Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Achozen
ziril
6 participants

    je vous laisse l'adresse de mon forum...

    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 15:02

    Salut à tous,
    donc je ne suis pas venus ici pour ce seul but, mais j'aimerais vous passez le lien de mon forum, j'aimerais que pour la plupart d'entre vous nous puissions discuter sur ce forum.
    Le Nouvel Ordre Mondial m'a quand même donné l'envie de révolte, même si ce n'est pas l'unique cause...
    Bon, je vous la donne :
    http://revolucion.xooit.com/
    J'espère vous y voir, bon dimanche à tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 15:12

    Pour un nouveau monde? Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 15:14

    Ben oui, nous devons construire un monde différent de celui-ci... Il faut lutter.
    À Moins que tu ne préfères rester dans celui-ci, écrasé par les riches, le capitalisme imposant son pouvoir...
    c'est comme tu veux, mais PAS moi...
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 15:26

    Je trouve assez comique que des mouvements qui prétendent lutter contre "le système" utilisent exactement les mêmes rhétoriques que nos élites dégénérés.
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 15:29

    Tu ferais mieux de vite de te réveiller plutôt que d'essayer de rester dans ce système de merde. T'aime le changement ? Ben viens, ça avance à rien de bavarder avec les pires des enflures = y a trop de morts, trop de pauvres, trop de guerres, trop de riches...
    On n'est pas ce que tu penses.
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 15:36

    Non mais attend,tu crois que je t'ai attendu pour ouvrir les yeux?

    Je combat le mondialisme sous toutes ces formes,qu'elle que soit sa forme(capitaliste,communiste,anarchiste...).
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 15:39

    Ah c'est bien que tu me dises cela, mais ce n'est pas pour autant que tu es vraiment réveillé, chère ami...
    Réfléchis-bien, moi je milite vraiment, j'incite les gens à combattre, pas à se laisser écraser. Peut-être es-tu d'accord avec moi ? Oui, mais tu n'as pas les mêmes idées, tu m'as l'air planté dans cette société comme un bâton...
    Ou sois prouve-moi le contraire.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  ziril 1/3/2009, 15:44

    16 ans... cyclops

    Laissons le temps au temps! Wink

    Tu es revolté Letitrevolté et c'est legitime.
    Fais tout de meme attention aux ideologies issuent des courants de penses mondialiste.
    Pour le communisme, je te conseil la lecture de "Karl Marx et Satan" de Richard Wurmbrand. Plutot revelateur.

    Sinon bonne continuation dans ta lutte contre le nouvel ordre mondial.
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 15:51

    Ok merci. Je vais m'occuper de lire ce livre, même si je ne suis pas communiste pour ceux qui le croirait. J'ai eût beaucoup de révélations, et c'est ce qui me renforce politiquement.
    Merci, bonne après-midi.
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 15:56

    J'espère juste que ce n'est pas encore un coup des autres zozo de zeigest! lol!

    Qu'est ce que tu veux que je te dise?

    Vas-y militez pour votre nouveaux monde sans Dieu ni maitre,continuez a faire exactement ce que nos élites attendent de nous.

    Participez aux démantèlement des nations et de leurs cultures.

    Vous vous la jouez rebelles,mais en fait vous n'êtes que des valets du nouvel ordre mondial.

    Le mondialisme est le cancer de l'humanité.
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 15:57

    ziril a écrit:

    Sinon bonne continuation dans ta lutte contre le nouvel ordre mondial.

    +1 Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 16:11

    tonino17 a écrit:J'espère juste que ce n'est pas encore un coup des autres zozo de zeigest! lol!

    Qu'est ce que tu veux que je te dise?

    Vas-y militez pour votre nouveaux monde sans Dieu ni maitre,continuez a faire exactement ce que nos élites attendent de nous.

    Participez aux démantèlement des nations et de leurs cultures.

    Vous vous la jouez rebelles,mais en fait vous n'êtes que des valets du nouvel ordre mondial.

    Le mondialisme est le cancer de l'humanité.

