Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+16
jamalja
c.isme
patatracaca
Mister Hope
Dam
baloo
maxson
Francis Bouygues
zdim
Mohamed-
antipropagande
f4t4l
Typhoon
ziril
jayabs
Northern_Child
20 participants

    Civilisations extra-terrestres?

    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Civilisations extra-terrestres?

    Message  Northern_Child 7/1/2009, 19:51



    On aurait été visité, selon Edgar Mitchell...


    Dernière édition par Northern_Child le 7/1/2009, 20:18, édité 1 fois
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  jayabs 7/1/2009, 20:12

    Alors la aucune idée (c'est pas moi en tt cas Razz ).

    Mais sincèrement il n'y a aucune censure ici (Ça serait le comble.. ). Il y a juste certains post effacés lorsqu'il y a des insultes ou des attaques personnelles ou alors des doublons pour le reste nous sommes tous libre de dire, penser, commenter, débattre sur les sujets que l'on désire.

    Je te prie de me croire !

    Cordialement
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Northern_Child 7/1/2009, 20:14

    Ok je te crois Wink

    Alors? Est-ce un révélation pour vous? Ou alors vous ne croyez pas un mot de ce qu'il raconte?
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  jayabs 7/1/2009, 20:15

    En ce qui me concerne j'ai déjà vu cette vidéo.

    Je n'y aurait pas accorder de crédits il y a de cela 2 ans. Aujourd'hui je la trouve plus que crédible ;-)
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  ziril 7/1/2009, 20:43

    Croire que l'univers dans son immensité est vide et que notre petite planete est la seul a posseder l'etincelle de vie m'est plus difficile a croire que l'univers est clairsemé de vie.

    Maintenant, quand j'entend le "6eme homme a avoir marché sur la lune", me dire que maintenant c'est bon, c'est officiel, vous pouvez commencer a croire qu'il y a de la vie ailleurs, parceque mon gouvernement m'y autorise (et quel gouvernement? Le secret?).

    J'me mefie!... Suspect
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Northern_Child 7/1/2009, 20:54

    Attention, je ne crois pas cet homme sur parole. Mais enfin sur la désinformation des gouvernements il a pas tort, et à partir de là, je ne vois pas pourquoi il raconterait des âneries.

    Mais bon, vaste question que la thèse E.T. m'voyez...
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Typhoon 7/1/2009, 21:12

    après m'être pas mal renseigné je pense que oui on a été / est visités, ya vraiment des trucs impressionnants

    http://extraneens.free.fr/textes.htm

    http://extraneens.free.fr/tableaux.htm
    et pas sur ce site mais il y a la meme choses dans toutes les anciennes civilisations, chinoise, incas, indienne, africaine, australienne, grecque....exactement les meme représentations a tous les coins du monde

    + les trucs vraiment étranges genre stonehenge, les pyramides, crop circles et j'en oublie beaucoup dont je sais pas trop quoi penser
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  f4t4l 7/1/2009, 21:29

    http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/index-fran.html

    + de 100 heures de reportages Cool
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  antipropagande 7/1/2009, 22:36

    Pour moi, ca et l'histoire des reptiliens sont les 2 points noirs des conspirationistes. Je n'ai jamais vu un seul truc qui me ferait penser à leur existence.
    Et quant on connait leurs projets comme le blue beam par exemple, on se doute que c'est vers la qu'ils veulent nous emmener.

    Une chose est sur une sale chose attend les musulmans en occident et je pense un peu comme Chavez sur cette vidéo à partir de 2min15:
    https://www.dailymotion.com/search/palestine/video/x7xjxb_message-aux-dirigeants-des-pays-ara_news
    avatar
    Invité
    Invité


    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Invité 7/1/2009, 22:42

    antipropagande a écrit:
    Et quant on connait leurs projets comme le blue beam par exemple, on se doute que c'est vers la qu'ils veulent nous emmener.

    Franchement,t'y crois a cette histoire de blue beam?
    Sur quoi ce base cette théorie?
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Northern_Child 7/1/2009, 22:45

    Hmm pour avoir un peu cherché sur le Blue Beam, les OVNIS restent plus crédible.

    Je ne parle pas de reptiliens, mais d'extra-terrestres bienveillants...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  antipropagande 7/1/2009, 23:02

    tonino17 a écrit:
    antipropagande a écrit:
    Et quant on connait leurs projets comme le blue beam par exemple, on se doute que c'est vers la qu'ils veulent nous emmener.

