Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    DEPARDIEU musulman

    monkeyjimbeybee
    monkeyjimbeybee


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2009

    DEPARDIEU musulman Empty DEPARDIEU musulman

    Message  monkeyjimbeybee 9/2/2009, 23:30

    Gérard DEPARDIEU a confessé devant taddei sur france3 dans l'émission "ce soir ou jamais" aujourd'hui à 23H 23

    VOICI UN ARTICLE PUBLIER EN 2004
    Gérard Depardieu musulman


    DEPARDIEU musulman Gerard10


    Avant de se prendre de passion pour saint Augustin et en faire une lecture très partielle, et partiale, à la cathédrale Notre-Dame de Paris, Gérard Depardieu avait aussi testé l'islam : pendant deux ans, vers 1965, il faisait assidûment ses prières cinq fois par jour.

    Le Nouvel Observateur, dans son édition du 2 septembre 2004, publie quelques extraits d'un livre d'entretien (« Vivant », Plon 2004) où le comédien se confie : "Je fréquentais la mosquée de Paris, rue Geoffroy-Saint-Hilaire. Je faisais mes prières cinq fois par jour, mes ablutions quotidiennes au hammam, je lisais le Coran..."

    Depardieu ayant, depuis, délaissé l'islam pour se tourner vers d'autres chapelles (catholicisme, judaïsme et yoga sans aller toutefois jusqu'au bouddhisme), on attend avec impatience l'avis du cheikh Youssef Qaradhawi, de Tariq et Hani Ramadan sur le sort à réserver à cet apostat.


    Septembre 2004

      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 04:42