Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+16
jamalja
c.isme
patatracaca
Mister Hope
Dam
baloo
maxson
Francis Bouygues
zdim
Mohamed-
antipropagande
f4t4l
Typhoon
ziril
jayabs
Northern_Child
20 participants

Civilisations extra-terrestres?

Francis Bouygues

Civilisations extra-terrestres? - Page 2 Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

Message  Francis Bouygues 9/1/2009, 17:54

zdim
    me dis pas que tu croi a ca!
    ces ecrits ou lettres ne prouvent rien du tout
    c est seulement pour moi des personne tres inteligente et manipulatrice qui ont ecrit toutes ces annerie
    pour les extraterrestres personnellement je ne sais quoi pencer
    sachant ce que peu faire la technologie sur un esprit humain on peu faire croire a tt a chacun qu il est ou a ete en contacte avec des ovni
    et je ne parle mm pas d un bon maraboutage en regle qui te fera croire tt et n importe quoi
    zdim
    zdim

Civilisations extra-terrestres? - Page 2 Empty Re: Civilisations extra-terrestres?

Message  zdim 9/1/2009, 20:02

Francis Bouygues a écrit:
    c est seulement pour moi des personne tres inteligente et manipulatrice qui ont ecrit toutes ces annerie
    pour les extraterrestres personnellement je ne sais quoi pencer
    sachant ce que peu faire la technologie sur un esprit humain on peu faire croire a tt a chacun qu il est ou a ete en contacte avec des ovni
    et je ne parle mm pas d un bon maraboutage en regle qui te fera croire tt et n importe quoi

des personnes très intelligentes et manipulatrices qui ont écrit toutes ces âneries depuis plus de 40 ans, lettres qui ont été posté des 4 coins du monde, contenant le top du savoir humain dans tous les domaines (psychologie, chimie, informatique, sociologie, biologie, mathématique, cosmologie, physique, géologie, logique, économie, anthropologie, astronomie, etc...), qui ont permis d'en sortir des technologies de pointe (pourquoi n'ont-ils pas gardé pour eux ces informations et mis au point ces technologies jusqu'à lors inexistantes sur terre pour leur propre compte ?), qui ont plusieurs niveaux de lecture, qui contiennent un langage révolutionnaire (non pas objet comme le notre mais fonctionnel, décodé récemment par Jean Pollion (pseudo avec jeu de mot) puis Dénocla), qui décrivent une manière de penser et une culture radicalement différents des nôtres, etc, etc...

à qui penses-tu qui soit capable d'en faire autant Francis ?

des lettres papier n'ont rien à voir avec des technologies à énergies dirigées ni avec des maraboutages..

si tu ne sais pas quoi penser, essayes p-e de te documenter un poil plus.
    as-tu tout simplement lu des/les lettres Francis ?
    ziril
    ziril

Message  ziril 9/1/2009, 23:19

Juste pour mettre ma petite contribution, qui ne fera pas forcement plaisir a zdim, desolé d'avance. Embarassed

Certains services secrets d'etats, sont capable de mettre en place ce genre de supercherie. Ils ont les finances, la connaissance technique, l'intelligence suffisante pour imaginer ce genre de civilisation. (j'ai personnellement passé beaucoup d'heures a lire ces lettres, il y a de cela, quelques années maintenant)

Par contre, utiliser les competences d'un service d'etat sur une longueur de temps aussi importante, sous tend qu'il y a un interet strategique, ou diplomatique ou social patent. Ce qui dans ce cas la est loin d'etre evident.

Conclusion personelle: C'est potentiellement vrai, mais possiblement faux!... A chacun de faire la part des choses. (comme d'hab Wink )

Dernière édition par ziril le 9/1/2009, 23:39, édité 1 fois
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 9/1/2009, 23:27

Ils essairaient de communiquer avec nous depuis pas mal d'années déjà avec les crops circles...

Mais sur la question OVNI, les gens ont tellement l'habitude de la tourner en dérision qu'il est pas facile de paraitre crédible...

