Qui a parlé de chasser les non musulmans !
Du temps du prophète(saaws),on ne burlait pas les non muslim !
C'est un mode de fonctionnement étatique ou tout le monde est le bienvenue ! Dans un régime us,y a pas que les qui sont le bienvenue,etc !
Aucune comparaison à faire avec l'état juif !
On n'est pas musulman par la mère contrairement aux juifs,le musulman quelque soit l'endroit d'ou il vient de base avant de se convertir est musulman et est chez lui dans l'état musulman.
De plus, nous devons suivre les paroles du Prophète — paix et bénédictions sur lui — concernant les non-musulmans : « Ils jouissent des mêmes droits que nous et il leur incombe les mêmes devoirs que nous. »
Le calife ou le chef de l’Etat musulman n’a pas le droit comme responsable d’obliger un musulman à faire ses prières, ni le jeûne du mois de Ramadan, ni à effectuer le pèlerinage qui sont trois des cinq piliers de l’islam . Il n’a pas non plus le droit d’obliger un non musulman à se convertir à l’islam en prononçant la shahada qui est le premier des cinq piliers de l’islam. Le fait que des millions de chrétiens et juifs vivent dans des pays musulmans depuis des siècles démontre qu’ils n’ont pas subi de contrainte dans l’exercice de leur religion .
http://oumma.com/La-notion-de-califat-dans-les
Aussi par exemple Omar ben Al-khatab( Radia'Allah Anhou), 2e calife de l'Islam n'a jamais chassé les non musulmans du Khilafah et a toujours protégé les non-musulmans !