    Franchement,t'y crois a cette histoire de blue beam?
    Sur quoi ce base cette théorie?

    Honnètement j'y crois pas trop non plu. C'est un peu comme les reptiliens. Bon, y a quelques citations ( http://209.85.129.132/search?q=cache:00V6bwVxLkgJ:chris-tof.vefblog.net/15.html+blue+beam+a+%C3%A9t%C3%A9+d%C3%A9couvert&hl=fr&ct=clnk&cd=5&gl=fr&client=firefox-a ) mais bon.

    Par contre les reptiliens, ca c'est la preuve de la naiveté des gens. Ils nous font croire des tas de truc pour nous détourner des bonnes cibles. Imagine toi dire à ton collègue: "Tu sais, ceux qui dirigent le monde sont des lézards"

    Que penses-tu de cet histoire de reptiliens?
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Typhoon 7/1/2009, 23:22

    antipropagande a écrit:Pour moi, ca et l'histoire des reptiliens sont les 2 points noirs des conspirationistes. Je n'ai jamais vu un seul truc qui me ferait penser à leur existence.

    regarde ce que j'ai link plus haut

    http://extraneens.free.fr/tableaux.htm

    http://extraneens.free.fr/textes.htm

    pour moi c'est plus probant que les photos truquées qui tournent

    je crois pas non plus aux reptiliens mais plutot aux"extraterestres bienveillants"
    avatar
    Invité
    Invité


    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Invité 7/1/2009, 23:26

    antipropagande a écrit:
    Que penses-tu de cet histoire de reptiliens?

    Je n'y crois pas une seconde,d'autant plus que la bible ne fait aucunement references a des reptiliens.

    Tiens,LLP avait sortis un truc la dessus:
    https://www.dailymotion.com/LeLibrePenseur/video/x2inme_tmoignageextraordianaireduneexillum_news
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  antipropagande 7/1/2009, 23:40

    tonino17 a écrit:
    antipropagande a écrit:
    Que penses-tu de cet histoire de reptiliens?

    Je n'y crois pas une seconde,d'autant plus que la bible ne fait aucunement references a des reptiliens.

    Tiens,LLP avait sortis un truc la dessus:
    https://www.dailymotion.com/LeLibrePenseur/video/x2inme_tmoignageextraordianaireduneexillum_news

    Ah non, je ne parle pas cette langue. Merci quand meme
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Mohamed- 8/1/2009, 05:39

    As salamu 'ala man itaba'a al huda
    Que la paix soit sur ceux qui suivent la guidée


    Salutation tout le monde!


    Je ne crois pas aux extra terrestres, enfin du moins je n'ai pas la même définition!

    Ceux que vous appelez les extra terrestres ne sont que les jinn. Nous savons que parmi les jinn démons, il y en a qui sont capable d'aller jusqu'au premier ciel, ce qui représente une distance gigantesque que je ne serais vous décrire!.

    De plus il a été rapporté par plusieurs savants, dont notre shaykh al islam ibn Taymiyah qui à son époque(vers 1400 grégorien) son ami musulman un ex grand sorcier repenti à Dieu, lui a fait part que les démons se déplaçait dans le ciel avec des "bateaux volants" (ovni?) et qu'ils pouvaient voir ce qu'ils se passaient à l'autre bout du monde dans un objet en verre(un écran de télévision?).

    Nous savons que les démons sont très avancés par rapport à l'homme, et cela est du au fait que Ibliss était un grand savant! Il nous est rapporté qu'il enseignait même aux anges!!

    Dieu lui a donné beaucoup de connaissance, vous comprenez maintenant d'ou lui vient ce nom de Lucifer(celui qui donne la lumière?).

    Il n'est pas étonnant de constaté que les premiers savants scientifiques, les premiers herboristes, et autres savants des sciences profanes, étaient des sorciers(exemple: Nostradamus)!

    Ces sorciers apprenaient directement des démons, en échangent d'une adoration et autres offrandes bien connue(sacrifice?)!

    Il n'est pas étonnant aussi de voir qu'il a existé beaucoup de grands savants du 20ième siècle et même du 21ième siècle qui étaient de grands occultistes, et aussi des sorciers(je vous remmènerais des nom incha'Allah).