    Qu'est-ce tu viens écrire, toi ? Est-ce que j'ai parlé de ça ? Vous croyez des trucs de malade dès fois ! Les révolutionnaires ne sont pas tous des Anarchistes, des Communistes, ou encore moins des salopes de valets du nouvel ordree mondial... J'aurais jamais cru me faire recevoir comme ça. Je sais bien ton truc sur le mondialisme, c'est pour ça que je suis altermondialiste...
    Qu'est-ce que tu crois ???? Qu'est-ce que tu crois ? Mais MERDE, t'es con ou quoi ? J'espère pas...
    Qu'est-ce tu racontes ? Mais que racontes-tu ?
    J'essaye de prendre exemple sur les Zapatistes et vous vous dites que je suis je ne sis quoi... Je vous laisse. Restez là où vous en êtes, moi je bouge.
    Je t'emmerde tonino, si tu me prends pour un...
    Vous ne comprenez pas, vous ne comprendrez jamais la LUTTE qu'on engage... Pauvre connard.
    Si vous me bannissez, vous ne bannisserez pas mes idéologies et mes convictions.
    Sans vous en rendre compte, vous dites d'odieuses choses.
    Enfin, bon...
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Achozen 1/3/2009, 16:50

    tu écrit avec un logiciel de reconnaissance vocal?
    Ca sert a rien de répéter les choses à l'écrit tu sais, et encore moins d'insulter son interlocuteurs. Alors, poliment, je te dis, va boire un verre de lait, et relit tes propos... Garde un peu ton calme, t'as de la chance de pas être tomber sur Leon XIX ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 16:50

    Bon pour la petite histoire,dans un soucis d'ouverture et de tolérance,et après une petite mise au point avec Letitrevolté via mp je me suis finalement inscrit sur le forum.

    jocolor
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Achozen 1/3/2009, 16:58

    Et m'envoyer des mp insultants fait aussi parti des choses qui ne servent à rien. Révolté contre tout et n'importe quoi appartement...
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 16:59

    C'est sur que contre des mecs contre toi ça peut aller loin.
    Et je te dis juste de te mêler ton cul, scuse-moi si ça t'a choqué...
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Achozen 1/3/2009, 17:00

    Et bien si tu voulais parler à une seul personne en particulier, fallait pas venir poster sur un forum tu sais...
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  enildem 1/3/2009, 17:31

    Tant que vous serez prisonniez des concepts qui vous dépasse par l'ancienneté et la profondeur vous serez toujours aveugle.

    Ainsi, je vous beaucoup de concept qui se définissent par la terminaison en '-isme... Ainsi quel serait l'être humain capable d'en donner une définition parfaite?
    Chacun en possède la sienne car ces concepts sont mouvants, ne sont pas figés et n'ont pas de limite.

    Le communisme s'est transformé, tout l'anarchisme et le capitalisme, les utiliser tel quel dans un argumentaire n'a aucune valeur et vous êtes piégé par des concepts que vous ne maitrisez pas.

    Vous parcourez donc un champs lexical artificiel fait de concept artificiel alors que la réalité est unique et bien là. Si vous voulez être libre, libérez vous d'abords de ces concepts en -isme dont vous êtes incapable de définir le cadre, les frontières et les limites.

    Regardez le monde tel qu'il est et vous verrez que ces appellations sont des masques qui permettent de tromper. Beaucoup de communistes sont en fait des capitalistes, et inversement. Le mieux c'est d'utiliser des adjectifs tel que bon ou mauvais.

    Vous voulez changer le monde, essayer de changer vous même d'abords. Ensuite on verra si vous pouvez changer ce qui est immuable. Le monde ne change pas c'est les humains qui changent. sachez bien cela. Le monde n'a pas attendu l'être humain pour changer d'apparence. Nous sommes des poux sur une tête, en quelque sorte complètement impuissant si ce n'est sur nous même.

    Alors avant de vouloir maitriser cette puissance, maitrisez vous vous même et vous serez roi en votre royaume.
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 17:58

