Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

5 participants

une brève vision de l'avenir ?

Invitée

une brève vision de l'avenir ? Empty une brève vision de l'avenir ?

Message  Invitée 19/10/2010, 23:57

le but au final, c'est quoi...? pendant que tous ces problèmes nous occupent, pendant que la personne humaine est rabaissée à tous les niveaux, voilà ce que nous pondent les "génies".

Bienvenue sur le 6ème continent !! cheers

t'en peux plus de la vie, tout est chaos, t'es un looser, t'as une vie de merde.... PAS DE PROBLEME !!

une brève vision de l'avenir ? Second10

Grâce à second life, t'as le droit d'avoir une deuxième vie de merde !!!

une brève vision de l'avenir ? Second11
    ouééé, trop bien mon avatar, zuis trop fière hanlala !
    une brève vision de l'avenir ? Arton810
    "oh ! bernard mon amour"
    "et sinon en vrai tu ressembles à quoi euhh ?"
    "j'ai facebook!"
    une brève vision de l'avenir ? Facebo10
    ouééé youpi !
    et pis si t'as peur de rester trop longtemps dehors (monde réel), t'inquiètes, y'aura toujours

I PHONE UNE APPLICATION POUR A PEU PRES TOUT !
    une brève vision de l'avenir ? Iphone10
    t'es neuneu, tu sais pas te repérer ? pas de problème, y'a une application pour ça ! tu es fan de starwar, tu veux un sabre laser ? pas de problème, y'a une application pour ça ! tu veux que darkvador soit ton ami sur twitter ? pas de problème, y'a une application pour ça ! t'es constipé ? euh, non, pour ça pas encore... un jour peut-être...

Et puis il y a aussi les grandes trouvailles du monde encore un peu réel... comme
    une brève vision de l'avenir ? Kismet10
    Oh Monsieur tête de veau ! bom
    et même le truc bien flippant du culte de l'égo, ma tronche à moi qui fait tout pareil comme la mienne. rabbit
    une brève vision de l'avenir ? Robot-10
    ou encore la diva - bien flippant !
    une brève vision de l'avenir ? Hrp4c10
    et puis, extrait d'un article qui s'appelle "les bébés voient les robots comme des "êtres vivants" !! Question
    une brève vision de l'avenir ? 112
    du robot encore...
    une brève vision de l'avenir ? 1211
    une brève vision de l'avenir ? Icub-r10
    là ça ne me fait plus du tout rire Evil or Very Mad
    une brève vision de l'avenir ? Mdars10
    une brève vision de l'avenir ? Robot_10
    une brève vision de l'avenir ? Robotf10

et pour finir en beauté Cool le robot avec des neuronnes de rats.
    une brève vision de l'avenir ? Neorob10

je l'ai pris sur le ton de l'humour, mais je vous avoue qu'il est jaune. je ne partage pas du tout l'enthousiasme de tous ces chercheurs hitech et ne comprends pas ce qu'ils cherchent à prouver en faisant ça. ça ne m'impressionne absolument pas. ça m'énerve même. en tous cas c'est pas avec leurs marionnettes obscènes et leur monde virtuel qu'ils arriveront à la hauteur de celui qui a fait ça :

une brève vision de l'avenir ? Piana-10
    une brève vision de l'avenir ? Balein10
    une brève vision de l'avenir ? Leschu10
    une brève vision de l'avenir ? Sequoi10
    une brève vision de l'avenir ? Tulipe10

non mais !

nemandi
    nemandi

une brève vision de l'avenir ? Empty Re: une brève vision de l'avenir ?

Message  nemandi 20/10/2010, 00:53

ça c'est bien vrai!
    smaila
    smaila

Message  smaila 20/10/2010, 11:04

AMINE.
    Je suis daccord avec toi a 100 pour cent des degérérés essaient d'égaler dieu mais dieu est l'unique le seul digne de louange et le createur de tout! Et meme de ces degénérés. Il faut prier pour leur ames egarés que dieu aie pitié d'eux.

P.S : c bizarre mai moi kan je des photos de tous ces robot sa me repugne jsai pas mai sa degage un truc malsain...

Tandis que quand je vois les magnifiques photos de paysage que tu as mise sa me procure une certaine paix interieure et je pense que c'est cet effet que cela produit a tout le monde plus ou moins modérément.
    Sa me prouve a moi meme qu'il est le seul et que rien ne peu l'égaler
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 20/10/2010, 13:54

Ton topic tombe à point nommé vu que je cherchais justement un endroit pour poster ça :
    A South Korean couple arrested for allowing their baby to starve to death had been raising an online child, state media reported citing police sources.

The couple, residents of a Seoul suburb, allegedly neglected their prematurely born three-month-old daughter, feeding her just once a day in between 12-hour stretches at a neighborhood internet cafe, the official Yonhap news agency reported.

Police said the couple had become obsessed with raising a virtual girl character called "Anima" in "Prius Online", a popular role-playing game in South Korea.

"The couple seemed to have lost their will to live a normal life, because they didn't have jobs and gave birth to a premature baby," said Chung Jin-won, a police officer.

"They indulged themselves in the online game of raising a virtual character so as to escape from reality, which led to the death of their real baby."

Professor Kwak Dae-kyung of Seoul's Dongguk University told the Yonhap news agency that the couple appeared to have lost track of reality.

"Online game addiction can blur the line between reality and the virtual world. It seems that taking care of their on-line game character erased any sense of guilt they may have had for neglecting their daughter."

Dae-kyung urged the government to prepare measures so that families and neighbors can contact local authorities or hospitals if anyone shows symptoms of online addiction.

"This kind of situation is not a problem that an individual can solve," he said.
    smaila
    smaila

Message  smaila 20/10/2010, 15:00

Peu importe a écrit:Ton topic tombe à point nommé vu que je cherchais justement un endroit pour poster ça :
    A South Korean couple arrested for allowing their baby to starve to death had been raising an online child, state media reported citing police sources.

The couple, residents of a Seoul suburb, allegedly neglected their prematurely born three-month-old daughter, feeding her just once a day in between 12-hour stretches at a neighborhood internet cafe, the official Yonhap news agency reported.

Police said the couple had become obsessed with raising a virtual girl character called "Anima" in "Prius Online", a popular role-playing game in South Korea.

"The couple seemed to have lost their will to live a normal life, because they didn't have jobs and gave birth to a premature baby," said Chung Jin-won, a police officer.

"They indulged themselves in the online game of raising a virtual character so as to escape from reality, which led to the death of their real baby."

Professor Kwak Dae-kyung of Seoul's Dongguk University told the Yonhap news agency that the couple appeared to have lost track of reality.

"Online game addiction can blur the line between reality and the virtual world. It seems that taking care of their on-line game character erased any sense of guilt they may have had for neglecting their daughter."

Dae-kyung urged the government to prepare measures so that families and neighbors can contact local authorities or hospitals if anyone shows symptoms of online addiction.

"This kind of situation is not a problem that an individual can solve," he said.

Peux-tu citer ta source s'il te plait?
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 20/10/2010, 15:28

smaila a écrit:
    Peux-tu citer ta source s'il te plait?

Voilou : http://articles.cnn.com/2010-03-05/world/korea.baby.starved_1_online-addiction-virtual-world-online-game?_s=PM:WORLD
    Dam

Message  Dam 21/10/2010, 23:11

ce monde est peuplé de fou. Des sud coréens qui s'occupent de leur bébé virtuel d'internet 12 heures par jour, et qui donne une fois a manger a leur prématuré de 3 mois entre deux aller retours au cybercafé Sad Exclamation

scratch on vit vraiment des temps merdiques pale

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:33