Comme dirait David Icke :

"Si vous voulez cacher quelque chose aux peuples, inculquez-leur une façon de penser qui soit la plus éloignée possible de ce qui se passe vraiment afin que, si la vérité est révélée au grand jour, elle paraisse bien trop ridicule et fantastique pour que la majorité l’accepte. Et en effet, si vous faites suffisamment bien votre travail, les gens vont tourner la vérité en dérision, dire que c’est de la folie, et ridiculiser quiconque essayera de la promouvoir."
    maxson
    maxson

Message  maxson 10/1/2009, 10:59

perso ,je crois aux extraterrestre,mais je ne crois pas que qqpart dans l'univers il existe des races ayant le moyen de nous visiter.
    les limites physique sont telle qu'il doit exister dans l'univers des ilots de vie separés par une immensité de distance qui les isole a jamais.

ces ilots de vie peuvnt grandir par collonisation de planete de proche en proche,mais il faudra encore une immensité de temps avant qu'u empire nous rejoigne. scratch

de plus pour etre plus leger si des ET venais sur terre,ils ne perdrait pas leur temps a conquerir une planete a moitier morte No

en plus,je rejoins le point de vue de ziril,les gouvernement sont capable de mettre en place ce genre de diversion pour le peuple,quand le foot et les jo ne suffisent plus et qe l'on est encore sous l'effet kisscool d'un pseudo attentat ,il ne reste plus que les "martiens"
    avez vous remarqué que les engins ET sont proches de notre technologie avionnique!
    dans les années 50 les soucoupes etaient couvertes de rivets avec des surfaces alu et des hublots,a notre epoque les engins sont noirs style furtif et aux lignes decoupées sans hublot

en france on a une autre strategie! la securité routiere!quand tout va ma on fait croire au peuple de mouton que la securité routiere est le grand mal du siecle.
    les journeaux tv ne parlent que de cela,et ça marche.
    le plus fantastique dans l'affaire c'est que cela rapporte a l'etat.
    zdim
    zdim

Message  zdim 10/1/2009, 15:02

je n'ai évidemment pas de quoi prouver l'existence ou non de ces supposés êtres, et me pose toujours la question aujourd'hui

la formule de Ziril "potentiellement vrai, possiblement faux" me convient tout à fait

E-T ou pas, ces écrits (près de 1300 pages) restent très enrichissants
    je ne fait qu'apporter un chapitre au dossier ovni à qui veut bien s'y intéresser

j'ai plein de choses à dire mais le temps me manque, j'en resterais donc là sur ce fil

attendons donc que l'humanité soit prête à accueillir ces êtres venu d'ailleurs, ou que des documents bel et bien humains soit déclassifiés...

d'ici-là, chacun se débrouille avec ses bagages et ses convictions !
    maxson
    maxson

Message  maxson 10/1/2009, 16:09

la question de l'existance des ET est importante,car elle pourrait remettre en cause l'existence de Dieu!
    je m'explique ,ex:une soucoupe debarque et il peuvent nous parler,nous apprenons que leur Dieu unique est aussi un de nos Dieu(car la pop terrienne ne reconais pas un dieu unique mais plusieurs)
    et ce Dieu correspond a une religion majeure!imaginez le drame mondial pour les autres! Sad
    car si les ET existent c'est bien Dieu qui les a creer! et pensez vous que Dieu ne se soit reveler qu'a nous, sur terre,delaissant des centaines de millions de mondes habité! et je dois le dire notre exemple terrien ne dois pas etre le plus fameux de l'univers! scratch
    un vrai gachi planetaire et cela en moins de 4000 ans apres avoir inventé la roue!
    et avouez le avant de me huer,tout est possible Dieu a bien creer Sarko et les pdg de danone!pourquoi pas les ET! drunken
    zdim
    zdim

Message  zdim 10/1/2009, 17:10

tu ne crois pas si bien dire Maxson !
    p-e sans le savoir, tu as entièrement raison (je suis d'accord avec ton dernier post, pas le précédent), à la différence qu'au contraire les ummites confirment l'existence de Dieu, je m'explique :

les ummites parlent bcp de WOA (Dieu) : ils en ont une explication scientifique. (l'univers entier est régi par les mêmes lois)

de plus ils nous racontent qu'ils ont eux aussi eu leur Jésus (ils ont d'ailleurs été très étonné par la ressemblance du leur et du notre) et sont capables d'expliquer de manière scientifique l'apparition d'un tel être plus évolués que ses contemporains.

j'espère que mes qq exemples dans ce post et les 2 autres rendront certains curieux quant à ces lettres car je ne peut retranscrire ici tout leur contenu.
    baloo

Civilisations extra-terrestres? - Page 2 Empty ahh les aliens ;-))

