Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
resistance
liberty
Vince
Achozen
Northern_Child
9 participants

    Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Northern_Child 11/2/2009, 14:49

    L'astrothéologie défend l'idée selon laquelle, partout à la surface de la planète, l'éxistence des dieux sauveurs de l'humanité serait en réalité une métaphore du cycle solaire, qui chaque matin viendrait sauver toute vie sur la terre.

    Ce message savament codifié, chargé du poids et de la force d'un mythe universel, aurait ainsi pour finalité de maintenir les peuples sous l'emprise d'une élite en charge de " Garder le troupeau" tout en préservant ce précieux secret.


    Tous les symbolismes païens mais aussi monothéistes seraient directement issus de l'astrothéologie.

    Les dieux à travers leurs symboles ne sont que la déification des planètes et de leur rôle dans le système solaire.

    Ainsi : Horus est un dieu Solaire, Thor (de la mythologie Nordique) est le dieu Jupiter (Zeus l'était aussi) colérique...

    Lucifer (qui a été transformé par la suite en Satan le bouc émissaire) est une entité qui représente la planète Venus. "Le porteur de lumière". Connais tu la thèse de Velikovski?

    Venus aurait eu une importance cruciale dans la genèse de la vie sur terre. Sa thèse explique également les fameux "déluges" décrits dans des livres anciens.

    Bon c'est difficile d'expliquer tout en détail tout simplement car étudier les symbolismes ésotériques et mystiques de chaque religion prend un temps considérable. De nombreux bouquins ont été écrits la dessus je te conseille d'y jeter un coup d'oeil.

    Le plus fabuleux d'entre eux est "Projet V.E.N.U.S." de Alan Duke. Travail de recherche impeccable.

    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Achozen 11/2/2009, 16:35

    Salut,

    Déjà il pense que Dieu est plusieurs. Mais de surcroit il pense que ces dieux sont des planètes?
    Quel dégât dans nos cerveaux! Ces planètes auraient créé l'homme et la planète ou l'ont vie, après s'être créé eux même? On est pas loin de ceux qui ont adoré des statuts!

    Voila pourquoi Dieu s'est attribué le nom de Allah qui signifie un Dieu et que celui-ci est invariable!
    Pas comme le mot dieu qui peut s'accorder au masculin, au féminin, au singulier ou au pluriel.

    Désolé si je suis en hs, mais je comprend pas bien l'intérêt de la vidéo.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Northern_Child 11/2/2009, 18:19

    Eh bien c'est en fait l'homme qui a déifié les planètes. Les planètes restent les astres que l'on connait tous.

    Seulement, l'importance capitale des astres pour la vie humaine les a transformé en dieux. Ainsi au travers de chaque religion (mono ou polythéistes) on retrouve le symbolisme des planètes.

    Le Soleil, la Lune, Venus, Jupiter sont les astres apparemment important pour expliquer la genèse cosmique de la vie sur Terre. (Jupiter est le dieu colérique qui manie les éclairs : comme Thor le dieu scandinave et Zeus...)

    Venus aurait une importance capitale car elle aurait été jadis une comète qui aurait frappé la Terre, apportant les éléments nécessaires à la vie sur Terre (eau...). Ses errances dans le système solaire et le phénomène d'attractions expliqueraient les fameux "déluges".

    Pour le COSMOS : il est évident de constater que l'infiniment petit et l'infiniment grand sont similaires. (système solaire / atomes, noyaux et et électrons)

    Ainsi les Dieux/le Dieu (planètes) ont façonné l'homme/la matière à son/leur image.

    Mais tout ceci n'est qu'une allégorie. En aucun cas les planètes ne sont des entités divines.
    avatar
    Vince


    Nombre de messages : 28
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Vince 11/2/2009, 22:57

    Ayant lu ce "livre" ou ce torchon , monsieur alan duke ou alain faber qui cherche des anagrammes ou autres fantasmes la ou il n'y a pas lieu:
    dans le bureau Ovale de la maison blanche il y voit Ovule ou de voir le jour sacré des musulmans les vendredi donc valeur 729 et la planète venus 729 également mais aux dernières nouvelles le français ne c'est pas encore exporter jusqu'à la Mecque que je sache n'y même aux USA

    enfin bref comme disait pépin, de plus il ne prend en compte que les 3 grands courants religieux (Juifs,Chrétiens et Musulmans) en compte, et celles l'Orient dans tout sa ?

