Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    L'Allemagne tire t elle sa révérence?

    avatar
    stef


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 08/12/2009

    L'Allemagne tire t elle sa révérence? Empty L'Allemagne tire t elle sa révérence?

    Message  stef 18/5/2010, 01:35

    A N G E L A M E R K E L LE BON SENS


    Nous avons pu constater pas mal de problèmes concernant la monnaie européenne et ça continue à l'instant ou je vous écris. Grace à un petit bout de femme tout sera résolu ou enfin presque.
    Ci-dessous pris sur le traducteur Google provenant du site d' Alex Jones un bout de phrase. A chacun de tirer ses conclusions.

    La chancelière Angela Merkel a mis le meilleur visage sur un accord qui a subi des dommages à son leadership. "Si l'euro ne parvient pas, alors l'Europe ne parvient pas et l'idée d'unité européenne ne parvient pas, dit-elle. Trop tard, je crois. La nation allemande est de passer. J'ai été frappé par un morceau dans le Frankfurter Allgemeine propose une nouvelle "monnaie forte", composé de l'Allemagne, l'Autriche, le Benelux, la Finlande, la République tchèque et la Pologne, mais sans la France. La pièce intitulée The Alternative dit les politiques de déflation peut pousser la Grèce au bord de la «guerre civile» et conclut que l'Europe serait mieux si elle abandonnait la tentative de tenir ensemble les deux moitiés incompatibles. "Cela peut être fait», dit la pièce.

    Depuis le temps que je répète que ce n'étaient pas les peuples qui devaient payer les détournements des banques américaines mais seul l'Allemagne a osé porter plainte, là également j'en tire mes conclusions.

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 17:41