Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Des "Juifs ultra-orthodoxes" contre le nazisme et contre le sionisme.

    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Des "Juifs ultra-orthodoxes" contre le nazisme et contre le sionisme. Empty Des "Juifs ultra-orthodoxes" contre le nazisme et contre le sionisme.

    Message  LéonXIV 8/1/2009, 22:13

    TROISIÈME ET DERNIÈRE PARTIE : LA CONFÉRENCE INTERNATIONALE SUR L'HOLOCAUSTE DES 11 ET 12 DÉCEMBRE 2006 en Iran.

    La conférence a reçu en grande pompe une délégation de rabbins ultra-orthodoxes, farouchement antisionistes, membre de la frange radicale de l’organisation Naeturei Karta. Par la voix du rabbin britannique Aaron Cohen, ces antisionistes qui considèrent la Shoah comme une « punition divine méritée » sont venus donner « le point de vue des ultra-orthodoxes ». Quant au rabbin Yisroel Dovid Weiss, qui ne nie pas l’Holocauste, il a expliqué être venu « pour révéler au monde le détournement de l’Holocauste par les sionistes et l’Etat d’Israël ». Voici un extrait de son intervention.

    « Honorables amis, pairs et collègues. Nous avons été rassemblés ici pour discuter et considérer sous bien des angles un problème extrêmement dominant parmi les évènements tragiques de la seconde guerre mondiale. Ce problème qui est devenu connu sous le nom de « l'Holocauste ». Mon but est d'essayer de vous donner l'approche juive orthodoxe sur ce sujet. Premièrement, laissez moi exprimer ma gratitude envers les illustres organisateurs de cet évènement de valeur, pour nous permettre à mes collègues et à moi-même d'avoir l'opportunité d'exprimer nos vues sur ce sujet et nous considérons cette opportunité comme un grand privilège. Moi-même et mes collègues sont connus comme juifs orthodoxes, c'est-à-dire des juifs qui font tout leur possible pour vivre leur vie totalement selon la religion juive ancienne et une manière de vivre connu sous le nom de Judaïsme. Nous sommes ici sous la bannière du groupe connu comme Neturei Karta, qui n'est pas un mouvement à part, ou une organisation, mais sont les propagateurs de la philosophie exprimant l'opposition de la communauté juive orthodoxe à l'idée connue comme Sionisme – le mouvement séculier nationaliste formant un état sectaire en Palestine. Comme c'est bien connu, le Sionisme et l'Holocauste sont devenus très entremêlés au fil des ans et les sionistes font un grand cas de l'Holocauste pour faire avancer leur philosophie illégitime et leurs objectifs. Je souhaite parler brièvement de quelques-uns de ces thèmes et leur lien.
    […]
    J’aimerais, premièrement, récapituler brièvement pour chacun ici présent, à cause de sa pertinence sur le sujet de l'Holocauste, le fait que le Judaïsme et le Sionisme sont des concepts totalement différents et diamétralement opposés. Le Judaïsme est une manière de vivre ancienne en suivant des préceptes divins, remontant à des milliers d'années avec un contenu moral, éthique, et religieux. Le Sionisme est comparativement nouveau – un peu plus d'une centaine d'années – un concept séculier nationaliste complètement dénué d'éthique et de morale. Cependant, on doit dire qu'il y a malheureusement des groupes religieux parmi le Peuple Juif qui ont été touchés et contaminés par la philosophie sioniste nationaliste. Le Judaïsme enseigne que, bien que la Terre Sainte ait été promise au Peuple Juif, maintenant connue sous le nom de Palestine, ceci ne l'était qu'à certaines conditions, à la base, que nous devions maintenir les standards moraux, éthiques et religieux les plus élevés. Nos enseignements religieux et notre littérature – notre Torah – sont remplis de mises en garde que si ces conditions ne sont pas remplies, alors le Peuple Juif sera dispersé dans un exil décrété divinement. C'est ce qui s'est passé. Les conditions n'ont pas été remplies au niveau requis, et le Peuple Juif a été dispersé au quatre coins de la terre, comme l'histoire le confirme. Jusqu'à aujourd'hui, le Peuple Juif est en exil décrété divinement, et dans cet exil il est exigé de nous d'être des citoyens loyaux des pays dans lesquels nous nous trouvons et il nous est interdit sous serment d'essayer de forcer notre sortie d'exil par les efforts de nos propres mains. Il nous est aussi interdit, sous serment, d'essayer de former notre propre état en Palestine. Contrevenir à ces interdits constituerait une rébellion contre les souhaits du Tout Puissant, et on est prévenu des conséquences terribles de faire une telle tentative.

