Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  antipropagande 13/1/2009, 13:40

    Pour quelles raisons avons-nous été conduit à imaginer notre politique et à l'implanter chez les Gentils (goïm)? Nous leur avons inculqué sans leur en laisser comprendre le sens intime. Qu'est ce qui nous a poussé à adopter une telle ligne de conduite, sinon ce fait que race dissiminée, nous ne pouvions atteindre nos objectifs par des moyens directs mais seulement par des moyens détournés? Telle fut la cause réelle de notre organisation la Maconnerie, dont ces pourceaux de Gentils (goïms) n'ont pas approfondi le sens, ni meme soupconné le but. Ils sont attirés par nous dans la multitude de nos Loges, qui paraissent etre uniquement maconniques pour jeter de la poudre aux yeux de leurs camarades.

    Que pensez-vous de ce texte et changerait-t-il sensiblement votre vision des choses sur ceux qui "controlent" le monde si il était avéré que ce texte disait vrai?
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  Invité 13/1/2009, 17:30

    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  Invité 13/1/2009, 19:05

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Signa-10

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Signa-11
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  antipropagande 13/1/2009, 19:13

    Donc Berrurier, qu'est-ce que tu en dis?
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  Invité 13/1/2009, 20:00

    le complot "juif" contre le monde entier ,je n'y crois pas.
    c'est trop simple.
    les gens qui se cachent au sommet de la pyramide,celle détachée de la base,avec l'oeil dedans,ces gens là,sont suffisamment malin
    pour manipuler tout ce bordel.
    les sionistes sont également manipulés et cela arange bien les "malins",on evite de la sorte de chercher plus haut .
    si un jour les juifs et les arabes s'entretuent jusqu'au dernier,il y'a trés certainement des gens qui se frotteront les mains.
    une sacrée main basse sur l'energie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  Invité 13/1/2009, 20:30

    il sort d'où ton texte antipropagande?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  antipropagande 13/1/2009, 22:18

    berurier a écrit:il sort d'où ton texte antipropagande?

    C'est les fameux protocoles des sages de sionn découvert et rendu public il y a plus de 100 ans.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  antipropagande 14/1/2009, 07:37

    https://www.dailymotion.com/search/sioniste/video/x80t4d_les-protocoles_webcam
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  antipropagande 15/1/2009, 23:35

    J aimerais bien avoir votre avis, Ziril et les autres.Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  Invité 15/1/2009, 23:42

    Pierre Chastanier et Maçonnerie Dégénérée

    https://www.dailymotion.com/video/x63cpe_pierre-chastanier-ddf-et-maonnerie_news
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  antipropagande 15/1/2009, 23:56

    tonino17 a écrit:Pierre Chastanier et Maçonnerie Dégénérée

    https://www.dailymotion.com/video/x63cpe_pierre-chastanier-ddf-et-maonnerie_news

    Merci pour ta rapidité et ton lien. Je l'avais déja vu. Mais est-ce un écran de fuméé?

    Que penses-tu de ce texte plus haut qui a plus de 100 ans?
    Lelibrepenseur est-il actif sur ce forum, je veux plutot dire: est ce qu'il intervient?

    ------------------------------------
    https://www.dailymotion.com/mehdi04000


    Dernière édition par antipropagande le 15/1/2009, 23:57, édité 2 fois
    avatar
    atomicdog


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty faux! plagiat!

    Message  atomicdog 16/1/2009, 02:28

    le "fameux" "protocole des sages de sion" n'est en fait qu'un simple plagiat d'un livre de maurice joly appellé " dialogues aux enfers entre Machiavel et Montesquieu"...

