se la jouer black block / guerilla contre des crs, ca peut le faire, mais ca peut surtout finir en grosse boucherie
imaginons ce qui se passerait en france: grosse baston civils/ CRS ===> les crs ont de grosse armures, des flashball, (des tazer?), des fumigènes (plus l'équipement HIGH TECH qui doit bien etre disponible quelque part, comme les armement non léthals a ondes par exemple..)
je me suis toujours dit qu une bonne grenade a fragmentation dans un peloton de crs ferait mal (je ne le ferais pas néanmoins, perso...je parle juste anticipation "tactique")
donc boum, a plus crs...
si les crs se font déchiqueter, ben l armée reste là, sauf que elle elle a de l armement lourd, léthal, et tout ca...
avec un petit coup de télé ou on montre trois renois tabasser un pauvre petit crs, il n y aura pas besoin de plus de justifications pour envoyer l armée...
c est un peu simplifié, mais en gros, je ne pense pas que le développement technologique de l'armement ne serve à terme qu'à tuer des méchants talibans a l autre bout du monde: si l etat se sent en danger, il répliquera
j ajouterai aussi que ce n est pas parce qu une bonne partie des crs sont des enculés de fils de kmute que nous devons nous abaisser a leur niveau
a bon entendeur