    Donc, je vous réponds poliment :
    Il y a des choses que vous ne savez pas et qui ne se passe pas comme vous penser, il y a déjà un problème : Nous ne sommes pas autant aveuglés autant que vous, car vous ne faites rien à part papoter misérablement entre vous. Il y a des choses qui ne collent pas, et ça je le sais. l'Anarchie et le communisme n'est pas la même chose, mais je :
    Le communisme, l'anarchisme et les autres choses dans ce genre ont été propagés pour faire croire que l'homme était et est libre... Mais en vrai ceux qui adhère sont manipulé, eh oui. Mais je n'en suis, pas, nous sommes libres, nous sommes d'autres rebelles....
    -
    Ce n'est pas le même type...
    Pour tout dire, nous sommes déjà plus illuminés que certains, et vous osez dire l'inverse et cela me semble un petit peu odieux de votre part car beaucoup de gens qui ont lutés, qui ont essayés de se révolter dans beaucoup de pays en sont morts, et vous les déshonorer à parler comme ceci. Nous, révolutionnaires ou résistants, avons découvert pourquoi nous vivons très tôt : La lutte, qui s'exprime au plus souvent par la Haine.
    Enildem, pourquoi parles-tu de concept, quel que soit, en -ism ou comme tu veux...
    En fait, je vais t'écrire un mot : l'anti-politique.
    Nous sommes contre la politique, du moins pour celle qui existe, car elle n'avance à rien. l'État ignore, l'Etat écrase...
    C'est à cause de son maître : Le Système lui-même.
    Nous sommes les nouveaux révolutionnaires, près à agir, près à tout faire... Vous nous prenez pour des communistes, c'est dépassé, et l'anarchisme, est-ce vraiment dans le fond u concept ? Ce n'est pas des "riches" qui l'ont créer. Des contestataires... Après, il y a sûrement des personnes qui aiment bien cette idéologie sans s'y être, je ne parle pas d'adhérer...
    Vous dites que l'on n'a pas de valeurs, mais toi, enildem, en as-tu, pense-y, franchement.
    Je viens en Paix sur ce forum et vous me rejeter. Suis-je misérable ? Peut-être, après tout, je suis sûrement un misérable révolutionnaire... Un jeune rebelle.
    Je suis libérer dans ma tête, comme tous les révolutionnaires...
    Comme tu dis, nous regardons déjà le monde plus que toi : Nous l'avons suffisamment étudié, et nous pouvons maintenant l'attaquer. Oui, l'attaquer.
    Il faut anéantir tout le système, et si jamais notre lutte marche,... Cela est improbable.
    Comme toi, il y aura toujours des insouciants, tu me diras l'inverse, du moins tu vas le penser car j'ai dû mal. Ah tiens, les révolutionnaires, tout le temps la même idée...
    Mais non. Nous évoluons, et la plupart d'entre nous dans le bon sens.

    """Vous voulez changer le monde, essayer de changer vous même d'abords. Ensuite on verra si vous pouvez changer ce qui est immuable. Le monde ne change pas c'est les humains qui changent. sachez bien cela. Le monde n'a pas attendu l'être humain pour changer d'apparence. Nous sommes des poux sur une tête, en quelque sorte complètement impuissant si ce n'est sur nous même.""""

    c'est exactement ce que j'ai voulu, et encore ce que je veux : les révolutionnaires ne sont pas tous pareils, ils ont de différents opinions... Nous sommes humains contrairement à certains, mais si, on peut changer le monde, rien qu'avec nos contestations et nos combats. Vous êtes tout simplement vieux-jeu.
    Certains ne savent se maîtriser, mais que faire ? Baisser les bras, est-ce que vous voulez ? Je ne l'ai jamais voulu, certains manquent d'idées, d'autres ne comprennent pas...
    Les poux peuvent se faire entendre, car au fond nous sommes humains, TOUS.
    Nous n'avons pas fini, il y a des choses incompréhensibles ou étranges chez nous,
    mais nous ne sommes pas tous des anarchistes, la preuve :
    "Certain, comme moi, compte aussi sur la force divine pour un aide aux combats..."
    Cordialement.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  liberty 1/3/2009, 19:27

    cher ami essaye de ne pas t'énerver lorsque l'on te répond c'est la moindre des choses,
    merci.
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
    Date d'inscription : 01/02/2009

    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Mr.Anonyme 1/3/2009, 19:44

    Ne commence pas à insulter ce forum avec des propos tel que "vous ne faites rien à part papoter misérablement entre vous" Nous fesons de l'echange d'information.
    Tu a 16 ans(si c'est ton vrai âge) et tu pense changer le monde? C'est bien d'avoir des idée mais il y a encore un long chemin à faire.
    Une majorité de gens ignorent la vérité et je pense qu'il est préférable de les réveiller, quand la majorité sera contre le système alors il sera temps d'agir. je pense aussi que les dirigeant ne reculeront devans rien et n'hésiteront pas à tuer une grande partie de la populations (ce qui les arrangeraient d'ailleurs) surtout si cette population est rebelle et qu'ils sont immanipulable. de plus si des gens d'un mouvement particuleir se révolte en usant beacoup de violence, ils les nommeraient terroriste et ainsi ils pourront nous mettre encore plus vite leur saleté de puce RFID dans la peau.
    Je pense qu'il faut jouer la carte de la sécurité, il ne sert à rien de s'enerver pour le moment.
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 20:15

    Ok, si tu veux !!! Ce que tu viens d'écrire je suis complètement d'accord pour lutter contre. Moi, j'ai toujours été un "gueulard", et les trucs que tu m'as cités je le savais déjà et les puces faudra déjà m'attraper, tu sais...
    Et si jamais des gens se révoltaient, beaucoup les suivraient, suffisamment pour se soulever contre le peuple. C'est sûr que si tu reste devant ton ordinnateur à dire ça, c'est navrant mon chère ami.

