Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+9
gauchenationale
thetruthwillsetufree
Lion du desert
b.h.j.
Bardamu
Jean-Charles.
Auda
antipropagande
GarfieldLove
13 participants

Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!

Invité
    Invité

Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !! - Page 3 Empty Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!

Message  Invité 17/4/2010, 18:37

Auda a écrit:Bref, affaires intérieures catholiques mises à part, quelqu'un d'éminemment sympathique. .

Sur ce Williamson tu ne connais pas du tout ton sujet et tu te fait manipuler a la grande, fait moi confiance!

Smile
    Auda
    Auda

Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !! - Page 3 Empty Re: Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !!

Message  Auda 17/4/2010, 20:11

Tonino a écrit:
    Sur ce Williamson tu ne connais pas du tout ton sujet et tu te fait manipuler a la grande, fait moi confiance!
    N'étant pas catholique je ne me sens pas vraiment concerné. C'est sur un autre plan que ses interventions ont eu un impact non négligeable et qui perdure encore.
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/4/2010, 20:36

Ok comme tu le sent.

http://www.virgo-maria.org/articles_HTML/2007/010_2007/VM-2007-10-15/VM-2007-10-15-A-00-Blason_Williamson_Cunctator.htm

Wink
    Druide
    Druide

Message  Druide 18/4/2010, 01:31

T'as droit à ton opinion, Tonino. Mais tes sources à ce sujet (virgo-maria) sont au mieux loufoques, sinon de la désinfo pure et simple. Je me demande s'il y a un seul mot de vrai sur ces pages que tu nous recommandes.

Quant à moi, je me pose de plus en plus de questions sur ton cas. D'ailleurs, cela fait déjà un bout de temps que je m'en pose...
    Druide
    Druide

Message  Druide 18/4/2010, 01:34

Tonino a écrit:
    En fait, Tonino, tu nous donnes toujours plus de raisons de moins en moins te faire confiance... (Considérant l'intox que tu promeus ailleurs sur le forum, ça me donne encore plus de raison de te suspecter d'être toi-même un désinformateur...)

(Au fait, il y a un nouvel usager qui s'appelle Tobrito. Je ne peux m'empêcher de me demander s'il n'est pas toi.)

Note: Je n'ai rien contre les catholiques, j'en ai contre leurs préjugés et les informations fausses qui sont véhiculées par certains d'entre eux.
    Auda
    Auda

Message  Auda 18/4/2010, 10:07

J'ajouterai à cela, Tonino, avec une pointe d'humour, qu'à force de te retrancher au sein du courant chrétien (Christianisme => catholicisme => traditionalisme => sédévacantisme etc.), tu vas bientôt finir par te retrouver tout seul de ton camp et... 1er vicaire de Léon XIV. Razz
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/4/2010, 12:17

Attaques personnelles pour un argumentaire de fond proche du zero.

Bon Dimanche. Very Happy
    Druide
    Druide

Message  Druide 19/4/2010, 00:18

Tonino a écrit:Attaques personnelles pour un argumentaire de fond proche du zero.

Bon Dimanche. Very Happy

Très facile de rejeter le blâme sur nous, Tonino, alors qu'il revient en fait sur toi et toi seul.

Je te rappelle Tonino que c'est toi qui attaque Williamson et que nous on prend sa défense contre tes attaques. C'est pour cela que je signale que j'ai des doutes sur toi.

Une personne qui lance des accusations sans fondement et fait dans la calomnie est d'emblée considérée suspecte aux yeux de n'importe quelle personne sensée et capable de pensée critique.

Tes attaques contre Williamson ne sont fondées sur rien de sérieux. Si tu le prends comme une attaque personnelle envers ta personne, soit, mais le fait est que c'est TOI et toi seul qui calomnie un grand homme: le révisionniste persécuté par la justice l'évêque Williamson. Un homme qui a amplement démontré qu'il mérite tout notre appui. Je suis prêt à jeter un oeil sur ses failles, mais les faibles que tu soulèves, Tonino, n'en sont tout simplement pas, car ce que tu lui reproches c'est rien de sérieux.

Cette tentative de salir Williamson est de toute évidence dans le but de nuire au soutien dont il pourrait et devrait bénéficier.

