Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
GarfieldLove
antipropagande
Chaos_AD
7 participants

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  Chaos_AD 19/2/2009, 07:29

    J'ai recherché sans succès..... Mais j'aimerai comprendre certains point..... Donc qui es au dessus de tout ? En théorie, c'est l'élite... mais après y a qui ? les présidents ? les conseilliers ? l'ONU ? Les banques peut être....

    Car tout le monde imagine le le président décide tout... Mais au final, c'est que un pantin.... On lui met des doigts dans le c...l et on le fait bougé.....


    Tout les gens haut placé sont forcement des franc maçons ou des bones ?

    Je sais plus vraiment ou placé les catégories.... scratch

    Si quelqu'un arriverai à expliquer un shémas de tout sa...... Ben sa me ferai plaisir =)

    study
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  antipropagande 19/2/2009, 07:52

    Perso, pour moi le sommet est composé de l'élite juive. La franc maconnerie ne serait qu'un écran de fumée pour nous montrer les mauvaises cibles.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  GarfieldLove 19/2/2009, 09:53

    regarde la !

    http://www.syti.net/Organisations.html
    avatar
    babylonmustfall


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 04/02/2009

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  babylonmustfall 19/2/2009, 10:04

    Voila une pyramide selon le site Secretebase :

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Organi10

    Ca répond pas vraiment à ta question, mais la réponse ne peut être issue que d'une théorie ou de la science fiction même...
    Personne ne le sait vraiment, ce qui est sure, c'est que les banquiers internationnaux sont au dessus des gouvernements.

    Mais j'accorde plus de crédit au fait que ce soit simplement une assemblée oligarchique aristocratique, et qui n'a donc aucun maître au-dessus, qui nous gouverne...

    Ou alors peut-être une assemblée E.T. ... Suspect
    avatar
    chaos


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 11/02/2009

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  chaos 19/2/2009, 12:21

    Voilà un site ou tu as tous les groupes "dirigeants" pour te faire une idée :http://www.syti.net/index.php

    mais attention je reprend la phrase de http://911nwo.info/


    "Et comme toujours, à chacun et chacune de se forger son opinion et son intime conviction."
    confused
    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  Chaos_AD 19/2/2009, 18:14

    merci, je pense que sa répond bien à ma question =).... Mais c'est très dure de vérifié chaque éléments....

    Ton tableau ma aidé à pigé Wink
    Teckel
    Teckel


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 18/02/2009

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  Teckel 19/2/2009, 19:20

    C'est vrai que vérifier chaque élément c'est très dure (voire carrément impossible) et chacun doit se fire sa propre idée, cepandant avec ce qu'on sait à la base et ces 2 chémat, on remarque certaines choses :
    1) Dans tous les cas les Illuminatis figurent comme étants les plus puissants (logique)

    2) Dans le chémat de Syti les organistions secrètes (Skulls and Bones,Bohemians Club) figurent comme étants bien plus puissant que les banques contrairement à celui de "secretebase" les place à égalité.

    3) Syti donne une très grosse importance au Bilderberg contrairement à secretebase lui donne beaucoup moins d'importance.

    4)Dernière chose intéressante à constater, pour secretebase les sociétés secrètes forme une caste à pars qui gouverne de manière indirecte contrairement à Syti qui, lui, les inclut directement dans les groupes (militaires,économiques,ect..) pour mieux nous dire qu'ils possèdent un contrôle direct.

    pour moi le sommet est composé de l'élite juive
    Pourquoi l'élite juive ? Je trouve l'idée assez curieuse, car même si je ne discute pas l'existance d'une élite je vois pas pourquoi elle serait forcement juive... (enfin, il y a bien ceux qui disent qu'on trouve l'étoile de David dans le signe Illuminati, mais à part ça...)

    Mais j'accorde plus de crédit au fait que ce soit simplement une assemblée oligarchique aristocratique, et qui n'a donc aucun maître au-dessus, qui nous gouverne...
    Ca semble effectivement être la meilleure théorie...

    Ou alors peut-être une assemblée E.T. ...
    Va savoir... cheers
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  antipropagande 19/2/2009, 21:55

    Pourquoi l'élite juive? Par ce qu'elle est dans tout les postes clés que ca soit politique, médiatique, industries, banques, FMI...., par ce que c'est cette élite qui a créé le talmud pour tromper les juifs, et que c'est elle qui complote depuis des siècles pour le pouvoir. Par ce qu'ils attendent leur messie et que les musulmans croyent que l'antéchrist sortira d'Iran et qu'il sera suivi par une majorité de juifs.

    Par ce qu'ils ont sacrifié des leurs pendant la shoa et grace à ca, le mot juif est tabou. Par ce fait, on a pas le droit de s'étonner de l'écrasante majorité de juifs à la tv, eux qui représente 1% des francais. Pourquoi crois-tu que cette idée du complot juif a perduré pendant des siècles et des siècles?

