Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+13
Solstice
maxson
enildem
Jean-Charles.
Typhoon
Al
Lion du desert
Bardamu
babylonmustfall
Chaos_AD
Cannelle
Auda
sarah
17 participants

    Les photos truquées d'Auchwitz

    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  maxson 24/2/2009, 17:10

    ok ;mais ou est l'interet ici?
    je veux dire c'est quoi le sens du message?
    par exemple la photo du quai n'est pas truquée,tout le monde sais que pour illustrer un article les journalistes collent des images qui correspondent au sujet,pas forcement des image du sujet,c'est une pratique de toujours,qui n'a rien d'extraordinaire.
    les photos et images des camps en activité sont rares,que certains ai voulu corriger des images neutres pour coller a un contexte de camps actif ,a rien de choquant.cette pratique est "jouée" tout les jours,a la tv,dans la pub,meme la meteo qui diffuse des image de tempete d'archives pour coller au sujet du jour!
    c'est pour cela que j'ai du mal a bien saisir ou Sarah et Auda veulent en venir.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 24/2/2009, 18:18

    maxson a écrit:la photo du quai n'est pas truquée,

    Sauf qu'en l'occurrence la photo dont tu parles (pour ne s'en tenir qu'à cet exemple) est bel et bien truquée : il saute aux yeux comme le nez au milieu de la figure que le train en partance pour Lübeck a été soigneusement maquillé pour que les voitures modernes ne soient plus reconnaissables et que le lecteur inattentif les prenne pour celles de l'ancienne Reichbahn. Point n'est besoin d'être expert pour le constater.

    les photos et images des camps en activité sont rares

    C'est, là encore, très inexact, elles sont, au contraire, fort nombreuses, mais révélant trop souvent une image autre que celle que certains souhaiteraient donner de ces camps. D'où les bricolages, retouches et autres falsifications.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  maxson 24/2/2009, 18:29

    ok en effet la photo sur le quai est retouchée!
    et cela change quoi/c'est du journalisme.depui quand les infos sont serieuses?
    pour le volume d'image d'achives,compte tenu de la masse collossale de documents sur la periode,la part concernant les camps en activité est tres faible!
    croire que dans les camps la violence etait permanente et donc les images devant contenir un spectacle de cauchelard perpetuel,et ridicule!
    hoess confiat lui meme dans un rapport son embarras suite a un retard de traitement car un convoi avait du etre mitraillé pour cause de panique a l'arrivée!dans un camp si la violence etait quotidienne ,la "paisibilité " etait de regle pour "traiter" les popullations rapidement.il est donc normal que beaucoup d'image ne soient pas "chargée " de violence.
    mais tu elludes ma question,le but c'est quoi?
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 24/2/2009, 18:46

    maxson a écrit:ok en effet la photo sur le quai est retouchée!
    et cela change quoi/c'est du journalisme.depui quand les infos sont serieuses?
    pour le volume d'image d'achives,compte tenu de la masse collossale de documents sur la periode,la part concernant les camps en activité est tres faible!
    mais tu elludes ma question,le but c'est quoi?

    Je n'ai pas pour habitude d'éluder, sauf en face de l'Inquisition, mais je suppose que, si toi tu ne comprends pas, d'autres, sois-en bien sûr, ont compris depuis longtemps. Pourquoi des faussaires, à ton avis, sinon pour tromper le pauv' bougre et lui fourguer de la marchandise avariée ?
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  maxson 24/2/2009, 19:42