Message  baloo 10/1/2009, 22:52

salut à tous,

je viens de lire vos commentaires et je vous avoue que j'hallucine un peu, j'écris cela sans méchanceté, ni côté péjoratif, mais je ne peux m'empêcher de m'interroger surtout par rapport au contenu de ce forum intéressant, une petite question donc :

"Pourquoi ne vous forgez-vous pas votre propre opinion en laissant de coté les dogmes et autres services secrets ? "

Si vous le pouvez lisez les ouvrages de Zacharia Sitchin, cherchez en archéologie que ça soit dans l'ancienne Sumer (Irak) ou partout, je dis bien partout ailleurs dans le monde, c'est assez facile et ça vous permettras de déjouer les pièges primaires des formateurs de pensée qu'ils soient Francs-maçons ou autres !

D'autre part, j'ai souvent posé la simple question que ça soit à des scientifiques et/ou gens normaux en faisant appel à leur simple bon sens
    "Comment expliquer l'obscurantisme millénaire de l'humanité par rapport à cette envolée extraordinaire de nos sociétés depuis 1850 (la vapeur) suivi des impensables progrès actuels pour en arriver à nos connaissances présentes dans TOUS les domaines ???

Nul ne m'a jamais répondu clairement et c'est dommage, j'ajouterais que nous sommes encore très ignorants des possibles réalités multi/inter dimensionnelles et/ou temporelle.

Nous sommes tel des enfants dans un univers infini que nous ne comprenons pas et beaucoup d'entre nous fige leurs pensées par peur de réaliser à quel point nous ne sommes qu'une part du grand tout, qu'une part de l'Un.

Personnellement au regard des témoignages de nos anciens, il est évident que nous avons été crée et dirigé tout au long des siècles, un livre très intéressant de Jacques Bergier (1972) démontrait l'intervention de certains personnages qui à l'instar de De Vinci ont aidé l'humanité à chaque fois que cette dernière "stagnait" dans son évolution, faut-il y voir du fantasme, je ne le crois pas, il n'y a qu'à constater où nous en sommes à présent.

A l'instar d'un collègue qui a mis en conclusion de son commentaire
    " il n'y a que l'Amour qui éclaire "

C'est aussi le message de tous nos grands penseurs à travers les siècles cheers
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 11/1/2009, 02:38

Je me retrouve dans tes paroles baloo Very Happy

La pensée unique qui cherche à tourner en dérision le cas OVNI et extra terrestre finira par mourir d'elle même, et ça je le sens venir, dans un futur proche.

A bientot
    Dam

Message  Dam 11/1/2009, 03:31

OH MON DIEU mes chers forumeurs Surprised .
    Je n'aurais cru qu'il y ait autant de négateurs d'ETs ici bas Sad
    Je ne vous souhaite bien evidemment pas de vous faire enlever par des gris pour comprendre qu'ils existent, mais ils existent.
    Neutral nous serions meme leurs création Cool enfin pas eux short grey mais a certaines autres races Surprised oui les reptos...
    Very Happy
    Seule "l'apres-vie" pourrait nous donner beaucoup plus de réponses que la finitude humaine Sad
    enfin bon que ca arrive quand meme le plus tard possible, après avoir mis en péril leur NWO Suspect Exclamation
    Bref on se laissera pas faire Cool contre l'alliance sionistes-luciférien-gris-reptiliens Cool
    antipropagande

Message  antipropagande 11/1/2009, 11:13

Dam a écrit:OH MON DIEU mes chers forumeurs Surprised .
    Je ne vous souhaite bien evidemment pas de vous faire enlever par des gris pour comprendre qu'ils existent, mais ils existent.
    Neutral nous serions meme leurs création Cool enfin pas eux short grey mais a certaines autres races Surprised oui les reptos...
    Very Happy
    Seule "l'apres-vie" pourrait nous donner beaucoup plus de réponses que la finitude humaine Sad
    enfin bon que ca arrive quand meme le plus tard possible, après avoir mis en péril leur NWO Suspect Exclamation
    Bref on se laissera pas faire Cool contre l'alliance sionistes-luciférien-gris-reptiliens Cool

Salut. Pourrais-tu me dire sur quoi tu te bases pour penser que les reptiliens existent??? Sur quel éléments???
    Mister Hope
    Mister Hope

Civilisations extra-terrestres? - Page 2 Empty De retour.