    ___________________________________________________________________________

    Al-Maidah
    5.64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.

    5.65. Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice .
    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  Chaos_AD 20/2/2009, 19:43

    Pars rapport à l'élite... j'aimerai vous faire partagé se clip qui illustre les "illuminatis".....



    Groupe que j'écoute depuis plus de 10 ans.... sa fait toujours plaisir à ré-écouté =)
    Teckel
    Teckel


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 18/02/2009

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  Teckel 20/2/2009, 20:43

    Ouais, c'est vrai que Lofofora est un bon chtit'groupe (perso ma chanson préférée c'est comme à la guerre) Cool

    Par ce qu'ils ont sacrifié des leurs pendant la shoa et grace à ça, le mot juif est tabou
    Je crois que dans ce cas là le terme "sacrifié" est TRES mal choisi... Mais c'est vrai qu'il reigne un certain tabou.

    Pourquoi crois-tu que cette idée du complot juif a perduré pendant des siècles et des siècles?
    A vrai dire je pensais que ça venait des racistes et des groupes (néo)nazis...

    Par ce fait, on a pas le droit de s'étonner de l'écrasante majorité de juifs à la tv, eux qui représente 1% des francais
    Je sais pas, j'ai jamais vérifier l'origine des présentateurs TV cheers

    Ce que je veux dire, c'est que notre détestée élite me semble vicieux,dégueulasse,se foutant des travailleurs (et des gens en général) et avide d'argent me fait pas penser à mon petit voisin juif... Wink
    (de plus on ne peut pas exclure que les illuminatis fassent ça exprès pour que nous accusions les juifs et pas eux !)

    PS : antipropagande si tu pouvais me montrer 2/3 articles/vidéos sur le sujet ça m'aiderait à me faire une idée...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  antipropagande 21/2/2009, 01:56

    Teckel a écrit:

    Par ce fait, on a pas le droit de s'étonner de l'écrasante majorité de juifs à la tv, eux qui représente 1% des francais
    Je sais pas, j'ai jamais vérifier l'origine des présentateurs TV cheers


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-f19/ils-controlent-la-societe-t2004.htm
    Teckel
    Teckel


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 18/02/2009

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  Teckel 21/2/2009, 08:57

    Pourquoi trouve-t-on beaucoup plus de Juifs dans le monde de la finance, dans le commerce, les arts et les lettres.

    Pour une simple raison, à la fois historique et religieuse.


    Les Juifs, expulsés de Palestine par les Romains dès le milieu du IInd siècle ap JC ont émigré vers l'Europe notamment et en France.
    La diaspora est restée repliée sur elle-même, par protection.

    Lorsque l'Eglise catholique se montra influente, elle interdit à tout chrétien l'usure, càd le prêt d'argent avec intérêts.
    Les Juifs étant des sortes de paria, ils ne purent bosser que dans la finance, voire le commerce. Port de la rouelle (ancêtre de l'étoile jaune) etc.

    Du reste, certains rois polonais, pourtant catholiques, firent venir en Pologne nombre de ces Juifs opprimés, qui contribuèrent au (court) rayonnement de la Pologne; ce qui explique qu'il y aient eu autant de Juifs, en Pologne avant 1939.


    Bref présents dans la finance, ils se sont forçément enrichis..
    Aussi bête que ça...


    Par ce fait, on a pas le droit de s'étonner de l'écrasante majorité de juifs à la tv, eux qui représente 1% des francais

    Les juifs, ultra présents? Bof.
    Les juifs représentent environ 1% de la population. Soit tout de même 620 000 personnes.

    Et d'ailleur :
    Rakipu 12-11-2008 à 16:20:25
    -
    1
    +

    Citation :



    je visais pas les juifs pour etre meskin , c'etait une vrai question , pourquoi les juifs sont ultra present dans les media francais , c'est pas un acte d'antisemitisme de se posser la question quand meme ,non ?




    Plusieurs points surement déjà soulevés.
    Les juifs, ultra présents? Bof.
    Les juifs représentent environ 1% de la population. Soit tout de même 620 000 personnes.
    http://www.linternaute.com/savoir/ [...] isme.shtml
    La liste donnée par le site peut paraitre longue, mais elle ne l'est pas tant que ça. Je l'ai récupérée sur le site dans un fichier texte, et j'ai compté le nombre lignes avec le tiret de départ:Code :
    rakipu@localhost ~ $ grep juden.txt -e "– .*" | wc -l
    309



    309 tirets, 309 personnes donc. 309 personnes que l'on tire de tous les milieux, publics ou non, et il y a bien la moitié des gens qui ne sont absolument pas notables.
    Exemple:
    PESCHANSKI, Marc. Membre du bureau politique de Lutte ouvrière (trotskyste). Il est originaire de Moldavie.
    Suuuper. Top moumoute! Le bureau politique de LO, c'est carrément les allées du pouvoir, là. Il tire les ficelles du monde à coup sur.
    Quand on regarde le nombre de personnes que l'on peut faire rentrer dans une liste de ce type, c'est déjà moins impressionnant.


