Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+5
Lion du desert
saladain
f4t4l
Jean-Charles.
Miguelito
9 participants

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    avatar
    Invité
    Invité


    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Invité 14/12/2008, 20:37




    ça fait penser à la blague de ziril sur bush et la photo.
    enfin ,dommage qu'il le loupe.
    avatar
    Invité
    Invité


    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Invité 14/12/2008, 20:52

    Respect a lui!
    Ce gars est un héros!

    Very Happy
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Miguelito 14/12/2008, 20:52

    On voit que c'est les nerfs et le coeur qui ont parlé. Ca reste symbolique mais inutile, je ne sais pas ce qu'il lui a jeté dessus mais ca a du bien le faire rire l'enskulé ... Dommage que le journaliste soit pas rentré avec un bon vieux colt, en meme temps on aurait tout mis sur le dos de l'Iran ..
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Jean-Charles. 14/12/2008, 21:05

    Ecoutez les gars, après cette vidéo hilarante, permettez-moi, une fois ne sera pas coutume, de féliciter Georgie ! Faut quand même avouer qu'il reste tout calme se contentant d'éviter les projectiles.

    cheers lol!
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  f4t4l 14/12/2008, 21:09

    lol! lol! lol!

    Quels réflexes il a ce george !
    On voit qu'il s'est entrainé !
    avatar
    Invité
    Invité


    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Invité 14/12/2008, 21:28

    Un journaliste irakien a jeté, sans l'atteindre, deux chaussures sur le président américain George W. Bush et l'a insulté au moment où ce dernier serrait la main du Premier ministre irakien dans son bureau à Bagdad.

    Alors que les deux hommes se rencontraient dans le bureau privé du Premier ministre Nouri al-Maliki, un journaliste irakien, assis au troisième rang, a bondi en criant "c'est le baiser de l'adieu, espèce de chien" et lancé ses chaussures, l'une après l'autre, sur le président américain.

    Nouri al-Maliki a esquissé un geste de protection du président américain qui n'a pas été touché. Le journaliste a été évacué manu militari par les services irakiens de sécurité.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Jean-Charles. 14/12/2008, 22:06

    f4t4l a écrit:lol! lol! lol!
    On voit qu'il s'est entrainé !

    Peut-être que ça se passe comme ça avec sa femme ! I love you
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty ????????

    Message  saladain 14/12/2008, 22:36

    il y a un detail qui vous a échapé mais qui montre le niveau de soumission et de traitrise du gouvenement fantoche DE L IRAK;
    quand le journaliste jette la chaussure,le collabo et traitre maliki a essayer de proteger son maitre W en tendant la main.POUR MOI CA VEUT DIRE BCP DE CHOSE.
    cmais mon seul regret ce que il aurrais du pensé lui jetter l acide dans la tranche à ce criminel.
    et pour la blague,apres que ca s 'est calmé,le W s adresse au journaleu restant sur place et il dit:WHY HE SCHOOT ME..(pourquoi il m a jetté sa chaussure)
    le con il ne sait pas pourquoi on l en veux a ce point,comme si le 1 million 1/2 d iraquien mort,s 'etais un poisson d avril ou 1 un million de veuves s étais ....

    mais le pir que je peu dire,et les jours ne dirons plus sur cette affaire,c que je ne peux pas concevoir que cela peut arriver sans que qq un dautre l a voulu.vous remarquerez dans la video sur you tube que au moment de l effet,que il n ay avait personne à coté des deux presidents,bizare,dans un pays en guerre ou alqaida traine toujours,pir, qaund les servises sont sortis de la chambre a coté ils sont tous partis intercepter le journaliste,est personne n a essayer de proteger le W,bizare encore,il n ya pas de procedure d urgence dans ce genre de situation surtout que nous parlons du president US 1er puissance ''za3ma'' economique et politique et millitaire au monde.sorry pour le peu ce n 'est pas le president de madagascar.
    il est ou la CIA LE FBI les satelites et tt le tralala.
    soit qq un voulais ridiculiser W.il voulais sa peau en directe,ou soit on a assister apres la fahite econnomique a la fahite du pentagon en directe.
    avatar
    Invité
    Invité


    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Invité 15/12/2008, 00:23

    VLA LA BARRE DE RIRE QUAND J'AI VU CA Very Happy Laughing Very Happy

    Un vrai cirque ce soir sur BFMTV!