    Pour finir rien de nouveau sinon concernant " la partie complot illuminati ",et le ton donné tout le long de ce pseudo-livre est insupportable (moi si, moi sa....).....


    Si vous cherchez un livre sur "l'astrologie" je vous conseille "Géographie sacrée du monde Grec"
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Northern_Child 11/2/2009, 23:36

    Ils prend les religions dites modernes. C'est à dire les 3 grandes religions monothéistes qui reconnaissent les mêmes prophètes et les mêmes symboles.

    Je comprend que ce livre puisse heurter les croyants. Alan Duke le dit lui même et il s'en excuse tout le long du livre. Mais après tout c'est sa thèse. Je la trouve très étonnante mais pas moins remarquable.

    Et très cohérente par rapport à la thèse qu'a émit Velikovski et qui pourrait être reconnue par la science.

    Bref je ne pense pas que ça soit un torchon. Le travail de recherche est incroyable.

    Et si tu as vraiment lu le livre alors tu devrais relire les derniers chapitres car il parle des philosophies Bouddhistes etc... Et des ondes vibratoires de la matière.

    Quant au symbolisme du dôme et de l'obélisque (le mâle et le femelle) je pense que c'est loin d'être une invention.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  liberty 12/2/2009, 08:35

    je rappelle que c'est une thèse donc on peut pas forcément y croire sans preuves c'est pareil pour l'existence de dieu, c'est peut etre vrai qu'il existe quelque chose au dessus de nous et que rien n'est fait par hasard mais quand tant qu'on est pas mort on peut pas savoir ^^
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Achozen 12/2/2009, 11:48

    Dieu guide qui il veut et égare qui il veut.
    Mais quiconque fait un pas vers lui, il en fait 2, quiconque marche vers lui, il vient en courant etc...
    J'ai longtemps cru que Dieu n'existait pas, que les religions n'était que complot, que lorsque l'on meurs tout s'arrête mais j'ai été naïf et en réalité j'étais hypocrite car je m'en foutais, je ne cherchais pas réellement.

    Je dis ça car je trouve assez dur déjà de croire au christianisme et au judaïsme, religion de Dieu modifié par l'homme, alors si on apporte encore des thèses comme quoi des planètes sont des dieux je ne sais pas ou on va, déjà avec le bouddhisme et autres religions #$!@&!

    Ajoute a ça le darwinisme, que l'ont "fête" aujourd'hui ses 200ans, et des gens qui ont une réflexions limité, pensent descendre du singe a cause de "on dit". Car la théorie de darwin es bien une théorie qui même d'après lui n'est pas validé...
    Merci à ses descendants qui ont cru bon de développer l'eugénisme et autre idéologie a la con. Heureusement Dieu est la et leur a envoyer le châtiment déjà sur terre lorsque ils ont penser être l'élite et qu'ils ne procréeraient que en famille pour donner naissance a l'homme parfait, on sais ce que la consanguinité apporte l'enfant...

    Désolé si je pars en hs mais bon c'est désolant de voir des articles de ce genre, on parle des illuminatis, de ces dégénérés qui prient le diable, mais c'est le même diable qui nous souffle ces théories à la con! Sachez que le diable est l'être doué du lus de science sur terre, celui qui prêche le plus!
    Que Dieu vous guide et qu'ils nous préservent du feu!
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  liberty 12/2/2009, 13:27

    c'est sur qu'il y a quelque chose de spirituel derrière tout ça on ne peut nier...
    achozen, meme moi qui ait été athéiste je ne pensais pas qu'il y'avait rien apres la mort.
    la mort c'est la vie qui nous attend ^^
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  resistance 12/2/2009, 13:40

    Achozen a écrit:

    Ajoute a ça le darwinisme, que l'ont "fête" aujourd'hui ses 200ans, et des gens qui ont une réflexions limité, pensent descendre du singe a cause de "on dit". Car la théorie de darwin es bien une théorie qui même d'après lui n'est pas validé...
    Merci à ses descendants qui ont cru bon de développer l'eugénisme et autre idéologie a la con. Heureusement Dieu est la et leur a envoyer le châtiment déjà sur terre lorsque ils ont penser être l'élite et qu'ils ne procréeraient que en famille pour donner naissance a l'homme parfait, on sais ce que la consanguinité apporte l'enfant...