    Ensuite, qu'est ce que ça change, que ces personnes soient juives ou non. Quel est l'intérêt de le relever, ce n'est pas un groupe d'intérêt avec un agenda. Qu'est ce qu'elles ont en commun, sinon le fait d'être juives. Est ce qu'elles se réunissent tous les soirs pour discuter de l'avenir de la planète? Je peux déjà certifier que non, parce que juif ou pas on ne fera pas se réunir un type de Lutte Ouvrière avec un autre du MEDEF.
    En plus, avec leur façon de classifier, dès que t'as un juif dans la famille, c'est fini, t'es contaminé pour les 40 générations à venir. Assez large, quand même.


    On pourrait parler de la présence médiatique ou de la puissance financière comparée des noirs (par exemple) et des juifs, aussi; pour ça t'as les explications historiques de rom32.


    C'est quand même un petit peu maladroit d'avoir cité un site comme ça pour lancer un débat, mais ça je pense que tu as pu le constater par toi même...
    Pour résumer, non, les juifs ne sont pas "ultra présents" dans les médias; non, il ne s'agit pas d'un groupe homogène (mais d'une classification plutôt arbitraire à mon goût); et si ils sont plus présents que d'autres groupes à la classification tout aussi arbitraire, cela peut s'expliquer par des raisons historiques.


    EDIT: ah, et merci d'avoir rigolé à ma blague, ça fait plaisir
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  antipropagande 21/2/2009, 14:35

    Les juifs sont ultra présents dans les médias, point, c'est comme ca. Ce n'est pas une question et il n'y a pas de réponse à apporté à ca.
    Ils sont 1% de la population mais plus de 50 % dans les médias.

    Ensuite ton message sert à rien, je sais sur quel forum tu as fait ton copier coller, forum qui a cernsuré celui qui posé la question en cloturant le débat à la demande de ce qui se plaignait (sans doute juif). En plus, tout ce que dit ton message, c'est n'importe quoi

    Oui il y a une raison historique du fait qu'ils sont majoritaires dans les médias et autres, cette raison est que l'élite juive complote pour le pouvoir, et elle a créé le talmud pour formaté le simple juif
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  ziril 21/2/2009, 14:37

    Ne pas confonfre Juifs Semites et "Juifs" autoproclamés ou convertis.

    Pour approfondir:

    Quel est la difference entre un Sémite, un Hebreux,
    un Israelite, et un « Juif »? Ces termes sont
    ils equivalents en quelques manieres,
    et peut on les
    employer indistinctement


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/information-et-conscientisation-f12/quel-est-la-difference-entre-un-semite-un-hebreux-un-israelite-et-un-juif-t1727.htm


    Qu'est ce que le Talmud?

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/information-et-conscientisation-f12/qu-est-ce-que-le-talmud-t1726.htm

    Qui pourrait expliquer l'histoire des "juifs" talmudist Khazar histoire d'eclaircir la situation qui me semble bien confuse? (J'ai pas le temps malheureusement)

    Des Juifs Semites il n'en existe que tres peu, connus sous l'appellation Sefarade. Attention aux confusions.

    Exemple Attali est un "juif" d'origine Khazar, comme les Warburg et les Rothschild...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  antipropagande 21/2/2009, 14:50

    Oui Ziril mais le talmud n'est pas apparu d'un coup, il a été compilé tout au long des siècles par les rabins juifs.
    Ziril ce qui ont rédigé le talmud à babylone ont aussi incorporé des livres dans la torah pour que les juifs soutiennent le sionisme. Grace a cette falsification, ils ont introduit dans la torah les mythes de peuples élus....

    C'est pourquoi appart les natura karta, l'écrasante majorité des juifs soutiennent le sionisme. La doctrine raciste serait apparu en Juda il y a 2500 ans.

    Bon livre sur ca:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/ecrivains-ecrits-importants-f6/complot-juif-ou-complot-talmudique-t1960.htm

    ______________________________________________________________________

    Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra):

    2. Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d'Israël : "Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi".

    3. [Ô vous], les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l'arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant.

    4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

    5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

    6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :

    ________________________________________________________________________

    Coran ; Al-Maidah - 5-32.

    C'est pourquoi nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. »

    Contenu sponsorisé


    comment sa marche la "pyramide" de l'élite ? Empty Re: comment sa marche la "pyramide" de l'élite ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 03:21