    Au programme:
    - des cons qui dansent pour travailler plus et toucher leur retraite jusqu'à 70 balais qu'ils toucheront surement jamais;
    - une conne qui veut placer un bracelet électronique sur son gosse suite à l'enlèvement de la semaine dernière;
    - la multiplication des "forces de l'ordre" dans une cité parisienne suite à une bagarre entre jeunes, sans pour autant en connaitre la raison;
    - la double esquive de Bush qui a failly se manger une pompe irakienne dans la gueule;
    - la page de pub d'une certaine banque sur un arrière-son fredonnant un "plus plus"

    Tout ça d'un seul coup MA PAROLE j'ai cru que j'allais clamser de rire cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Invité 15/12/2008, 01:06

    Bravo !!!

    Dommage qu'il ne l'ait pas touché
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Miguelito 15/12/2008, 03:37

    Inquietons nous quand meme pour le pauvre bougre qui a commis son acte irreflechi, et qui va manger sévère ... A tous les coups il va prendre une tentative de meutre à coup de chaussures ... Au mieux perpète et au pire fusillé pour trahison ....
    avatar
    Invité
    Invité


    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Invité 15/12/2008, 12:06

    Il a surement été conduit vers un goulag inconnu Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Invité 15/12/2008, 12:22

    si seulement le journaliste avait chaussé du (ak) 47.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Jean-Charles. 15/12/2008, 12:43

    "Tiens, voilà ton cadeau d'adieu, espèce de chien ! De la part des veuves, des orphelins et de tous ceux qui sont morts en Irak !"

    Hmm, le cadeau était peut-être un peu trop modeste pour un pareil roquet....
    avatar
    Invité
    Invité


    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Invité 15/12/2008, 13:14

    Rolling Eyes

    tu pense qu'il serait rentré avec une kalash ?
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Lion du desert 15/12/2008, 13:23

    Salam Alykoum !!! Paix

    Pour moi ca prouve deja le courage du journaliste et montre malheureusement que ce je journaliste et vraiment touché par ce qui arrive a son

    pays......

    Mais ca prouve aussi , que si des gens veulent vraiment tué bush ou autre compere ils le peuvent reelement, et que ces pseudos " terroriste " qui

    tue des civils sont souvent du pipo......
    avatar
    Invité
    Invité


    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Invité 15/12/2008, 13:31

    si il n'avait que ses chaussures ,c'est que non.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  maxson 15/12/2008, 19:49

    ce qui prouve que l'homme le plus securisé du monde ,n'est pas trés protégé!!!!
    et donc reste tres vulnerable !

    a quand un entartage en regle au gros guignol de sarko dans un salon de l'agriculture ou autre!

    pourquoi georgie n'a pas ete assasiné ?c'est si simple et si symbolique!
    car c'est un ane ! il est le manipulateur manipulable ! comme sarko qui reagit aux caprices!
    il n'y a rien de plus facile a manipuler qu'un imbecile compulsif !

    sarko ne sera donc pas assasiné un jour!il termi,era ses jour dans les ruine du pc jupiter sous l'elysée apres avoir pousser son pays dans un conflit nucleaire mineur pour rentrer dans l'histoire au pantheon des anes a coté de Charles le simple ,Phillipe le bel ,Albert de Monaco
    avatar
    Invité
    Invité


    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Invité 15/12/2008, 20:34

    Pour tous ceux qui on un compte sur daylimotion:

    Joignez le groupe pour soutenir le journaliste Irakien qui a balancé ses chaussures a bush:

    https://www.dailymotion.com/group/141021

    En Irak,et dans le monde entier, Mountazer al-Zaïdi est déjà en passe de devenir un héros!

    cheers
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Jean-Charles. 15/12/2008, 21:20

    Lion du desert a écrit:vraiment touché par ce qui arrive a son Pays

    De toute manière, les Yankees sont des ordures, des pourrisseurs. Ils ne répandent que le malheur et la décadence. C'est vraiment malheureux que des Irakiens marchent avec ces chiens galeux hypocritement parés des oripeaux du christianisme.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  newbraves 16/12/2008, 12:30

    excellent...Smile

    beaucoup de reflexes le président des Etats unis...lol!

    S.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  indiscretion 16/12/2008, 13:34

    Je ne me lasse pas de cette vidéo et j'éclate de rire à chaque fois...

    Dans tout les cas je connais un job dans lequel G.W pourrait se recycler.

    Je connais plus le nom mais je pense que vous voyez de quoi je parle. On assoit qqun sur une chaise just au dessus d'une bassine d'eau. Les gens doivent jeter des balles sur une cible et s'ils la touche la personne tombe à l'eau.

    Comme cela là il pourra plus bouger lol!
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  resistance 19/12/2008, 13:49

    Respect! cet acte est symbolique, ça prouve beaucoup de choses...

    Contenu sponsorisé


    un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad. Empty Re: un journaliste tire sur bush.aujourd'hui.bagdad.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 06:41