    cela change quoi a la realité historique de la shoa? quelques images corrigées a des fin de propagande judeomachin,les debats a n'en plus finir sur le nombre de mort......
    la shoa a existé,les juifs exploitent et re exploitent ce sujet pour cautionner leurs actions,oui c'est vrai mais cela ne remet pas en cause la realité des camps!
    pour ma part je trouve que la shoa on en parle trop!ça devient gavant(je ne parle pas de ce sujet,qui m'a interressé,puisque j'y ai repondu)
    ça me rappel un autre sujet de sarah qui montre une video qui nous "explique" que les juifs sont partout dans les media,le monde du spectacle.....oui ok!mais cela ne veux rien dire !c'est de la propagande aussi!
    si l'on explique que les juifs en france sont x% et que ce taux est x puissance y dans le monde du spectacle ,oui là c'est interressant,si c'est pour montrer les x-1 ou x+1 % de juif du monde people cela perd son interet!
    c'est comme les photos!voir des photos d'un camps calme sans violence cela me parait normal!dans un abatoir indus pour animaux c'est pareil!on elimine si possible le stress car il est plus facile de tuer dans le calme que de mitrailler a tous va dans le camps sachant que le train suivant arrive dans 30 minutes et que si l'on ne nettoie pas rapidos le quai plein de corps ce sera rebelote!chose ayant arrivée au moins une foi a auchwitz et rapportée par hoess lors de son procé
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 24/2/2009, 19:56

    Cela ne vous fatigue pas, Maxson, de vouloir polémiquer sur un sujet où seul un interlocuteur a droit de parole quand l'autre a la bouche cousue ? Rolling Eyes
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  maxson 24/2/2009, 20:00

    si cela vous amuse de repondre ainsi(par des phrase enigmatiques sortie d'un film made in china!ou sont les arguments du propos?),pourquoi placer le sujet en debat?il fallait le mettre au rayon verité absolue non criticable!ou au rayon sujet tabou!
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 24/2/2009, 20:11

    maxson a écrit:si cela vous amuse de repondre ainsi,pourquoi placer le sujet en debat?il fallait le mettre au rayon verité absolue non criticable!ou au rayon sujet tabou!

    Je peux admettre l'erreur, mais pas la mauvaise foi, car vous savez très bien que le libre débat sur ce sujet se trouve aujourd'hui, depuis les lois-bâillons Fabius-Gayssot, légalement interdit et sous censure d'état.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Jean-Charles. 24/2/2009, 20:24

    maxson a écrit:si cela vous amuse de repondre ainsi(par des phrase enigmatiques sortie d'un film made in china!ou sont les arguments du propos?),pourquoi placer le sujet en debat?il fallait le mettre au rayon verité absolue non criticable!ou au rayon sujet tabou!

    Parce que combattre le NOM, c'est s'opposer aux carcans qu'ils pose sur la pensée qui devrait être libre. Parce que combattre le NOM ne signifie pas de suicider intellectuellement mais essayer de faire passer le message de la liberté. Parce que combattre le NOM, c'est se demander pourquoi aucun média au monde n'a répondu à Mgr Williamson qui explique ses propos par des éléments techniques provenant d'une expertise. Parce que combattre le NOM, ce n'est pas attendre qu'on nous serve la blédina à la cuillère mais bien se bouger soi-même les neurones.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  maxson 24/2/2009, 20:49

    mais ma pensée est libre,puisqu'elle ne correspond pas a votre vision du probleme!
    combattre le nom c'est pas obligatoirement suivre n'importe quoi! sous pretexte que cela parle des juifs ou que le mot complot soi dans le sujet!le message de liberté passe aussi par la liberté individuelle de tous et du respect d l'idée des autre et là on parle de "mauvaise foi" alors que je n'ai jamais dit oui c'est faux ,non c'est vrai,seulement dit que la manip photo n'a rien de surprenant,comme le fait que des images de camps sans violence etaient logique!!je me demande si vous avez lu ce que je disais?combattre le nom pour etre sous une domination de pensée "antinom" cela ne sert a rien!
    si vous ne vouliez pas que le sujet prette a polemique il ne fallais pas le placer dans une section debat mais information!ce n'est pas moi qui ai poster le sujet!la liberté et son combat pour celle ci ne donne pas tout les droits ,c'est reagir comme Bush qui nous sert la liberté a toute les sauces,meme a la sauce b52!

    j'etais ignorant de la loi cité par auda,je comprends ainsi son propos et pourquoi elle le formulait ainsi!que voulez vous je ne passe pas mon temps a lire les texte de lois sur la dicrimination et autre sujet projuif promulgué par un responsable non coupable aux mains tachées de sang qui c'est auto amnistié
    perso comme je l'ai dit je trouve que la shoa c'est comme les nouilles a la cantine!ça nous est servie a toute les sauces!

