Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Tom Cruise dans la peau d'un officier allemand

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Tom Cruise dans la peau d'un officier allemand Empty Tom Cruise dans la peau d'un officier allemand

    Message  GarfieldLove 6/2/2009, 08:56

    A 46 ans, Tom Cruise célèbre vingt-cinq ans de carrière avec Walkyrie, un film historique dans l'Allemagne nazie. Rencontre à Hollywood de l'acteur-producteur.



    Question :

    Connaissiez-vous l'histoire dont parle Walkyrie ?

    Tom Cruise :

    Pas vraiment. J'avais l'intuition, même enfant, lorsque je découvrais les horreurs de la barbarie nazie, que celle-ci n'incluait pas tout le peuple allemand. Mais c'est une chose de le supposer et une autre de découvrir une histoire aussi extraordinaire que celle-ci. J'ai trouvé fascinant qu'il y ait eu une résistance allemande très tôt.

    ... bla-bla

    Bon j'arrette la !
    je pense que personne n'a echapper au battage mediatique sur ce film,
    Que je n'irai pas voir ...

    CA SENT LA RECUP. A PLEIN NEZ !!!

    Bon c'est sur que le film doit etre spectaculaire, mais a la sauce USA qui s'appitoie sur le mythe du: "il n'y avait pas que des mauvais boches, pendant la guerre", ca me fait gerber !

    En plus , le choix de Tom Cruise, apôtre de la scientologie, pour le rôle du colonel Claus von Stauffenberg, figure centrale du complot chargée de l'assassinat du Führer et autour de laquelle s'articule le film,n'est surement pas le fruit du hasard, la récupération d'un héros de guerre allemands par les studios hollywoodiens peut laisser craindre le pire quant à la fidélité d'un fait d'armes finalement avorté et sanglant.

    La récupération par l'Eglise de scientologie via "" Tom Cruise"" dans un contexte économique proche de celui qui causa la seconde guerre mondiale est une atteinte à notre intelligence...Poussons même plus loin la réflexion... Je ne suis pas un historien..., mais la similitude avec l'année 2009 est tellement flagrante que "je" me pose des questions...
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Tom Cruise dans la peau d'un officier allemand Empty Re: Tom Cruise dans la peau d'un officier allemand

    Message  Lion du desert 6/2/2009, 09:15

    Salam Alykoum, Paix


    Je me repete , mais la pseudo histoire vrai , de " la jeune fille et les loups" ma bien fais rire, et leurs recit a 2francs 6 sous ils peuvent ce l est garder ils on besoin de cela pour flatter leur egaux...

    La jeune fille et les loups été le recit d une fillette juive qui a vecu avec des loups pendant la 2nd guerre, et seulement l année derniere la fille devenu agé a dementit et a dit que ce n été que des mensonges...




    L humain me fait pitié en lui ment a tour de bras et il est toujours aussi naif.


    On peut tromper mille personne une fois, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne, .....a part si cela sont aveugle et sourd
    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Tom Cruise dans la peau d'un officier allemand Empty Re: Tom Cruise dans la peau d'un officier allemand

    Message  Chaos_AD 6/2/2009, 10:23

    Tom Cruse, j'ai jamais pu le blairé...... donc c'est pas aujourd'hui que je vais écarté mes tite fesses, aller voir se "film" et gobé tout se qu'il va raconte......


    Se type est minable..... scratch
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Tom Cruise dans la peau d'un officier allemand Empty Re: Tom Cruise dans la peau d'un officier allemand

    Message  maxson 6/2/2009, 11:27

    la fille et les loups Razz
    pourquoi pas remus et romulus rabbit

    pour tom,il y avait deja eu un film sur l'operation walkyrie,pas de quoi casser une pate a un canard!pourquoi un remake? il y a tellement de sujets historiques a illustrer par un film!
    scratch

    Contenu sponsorisé


    Tom Cruise dans la peau d'un officier allemand Empty Re: Tom Cruise dans la peau d'un officier allemand

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 09:11