"Les politiques occidentales cultivent l'extrémisme Musulman pour les maintenir en état de somnolence, de faim et de colère."
"Les musulmans qui s'acharnent à prendre le coran au pied de la lettre vont droit dans le mur."
"Les textes étant tellement compliqués, qu'ils peuvent être interprétés et réinterprétés sous multiples facettes."
"L'islamisme radical est un danger pour l'Europe tout comme l'Europe l'est pour celui-ci."
"Des extrémistes sont montré en ce moment à la tété (ex Tarik Ramadan) pour se donner bonne conscience, alors que les musulmans modérés sont passés à la trappe."
J'aimerais avoir votre avis.
En lisant son prochain article, il m'a quelque peu secoué.
Il m'a clairement dit que des évolutions ont été faites en 14 siècles et si les écrits et nos façons de les interpréter n'étaient pas mis en cause c'est un enfer d'intollerence que nous viverions.
Comme toutes les religions nommées en tant que Vérité.
Je lui ai demandé ce qu'il pensé des autres extrémismes religieux.
Il m'a dit de me recentrer sur les faits.
Christianisme : guerres, intolérance et exécutions.
Religions orientales : Castes, intolérance et esclavagisme.
Il m'a clairement dit de m'ouvrir à tout les courants religieux et de les étudier.
Ne pas les prendre comme vérité.
Il a aussi ajouté que pour les Islamistes, les modérés étaient considérés comme des Hérétiques.
J'aimerais avoir votre avis.
Ça me suscite quelques interrogations.
Il m'a vraiment secoué.
Al Quaïda : outils d'abrutissement des populations musulmans au nom de notre père ?!
Il m'a donné un exemple simple : mourir au nom de Dieu est strictement interdit dans le coran alors que c'est couramment utilisé.
(cf. les bombes vivantes)
Il faut vraiment atteindre la folie pour se faire sauter.
L'occident cautionne en appauvrissant, attaquant et en se laissant se développer cette islamisme extrémiste moutonnier et déstructeur (au final anti-islam et loin de la vérité).
L'article arrivera bientôt.
C'est un journaliste algérien.
Merci à vous.