Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Achozen
ziril
6 participants

    je vous laisse l'adresse de mon forum...

    avatar
    Invité
    Invité


    je vous laisse l'adresse de mon forum... - Page 2 Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Invité 2/3/2009, 16:30

    C'est ce que j'ai tenté de vous dire depuis le début... Mais déformez, détestez-moi, bannissez-moi. Mais vous oubliez que je n'ai que je ne suis pas encore adulte.
    Oui, je n'ai que cet âge-là, oui, j'en ai encore à apprendre, et je le sais. Alors ne me faites pas la moral.
    Adieu.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    je vous laisse l'adresse de mon forum... - Page 2 Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Achozen 2/3/2009, 17:57

    Un adieu carrément.
    Tu as pris 3 ans en 3 jours félicitations mon ami!
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    je vous laisse l'adresse de mon forum... - Page 2 Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  liberty 2/3/2009, 17:58

    nan nan il est encore là ^^
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    je vous laisse l'adresse de mon forum... - Page 2 Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  enildem 2/3/2009, 20:22

    ça tourne au ridicule... je n'aime pas les êtres qui se donnent en spectacle en pensant qu'ils y gagneront du crédit.
    C'est exactement ce que font les bush, sarko et compagnie...

    Je suis aller visiter ce forum.
    Toute initiative qui encourage les humains à la discussion son bonne.
    Mais là franchement il ne te reste plus qu'à vendre des t-shirt du Che et se sera le cerisier sera sur le gâteau.

    A mon avis un petit révolté comme ça habite dans le 5eme chez papa, maman et sa révolte est avant tout celle contre l'autorité de ses parents qui veulent le mouler bien proprement dans ce qu'il appel le système. Cela se traduit ensuite par un rejet du système qui prend une dimension
    grotesque et démesurée car elle est nourrie par une crise d'identité qui somme toute est très facilement insurmontable.

    On ne peut garder des usages de nantis et prétendre être du peuple.

    Contenu sponsorisé


    je vous laisse l'adresse de mon forum... - Page 2 Empty Re: je vous laisse l'adresse de mon forum...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 16:26