Message  Mister Hope 14/1/2009, 08:58

Bonjour à tous,

-Eisenhower a été contacté en 47, si je me souviens bien. -Malheureusement, tant que nous aurons l'arme atomique, il n'y aura pas de contacts plus proches, car la posséder, signifie en tout état de cause que nous pouvons nous mêmes nous éradiquer, preuve d'une grande stupidité.

-Ce qui m'amène à vous parler de la société de Thulé (Hitler & co), qui a énormément fait avancé le schmilblick...

-Je pense aussi a Schauberger et le projet "Vril"
    -Schauberger fut récupéré lors de l'opération "PaperClip" après la deuxième guerre.

Pour tout vous dire sincèrement, je crois que l'information est tellement grosse et balèze qu'elle transpire d'elle même...

Bonne journée.
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/1/2009, 09:12

Dam a écrit:OH MON DIEU mes chers forumeurs Surprised .

Oui et ils sont parmis nous!!! pale
    maxson
    maxson

Message  maxson 14/1/2009, 11:45

c'est quoi un reptilien!ils viennent d'ou et vendent quoi Very Happy
    c'est dans V (serie tv),non? study
    patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 22/4/2011, 04:37

je viens de trouver ça sur youtube ??
    surement un fake , à creuser..

article:

http://www.lepost.fr/article/2011/04/20/2472014_un-extraterrestre-roswell-trouve-en-russie-video.html

.
    édit: il s'agirait d'une fabrication a base de peau de poulet!!! si c'est le cas c'est bien fait.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 22/4/2011, 05:52

Ça me rappelle un épisode X files ; des scientifiques avaient retrouvé un cadavre congelé d'un alien dans la glace voulaient le révélé et finissaient par tous disparaître mort dans d'étrange circonstance. L'alien lui fut incendier et le dernier élément de preuve un bout de métal inconnu sur terre finissait au FBI et fut récupéré par le fumeur qui le met dans une boite au pentagon.

Il y a beaucoup de chose bizarre sur terre et dans l'espace et on peux faire de très très très nombreuses suppositions et théories. Par exemple on peut supposé qu' une espèce étrange existe sur terre avec les moyens de parcourir l'espace pourtant on ne peut pas dire si elle est extraterrestre, elle pourrait être le fruit d'ancien travaux génétique d'une ancienne civilisation humaine par exemple ou le fruit génétique d'une expérience démoniaque ou de véritable extraterrestre (peu importe le nom) car ça reste démentiel pour tous (croyant ou pas les deux éléments peuvent exister ou ne sont peut être qu'un seul et même phénomène ).
    Le gouvernement ce n'est pas quelque chose de compact et dans un même cercle de secret même au plus haut du gouvernement ou au saint de base secrète comme groom lake, les gens qui y sont ont peut être déjà des avis et théories qui divergent. Il suffit déjà de voir l'importance de la propagande et du mensonge dans laquelle nous vivons pour imaginer le niveau de propagande dans lequel vive les gens qui travail dans des bases secrètes ou qui ont des niveaux d'entrée dans le secret (ex ; http://en.wikipedia.org/wiki/Q_clearance).
    Le gouvernement (le top du top CAD kissinger et ces potes) peut cacher l'existence de visiteur de l'espace (peut importe leur origine) pour évité qu'en science on se rende compte du fait que l'on peut voyager plus vite que la lumière. Il peut cacher ce fait aussi parce qu'il y aurait un plan comme nommé par certain comme « the last card »  ou comme étant une partie du projet blue beam d'écrit pas Serge Monast (que l'on y croit ou pas beaucoup de ces écrits ce sont révélés taper dans le mille et furent vérifié par la suite).
    Bien sur l'histoire des extraterrestres est une évidence (documents vidéos témoignages...la france a fait l'enquête la plus importante du monde dans ce domaine avec toutes les preuves sur la réalité du phénomène.) Le reste maintenant c'est de savoir si ces extraterrestres sont vrai ou en toc (nazi, US space command, ou autre.)

y'a d'autres commentaires ici
    https://www.dailymotion.com/video/xiafgv_dead-alien-found-in-russia-in-ufo-hotspot-april-2011_news

Pour ma part il est absolument certain que des vaisseaux (fabriqué ou, par qui j'c'est pas) ce font tirer dessus dans l'espace. Pour finir si vous connaissez Mars Attack regardez bien ce qu'il y a sur leur drapeau à ces aliens (scène ou Jack Nicholson qui est né aujourd'hui, (le 22 avril 1937 à Manhattan, New York) ce fait tuer par les martiens )
    jamalja
    jamalja