    pour moi le sujet est clos puisqu'il est illegal d'en debattre!
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 24/2/2009, 21:25

    maxson a écrit:j'etais ignorant de la loi cité par auda,je comprends ainsi son propos et pourquoi elle le formulait ainsi!que voulez vous je ne passe pas mon temps a lire les texte de lois sur la dicrimination et autre sujet projuif promulgué par un responsable non coupable aux mains tachées de sang qui c'est auto amnistié
    perso comme je l'ai dit je trouve que la shoa c'est comme les nouilles a la cantine!ça nous est servie a toute les sauces!

    CQFD = Moralité : dès qu'on supprime la liberté d'expression, on plonge le monde dans la haine et la confusion. C'est peut-être le but réel de la chose, en fait...

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Museli11
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Solstice 25/2/2009, 09:10

    Auda a écrit:
    CQFD = Moralité : dès qu'on supprime la liberté d'expression, on plonge le monde dans la haine et la confusion. C'est peut-être le but réel de la chose, en fait...

    on approche des méthodes de l'inquisition du moyen age, la religion faisant foi de toute vérité et les suspectés d'hérésie étaient soumis à "la question". c'est bien ce que Bush à fait. en europe, ceux qui dénoncent la pédophilie avec force et conviction sont pourchassé et enfermé voir poussé au suicide.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 25/2/2009, 09:41

    kikiloutou a écrit:
    Auda a écrit:
    CQFD = Moralité : dès qu'on supprime la liberté d'expression, on plonge le monde dans la haine et la confusion. C'est peut-être le but réel de la chose, en fait...

    on approche des méthodes de l'inquisition du moyen age, la religion faisant foi de toute vérité et les suspectés d'hérésie étaient soumis à "la question".

    On assiste, en effet, à une sorte de renaissance, au plan laïque, de l'ancienne Inquisition de triste mémoire. C'est malheureusement l'incontestable vérité. Lorsque au Moyen-Âge les prêtres de Rome perdirent la clairvoyance directe des réalités psycho-spirituelles, ils s'engagèrent aussitôt dans la persécution de ceux qui l'avaient encore, en partie, conservée et dont les enseignements menaçaient directement, à court terme, leur monopole et leurs privilèges. De là vint, en particulier, l'épouvantable "Croisade" contre les Cathares en Occitanie qui présenta tous les caractères du satanisme le plus noir. La comparaison est donc tout à fait valable.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Jean-Charles. 25/2/2009, 11:47

    Auda a écrit:
    On assiste, en effet, à une sorte de renaissance, au plan laïque, de l'ancienne Inquisition de triste mémoire. C'est malheureusement l'incontestable vérité. Lorsque au Moyen-Âge les prêtres de Rome perdirent la clairvoyance directe des réalités psycho-spirituelles, ils s'engagèrent aussitôt dans la persécution de ceux qui l'avaient encore, en partie, conservée et dont les enseignements menaçaient directement, à court terme, leur monopole et leurs privilèges. De là vint, en particulier, l'épouvantable "Croisade" contre les Cathares en Occitanie qui présenta tous les caractères du satanisme le plus noir. La comparaison est donc tout à fait valable.

    Par un incroyable inversement des choses, c'est un Évêque, aujourd'hui, qui est dans la condition d'hérétique.

    Juste une courte digression : la perte de la clairvoyance à Rome ne date que du Moyen-Age ? J'imaginais qu'elle était bien plus ancienne.
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  enildem 25/2/2009, 15:52

    Il y a un grave problème historique c'est l'accès au source et leur interprétation.
    Sur le sujet des camps, ce qui me fatigue c'est que l'on ne parle que de la shoa, alors que les camps ont été conçu comme une expérience de conditionnement nouveaux.
    Ces périodes de guerre permette aux suppôts du malin de gagner du terrain dans la direction de l'horreur.
    Guantanamo, Abou Grahib, sont des un enfant d'Auschwitz, va t on pour autant édifier les musulmans innocents en monument mémoriel comme la shoa?
    Je ne crois pas...
    Les périodes de guerre permettent d'expérimenter des inventions et des théories diaboliques qu'il ne serait pas possible de faire en temps de paix.

