Tonino a écrit:Attaques personnelles pour un argumentaire de fond proche du zero.
Bon Dimanche.
Très facile de rejeter le blâme sur nous, Tonino, alors qu'
il revient en fait sur toi et toi seul.Je te rappelle Tonino que c'est toi qui attaque Williamson et que nous on prend sa défense contre tes attaques. C'est pour cela que je signale que j'ai des doutes sur toi.
Une personne qui lance des accusations sans fondement et fait dans la calomnie est d'emblée
considérée suspecte aux yeux de n'importe quelle personne sensée et capable de pensée critique.
Tes attaques contre Williamson ne sont fondées sur
rien de sérieux. Si tu le prends comme une attaque personnelle envers ta personne, soit, mais le fait est que c'est TOI et toi seul qui calomnie un grand homme: le révisionniste persécuté par la justice l'évêque Williamson. Un homme qui a amplement démontré qu'il mérite tout notre appui. Je suis prêt à jeter un oeil sur ses failles, mais les faibles que tu soulèves, Tonino, n'en sont tout simplement pas, car ce que tu lui reproches c'est rien de sérieux.
Cette tentative de salir Williamson est de toute évidence dans le but de nuire au soutien dont il pourrait et devrait bénéficier.
Pour étayer tes accusations, t'offres comme "référence" un article risible qui vient d'un site de propagande qui ne fait que diffamer Wiliamson sans apporter la moindre preuve ou le moindre argument valide... Cela est un fait, Tonino. Que tu le prennes personnel n'y changera rien.
T'as beau prétendre que c'est nous qui t'attaquons personnellement et qui n'apportons aucun argument, mais en réalité c'est toi qui attaque et n'apporte aucun argument valide contre Williamson. Moi je ne fais que signaler ce fait. Car je ne fais ici que signaler que tu t'adonnes à la calomnie et que tes arguments sont intenables et totalement invalides.
Et fidèle à ton habitude, au lieu de répondre par des arguments, tu prends la fuite. Cela fait plus d'une fois qu'on te prend à ce petit jeu, cher Tonino! Voilà la raison qui explique pourquoi j'ai de plus en plus de doutes à toi sujet, et c'est pourquoi j'en avertis la modération sur-le-champ.
TU as été le premier à poster un lien qui fait des attaques personnelles et injustifiées (sur la personne de Williamson). Je serais prêt à examiner tes arguments si t'étais prêt à soumettre de véritables arguments au lieu d'un site web de désinfo.
Ça serait une perte de temps de reprendre point par point le contenu de cet article débile que tu recommandes, pratiquement chaque mot est un mensonge, si cela était possible. Le site virgo-maria.com est très suspect et le fait que tu y accordes un quelconque crédit nous en apprend moins sur Williamson que sur TOI et sur ton manque flagrant d'esprit critique. Williamson un "agent de la Fabian Society". Et quoi encore? Quelles prétentions odieuses et calomnieuses.
Tu n'as toujours pas prouvé ce que t'avances et tu n'as pas apporté un seul argument à part ce lien très suspect.
Donc les seules attaques personnelles que nous trouvons ici, c'est toi qui les as faites.
La responsabilité de prouver ses dires revient logiquement à celui qui affirme quelque chose. La balle est donc dans ton camp, c'est à toi que revient la responsabilité de prouver tes dires, puisque c'est toi qui a lancé la première accusation diffamatoire sur ce fil, en accusant (à tort - calomnie) une personne qui mérite notre respect et notre appui (l'évêque Williamson).
Voilà j'espère que les choses sont claires maintenant et que ton esprit critique est assez développé et assez honnête pour te soumettre à la rigueur intellectuelle nécessaire pour étayer de si odieuses accusations.
Dans le cas où tu faillirais à te plier à cette exigence minimale, il faudra considérer que tu t'adonnes à la calomnie, ce qui est particulièrement odieux de la part d'un chrétien.
Les chrétiens ne disent-ils pas "tu ne porteras point de faux témoignage sur autrui"?