Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
antipropagande
OupS
6 participants

    Des faux Juifs contre Israël

    OupS
    OupS


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Des faux Juifs contre Israël Empty Des faux Juifs contre Israël

    Message  OupS 29/7/2009, 20:40

    A voir le blog d'un véritable chrétien, Henri Viaud-Murat. de très bons articles dont celui ci : "Des faux Juifs contre Israël".

    On ne peut pas bien comprendre l’histoire actuelle de l’Etat d’Israël sans connaître l’influence occulte du faux Messie Shabbatai Zevi et de ses partisans, ainsi que celle de la secte des Donmeh. Par exemple, l’acharnement d’Ariel Sharon à vouloir faire évacuer aussi rapidement le Gush Katif (implantations Israéliennes dans la Bande de Gaza), au prix d’une possible guerre civile en Israël, ainsi que les aberrations de la “feuille de route” pour la paix, ne peuvent se comprendre sans l’existence d’un plan secret ténébreux inspiré par des faux Juifs, qui cherchent en fait à détruire le peuple Juif.

    Indispensable pour comprendre le comportement babylonien d'une partie du peuple juif.


    faux juifs contre israel
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  antipropagande 29/7/2009, 21:23

    Donc la conclusion serait que les juifs sont des victimes? affraid
    OupS
    OupS


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  OupS 29/7/2009, 22:03

    antipropagande a écrit:Donc la conclusion serait que les juifs sont des victimes? affraid

    La conclusion c'est qu'apparemment tu n'as pas cliqué sur le lien et que tu n'as pas lu l'article, sinon tu ne dirais pas cela, impossible...

    Il faut bien faire la distinction entre les "juifs" sionistes et les crypto-juifs qui squattent les médias et la politique, et la majorité silencieuse juive qui connaît le vrai visage du CRIF et s'en méfie à juste titre...

    J'avoue que je n'ai pas bien compris la tonalité de ton message.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  antipropagande 29/7/2009, 22:08

    Si j'ai cliqué et c'est pour cela que je réponds ca. L'histoire me montre une toute autre vision de la chose. Mais je ne prétends pas détenir La Vérité je te rassure.

    Re:

    Je viens de lire l' article que je n'avais en fait que survolé. En fait les "théories du complots" se rejoignent toutes mais la divergence majeure est sur l' identité de l' élite.

    Je ne crois pas que le complot destiné à dominer l' humanité a commencé au 17è siècle. Et je sais bien que les sionistes sont formatés au talmud. Par contre la question est: "Qui a écrit ce talmud pour servir leur sombre but?

    C' est la meme élite qui a combattu le prophète Muhammad, paix sur lui, qui a combattu le prophète Isa (Jésus) paix sur lui, et qui a falsifié la thora sciemment malgré qu'ils savaient qu'elle venait d' Allah. Celle qui a adopté le veau d'or quand Moussa (Moïse) paix sur lui s'est absenté. Celle qu'il est aujourd'hui interdit de critiquer et qui a été expulsé de nombreux pays au cours de l'histoire pour soupçon ou faits avérés de complot ou du fait de l' emprise qu'ils avaient sur l' économie.

    Après, il est évident que la majorité des juifs, sionistes ou non, ne sont pas au courant de tout ca.


    Dernière édition par antipropagande le 29/7/2009, 22:36, édité 3 fois
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  GAZODUC 29/7/2009, 22:21

    La réponse est peut être dans cette chanson :

    https://www.dailymotion.com/video/x5n0x2_medine-enfant-du-destin-david_music
    OupS
    OupS


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  OupS 30/7/2009, 00:18

    antipropagande a écrit:Si j'ai cliqué et c'est pour cela que je réponds ca. L'histoire me montre une toute autre vision de la chose. Mais je ne prétends pas détenir La Vérité je te rassure.

    Le judaïsme rabbinique est la suite logique du judaïsme Pharisaïste du temps de Jésus Christ. Ce sont ces derniers qui ont le plus prospéré après la diaspora et on peut dire qu'ils sont effectivement à l'origine du talmud.