Pour étayer tes accusations, t'offres comme "référence" un article risible qui vient d'un site de propagande qui ne fait que diffamer Wiliamson sans apporter la moindre preuve ou le moindre argument valide... Cela est un fait, Tonino. Que tu le prennes personnel n'y changera rien.

T'as beau prétendre que c'est nous qui t'attaquons personnellement et qui n'apportons aucun argument, mais en réalité c'est toi qui attaque et n'apporte aucun argument valide contre Williamson. Moi je ne fais que signaler ce fait. Car je ne fais ici que signaler que tu t'adonnes à la calomnie et que tes arguments sont intenables et totalement invalides.

Et fidèle à ton habitude, au lieu de répondre par des arguments, tu prends la fuite. Cela fait plus d'une fois qu'on te prend à ce petit jeu, cher Tonino! Voilà la raison qui explique pourquoi j'ai de plus en plus de doutes à toi sujet, et c'est pourquoi j'en avertis la modération sur-le-champ.

TU as été le premier à poster un lien qui fait des attaques personnelles et injustifiées (sur la personne de Williamson). Je serais prêt à examiner tes arguments si t'étais prêt à soumettre de véritables arguments au lieu d'un site web de désinfo.

Ça serait une perte de temps de reprendre point par point le contenu de cet article débile que tu recommandes, pratiquement chaque mot est un mensonge, si cela était possible. Le site virgo-maria.com est très suspect et le fait que tu y accordes un quelconque crédit nous en apprend moins sur Williamson que sur TOI et sur ton manque flagrant d'esprit critique. Williamson un "agent de la Fabian Society". Et quoi encore? Quelles prétentions odieuses et calomnieuses.

Tu n'as toujours pas prouvé ce que t'avances et tu n'as pas apporté un seul argument à part ce lien très suspect.

Donc les seules attaques personnelles que nous trouvons ici, c'est toi qui les as faites.

La responsabilité de prouver ses dires revient logiquement à celui qui affirme quelque chose. La balle est donc dans ton camp, c'est à toi que revient la responsabilité de prouver tes dires, puisque c'est toi qui a lancé la première accusation diffamatoire sur ce fil, en accusant (à tort - calomnie) une personne qui mérite notre respect et notre appui (l'évêque Williamson).

Voilà j'espère que les choses sont claires maintenant et que ton esprit critique est assez développé et assez honnête pour te soumettre à la rigueur intellectuelle nécessaire pour étayer de si odieuses accusations.

Dans le cas où tu faillirais à te plier à cette exigence minimale, il faudra considérer que tu t'adonnes à la calomnie, ce qui est particulièrement odieux de la part d'un chrétien.

Les chrétiens ne disent-ils pas "tu ne porteras point de faux témoignage sur autrui"?
    goldbi

Message  goldbi 19/4/2010, 13:08

Au fait " Tonino" es tu le tonino17 qui venait souvent et qui avait plus de 280 et quelques messages à son compteur ? je crois même qu'il était leader de l'antenne we are change de la rochelle, c'est toi ou ? c'est un type qui s'amuse à prendre son identité ?

c'est comme si demain auda ne vient plus sur le forum, que je reprend son pseudo, passe pour cette personne et dénature son message.

ou alors je me trompe complètement et tu es le vrai tonino ^^ ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 25/1/2012, 18:13

Mgr Williamson : "Je préfère être un schismatique qu’un apostat"

http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-mgr-williamson-je-prefere-etre-un-schismatique-qu-un-apostat-97813898.html
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/2/2012, 18:37

22 février 2012 - Négationnisme :
    la condamnation de Mgr Williamson annulée en Allemagne

Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !! - Page 3 Banniere_allemagne

Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !! - Page 3 FlechebleueLire les éléments fournis par l'AFP et Le Point et par le District d'Allemagne
    http://www.laportelatine.org/archives/communic/2012/williamson_annulations_poursuites_120222/williamson_annulations_poursuites_120222.php

Dernière édition par Tonino le 27/2/2012, 19:04, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 27/2/2012, 19:01

Merci pour l'info Tonino. J'ai un souci avec ton lien qui me renvoie sur une page 404, aussi je développe l'info disponible sur le site laportelatine.org

22 février 2012 - Négationnisme : la condamnation de Mgr Williamson annulée en Allemagne

Révisionnisme : l'évêque Williamson va devoir se déclarer fou !! - Page 3 Williamsson02

BERLIN (AFP) - La justice allemande a annulé mercredi la condamnation pour négationnisme de l'évêque traditionaliste britannique Richard Williamson, en invoquant des erreurs de procédure.