    La philosophie du mouvement séculier du Sionisme ignore totalement et transgresse les enseignements clairs juifs définis, et à cause de cela, le Sionisme a été condamné dés le début par les hautes autorités Religieuses Juives. De plus, le Sionisme dés le commencement a complètement ignoré le fait qu'il y avait une population indigène en Palestine comprenant pour l'essentiel des palestiniens, et les sionistes ont poursuivi une politique de dépossession des palestiniens dans leur espoir de s'auto déterminer sur la terre qu'ils ont occupé pendant des siècles. Déposséder les Palestiniens de leurs maisons, leurs moyens de subsistance, et vies. Ainsi commettant des violations choquantes d'une religion basée sur la justice humanitaire.

    C'est donc clair de ce qui a été dit précédemment, premièrement que les sionistes ne représentent pas le Peuple Juif dans son ensemble, et de plus que l'antisionisme doit être applaudi et ne doit pas être confondu avec l'ancienne bigoterie qu'est l'antisémitisme. Quelque chose que nous savons être très apprécié ici dans la République islamique d'Iran, où la communauté juive vit en paix bénéficiant de tous les droits civiques et cela depuis des milliers d'années.

    Maintenant, l'un des piliers de la justification du Sionisme c'est l'évènement de l'Holocauste, avec les sionistes réclamant que les juifs aient un état à eux pour éviter (comme ils l'affirment) que des évènements tels que l'Holocauste ne puissent jamais se répéter. « Jamais plus » c'est leur slogan. Aussi j'aimerais présenter le point de vue juif orthodoxe de l'Holocauste.

    Premièrement, des faits. Il n'y a absolument aucun doute que pendant la seconde guerre mondiale se sont développées une politique et une action terribles et catastrophiques de génocide commis par l'Allemagne nazie contre le Peuple Juif, confirmé par d'innombrables survivants témoins et totalement et en constamment documenté. J'ai été moi-même personnellement épargné des pires effets de la guerre parce que je vivais en Angleterre qui heureusement n'a pas été occupée par l'Allemagne nazie. Cependant, j'ai moi-même et un grand nombre d’autres personnes, perdu d'innombrables amis et proches qui ont péri sous la loi nazie de meurtre intentionnel et génocide. 3 millions de juifs en Pologne, plus d'un demi million en Hongrie, peut être des dizaines de milliers en Russie, Slovaquie, France, Belgique, Hollande, et plus. Le chiffre de 6 millions est régulièrement cité. On peut vouloir discuter ce chiffre, mais le crime était tout aussi odieux que les millions (et il y eut des millions) de victimes soient 6 millions, 5 millions ou 4 millions. La méthode concernant le meurtre est aussi sans rapport avec le sujet, que cela ce soit fait par chambre à gaz (et il y a eu des témoins là-dessus) des pelotons d'exécution, ou autre. Le mal était le même. Ce serait un terrible affront à la mémoire de ceux qui ont péri de minimiser la responsabilité du crime d'une quelconque façon.

