Voila, je constate que l' étau se resserre de semaines en semaines contre les musulmans en occident. L' acharnement, médiatique, l' acharnement politique, l' acharnement judiciaire ce qui entraine obligatoirement par la suite un rejet de l'islam et des musulmans par le peuple, mis à part la petite minorité disposant des vrais informations, informations qu' on ne trouve pas dans les JT de TF1 ou France2.
Ils nous attaquent sur tous les fronts. D' abord le voile, puis le mariage, puis l'amalgame fait islam=terrorisme=nazisme, bientot le voile dans la rue, pourquoi pas la barbe ou l' interdiction de regroupements de fidèles meme dans une mosquée ....
La liberté de pratiquer notre religion (tant que ca ne dérange pas autrui) diminue de jour en jour. Les francais, du au formatage qu'ils ont subi, ne veulent pas de nous, qu' est ce qu' on fait la, ou est notre dignité?
Si vous etes musulmans, vous avez sans doute lu ou entendu ce que nous avez dit le prophète Muhammad, saws:
" Viendra un jour ou les nations s' uniront contre vous comme s' unissent des gens affamés autour d' un plat" et " Vous serez ce jour la nombreux mais égale à l' écume sur l' eau"
https://www.dailymotion.com/search/mehdi04000/video/x7env0_genocide-jusqua-quand-oumma-de-l-is_news
Tchétchénie, Palestine, Somalie, Liban, Afghanistan, Irak... bientot Iran, Syrie .....
Voila mon questionnement, on veut pas de nous ici, l' étau se resserre contre les musulmans, j'ai vu que selon Soral, un pacte serait en train d' ètre passé entre les sioniste et les mouvement d' extrème droite genre vous oubliez israel voir vous en faites allégence (car au fond en israel on lute comme vous contre les méchants musilmans) et vous pourrez ratonner comme vous voulez. C' est simple, il suffit juste d' un ou plusieurs grands attentats en France et la chasse aux musulmans commence. La vérité sera toujours combattu.
Ca donnera ca mais à grande échelle avec approbation de l' état sioniste:
https://www.dailymotion.com/search/sioniste/video/x91hl5_manifestation-de-raslebol-contre-le_news
Selon moi, la seule alternative est de retourner "chez nous", car nous ne le sommes pas ici, c' est évident. Mais c' est un peu difficile quand on a pas d' attache la-bas. J' aimerais votre avis sur ce point. Merci