Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

PROPHETIE : VISION DE L'ANTICHRIST PAR SAMUEL ABUDO

Invité
    Invité

PROPHETIE : VISION DE L'ANTICHRIST PAR SAMUEL ABUDO Empty PROPHETIE : VISION DE L'ANTICHRIST PAR SAMUEL ABUDO

Message  Invité 17/2/2009, 13:15

Ohayo,

Après visionnage d'un épisode de Millenium concernant antéchrist (une série de Chris Carter consacrée à l'apocalypse avec des citations à chaque épisode et pas mal de révélations), on apprend que l'antéchrist viendra de Russie, et qu'il sera blessé gravement à la tête et se relèvera.

J'effectue alors quelques recherches et tombe sur ce témoignage:
    www.alliances-delivrances.com/article-25912419-6.html

drunken
    Invité
    Invité

PROPHETIE : VISION DE L'ANTICHRIST PAR SAMUEL ABUDO Empty Re: PROPHETIE : VISION DE L'ANTICHRIST PAR SAMUEL ABUDO

Message  Invité 18/2/2009, 12:52

IL ne faut pas oublier que sa peut être simplement une fiction une série.
    Invité
    Invité

PROPHETIE : VISION DE L'ANTICHRIST PAR SAMUEL ABUDO Empty Re: PROPHETIE : VISION DE L'ANTICHRIST PAR SAMUEL ABUDO

Message  Invité 18/2/2009, 14:12

Ma parole j'ai l'impression de parler dans le vide face à des personnes qui tirent des conclusions trop hâtives avant de se renseigner..

Antpirg a écrit:IL ne faut pas oublier que sa peut être simplement une fiction une série.

Sans déconner? clown

Avant de dire ça, as-tu au moins regardé l'épisode?
    T'es-tu renseigné sur les messages que tentent de nous faire passer certains réalisateurs?
    T'es-tu renseigné sur Chris Carter?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:11