Message  jamalja 28/4/2011, 16:09

Je viens de trouver une série documentaire vraiment passionnante ;

Ancient Aliens est une série documentaire Américain qui a été créée le 20 Avril 2010 sur History Channel par Prometheus Entertainment. La série documentaire étudie les théories des anciens astronautes, en examinant des textes vieux de plusieurs siècles, des hiéroglyphes, des ruines et des légendes qui sont impliquées comme l'évidence d'un contact entre l'être Humain et des êtres venus d'autres planètes dans le passé, et comment il pourrait avoir joué un rôle dans la culture humaine et à son développement.

saison 1

ep 1

http://www.megavideo.com/?v=WIY82TY0

ep 2

http://www.megavideo.com/?v=9F8DK392

ep 3

http://www.megavideo.com/?v=XPW01GVJ

ep 4

http://www.megavideo.com/?v=6SEESLCR

ep 5

http://www.megavideo.com/?v=8U3Z1ZJF

ep 9

http://www.megavideo.com/?v=7WCJK3JU

saison 2

ep 1

http://www.megavideo.com/?v=UNVB90AO

ep 2

http://www.megavideo.com/?v=9F8DK392

ep 3

http://www.megavideo.com/?v=P7NGJI7B

ep 4

http://www.megavideo.com/?v=6SEESLCR

ep 5

http://www.megavideo.com/?v=U8M3I49U

Pour ceux qui souhaiteraient les télécharger vous pouvez aller ici :

http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=HLLZ3021224E0T0&cat=S

Bon visionnage !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 28/4/2011, 16:35

Sans préjuger de la pertinence de ces infos et de la crédibilité de la source : Merci pour ces apports Jamalja cheers et au passage, bon retour et Bienvenue sur le forum Smile

Invité

Message  Invité 10/5/2011, 17:57

C’est incroyable cette histoire, mais je ne suis pas surpris l'univers est tellement immense et rempli de planète qui tourne autour de millions d'étoiles pourquoi il n’y aurait pas de planète comme la terre avec des civilisations plus ou moins évoluées que la notre j'ai lu beaucoup là-dessus il est certain que nous somme pas seul...
    pétale
    pétale

Message  pétale 11/5/2011, 13:14

bonjour,

moi je suis d'acc avec Mohamed, ces ET sont des démons tout simplement.
    Dans l'ancienne mésopotamie, les descendants d'Adam vivaient avec des démons qui se faisaient passer pour des dieux, et ils on distillés leurs mensonges, puisqu'il est dis semble t-il qu'a l'époque de Sumer ils pratiquaient la génétique, ils possèdaient donc une technologie.

Job nous dis

que Satan erraient ça et là sur la Terre et s'y promenait. ils ne précise pas comment !

Hénoch qui vivait avant le déluge, prétend qu'ils nous on tout appris. et oui la Connaissance vient d'eux.

Aujourd'hui ces démons ne peuvent plus se matérialiser, mais continuent de nous tromper, ils ont offert notre technologie a nos gouvernements, e continuent leur plan qui est de nous rendre esclave, en nous promettant la Liberté.
    Autodidacte
    Autodidacte

Message  Autodidacte 3/6/2011, 13:59

D'un coté on nous dit que les astronautes en question ont subit un lavage de cerveau suite a leur retour sur terre, certain dise qu'un makabé a été envoyer a leur place et que les photos on été prise sur terre, d'un coté on nous dit que le gouvernement est enclin a nous divulguer certaines informations... moi je dit il faut savoir aussi.... je pense plus a un attrape nigaud qu'autre chose.

Enfin bref nous restons de simple spectateur, et pour moi cela ressemble plus a une pièce de théâtre qu'autre chose.

Surement la mise en place du plan Blue beam vas savoir...

Je vais terminé mon poste avec une phrase que vous utilisé beaucoup sur le forum...

Qui vivra verra. Car pour l'instant on se base sur des témoignage de personnes travaillant pour le gouvernement donc c'est compréhensible que je doute de la véracité de ces propos.
    enone01

Message  enone01 3/6/2011, 18:32

en islam,depuis la venue du prophete mohamed le ciel est interdit au demon .ils sont prisonier sur terre avec nous.ont peut en deduire que tout ce qui est au ciel sont les habitants du ciel et qu'ils empechent les habitant de la terre humain et demon d'y accedés

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 21:41