser par des conneries.
    Il en faudrait plus, je pense – ce ne sont pourtant pas là de simples conneries, mais une évolution qui s'aggrave et se durcit de jour en jour. Des forces occultes (dans tous les sens du terme) y sont à l'œuvre. Pour ce qui est de l'Histoire et rester objectif, on pourrait ajouter que le temps des croisades ne fut pas toujours rose non plus pour les Musulmans. Ainsi donc :

    "Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté."

    Ça, ce n'est pas le Qoran, c'est l'Evangile (Lc. 2, 14), mais ça peut servir quand même. sunny
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Shabbaz 22/4/2009, 14:59

    Si seulement ce n'était que les croisades...
    Comme je l'ai dit dans la page précédente une grande partie des crimes de guerre commis entre 1950 et aujourd'hui ont eu des musulmans pour victimes : colonialisme et guerres de décolonisation (je dit pas que c'était les seuls loin de là), Afghanistan (contre l'URSS puis les forces alliées), Pakistan, Irak, Tchétchènie, Kosovo, Somalie ( en 1990 et de nos jours), ... et j'en oublie certainement.
    Il existe aujourd'hui un véritable génocide perpétré par l'élite contre les Musulmans et le pire c'est que tout le monde s'en fout.


    Le prophète Muhammad, que je considère comme étant le plus grand Homme qu'est connu ce monde et je ne le cache pas, avait dit " Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. »
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Achozen 22/4/2009, 23:00

    antipropagande a écrit:Oui aider ses frères et un devoir, oui on sera jugé sur ca mon frère.
    Ca devient grave, elle a été prise ou cet vidéo?

    Je ne sais pas, et vaux mieux pas savoir...
    avatar
    Invité
    Invité


    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Invité 23/4/2009, 13:36

    Un état islamiqe comme un état chrétien générait des injustices exemple dans un état islamique les filles se fesant dépuceler avant le mariage serait rejeter et dans un état chrétien la pornographie serait censurer. étant moi même chrétien je suis contre les état religieux.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Achozen 23/4/2009, 14:31

    La masturbation, la fornication, des choses dont certains ne peuvent se priver, le sheitan fait bien sont travail...

    Revenons quand même au sujet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Invité 23/4/2009, 19:35

    Antpirg a écrit:Un état islamiqe comme un état chrétien générait des injustices exemple dans un état islamique les filles se fesant dépuceler avant le mariage serait rejeter et dans un état chrétien la pornographie serait censurer. étant moi même chrétien je suis contre les état religieux.

    quels mélanges...

    Il faut juste que tu saches si tu ne le sais pas que c'est différent.
    Un état chrétien est illogique et n'a jamais existé.

    Un état islamique est obligatoire pour les musulmans ! L'Islam ne sépare pas le temporel et le spirituel et le monde musulman sur 14 siècles d'existence a vécu 13 siècles comme ça avant que les franc-maçons et les sionistes divisent le Khilafah et instaure le nationalisme.

    Fille dépuceler rejetée,je ne sais pas.
    Par contre ceux qui choisissent la fornication n'ont rien à faire dans un état islamique question de logique !

    Sais tu que s'il y avait des lois islamiques,les intérêts serait interdit notamment quand on voit les désastres que ça cause ?
    Egalement que la pauvreté disparaitrait si les plus riche faisait l'aumone en donnant 2.5% de leur épargne aux pauvres ?

    Il faut avoir une vision globale,au moins une vison plus grande...

    Contenu sponsorisé


    Musulman en occident Empty Re: Musulman en occident

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 02:20