Il y a un grave problème historique c'est l'accès au source et leur interprétation.
Sur le sujet des camps, ce qui me fatigue c'est que l'on ne parle que de la shoa, alors que les camps ont été conçu comme une expérience de conditionnement nouveaux.
Ces périodes de guerre permette aux suppôts du malin de gagner du terrain dans la direction de l'horreur.
Guantanamo, Abou Grahib, sont des un enfant d'Auschwitz, va t on pour autant édifier les musulmans innocents en monument mémoriel comme la shoa?
Je ne crois pas...
Les périodes de guerre permettent d'expérimenter des inventions et des théories diaboliques qu'il ne serait pas possible de faire en temps de paix.
Regardez ce qu'à pu faire Mengele en toute impunité.
Les camps sont une expérimentation à grande échelle. Ils ont expérimenté le conditionnement humain à son paroxysme, aujourd'hui notre société en est l'image éloigné, mais les procédés de conditionnement sont les mêmes...
Ce système concentrationnaire à prouvé qu'il était possible de perpétrer l'horreur grâce à une machine administrative et une organisation industrielle dans laquelle l'humanité est niée et la conscience abolie.
A mon sens c'est surtout ce qu'à apporté l'expérience des camps dans la société d'aujourd'hui qui est important.
La manipulation historique et l'histoire des douches sert probablement le dessein sioniste, mais il faut alors mettre les mains dans un nid de vipère historique, un piège pour tout chercheur car on l'attend avec des arguments préparés pour le discréditer et des lois qui interdisent de remuer ce tas de boue.
Comme des gens ont plus que souffert cela devient tabou de remettre en question la mémoire et du même coup la souffrance.
Dans ma famille des proches ont vécus les camps et ils se sont échappés. Ce ne sont pas des hébreux, pas des juifs. C'est pour cela que je maintiens le droit à la mémoire de TOUTES les victimes de ces horreurs.
N'oubliont pas non plus les camps construits par les japonais. Souvent les chinois sont considéré comme des rats de laboratoire pour l'histoire. Et il faut au hasard tomber sur un reportage d'Arte pour comprendre que les camps ce n'est pas une exclusivité allemande. Et de plus que les camps sont plus qu'un moyen d'internement mais bien d'expérience à grande échelle sur les humains... alors qu'en temps de paix ces expériences sont interdites.
Aujourd'hui nous sommes interné dans la société, si on vous frappe d'une crise vous ne réagissez plus. Parce que vous avez comme les internés perdu tout espoir d'être sauvé. Le sauveur vient et même si c'est votre bourreau vous l'élisez...
Les diables ont bien compris comment manipuler les humains comme le faisait Mengele.