    je vous invite à le lire!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dialogue_aux_enfers_entre_Machiavel_et_Montesquieu


    http://books.google.be/books/pdf/Dialogue_aux_enfers_entre_Machiavel_et_M.pdf?id=8B8JAAAAQAAJ&hl=fr&output=pdf&sig=ACfU3U2XiprmIGUgU3JAAHDNVgQgFn_zWg

    a+
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  gauchenationale 18/1/2009, 18:39

    il n'y a qu'un passage des protocoles que l'on retrouve dans le dialogue aux enfers de machiavel. Je le sais j'ai les deux. Quant à l'autre con qui a "démontré" que celui-ci serait un faux, non seulement c'est un sioniste, non seulement il parle d' un "complot d'extrême droite" qui s'est formé pour martyriser le peuple juif, il justifie sa thèse en expliquant ensuite que les complots n'existent pas et que c'est donc la meilleure preuve que ces protocoles sont des faux, mais en plus il a été démontré dans un reportage qu'on avait aucune preuve que sa démonstration était vrai. Si quelqu'un me retrouve le reportage je suis sur de l'avoir posté sur ce forum... Comme le dit l'expression : Si les protocoles sont faux, c'est un faux qui dit vrai !" Quant à la maçonnerie, tout est basée sur la kabbale, c'est Talmudique, CQFD !
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  fermetabush 18/1/2009, 21:43

    Dans l'excellent bouquin "Behold a Pale Horse" de William Milton Cooper, qui inclut les protocoles de sages de sion, ce texte est présenté avec la précision suivante : il faut remplacer "juif" par "élite", et "goy" par "bétail" (cattle). C'est un texte sur la domination de la population mondiale par l'élite qui a été maquillé en complot juif, pour mieux embrouiller les pistes apparemment.

    Dans ce bouquin de 1979 est aussi publié le texte "Armes silencieuses pour guerres tranquilles" que je vous conseille de lire immédiatement si ce n'est pas déjà fait :
    http://www.syti.net/SilentWeapons.html

    qui lui aussi, est un "faux" texte dans le sens où c'est un patchwork de travaux divers qui se fait passer pour un texte authentique (voir le commentaire de son auteur Hartfort van Dyke et la version complète avec les schémas ici : http://www.rexresearch.com/dyke/slntwpn.htm).

    Ce texte parle d'un même complot de domination du bétail humain par une élite éclairée, et présente des similitudes HAL-LU-CI-NAN-TES avec de nombreux aspects de la situation dégénérée actuelle (destruction des moeurs et de la famille, automatisation de économie, dépossession par l'endettement, destruction de l'éducation nationale, déliquescence sociale, surveillance généralisée, oblitération de 90% de la population,...).

    A mon avis les juifs n'y sont pas plus impliqués que d'autres, il me semble que "behold a pale horse" et les livres jaunes parlent de 3 groupes formant l'élite illuminati : franc-maçons, vatican, familles de la noblesse noire. Il y aurait des juifs dans ces 3 groupes, mais de toute façon ces gens vénèrent tous lucifer, ils ne sont pas plus juifs que chrétiens ou athés, ils sont lucifériens convaincus et jouent avec les catégories sociales publiquement reconnues pour noyer le poisson.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  antipropagande 19/1/2009, 00:31

    fermetabush a écrit:Dans l'excellent bouquin "Behold a Pale Horse" de William Milton Cooper, qui inclut les protocoles de sages de sion, ce texte est présenté avec la précision suivante : il faut remplacer "juif" par "élite", et "goy" par "bétail" (cattle). C'est un texte sur la domination de la population mondiale par l'élite qui a été maquillé en complot juif, pour mieux embrouiller les pistes apparemment.


    Mais ceux qui forment l'élite sont pratiquement tous juifs.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  gauchenationale 19/1/2009, 06:47

    antipropagande a écrit:Mais ceux qui forment l'élite sont pratiquement tous juifs.

    Et la noblesse noire était une noblesse génoise que l'on pourrait comparer aujourd'hui à une maffia. Quant au reste, mise à part le caractère drole de remplacer Goiym par Bétails puisque Goiym signifie justement vil semance de bétail... je renvoi à ce fil :

    Qu'est-ce que le Talmud

    Contenu sponsorisé


    Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie... Empty Re: Votre avis m'interresse en ce qui concerne la franc-maconnerie...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 20:51