    Il y a une entité qui est apparu à Alester Crowley, il était son messager(messager du diable).
    Il a représenté cette entité et elle ressemblait étrangement aux représentions qui sont faites des extra terrestres!

    Et nous savons que la description qui nous a été faite dans la Sunnah et dans les livres des savants musulmans concernant des jinn qui prenaient une forme visible étaient semblable à celle des représentations des extra terrestres!

    Et pour finir je vous envois sur se sit très intéressant mais malheureusement en anglais:
    http://www.thejinn.net/
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Mohamed- 8/1/2009, 05:48

    antipropagande a écrit:

    Que penses-tu de cet histoire de reptiliens?

    Cela ne peut être que des démons. Il est connu que les démons prennent une forme reptilienne comme le serpent, de plus il est fait mention de quelques témoignages d'anciens illuminés comme Léo, qui disent que les reptiliens ne sont que des grands démons très puissants parmi les jinn.

    Idem pour les représentations des divinités égyptiennes, maya, hindouistes et des autres civilisations; qui ne sont que des diables adoraient par les hommes!

    Seul les faibles se font bernés, mais Dieu est au dessus de sa création et des démons, et c'est vers lui que vous devez vous rapprochez, c'est lui seul que vous devez adorer!
    D'ailleurs le Prophète Muhammad(paix et benediction sur lui) nous rapporte que Dieu a dit:

    « Celui qui se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée. Et celui qui se rapproche de Moi d'une coudée, Je me rapproche de lui d'une brasse. Celui qui vient vers Moi en marchant, Je viens vers lui en courant! »
    [Rapporté par Mouslim dans son recueil de ahadith authentiques]


    Celui qui vient vers Dieu avec l'unicité, le monothéisme pur, Dieu lui rendrait mieux! La connaissance, la science, la logique, le bien être etc... le vrai nirvana! Et non pas le faux nirvana des bouddhistes polythéistes.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  antipropagande 8/1/2009, 11:51

    Salam Mohamed. Honnètement, je n'y crois pas à cette histoire de reptiliens. Ceux qui y croivent se basent seulement sur des yeux qui bougeraient ou brillerait des fois dans des vidéos.

    Je pense qu'ils doivent bien rigoler en voyant que les gens ont gobé ca. Ils veulent nous tromper. Je ne crois pas que les reptiliens dirigent le monde. Je crois que les juifs dirigent le monde.

    L'élite juive a créé le talmud pour préparer les juifs afin qu'ils dominent le monde. Et ce grace surtout à la haine que tout juif doit accumuler dans son coeur contre les goyims
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  ziril 8/1/2009, 12:13

    antipropagande a écrit:
    L'élite juive a créé le talmud pour préparer les juifs afin qu'ils dominent le monde. Et ce grace surtout à la haine que tout juif doit accumuler dans son coeur contre les goyims

    Il est plus juste de dire talmudist. Car dans les juifs, il y a des croyants en Dieu veritable, alors que dans le talmud, il n'y a que des membres de la synagogue de Satan!
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Northern_Child 8/1/2009, 14:32

    Mohamed, les scientifiques seraient ils des démons?

    Les gens qui ont sorti le peuple de l'ignorance seraient t-il dirigés par un quelconque esprit du mal?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  antipropagande 8/1/2009, 16:05

    ziril a écrit:
    antipropagande a écrit:
    L'élite juive a créé le talmud pour préparer les juifs afin qu'ils dominent le monde. Et ce grace surtout à la haine que tout juif doit accumuler dans son coeur contre les goyims

    Il est plus juste de dire talmudist. Car dans les juifs, il y a des croyants en Dieu veritable, alors que dans le talmud, il n'y a que des membres de la synagogue de Satan!

    Oui, sans doute me suis-je mal exprimé. Quand je parle, je parle de l' élite juive, l'élite juive dirige le monde. Car d'ailleurs, se sont des rabins qui en Mésopotamie qui ont rédigé le talmud, qui lui meme a été élaboré pendant des siècles et qui insiste sur la haine éternelle que tout juif doit accumuler dan son coeur contre les goïms.

    La Maconnerie leur a permis de de se placer dans les postes de commandes de différents pays, organismes internationaux et club.
    Et je sais bien que la grande majorité de juifs ne sont pas au courant mais ils sont formatés pour se penser "le peuple élu" par le talmud qui a été créé pour préparer leur but: la domination de la terre entière et malheureusement, beaucoup de juifs sont tombés dans le piège des rabins qui complotent depuis des siècles et des siècles.