Le parquet allemand a cependant indiqué à l'AFP qu'il allait déposer rapidement une nouvelle plainte contre Mgr Williamson, pour les mêmes faits, comme l'autorise une décision de la cour d'appel de Nuremberg (sud) annoncée mercredi dans un communiqué. La cour d'appel se prononçait comme instance de révision sur ce dossier.

Le tribunal de grande instance de Ratisbonne (sud) avait condamné le 11 juillet 2011, en appel, l'évêque catholique de 71 ans à une amende de 6.500 euros pour avoir nié l'existence des chambres à gaz et contesté le nombre de juifs morts dans les camps de concentration.

En avril 2010, Mgr Williamson avait été condamné en première instance à une amende plus lourde, soit 10.000 euros pour "incitation à la haine raciale", après avoir refusé de payer une amende de 12.000 euros proposée par le parquet de Ratisbonne pour échapper à un procès.

Ses déclarations, faites en Allemagne fin 2008, avaient été diffusées par la télévision suédoise le 21 janvier 2009.

La cour d'appel de Nuremberg (sud) a expliqué que "seule la diffusion en Allemagne et non l'interview elle-même, menée en privée, était susceptible de poursuites". Or, "le motif d'accusation (au début de la procédure) ne précise pas que le contenu de l'interview (...) a été diffusé en Allemagne, ni où, ni comment".

Les propos incriminés ne sont condamnables qu'en Allemagne et pas en Suède, la "description de leur mode de diffusion" en Allemagne était donc d'une "importance essentielle", a souligné la cour d'appel.

Les avocats de l'évêque ont toujours plaidé que les journalistes suédois ayant interviewé Mgr Williamson, l'avaient assuré que ses propos ne seraient diffusés qu'en Suède.

[...] AFP - Le Point

http://www.laportelatine.org/archives/communic/2012/williamson_annulations_poursuites_120222/williamson_annulations_poursuites_120222.php

Invité

Message  Invité 26/10/2012, 19:11

Source : http://wordpress.catholicapedia.net/

Jérôme Bourbon dans le RIVAROL n° 3066 en vente dès demain, nous donne en EXCLUSIVITÉ la Lettre Ouverte (de Mgr Williamson) à S. E. Mgr Fellay sur une (son) “exclusion”.

Mgr Williamson, mettant ici à profit son intelligence supérieure, fait une très bonne analyse de la dérive de la Néo-F$$PX depuis douze ans sous la direction dictatoriale de son confrère dans l’épiscopat : Bernard Fellay.

Et, comment n’être pas d’accord avec ses propos ?… En effet, Richard Williamson, diplômé de l’université de Cambridge, d’une intelligence supérieure – répétons-le –, sait jouer la comédie du « défenseur de la Foi », destinée à abuser les ignorants de sa véritable action subversive au sein de la F$$PX.

La Taupe N°1 étant maintenant exclue de la structure officielle de la F$$PX, le 2ème anneaux – dévoilé et expliqué de puis 6 ans par Virgo-Maria (excommunié par l’abbé de Cacqueray !) se met en place… Tout se déroule selon le plan prévu !

Des dizaines de niais, ne voulant pas lire les dossiers factuels toujours disponibles sur le site de Virgo-Maria.org, se réjouissent que leur Héros – maintenant libéré – pourra défendre la Tradition !!!
    Néanmoins, cela n’enlève rien à la valeur des critiques, véritablement fondées, que Mgr Williamson énumère dans sa Lettre Ouverte à Mgr Fellay !

Ndlr du CatholicaPedia : Les accentuations sont de nous.

Pour lire l'article en entier et la lettre de Msg Williamson :

http://wordpress.catholicapedia.net/?p=5365

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:09