    Le talmud pour moi c'est de la masturbation intellectuelle mais il faut savoir qu'il n'a pas forcément un effet néfaste, tout dépend du rabbin qui enseigne.
    Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est bénéfique pour l'éveil spirituel des individus qui l'étudient certes mais il faut savoir que les talmuds actuels sont emputés de certains enseignements gênants.
    Reste donc du blabla technique sans aucune marque d'inspiration divine.
    Aussi c'est un recueil de débats supposément centrés sur l'interprétation de loi mosaïque entre plusieurs rabbins qui ont des avis complètement opposés sur à peu près tout.
    Bref du grand n'importe quoi à ce niveau là !
    Rien que le fait qu'il s'agisse d'une création humaine alors qu'il est considéré par beaucoup de juifs comme plus sacré que la bible hébraïque me suffit pour affirmer qu'il revêt un caractère maléfique.

    Je ne prétends pas que cet article réponde à toutes les questions que l'on peut se poser sur la situation actuelle mais je vois dans l'histoire du faux messie Shabbatai Zevi l'avénement d'un sionisme avant l'heure et l'institutionnalisation du crypto-judaïsme avec les résultats que l'on connaît aujourd'hui dont Pêle-Mêle la création des illuminés de Bavière, du grand orient, du génocide arménien...etc (la liste est hélas interminable).

    De la même façon,il faut bien comprendre que leur but avec la création de l'état d'Israël ne fut pas de redonner "leur terre" aux juifs ni d'arriver à un contrôle total du moyen-orient mais d'avoir un peuple à offrir en sacrifice... Chose que les israéliens ont évidemment du mal à concevoir.

    Je pense que Sharon, Peres, netanyahu et des intellectuels de gauche comme Shlomo Sand ou Israel Finkelstein qui en apparence semblent ennemis ont en réalité un même objectif : faire d'Israël un ennemi pour toutes les nations ou encore provoquer l'apostasie chez les individus juifs qui ont conservé une vision spirituelle du judaisme, faire de Jérusalem la capitale du NWO...

    Vu leur lecture dispensationaliste de l'eschatologie biblique, c'est forcément dans leurs objectifs. Eux qui aimeraient tant voir l'antichrist pointer le bout de son nez le plus tôt possible ! Pourquoi ne pas réaliser ces prophéties en toute connaissance de cause ?

    Pour ce qui est de la falsification de la "Torah", va plutôt voir du côté de Mejliss section "dialogues inter religieux". Parce que là tu insultes non seulement les juifs honnêtes qui peuvent traîner sur ce forum mais aussi de nombreux chrétiens .
    Si je te parle de la falsification du coran, je doute que tu réagisses avec douceur et tempérance ? Et en plus rien de mieux que les vieilles querelles religieuses pour foutre le bordel dans un forum !
    OupS
    OupS


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  OupS 30/7/2009, 01:14

    GAZODUC a écrit:La réponse est peut être dans cette chanson :

    https://www.dailymotion.com/video/x5n0x2_medine-enfant-du-destin-david_music

    Si un jour les groupes de rap français qui veulent faire dans le politique pouvaient voir un peu plus loin que le conflit israelo-palestinien !
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  GAZODUC 30/7/2009, 03:20

    oui tu a raison OupS le shmilbliK avance quand même c'est comme si tu demander a Pierre joanovic de te parler des Sionistes Joanovic est seulement bon dans sa revu de presse international

    ou c'est si tu demander au mime marceau de te chanter du Mickaël Jack son

    ou tu demander a Tony blair de sentir Bon

    meilleur exemple comme si tu demander a Luciano Pavaroti de te chanter une berceuse et a lorie de te chanter "allumer le Feu" elephant

    Medine a un Message positive et c'est ça qui compte vraiment le Fond et non le Forme

    tu sait avant de découvrir les JesuitoSionistakalyyugaBraitbrit'hs il ma Fallu passer par le conflit d'Algérie et la 2 e me guerre mondial pour pouvoir m'intéresser aux ILLuminatis Les francs maçons je les est découvert Grâce a l'émission "Mystère" et les OVNI grace a mes SPASM du sommeil donc tu voit y'a tout un cheminement naturel a emprunté pour pouvoir tous bien analysé

    flower
    OupS
    OupS


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  OupS 30/7/2009, 03:29

    Le lien de gazoduc mène bien vers un morceau de rap qui traite du conflit israelo-palestinien. Je me suis forcé à l'écouter Wink

    Je ne crois évidemment pas à l'égalité des religions en tant que chrétien , j'imagine que c'est la même chose pour antipropagande qui est musulman, ne soyons pas hypocrites...