    Aujourd'hui on fête le 200ème anniversaire de l'effondrement du darwinisme flower

    http://200emeanniversairedeleffondrementdudarwinisme.com/

    Achozen a écrit: Que Dieu vous guide et qu'ils nous préservent du feu!


    Amine.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Jean-Charles. 12/2/2009, 14:42

    Odin, Wotan, Mercure, Hermès, Raphael n'est en rien l'Antéchrist !

    Il est cependant vrai, qu'à bien des points de vue, l'image qui en est donnée par certains milieux (comme le Black Métal) est largement antéchristique mais n'est ce pas le cas de l'image qui est donnée du Christ lui-même...

    WOTAN vu par l'Occultisme
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Aurelien 12/2/2009, 14:52

    Dés que j'aurais un peu temps, je vous dirais la vérité sur ce fameux Odin...
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Achozen 12/2/2009, 15:56

    resistance a écrit:
    Achozen a écrit:

    Ajoute a ça le darwinisme, que l'ont "fête" aujourd'hui ses 200ans, et des gens qui ont une réflexions limité, pensent descendre du singe a cause de "on dit". Car la théorie de darwin es bien une théorie qui même d'après lui n'est pas validé...
    Merci à ses descendants qui ont cru bon de développer l'eugénisme et autre idéologie a la con. Heureusement Dieu est la et leur a envoyer le châtiment déjà sur terre lorsque ils ont penser être l'élite et qu'ils ne procréeraient que en famille pour donner naissance a l'homme parfait, on sais ce que la consanguinité apporte l'enfant...

    Aujourd'hui on fête le 200ème anniversaire de l'effondrement du darwinisme flower

    http://200emeanniversairedeleffondrementdudarwinisme.com/

    Achozen a écrit: Que Dieu vous guide et qu'ils nous préservent du feu!


    Amine.

    Merci pour le lien mais je connais déjà, Harun Yahya à fait beaucoup d'ouvrage sur les miracle du coran ainsi que beaucoup de documentaire pour prouver l'existence de Dieu. Il a dernièrement sorti un livre sur la franc maçonnerie dégénéré et comme de par hasard il est accusé puis emprisonné pour sois disant abus sexuel ou je ne sais quel autre mascarade. Que Allah le préserve lui aussi!J'ai sur mon ftp hébergé déjà plusieurs de ses documentaires, je compte tous les mettre, mais je suis actuellement an train d apprendre a faire un site pour bien présenter ça, voila l'adresse pour les impatient, on les retrouve aussi sur son site web.
    http://blazetical.free.fr/
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Jean-Charles. 12/2/2009, 18:49

    aurelien1818 a écrit:Dés que j'aurais un peu temps, je vous dirais la vérité sur ce fameux Odin...

    Toutes réponses au lien que je donne m'intéressent en effet.
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  resistance 12/2/2009, 19:22

    Achozen a écrit:
    resistance a écrit:
    Achozen a écrit:

    Ajoute a ça le darwinisme, que l'ont "fête" aujourd'hui ses 200ans, et des gens qui ont une réflexions limité, pensent descendre du singe a cause de "on dit". Car la théorie de darwin es bien une théorie qui même d'après lui n'est pas validé...
    Merci à ses descendants qui ont cru bon de développer l'eugénisme et autre idéologie a la con. Heureusement Dieu est la et leur a envoyer le châtiment déjà sur terre lorsque ils ont penser être l'élite et qu'ils ne procréeraient que en famille pour donner naissance a l'homme parfait, on sais ce que la consanguinité apporte l'enfant...

    Aujourd'hui on fête le 200ème anniversaire de l'effondrement du darwinisme flower

    http://200emeanniversairedeleffondrementdudarwinisme.com/

    Achozen a écrit: Que Dieu vous guide et qu'ils nous préservent du feu!


    Amine.