    Vous vous doutez bien que ces memes gens, qui ont trafiqué la religion en inventant ce talmud que tout le monde suit, ne se sont pas géné pour falsifié la torah a leur propre intéret.

    Al-Baqara

    74. Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

    75. Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Mohamed- 9/1/2009, 03:45

    Northern_Child a écrit:Mohamed, les scientifiques seraient ils des démons?

    Les gens qui ont sorti le peuple de l'ignorance seraient t-il dirigés par un quelconque esprit du mal?

    Bien sur que non, mais parmi eux il y en qui étaient des imposteurs charlatan sorciers, ou qui servaient les intérêt du diable!

    Il faut différencier les sciences profanes.


    Northern_Child a écrit:
    Les gens qui ont sorti le peuple de l'ignorance seraient t-il dirigés par un quelconque esprit du mal?

    Cette parole me fait sourire! Quand je vois l'état du monde, j'ai l'impression que majoritairement ils sont plus ignorants que leurs ancêtres!
    zdim
    zdim


    Nombre de messages : 45
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  zdim 9/1/2009, 12:35

    bonjour tlm,

    j'ai énormément creusé le sujet et pour donner de la consistance à ce fil je vous propose un des plus gros dossier du sujet ovni : les lettres ummites

    http://ummo.wiki.free.fr/index.php?title=Lettres

    c'est a partir de ces lettres supposées venir de Ummo (depuis 1966 jusqu'à nos jours) que Jean-Pierre Petit a co-inventé la MHD (technologie de propulsion) et a proposé un autre modèle d'univers en cosmologie (sous forme de publications scientifiques évidemment) car leur contenu dans tous les domaines de la science est extrêmement fourni et étrangement adapté à la pointe des technologies connu sur terre. en gros ils n'en disent pas plus que ce que nous pouvons comprendre.

    ces lettres décrivent un autre astre froid comme le notre, leur histoire, leurs moyens de produire de l'énergie, comment ils éduquent leurs enfants, comment ils se nourrissent, comment ils vivent au quotidien, comment ils nous on trouvé, leur mode de déplacement interstellaire, etc...

    je vous recommande vivement de lire qq lettres (un max Smile) et de juger par vous même. c'est du très très lourd...
    j'ai compris des choses sur moi meme car ils ne se contentent pas de parler d'eux...
    ils étudient notre réseau social (tout en restant très discret pour ne pas perturber notre évolution normale) et communiquent avec certains terriens et certains gouvernements...

    ils ne sont qu'une civilisation parmi la quinzaine qui nous aurait déjà visité... (simple passage ou observation et même parfois installation sur terre pour qq temps)

    ils sont bien réels et de type humanoïde nous ressemblant bcp (type nordique), pas des djinn ou entité impalpable.

    j'allais oublier le plus important : ils sont bienfaiteurs et ne nous veulent aucuns mal, bien au contraire

    je peux en dire plus pour ceux qui n'ont pas le temps de consulter cette extraordinaire documentation.

    pour les autres, faites vous du bien Wink
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Northern_Child 9/1/2009, 14:15

    Mohamed, je n'adhèrerais jamais à cette vision manichéenne des choses. Chacun est maître de ses actes.

    Si le monde est dans cet état ce n'est pas à cause de Satan mais bien à cause de groupes d'individus entièrement responsables de leurs actes.

    Ne rejetons par leur faute sur une entité qui n'existe pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Invité 9/1/2009, 14:32

    Northern_Child a écrit:

    Si le monde est dans cet état ce n'est pas à cause de Satan mais bien à cause de groupes d'individus entièrement responsables de leurs actes.
    .

    Ca c'est ce que tu pense(ou qu'on t'a fait pensé) mon frère.

    Si c'était comme tu le dit,ca ferait belle lurette que l'humanité ce serait auto-détruit.

    Mais au bout d'un tunnel il y a toujours la lumière.

    La crucifixion de Jesus en est l'exemple parfait:
    il nous a démontré par sa résurrection que l'amour est plus fort que la mort.

    L'amour,c'est la clé de tout! cheers

    Contenu sponsorisé


    Civilisations extra-terrestres? Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 09:10