Maintenant j'ai vue cette article posté sur un autre forum et les forumeurs pro sionistolucifériens! disaient q'il était impossible de prélever un organe sur un corp mort pour ces raisons la:
-Qu'une fois plus oxygéné un organe pourri trés vite (quelques heures) et est donc intransplantable (si je peux dire ça comme ça) Par ex le coeur doit être transplanter dans les 5h sinon il est inutilisable.
-Que meme dans l'hypothèse que se soit possible, les examens qu'il faut faire passer à l'organe avant d'être transplanter (groupe sanguin, rhésus etc) prenait trop de temps et était donc intransplantable.
Je pense que l'histoire des organes prelevés sur des soldats morts est un contrefeu destiné à étouffer le scandale bien réel des prélevements sur les palestiniens.
Pour un juif sioniste, le corps est sacré car ils se considérent faits à l'image de Dieu, bien entendu cette sacralité ne s'applique pas aux goys qui ne sont que des animaux à forme humaine selon leur idéologie inspirée par le talmud.
Encore mieux, c'est avec horreur qu'ils envisagent le fait que le corps d'un juif puisse être entérré à côté de corps de goys.
Lors du tsunami de 2004, ce sont les sionistes qui ont insisté pour que tous les corps soient identifiés alors qu il y avait eu plusieurs dizaines de milliers de victimes ! et parmi elles, se trouvaient les restes d'une dizaine de juifs.
Il n'était pas question qu'ils puissent être entérrés dans une fosse commune comme le reste du genre humain.
A cause d'eux, en plus de la catastrophe, on a failli lancer une épidémie.
Peu de gens sont capables de comprendre leur ideologie et pour cause elle est au dela du réel !
Je connais quelqu'un qui a exprimé son désaccord alors qu'il discutait avec un juif sioniste qui l'emmenait en voiture, (style "et les palestiniens ils ont quand même le droit de vivre"), le sionisard est sorti de ses gonds, a stoppé net le véhicule et lui a dit textuellement "
sors de là, tu rend ma voiture impure "!!!!
Autre exemple, on sait que l'entité sioniste a libéré plusieurs centaines d'activistes palestiniens en échange des dépouilles de 3 ou 4 de ses soldats. Voilà où ils placent la barre, pour eux le cadavre d'un juif vaut plus que la vie d'une centaine de goys.
Quand on connait leur mentalité et la sacralité qu'ils s'accordent, il est improbable que des prélevements d'organes puissent avoir étés faits sur des soldats sionistes. Il s'agit tout bonnement d'étouffer une vérité scandaleuse :
Les palestiniens sont enlevés et gardés en vie afin d'alimenter une banque d'organe qui travaille en flux tendu, lorsqu'un client a besoin d'un organe quelconque, il le commande et un palestinien est abattu sur le champ.
A leur décharge, les sionisards ne sont pas les seuls à pratiquer ce genre de traffic, les chinoix font la même chose, un bus ambulancier amene le détenu jusqu'aux abords de l'hopital où aura lieu la transplantation, le dissident chinoix est tué et ses organes prélevés à l'intérieur du car, 10 minutes aprés ils se retrouvent dans une salle d'opération préts à être reimplantés, c'est un procédé économique pas besoin de louer un hélico.
Encore quelques années, et se réalisera la vision prophétique de William S. Burroughs, auteur du roman Blade Runner et inventeur d'une machine à voyager dans le temps : on ne se fera pas agresser pour son argent mais pour ses organes, le NOM c'est ça aussi.
Ps : le voyage dans le temps est pris trés au serieux par certains.
http://www.inter-zone.org/reportapril01fr.html