    Merci pour le lien mais je connais déjà, Harun Yahya à fait beaucoup d'ouvrage sur les miracle du coran ainsi que beaucoup de documentaire pour prouver l'existence de Dieu. Il a dernièrement sorti un livre sur la franc maçonnerie dégénéré et comme de par hasard il est accusé puis emprisonné pour sois disant abus sexuel ou je ne sais quel autre mascarade. Que Allah le préserve lui aussi!J'ai sur mon ftp hébergé déjà plusieurs de ses documentaires, je compte tous les mettre, mais je suis actuellement an train d apprendre a faire un site pour bien présenter ça, voila l'adresse pour les impatient, on les retrouve aussi sur son site web.
    http://blazetical.free.fr/


    Je ne sais pas trop, ça fait pas longtemps que je le connais. J'ai survolé quelques écrits, c'est intéressant.
    j'ai entendu vite fais qu'il était emprisonné, je pense aussi que c'est parce qu'il a sortie un livre sur la franc maçonnerie...
    Bonne idée pour le site, bonne continuation.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Aurelien 13/2/2009, 14:02

    Jean-Charles c'est intérressant car justement ce site contient des éléments de réponse.
    içi :
    http://spfc441.blogspot.com/2008/12/islam.html

    Pour ce qui est de la page que tu cite il est écrit :
    C’est ce qui s’est passé pour Bouddha, qui devint le réceptacle de Wotan. L’entité que la mythologie germanique nomme Wotan est réapparue en Bouddha. Les deux noms, Bouddha et Wotan*, sont d’ailleurs apparentés sur le plan linguistique.

    Moi j'appelle cela possesion démoniaque et en passant on comprends mieux pourquoi le Dalai-lama est si chouchouté par l'élite.

    [img]Astrothéologie et symbolismes religieux... Dalai_10[/img]
    Source :http://www.jp-petit.org/BIG%20BROTHER/signe_main_bush.htm#sarkozy

    Je précise que le Bouddhisme de son propre aveu n'est pas une religion.
    L'entité quelle que soit son nom... Odin, Wotan, Varuna, ou Horus est l'ennemi de toute spiritualité de même que le NOM.
    Démonstration en sera faite ultérieurement.
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  humanalpha 13/2/2009, 14:57

    rendeer santa cherry albino Sleep drunken


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 10:01, édité 1 fois
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Northern_Child 23/2/2009, 19:18

    "Toute mythologie est composée de trois forces qui représentent les forces qui régissent l'univers. Ces forces sont les trois divinités de base, par exemple; dans la mythologie scandinave, peu importe les noms ou les époques dans lesquelles ces divinités ont été représentées. Qu'à travers le temps, Odin ait été appelé Óðinn, Istwô ou Wotan importe peu. Que Ve est été appelé Véi, IngwaR, Hœnir ou Freyr n'importe peu. Ou encore que Vilje ait été appelé Vílir, IrminiaR, Lóðurr ou Þórr n'importe peu. Chaques époques et civilisations ont vu une nouvelle vision du mme phénomène, les lois qui régissent l'univers. La force d'Óðinn est l'explosion, la force de Þórr est la pesanteur (la gravité) et la force de Freyr est l'arrêt, l'équilibre. C'est-à-dire, respectivement : l'expansion, l'implosion et l'état harmonique d'équilibre, qui viennent toujours entre la transition de l'un excédent de la dominance de la force les autres forces - c'est-à-dire, l'équilibre entre les deux proto-forces originales. La force d'Óðinn est celle qui propulse la balle vers le haut dans les airs, Þórr est celle qui la tire en arrière vers le sol; et le moment de Freyr est quand la vitesse de la balle égale zéro. Si l'on change le mot "balle" par "étoile" ou "astre" dans cette métaphore, vous avez devant vous le rythme de l'univers. Odin incarne le Big bang qui propulse la matière, Thor incarne la force de gravité qui tente de rassembler toute matière ensemble. Tout cela pour en arriver a la demande (adressée à tous les scientifiques touchant à l'analyse historique), que j'estime tout a fait compréhensible et légitime : s'il vous plait, pour la connaissance et la compréhension universelle, nous nous devons de considérer tout liens et toutes variantes nous permettant de mieux comprendre d'où nous venons et donc où nous allons par la même occasion..."
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  neofeel 23/2/2009, 19:46

    Comment étudier les effets en zappant la cause ...

    study study study


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Northern_Child 23/2/2009, 19:57

    Je ne vois pas ou tu veux en venir.

    Contenu sponsorisé


    Astrothéologie et symbolismes religieux... Empty Re: Astrothéologie et symbolismes religieux...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 18:17