    Enfin moi, c'est mes opinions et je les connais bien. J'en ai un petit peu parlé avant. Vous me trouvez brutal ?
    Cordialement.
    Bonne soirée (ou nuit ?).

    Sinon pour changer le monde :
    t'es pas beaucoup plus vieux que moi, et je dis pas que ça se fera en quelques jours, bien sûr... Là-dessus, je ne lutte pas contre, mais pour !
    Si vraiment vous avez un truc à redire, contactez-moi par MP svp, même si au fond, vous êtes trop mou et franchement vous me donner envie de domir/
    Faut pas être con pour croire que je vais changer le Monde moi-même, tout seul, je suis pas le seul comme ça;...
    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 1/3/2009, 20:27

    liberty a écrit:cher ami essaye de ne pas t'énerver lorsque l'on te répond c'est la moindre des choses,
    merci.

    C'est sûr que je me suis énervé, vous me semblez à l'ouest pour la plupart. Et me répondez pas, car, sinon, c'est la vérité (dumoins pas sur un message du forum, mais par MP ok je vous répondrais...).
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  enildem 1/3/2009, 22:46

    Tu m'as l'air, d'après les propos que tu tiens, ne pas cultiver l'humilité.
    Je vais tout de même reprendre ton argumentaire afin de démontrer qu'il manque de solidité.

    Tout d'abords tu papotes comme tout le monde ici. "Forum" est un terme grec qui définit une place où les gens discutent avec des arguments et non avec des insultes et des présuppositions d'arriviste. Tu peux ne pas t'arrêter si tu ne veux pas discuter.

    Ensuite, l'anti - politique est par essence une aberration. Le simple fait de discuter et d'échanger ses opinions est un acte politique. Le terme politique provient du mot grec "polis" qui signifie cité. Ainsi, c'est l'échange entre citoyen qui permet leur organisation en cité. Donc si tu est anti-politique tu peux aller méditer seul sous un arbre. Je devine que tu es plutôt contre la manière de faire de la politique de nos jours.

    Puis, je parle de concept car les mots que tu utilises, sont des concepts. Il est clair que tu ne les maîtrise pas, comme la plus part des humains d'ailleurs. Un concept est une idée directrice en vue de réaliser. Ainsi, les mots en -isme sont des concepts qui sur des livres peuvent apparaitre parfaits mais qui, une fois réalisé sont soumis aux bon vouloir des humains et aux aléas de la réalité. Ils finissent donc souvent corrompus, transformés, instrumentalisés, détournés de leur objectif premier.

    Aussi, tu devrais faire attention à tes propos qui malheureusement sont bien inadaptés et montrent aux participants que ta représentation de la réalité est bien simpliste. Tu personnifies le "système" comme ci c'était un être vivant... mais je pense que tu devrais chercher plutôt pour pouvoir les nommer, tu serais plus crédible. Et ils seraient plus facile à combattre qu'un système bien abstrait. Mais beaucoup de gens aiment se battre contre de la matière ce qui est plus futile, plus que contre un esprit et des idées, ce qui est plus subtil.

    Tu parles de lutte mais serais tu capable d'organiser une lutte toi qui ne peut organiser ton propos. Pour ce qui est des valeurs, tu devrais t'informer afin de pouvoir insulter mon être et mon âme. Premièrement en lisant les quelques lignes que je rédige sur cette place publique en toute compassion pour ses visiteurs et ses animateurs. Secondo, soit sur de pouvoir tenir de tels propos en face de l'intéressé et non par écran interposé, ce qui est beaucoup moins digne et honorable.

    Enfin, tu parles à la première personne du pluriel. Te prends tu pour Louis XIV qui utilisait le "nous" pour se définir? De plus, c'est bien infatué de parler pour d'autres qui ne daigne se présenter. Ceux que tu représentes sont bien courageux de te faire confiance au vue de ta maladresse. Mais je suis sur que tu es juste un fougueux adolescent qui n'a pas le recul nécessaire pour mesurer ses propos.

    Pour conclure je souhaite sincèrement que Dieu t'aide sur la voie de ton choix. Le monde tu ne peux le changer, mais par contre tu peux encourager les humains à le faire. Ensemble nous pourrons surement changer la réalité.

    Que Dieu vous gardes tous mes amis.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  jayabs 1/3/2009, 22:55

    CQFD...

    Contenu sponsorisé


    je vous laisse l'adresse de mon forum... Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 12:51