Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+13
Solstice
maxson
enildem
Jean-Charles.
Typhoon
Al
Lion du desert
Bardamu
babylonmustfall
Chaos_AD
Cannelle
Auda
sarah
17 participants

    Les photos truquées d'Auchwitz

    avatar
    Invité
    Invité


    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 3 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Invité 16/8/2009, 19:46

    Et si ton grand pére t'avais menti?

    Toute une génération de français a menti sur la seconde guerre mondiale.

    https://www.dailymotion.com/video/x10hfx_le-mythe-de-la-bonne-guerre_politics

    Ce qu'on ne t'apprends pas à l'école,
    et c'est bien normal.

    N'oublies jamais que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 3 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  offset97 16/8/2009, 19:57

    Mon grand père à notamment un ami qui y a fait un sacré régime, lorsqu'il à été embarqué par les SS il pesait 120kg, il en faisait 46 à son retour.
    Ces gens là parlent parfois de l'horreur des camps, des fosses communes et des personnes encore un peu en vie qu'ils devaient étrangler discrètement pour leur éviter de finir enterrés vivantes.

    J'ai vu toutes ces choses. Elles étaient là, bien vivantes en face de moi.

    C'était la guerre tu sais, la guerre c'est jamais joli.

    Est-ce que ton grand-père a dit qu'il a vu les chambres à gaz et qu'il a vu ce qu'on y faisait dedans ?

    J'ai vu ses yeux. J'ai vu la marque sur son bras. J'ai vu les cicatrices de cette souffrance. J'ai vu toutes ces choses. Elles étaient là, bien vivantes en face de moi.

    Ton métier est voyante, donc : tu "vois" TOUT à travers les yeux des gens c'est ça ?
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 3 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  ratman 16/8/2009, 20:15

    bonjours,

    j'ai sa si vous voulez
    http://www.aaargh.codoh.info/fran/fran.html

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/La+l%C3%A9gende+des+chambres+%C3%A0+gaz+R.Faurisson
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 3 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 16/8/2009, 20:29

    Nibinoisette a écrit: Je ne comprend pas très bien l'essence du débat puisque de toutes façon il y a des témoins... Des personnes sont revenues des camps.
    Etc. etc. etc. Ce type d'arguments, de nos jours, ne signifie plus rien, Noisette. La vraie question est seulement que le sujet est désormais intégralement interdit d'enquête. Tires-en tes propres conclusions. Je ne sais pas où tu en est là-dessus, apparemment pas très loin. Rien qu'en exploitant ce fil de la page 1 à la dernière, tu as amplement matière à reflexion. En ajoutant à cela les 8 pages suivantes = (Lien) tu devrais, me semble-t-il, éclairer suffisamment ta lanterne. Nous ne pouvons pas faire plus ici, encore que cela serait très facile, l'argumentaire étant d'ores et déjà surabondant. En conclusion : celui qui veut vraiment s'informer sur la question n'a que l'embarras du choix, il faut seulement un peu de recherche et le sens de la vérité.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 3 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  offset97 16/8/2009, 20:41

    Est-ce que qqun sait si le livre de Jürgen Graf "L'holocauste au scanner" est librement distribuable (est-ce qu'on peut se l'échanger entre amis...), ou c'est interdit ?

    Parce que j'ai vu ça sur wiki:

    En septembre 2002, défendu par l'avocat Eric Delcroix, la 11ème chambre d'Appel de Paris a fait lever l'interdiction de diffusion du livre de Graf "l'holocauste au scanner" sur le territoire français[1].
    Nibinoisette
    Nibinoisette


    Nombre de messages : 21
    Localisation : Grande Chartreuse
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 3 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Nibinoisette 16/8/2009, 21:08

    LeGuerrierDeLaLumière a écrit:Et si ton grand pére t'avais menti?
    On ne me ment pas sans que je le sache.

    C'est une des difficultés d'adaptation sociale propre à mon corps de métier d'ailleurs...
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 3 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 17/8/2009, 07:45

    offset97 a écrit:Est-ce que qqun sait si le livre de Jürgen Graf "L'holocauste au scanner" est librement distribuable (est-ce qu'on peut se l'échanger entre amis...), ou c'est interdit ?

    Parce que j'ai vu ça sur wiki:

    En septembre 2002, défendu par l'avocat Eric Delcroix, la 11ème chambre d'Appel de Paris a fait lever l'interdiction de diffusion du livre de Graf "l'holocauste au scanner" sur le territoire français[1].
    En effet = http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%BCrgen_Graf
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 3 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  offset97 17/8/2009, 15:09

    Mais est-ce qu'on peut dire à quelqu'un et en public: "tu devrais lire ça, il est bien..." ?

    Parce qu'avec environ 80 pages, il est très rapide à lire et suffit à... pirat

    Il y a une tentative de réfutation du livre:
    http://www.tacite.ch/index.php/fr/travaux-de-maturite-315.htm
    mais je l'ai pas encore lu.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 3 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Auda 17/8/2009, 16:05

    offset97 a écrit:Mais est-ce qu'on peut dire à quelqu'un et en public: "tu devrais lire ça, il est bien..." ?
    A partir du moment où ce livre n'est plus à l'index, il est de facto libre à la vente. Cet ouvrage est, du reste, téléchargeable sur différents sites. Le livre de base Der Holocaust auf dem Prüfstand est beaucoup plus exhaustif, mais il est en allemand.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 3 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  offset97 17/8/2009, 16:17

    Cool, merci.
    Voilà le livre au format .html :
    http://www.the-savoisien.com/livres/Graf Jurgen - L'Holocauste au scanner.rar

    et au format .pdf :
    http://www.scribd.com/doc/2681422/LHolocauste-au-scanner-J-Graf

    Contenu sponsorisé


    Les photos truquées d'Auchwitz - Page 3 Empty Re: Les photos truquées d'Auchwitz

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 05:55