    "Car je reprends et je châtie tous ceux que j'aime" (ap 3:19)

    Cela ne nous empêche pourtant pas d'échanger dans le respect.

    Evidemment ces 1300 civils palestiniens tués dernièrement, ça me touche...MAIS...

    Moi ce qui me dérange c'est que l'on ne parle aucunement des 60 000 chrétiens assassinés chaque année uniquement pour leur croyance dans l'indifférence la plus totale ! Sans compter les millions de chrétiens persécutés aux quatres coins du monde...

    Alors faites le calcul des chrétiens tués chaque année et comparez le au nombre des palestiniens tués chaque année et vous verrez, le résultat parle de lui même !!!

    Si on dirige l'attention de la population à tendance rebelle sur ce qui se passe en Israël/Palestine, dites vous bien que ce n'est pas pour rien... C'est pour que vous ne regardiez pas ailleurs, parce que des massacres, génocides, épurations ethniques il y en a de bien plus coûteux en terme de vies humaines chaque année un peu partout sur terre !!!

    Alors demander justice pour les palestiniens c'est normal, mais le fait d'ignorer tout le reste et je ne parle pas que des chrétiens assassinés loin de là, ça revient à pratiquer l'injustice tout en croyant être juste de par ses actes dans un naïf sentiment d'amour envers son prochain, qui est tout sauf l'Amour tel que Dieu le conçoit, et ça C'EST ENCORE ET TOUJOURS DE LA MANIPULATION DE MASSE...
    OupS
    OupS


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  OupS 30/7/2009, 03:35

    Putain Gazoduc ça a l'air bon ce que tu prends tu m'en files un peu ?

    J'ai du mal à te suivre parfois , sans doute les ET qui agissent à travers toi ou alors c'est tes spasmes du sommeil ? lol!

    Sinon un individu (je ne me souviens pas de son pseudo) a supprimé son message, message auquel je répondais dans une partie du post précedent, ce qui fait que j'ai l'air de répondre à côté, enfin bref... Shocked
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  GAZODUC 30/7/2009, 04:34

    sa fait plaisir de te connaitre

    je sait que les chrétiens ont beaucoup souffére justement maintenant c'est a nous de cassez tous ces foutus frontière et ne faire Q1 ont est la dernière Génération OupS ont se doit de bouger avant de clapsé assassiné moi j'irais tête haute je rentre dans le tas ma Puce j'suis comme ça quitte a me faire Liquider par les X-MEN 2MIB de mes 2 y'a déjà des Hélicoptère qui rode dans mon Quartier nous ont prêt a en découdre je te parle des Vrais qui sont autant français que toi et moi
    alien
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  GAZODUC 30/7/2009, 05:36

    Réécoutez les paroles s'il le faut, mais comprenez que Medine ne veut pas blâmer un seul camp mais les deux il explique dans sa chanson que c'est un cercle vicieux.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  M0mo-X 30/7/2009, 06:06

    Moi je peux te dire qui n'a pas commencé,ceux sont les palestiniens,ils n'ont pas commis un vol de territoire,je blâmerai jamais les palestiniens,et je t'invite à faire de même.
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  GAZODUC 30/7/2009, 06:44

    As-tu écouter ?

    Parce que un moment dans la chanson y'a un faux musulman qui se fait sauter la gueule dans un bus de môme peut-être un cobaye MK-ULTRA ??

    c'est un cercle vicieux ni plus ni moins c'est violant

    Medine ne blâme en aucun cas le peuple qui en tous les cas est Israël palestine est ne forme Q1 (le peuple)

    Medine dénonce les politiciens qui n'apporte aucune solution Et qui danse le Twist sur un air de Lambada en bonne marionnettes qui se respecte pas et qui porte tous la Lesse a la CIE Wouf Wouf (cravate)


