On aurait été visité, selon Edgar Mitchell...
Dernière édition par Northern_Child le 7/1/2009, 20:18, édité 1 fois
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
antipropagande a écrit:
Et quant on connait leurs projets comme le blue beam par exemple, on se doute que c'est vers la qu'ils veulent nous emmener.
tonino17 a écrit:antipropagande a écrit:
Et quant on connait leurs projets comme le blue beam par exemple, on se doute que c'est vers la qu'ils veulent nous emmener.
Franchement,t'y crois a cette histoire de blue beam?
Sur quoi ce base cette théorie?
antipropagande a écrit:Pour moi, ca et l'histoire des reptiliens sont les 2 points noirs des conspirationistes. Je n'ai jamais vu un seul truc qui me ferait penser à leur existence.
antipropagande a écrit:
Que penses-tu de cet histoire de reptiliens?
tonino17 a écrit:antipropagande a écrit:
Je n'y crois pas une seconde,d'autant plus que la bible ne fait aucunement references a des reptiliens.
Tiens,LLP avait sortis un truc la dessus:
https://www.dailymotion.com/LeLibrePenseur/video/x2inme_tmoignageextraordianaireduneexillum_news
antipropagande a écrit:
antipropagande a écrit:
L'élite juive a créé le talmud pour préparer les juifs afin qu'ils dominent le monde. Et ce grace surtout à la haine que tout juif doit accumuler dans son coeur contre les goyims
ziril a écrit:antipropagande a écrit:
L'élite juive a créé le talmud pour préparer les juifs afin qu'ils dominent le monde. Et ce grace surtout à la haine que tout juif doit accumuler dans son coeur contre les goyims
Il est plus juste de dire talmudist. Car dans les juifs, il y a des croyants en Dieu veritable, alors que dans le talmud, il n'y a que des membres de la synagogue de Satan!
Northern_Child a écrit:Mohamed, les scientifiques seraient ils des démons?
Les gens qui ont sorti le peuple de l'ignorance seraient t-il dirigés par un quelconque esprit du mal?
Northern_Child a écrit:
Les gens qui ont sorti le peuple de l'ignorance seraient t-il dirigés par un quelconque esprit du mal?
Northern_Child a écrit:
Si le monde est dans cet état ce n'est pas à cause de Satan mais bien à cause de groupes d'individus entièrement responsables de leurs actes.
.
|
|