Donc, je vous réponds poliment :
Il y a des choses que vous ne savez pas et qui ne se passe pas comme vous penser, il y a déjà un problème : Nous ne sommes pas autant aveuglés autant que vous, car vous ne faites rien à part papoter misérablement entre vous. Il y a des choses qui ne collent pas, et ça je le sais. l'Anarchie et le communisme n'est pas la même chose, mais je :
Le communisme, l'anarchisme et les autres choses dans ce genre ont été propagés pour faire croire que l'homme était et est libre... Mais en vrai ceux qui adhère sont manipulé, eh oui. Mais je n'en suis, pas, nous sommes libres, nous sommes d'autres rebelles....
-
Ce n'est pas le même type...
Pour tout dire, nous sommes déjà plus illuminés que certains, et vous osez dire l'inverse et cela me semble un petit peu odieux de votre part car beaucoup de gens qui ont lutés, qui ont essayés de se révolter dans beaucoup de pays en sont morts, et vous les déshonorer à parler comme ceci. Nous, révolutionnaires ou résistants, avons découvert pourquoi nous vivons très tôt : La lutte, qui s'exprime au plus souvent par la Haine.
Enildem, pourquoi parles-tu de concept, quel que soit, en -ism ou comme tu veux...
En fait, je vais t'écrire un mot : l'anti-politique.
Nous sommes contre la politique, du moins pour celle qui existe, car elle n'avance à rien. l'État ignore, l'Etat écrase...
C'est à cause de son maître : Le Système lui-même.
Nous sommes les nouveaux révolutionnaires, près à agir, près à tout faire... Vous nous prenez pour des communistes, c'est dépassé, et l'anarchisme, est-ce vraiment dans le fond u concept ? Ce n'est pas des "riches" qui l'ont créer. Des contestataires... Après, il y a sûrement des personnes qui aiment bien cette idéologie sans s'y être, je ne parle pas d'adhérer...
Vous dites que l'on n'a pas de valeurs, mais toi, enildem, en as-tu, pense-y, franchement.
Je viens en Paix sur ce forum et vous me rejeter. Suis-je misérable ? Peut-être, après tout, je suis sûrement un misérable révolutionnaire... Un jeune rebelle.
Je suis libérer dans ma tête, comme tous les révolutionnaires...
Comme tu dis, nous regardons déjà le monde plus que toi : Nous l'avons suffisamment étudié, et nous pouvons maintenant l'attaquer. Oui, l'attaquer.
Il faut anéantir tout le système, et si jamais notre lutte marche,... Cela est improbable.
Comme toi, il y aura toujours des insouciants, tu me diras l'inverse, du moins tu vas le penser car j'ai dû mal. Ah tiens, les révolutionnaires, tout le temps la même idée...
Mais non. Nous évoluons, et la plupart d'entre nous dans le bon sens.
"""Vous voulez changer le monde, essayer de changer vous même d'abords. Ensuite on verra si vous pouvez changer ce qui est immuable. Le monde ne change pas c'est les humains qui changent. sachez bien cela. Le monde n'a pas attendu l'être humain pour changer d'apparence. Nous sommes des poux sur une tête, en quelque sorte complètement impuissant si ce n'est sur nous même.""""
c'est exactement ce que j'ai voulu, et encore ce que je veux : les révolutionnaires ne sont pas tous pareils, ils ont de différents opinions... Nous sommes humains contrairement à certains, mais si, on peut changer le monde, rien qu'avec nos contestations et nos combats. Vous êtes tout simplement vieux-jeu.
Certains ne savent se maîtriser, mais que faire ? Baisser les bras, est-ce que vous voulez ? Je ne l'ai jamais voulu, certains manquent d'idées, d'autres ne comprennent pas...
Les poux peuvent se faire entendre, car au fond nous sommes humains, TOUS.
Nous n'avons pas fini, il y a des choses incompréhensibles ou étranges chez nous,
mais nous ne sommes pas tous des anarchistes, la preuve :
"Certain, comme moi, compte aussi sur la force divine pour un aide aux combats..."
Cordialement.