    Regardez ce qu'à pu faire Mengele en toute impunité.
    Les camps sont une expérimentation à grande échelle. Ils ont expérimenté le conditionnement humain à son paroxysme, aujourd'hui notre société en est l'image éloigné, mais les procédés de conditionnement sont les mêmes...

    Ce système concentrationnaire à prouvé qu'il était possible de perpétrer l'horreur grâce à une machine administrative et une organisation industrielle dans laquelle l'humanité est niée et la conscience abolie.

    A mon sens c'est surtout ce qu'à apporté l'expérience des camps dans la société d'aujourd'hui qui est important.
    La manipulation historique et l'histoire des douches sert probablement le dessein sioniste, mais il faut alors mettre les mains dans un nid de vipère historique, un piège pour tout chercheur car on l'attend avec des arguments préparés pour le discréditer et des lois qui interdisent de remuer ce tas de boue.

    Comme des gens ont plus que souffert cela devient tabou de remettre en question la mémoire et du même coup la souffrance.
    Dans ma famille des proches ont vécus les camps et ils se sont échappés. Ce ne sont pas des hébreux, pas des juifs. C'est pour cela que je maintiens le droit à la mémoire de TOUTES les victimes de ces horreurs.

    N'oubliont pas non plus les camps construits par les japonais. Souvent les chinois sont considéré comme des rats de laboratoire pour l'histoire. Et il faut au hasard tomber sur un reportage d'Arte pour comprendre que les camps ce n'est pas une exclusivité allemande. Et de plus que les camps sont plus qu'un moyen d'internement mais bien d'expérience à grande échelle sur les humains... alors qu'en temps de paix ces expériences sont interdites.

    Aujourd'hui nous sommes interné dans la société, si on vous frappe d'une crise vous ne réagissez plus. Parce que vous avez comme les internés perdu tout espoir d'être sauvé. Le sauveur vient et même si c'est votre bourreau vous l'élisez...

    Les diables ont bien compris comment manipuler les humains comme le faisait Mengele.



    study
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 25/2/2009, 16:33

    enildem a écrit: les camps sont plus qu'un moyen d'internement mais bien d'expérience à grande échelle sur les humains... alors qu'en temps de paix ces expériences sont interdites.

    Encore un développement qui demanderait de nombreuses réponses précises que les lois actuelles n'autorisent précisément pas... Rien que pour le cas de Mengele, il y faudrait une étude exhaustive qui ne serait pas forcément celle dont on a l'habitude. Maxson n'a pas tort lorsqu'il conclut à l'impossibilité de tout débat sur ce sujet. Nous sommes aujourd'hui, en réalité, presque complètement muselés, bâillonnés. En ce qui concerne les camps, ils furent avant tout (du moins pour les Allemands) une nécessité économique essentielle pour pallier l'énorme manque de main d'œuvre suite au départ des hommes pour le front. Ce ne fut pas une expérience, mais une nécessité économique vitale, et qui s'aggravait au fur et à mesure de l'avance russe. Le rôle de l'immense complexe industriel d'Auschwitz pour la production de caoutchouc synthétique indispensable aux véhicules et aux machines en est un exemple direct.

    Plus en dire ne m'est guère possible.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 25/2/2009, 16:50

    Jean-Charles. a écrit:Juste une courte digression : la perte de la clairvoyance à Rome ne date que du Moyen-Age ? J'imaginais qu'elle était bien plus ancienne.

    Oui certes, mais c'est ouvrir là un tout autre débat. Disons que l'extinction de l'ancienne clairvoyance atavique était, à cette époque, lors de la création de l'Inquisition, déjà presque totale pour la grande majorité des hommes en Occident, mais qu'elle remontait à beaucoup plus haut, dès avant même Eschylle et Euripide qui en furent les meilleurs témoins.

