saladain 14/12/2008, 22:36
il y a un detail qui vous a échapé mais qui montre le niveau de soumission et de traitrise du gouvenement fantoche DE L IRAK;
quand le journaliste jette la chaussure,le collabo et traitre maliki a essayer de proteger son maitre W en tendant la main.POUR MOI CA VEUT DIRE BCP DE CHOSE.
cmais mon seul regret ce que il aurrais du pensé lui jetter l acide dans la tranche à ce criminel.
et pour la blague,apres que ca s 'est calmé,le W s adresse au journaleu restant sur place et il dit:WHY HE SCHOOT ME..(pourquoi il m a jetté sa chaussure)
le con il ne sait pas pourquoi on l en veux a ce point,comme si le 1 million 1/2 d iraquien mort,s 'etais un poisson d avril ou 1 un million de veuves s étais ....
mais le pir que je peu dire,et les jours ne dirons plus sur cette affaire,c que je ne peux pas concevoir que cela peut arriver sans que qq un dautre l a voulu.vous remarquerez dans la video sur you tube que au moment de l effet,que il n ay avait personne à coté des deux presidents,bizare,dans un pays en guerre ou alqaida traine toujours,pir, qaund les servises sont sortis de la chambre a coté ils sont tous partis intercepter le journaliste,est personne n a essayer de proteger le W,bizare encore,il n ya pas de procedure d urgence dans ce genre de situation surtout que nous parlons du president US 1er puissance ''za3ma'' economique et politique et millitaire au monde.sorry pour le peu ce n 'est pas le president de madagascar.
il est ou la CIA LE FBI les satelites et tt le tralala.
soit qq un voulais ridiculiser W.il voulais sa peau en directe,ou soit on a assister apres la fahite econnomique a la fahite du pentagon en directe.