    Cependant, l'enseignement et l'attitude juive orthodoxe c'est que ceux qui ont perpétré ce crime, bien qu'entièrement coupables et responsables de leurs actions, n'auraient jamais réussi dans ce mal sauf si ce n'était la volonté Tout Puissant. Ainsi, de ce fait, la victime, ou les victimes doivent essayer d'éviter le mal, mais s'il s'avère que c'est impossible, elles doivent accepter la volonté divine. Notre enseignement c'est qu'une partie du décret divin d'exil qui nous est imposé, c'est que ce n'est pas la tâche du Peuple Juif d'amener nos persécuteurs devant la justice. C'est la tâche du Tout Puissant. Notre tâche c'est d'accepter la volonté du Tout Puissant et de faire des efforts pour nous améliorer, en écartant de nos comportements les actes qui peuvent avoir été à l'origine de notre souffrance. Cela a été l'attitude juive pendant la longue histoire de la souffrance juive.

    Les sionistes, avec leur approche séculière pompeuse, se comportent de manière totalement opposée à cette philosophie et osent dire « jamais plus ». Ils ont l'audace de penser qu'ils peuvent empêcher le Tout Puissant de répéter un « Holocauste ». C'est de l'hérésie.

    […]

    Pour résumer, le point de vue juif orthodoxe c'est que oui il y a eu un Holocauste d'un degré terriblement significatif quelque qu'il soit. Mais en aucune façon il ne peut être utilisé pour justifier la cause et les actions criminelles et illégitimes du sionisme. Mes amis, je souhaite finir par une prière que la cause à la source du conflit et du bain de sang au Moyen Orient, nommément, l'état connu comme « Israël » soit totalement et pacifiquement dissous. Qu'il soit remplacé par un régime en accord total avec les aspirations des Palestiniens. Quand Arabes et Juifs pourront vivre en paix les uns avec les autres comme ils l'ont fait pendant des siècles. Puissions-nous mériter le temps où la gloire du Tout Puissant sera révélée à tous et toute les êtres humains seront en paix les uns avec les autres ».
    Source et copyright http://www.nkusa.org/activities/Speeches/2006Iran-ACohen.cfm / Traduction bénévole Mireille Delamarre.

    De passage en France lors de la mort de Yasser Arafat, un groupe de rabbins de Naeturei Karta avait été accueilli par Dieudonné au Théâtre de la Main d’Or. Ils n’ont pas manqué de donner une caution à la fois spirituelle et juive à l’antisionisme de l’humoriste. Preuve est donc faite, à peu de frais, qu’assimiler l’antisionisme à l’antisémitisme serait une fatwa de la police de la pensée ! Voir la vidéo. Tout ce beau monde a donc pu débattre des différents thèmes abordés doctement pendant la conférence : « Nazisme et sionisme :collaboration ou coopération », « Les chambres à gaz, négation ou confirmation », « Les médias danois et l'holocauste », « Défi à l'histoire officielle de l'Holocauste », « L'Holocauste, talon d'Achille d'un cheval de Troie juif », ou encore « Le vocabulaire irrationnel de la classe professorale américaine par rapport à l'holocauste ». Tout un programme !
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Des "Juifs ultra-orthodoxes" contre le nazisme et contre le sionisme. Empty Re: Des "Juifs ultra-orthodoxes" contre le nazisme et contre le sionisme.

    Message  Druide 12/2/2009, 23:19

    Neturei Karta est une opération de propagande visant à nous faire oublier que le sionisme est un des fruits empoisonnés du rabbinisme talmudique.

    Les Juifs ne sont ni des Sémites, ni des Hébreux, ni des Israélites.

    Les Israélites se sont mêlés aux peuples européens.

    Ceux qui lisent l'Allemand découvriront comment la tribu de Judah est devenue les Scythiens, et le peuple Germain-Allemand (german: "authentique", les Germains étant les "authentiques Scythiens").

    Chapter 8 of The Great Impersonation
    - By Pastor Eli James
    Die Grosse Nachahmung
    Preface, Kapitel 1, Kapitel 2, Kapitel 3, Kapitel 4, Kapitel 5, Kapitel 6, Kapitel 7, Kapitel 8, Kapitel 9, Kapitel 10, Kapitel 11
    http://www.anglo-saxonisrael.com/support.php

    La même chose, cette fois-ci en anglais:
    http://www.anglo-saxonisrael.com/greatimpersonation-ch8.php

      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 02:47