    Un sujet qui aurait plus sa place ici = https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/l-occultisme-en-question-t1339-75.htm
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  maxson 25/2/2009, 17:57

    mengele n'est qu'un exemple mediatique! une sorte de charlotte cordaie du systeme.

    je partage l'avis d'auda sur la mane des camps offerte aux industriels allemand qui ont su trouver un oscar schindler comme bouée de sauvetage morale de l'atroce comportement d'esclavagistes qu'ils ont eut!mais bon une boue de sauvetage lancée a l'eau pour un equipage grand comme le titanic c'est leger!
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 23/3/2009, 20:46

    Une fille qui ne s'en laisse pas conter
    (en anglais malheureusement) =

    https://www.youtube.com/watch?v=P34Cv9q81Ls


    Sous-titrage allemand =
    https://www.youtube.com/watch?v=RmcfB1-6bAA
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 28/3/2009, 19:43

    Sous-titrage français de la vidéo... avant qu'elle soit supprimée.
    A télécharger d'urgence... Twisted Evil

    http://www.4shared.com/file/95309637/56d5310f/Fidmistress_F.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Invité 9/4/2009, 11:49

    Pour accédez au site censuré utiliser des serveur proxy sur : www.proxy.org ou encore www.samair.ru localisé hors europe comme la justice peut demander les logs des proxy européein.

    J'ai fait une vidéo la dessus sur dailymotion taper Antpirg sur dailymotion et chercher "la censure sur internet en france" .
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 9/4/2009, 12:33

    Merci ! Quand tu songes que sur les 3 vidéos postées précédemment, 2, l'anglaise et l'allemande, sont déjà censurées... Cool
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  LéonXIV 9/4/2009, 21:22

    Auda a écrit:Merci ! Quand tu songes que sur les 3 vidéos postées précédemment, 2, l'anglaise et l'allemande, sont déjà censurées... Cool


    Voici une vidéo en anglais
    http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=6759022809518563654
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 10/8/2009, 11:11

    Galerie (Lien video)
    Nibinoisette
    Nibinoisette


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Grande Chartreuse
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Nibinoisette 16/8/2009, 19:13

    C'est, là encore, très inexact, elles sont, au contraire, fort nombreuses, mais révélant trop souvent une image autre que celle que certains souhaiteraient donner de ces camps. D'où les bricolages, retouches et autres falsifications.
    Je ne comprend pas très bien l'essence du débat puisque de toutes façon il y a des témoins... Des personnes sont revenues des camps.

    Mon grand père à notamment un ami qui y a fait un sacré régime, lorsqu'il à été embarqué par les SS il pesait 120kg, il en faisait 46 à son retour.
    Ces gens là parlent parfois de l'horreur des camps, des fosses communes et des personnes encore un peu en vie qu'ils devaient étrangler discrètement pour leur éviter de finir enterrés vivantes.

    Mon grand père parle lui de ce qu'il a vu à l'extérieur, qui était parfois sacrément immonde aussi. Sur certains sujets il se tait... Et souvent il répète qu'il ne pardonnera jamais, même aux descendants de ces gens là. Ni à ceux des pétainistes.

    Vous savez l'administration française est restée la même après la libération, il n'y a pas eu de ménage... D'ailleurs Maurice Papon était ministre du budget sous Raymond Barre (président VGE) --

    Le meilleur moyen de savoir est de regarder au fond des yeux de ceux qui ont vu, de ceux qui y étaient.
    Il faut se dépêcher, car ces mémoires vivantes ont toutes dans les 80 ans aujourd'hui. Lorsque ceux la ne seront plus parmi nous, alors n'importe qui pourra vraiment raconter n'importe quoi sans se voir rétorqué : j'ai vu l'homme, j'ai vu la femme qui y était. J'ai vu ses yeux. J'ai vu la marque sur son bras. J'ai vu les cicatrices de cette souffrance. J'ai vu toutes ces choses. Elles étaient là, bien vivantes en face de moi.

    Contenu sponsorisé


    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 2 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 17:27