Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    le NOM : de belles bouilles de faux-culs

    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    le NOM : de belles bouilles de faux-culs Empty le NOM : de belles bouilles de faux-culs

    Message  Jean-Charles. 23/12/2008, 17:28

    le NOM : de belles bouilles de faux-culs Ehud-Olmert-and-Ariel-Sharonle NOM : de belles bouilles de faux-culs Attalile NOM : de belles bouilles de faux-culs Madoff_weble NOM : de belles bouilles de faux-culs Alexandre_Stavisky_1926le NOM : de belles bouilles de faux-culs Julien-Dray-pret-pour-la-bataille_photo_du_jour_grandle NOM : de belles bouilles de faux-culs Article_SGE.USS13.080707133433.photo00.photo.default-512x416le NOM : de belles bouilles de faux-culs LaurentFabius
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    le NOM : de belles bouilles de faux-culs Empty Re: le NOM : de belles bouilles de faux-culs

    Message  nex 23/12/2008, 17:33

    pourquoi leurs faire tant d'honneur ??
    on les vois assez comme ça, quek' part , ça les renforce !
    on connait bien ces bouilles de dégénerés, ils ont pas ces tetes là pour rien...
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    le NOM : de belles bouilles de faux-culs Empty Re: le NOM : de belles bouilles de faux-culs

    Message  Jean-Charles. 23/12/2008, 17:41

    le NOM : de belles bouilles de faux-culs Kouchner-albrightle NOM : de belles bouilles de faux-culs Photo_0302_459_306_17358le NOM : de belles bouilles de faux-culs _DSC0632le NOM : de belles bouilles de faux-culs Sarkozy-cohn-bendit_231le NOM : de belles bouilles de faux-culs Andre_glucksmann_a_la_garden_party_de_l_elysee_reference
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    le NOM : de belles bouilles de faux-culs Empty Re: le NOM : de belles bouilles de faux-culs

    Message  Jean-Charles. 23/12/2008, 17:41

    Réunis, c'est tellement plus parlant...
    avatar
    Invité
    Invité


    le NOM : de belles bouilles de faux-culs Empty Re: le NOM : de belles bouilles de faux-culs

    Message  Invité 23/12/2008, 18:11

    bizarre,t'as choisi à 98% des juifs...

    Y a pas mal de pantins dans le lot

    perdre du temps pour montrer leurs tranches de dégénérés...

    t'as des éléments sur buffet et hue ?
    avatar
    Invité
    Invité


    le NOM : de belles bouilles de faux-culs Empty Re: le NOM : de belles bouilles de faux-culs

    Message  Invité 23/12/2008, 20:18

    A part peut etre Strauss Kahn, moi aussi je ne vois que des pantins...
    avatar
    Invité
    Invité


    le NOM : de belles bouilles de faux-culs Empty Re: le NOM : de belles bouilles de faux-culs

    Message  Invité 23/12/2008, 21:54

    Ouais. Des démons en costard.. c'est qui le jambon à coté de Kouchner?
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    le NOM : de belles bouilles de faux-culs Empty Re: le NOM : de belles bouilles de faux-culs

    Message  Jean-Charles. 23/12/2008, 23:03

    Ben des pantins, quand même pas. C'est quand même eux quifont exécuter tout. Je les ai choisi au hasard parmi les êtres les plus faux-culs. A côté de Kouchner, Madeleine Allbright
    avatar
    Invité
    Invité


    le NOM : de belles bouilles de faux-culs Empty Re: le NOM : de belles bouilles de faux-culs

    Message  Invité 24/12/2008, 14:07

    N'oublions pas qu'il existe déjà le topic "photos symboliques" pour y poster les photos que l'on considère représentatives de la dégénérescence actuelle.

    Wink
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    le NOM : de belles bouilles de faux-culs Empty Re: le NOM : de belles bouilles de faux-culs

    Message  gauchenationale 26/12/2008, 06:16

    farid_y a écrit:bizarre,t'as choisi à 98% des juifs...

    Y a pas mal de pantins dans le lot

    perdre du temps pour montrer leurs tranches de dégénérés...

    Effectivement il aurait pu mettre les photos de tous les Rotschild, Warburg, Loeb et autres membres des grandes familles de banksters, ainsi que tous les acteurs influents du néo-conservatisme et les fondateurs. Il aurait pu mettre la photo d'Henri Kissinger que l'on aurait du mal à faire passer pour un pantin et non un décideur... mais peu importe ! Oui, tu as raison, tous ces gens sont effectivement juifs, merci de le souligner. Il n'y a guère que les Rockefeller qui ne le soient pas, ils ont juste des membres de leur famille marriés avec des Rotschild et tout leur entourage (comme l'était celui d'Al Capone en son temps) est composé de ce qu'Attali appelle les 100% Core Jews (tu sais, comme la famille Beneton quoi). Mais attention, ces gens là sont des victimes c'est bien connu. En tout cas c'est ce que ne cesse de répéter nicolas sarkozy-mallah dé nagyboska (dont l'oncle Moshé Mallah est le rabbin de Salonique en Gèrce). Pour ma part je ne me mouillerais pas à tenter de les défendre. J'ai du mal à m'imaginer ces pantins être victimes du méchant Charles-Henri (par exemple). Et même si je voulais protéger... allez, au hasard... Daniel Cohn-Bendit et Bernard Kouchner (quoi j'ai dis une bétise ?) ce ne serait pas utile, les lois sont faites pour (et par ?) eux ! Et puis, les protocoles sont des faux puisque c'est la télé qui le dit...

    Merci Farid d'avoir précisé ! Wink

    Contenu sponsorisé


    le NOM : de belles bouilles de faux-culs Empty Re: le NOM : de belles bouilles de faux-culs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 09:49