    Des faux Juifs contre Israël Chien-laisse_~Dog01x023

    Des faux Juifs contre Israël 200904280740_zoom

    Des faux Juifs contre Israël 400_F_3122881_jLjTVOmeudOPRTzj7DFG9OQRpixLrc

    Des faux Juifs contre Israël Chien-laisse-13751

    Et les beaux ptit mocassins Rose pour Bach-l'eau Vaccin le porc grippé pig

    Des faux Juifs contre Israël Dyn006_original_354_300_pjpeg_2576581_546cab427426be0e59cd5f10273233fe

    Mon chien qui c'est abonné a CAT's cat
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  tagada 30/7/2009, 09:34

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:05, édité 1 fois
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  ziril 30/7/2009, 10:56

    @ GAZODUC,

    Chére GAZODUC, pourrais tu être plus cohérent dans tes interventions bariolées STP. Je ne met pas en doute la qualité des produits que tu sembles consommer, mais il serait préférable pour ton discours que tu réduises les doses...

    C'est pour l'image du forum que je dis cela.

    Rien contre toi.


    Merci d'avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  Invité 30/7/2009, 12:19

    OupS a écrit:

    Sinon un individu (je ne me souviens pas de son pseudo) a supprimé son message, message auquel je répondais dans une partie du post précedent, ce qui fait que j'ai l'air de répondre à côté, enfin bref... Shocked

    Oui c'est moi désolé, en fait c'est moi qui était a côté car le rappeur medine a fait 2 titre qui s'appel enfant du destin un ou il parle bien du conflit palestinien et l'autre de l'histoire de kounta kinté et des colons, je ne connaissais que le deuxieme a vrai dire et quand j'ai posté j'installai les majs windobe et j'avais pas encore le son sur le pc donc j'avais pas pu écouter et quand j'ai écouter j'me suis rendu compte qu'il avait fait 2 titre identique mais pas dans les même albums.

    Perso pour la musique, quand elle sera gratuite les rappeurs seront cohérent Smile et autres artistes bien sur, dès qu'il y'a argent a un moment ou a un autre l'homme devient corrompu, j'écoutais du rap et c'est vrais que certains ont un champs lexical riche mais certains d'eux triches !!!! ils le reconnaissent même dans certains titres(j'expliquerai pas le comment du pourquoi) et se contredisent beaucoups chez les rappeurs, se disent tous "Vrais" mais suivent la tendance, je cite comme exemple concret le rappeur "Rohff" dans son premier titre il avait fait un titre qui parlait beaucoups et qu'on pourrait sortir aujourd'hui qui serait dans le sujet (génération sacrifiée) mais depuis ce titre qui fut l'un de ses premiers, il a beaucoups changer de "forme" même si en réécoutant on peut comprendre l'intention pour certains morceau, la fin ne justifie pas les moyens, la faim non plus...

    Sinon oups daccord avec toi sur le fait que y'a un bizness dérrière tout !!! et qu'on ne parle pas de tout car tout ne fait pas avancer le bizness, "un" mort assassiné injustement c'est un mort de trop ! peu importe qui il est et ce qu'il est, mais c'est la que la foi intervient Wink il faut relativisé en se disant que tout se paye y'a aucun crime qui sera impunit ici bas et/ou dans l'au dela.

    Pour moi et étudiant encore, ce que je déplore c'est la façon dont les hommes veulent s'approprier Dieu, lui mêttre un nom une couleur et sont si réfractaire a suivre la véritée, les hommes aiment la véritée quand elle est leur, sinon ce n'est pas la véritée et ça ne les intérrèsse pas, craignant Dieu et ayant lu et relu le coran(continuant encore) un homme n'a pas pu l'écrire c'est clair, j'parle du fond ET de la forme, moi je ne dis pas détenir la véritée ni le savoir ni la science des mystères, Dieu seul les possède et quand on ouvre sa poitrine son coeur a Dieu avec sincéritée en cherchant la véritée sans s'enfermer dans la parole "d'Hommes" Dieu montre qu'il est la et la je parle en vécu Smile j'ai 25ans il m'a jamais abandonner et pourtant j'ai traverser des choses :s a en faire palir certains, inch'allah dans un post je raconterai une expérience qui aurait du me couter la vie si je n'avais pas eu Dieu comme protecteur, ça a attrait avec les djinns.

    Contenu sponsorisé


    Des faux Juifs contre Israël Empty Re: Des faux Juifs contre Israël

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 10:35