Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

+18
ziril
nonwo
Letouriste
lorelianeGTQ
tagada
menthe_verte
paralleye
Druide
DIEUlaBible
Béres
espritdumoment
Mr.Anonyme
eusebes
jb0poker
Miguelito
Typhoon
fermetabush
liberty
22 participants

INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

tagada

INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 4 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

Message  tagada 27/3/2011, 03:47

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:09, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin

INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 4 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

Message  paralleye 27/3/2011, 04:53

Une petite blague pour la route Very Happy !

La preuve indiscutable que les Illuminatis n'existe pas,la voici par cet exemple !

Je survole la mer en planeur,et j'affirme qu'il n'y a pas de poisson dans la mer,parce que je ne peut pas voir sous l'eau,donc les poissons n'existent pas dans la mer !

Eh bien,c'est pareil pour les Illuminatis lol! !!! (remplacer "mer" par "conspiration occulte" et "pacte satanique")

Je vous met au défi de me prouver l'inverse,en attendant j'ai raison jusqu'à preuve du contraire !

Que personne ne viennent me contredire !

C'est moi qu'ai raisoooooon !!!!!!!

Rolling Eyes...
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 27/3/2011, 06:44

tagada a écrit:

p. 66
    Citation:
    Le mot « Illuminati » provient du mot Lucifer qui signifie « Porteur de la Lumière » ou « Être d’un extraordinaire éclat ».
    p. 154
    Citation:
    Le mot Illuminati a pour signification « porteur de lumière » !
    C'est complètement faux.
    Illuminati est semblable à illuminé, tout simplement. Où est le "fero"
    de lucifer, qui lui veut bien dire porter? Bref ce n'est pas très
    sérieux. A ce compte là, le Fiat lux de la Bible est luciférien lui
    aussi, puisqu'il y a lumière dedans. Se rabaisser à tenter d'associer
    illuminati à Lucifer par une argumentation étymologique si maladroite,
    pour donner de la force à ce terme, c'est tout simplement ridicule.

Non,William Guy Carr n'invente rien,cette illumination par la connaissance vient bien de Lucifer.

Il se base sur les écrits Lucifériens eux-mêmes,ceux des Palladistes pour être précis,et c'est en effet ce que leur doctrine leur enseigne scrupuleusement,je l'ai vérifié moi-même.

Et c'est bien là le sujet dont William Carr en essaye d'avertir les Chrétiens dans ses livres,ce n'est donc pas une invention comme tu l'affirmes.

Le terme "Illuminati" est dérivé du latin,signifiant étymologiquement "illuminés,connaître,savoir" pour être précis.

Au sens symbolique du terme,chez les Lucifériens,ce terme Illuminati représentent donc symboliquement cette "illumination" par la connaissance,et c'est celle de "Lucifer",leur Dieu,que les Palladistes appellent leur Dieu-Bon,principe opposé au Dieu mauvais "Adonaï" (le Dieu des chrétiens et des musulmans).

Cette croyance est basée sur une dualité qu'ils considèrent comme universelle,et sur l'inversion des valeurs des croyances traditionnelles,dont ils considèrent les adeptes comme des profanes et des dégénérés,des faibles d'esprits,des "goys",juste bon à être aveuglés par la superstition,et juste bon à être gouvernés par eux les Supérieurs,pour le bien de l'humanité (toujours selon leur doctrine bien sûr).

Ils sont les "éclairés" et vous,croyant,êtes les égarés,vous vous êtes fait piéger par Adonaï le mauvais principe,le Dieu à lequel vous croyez naïvement,voilà ce que celle-ci leur enseigne encore.

Ils sont donc porteur de lumière,c'est à dire "porteur de la connaissance",celle de Lucifer,leur Porteur de Lumière (connaissance) Divin,à qui ils associent ce principe.

En effet,dans leur doctrine,c'est Lucifer qui offre ce "don" de connaissance à l'homme au commencement de la création,ainsi que le don de reproduction (c'est la raison pour laquelle le "phallus" est vénéré chez les lucifériens comme dans les branches profondes de la maçonnerie,comme principe actif de reproduction).

Bien sûr,c'est une fausse connaissance pour nous,mais dans leur doctrine à eux,par exemple la doctrine palladiste,elle leur enseigne cela précisément.

Le Fiat Lux lui-même est Luciférien aussi dans leur doctrine,il est très présent,et ils y sont très attachés,il est très souvent-là dans leurs écrits,ils n'a simplement pas la même représentation symbolique que dans le Christianisme.

Tout est question d'inversion par rapport à celui-ci là-dedans,c'est tout.

J'espère vous avoir éclairci un peu sur le sujet,si vous avez des questions n'hésitez-pas.
    tagada

Message  tagada 27/3/2011, 15:41

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:09, édité 3 fois
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 27/3/2011, 15:56

Cela dit, si je puis me permettre, Lucifer n'existe pas, pas plus que le "porteur de lumière", mais c'est le concept de "porteur de lumière ", qui fut crée, dans le but de créer ensuite le mot qui va avec: Lucifer
    explication: dans la Bible, Satan est appellé "sombre fils de l'aube", et en aucun cas "fils de l'aurore" !!! ni lucifer, ni porteur de lumière.!!!!
    Par quelque glissement (malencontreux?) de sens, (merci le vatican), de fils de l'aube, il est passé à "fils de l'aurore". De là "astre de l'aurore", à ce stade -là "on" en avait déjà fait une étoile. !!
    judicieux
    Ensuite ," fils de la lumière". Ensuite, il ne restait plus qu'à en faire définitivement un "porteur de lumière", ce qu'on fit allègrement, avec la création du mot LUCI-FERRE. Et c'est ainsi qu'on a réussi à faire de Satan un porteur de lumière.
    astucieux
    Lucifer , en tant qu'entité qui existerait soit-disant, et ne serait ni satan, ni Dieu, mais un "tiers", n'existe nullepart dans la bible. IL y a Dieu, il y a Satan, point barre. Et ensuite, certains se sont débrouillés pour embrouiller les esprits en créant artificiellement le concept de "porteur de lumière", pour transformer Satan en concept positif, libérateur de l'esprit et élévateur de celui-ci
    tagada

Message  tagada 27/3/2011, 17:19

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:10, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 30/3/2011, 23:31

Je donne suite ici à un développement que j'avais commencé sur le "post des cartes Illuminati" (cartes plutôt étrange et provocatrice c'est le moins que l'on puisse dire mais jugez-en vous même )
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1887p60-le-jeu-de-cartes-illuminati ,développement qui fut place à la suite d'un message du membre tagada m'exortant à "rétablir",selon ses propres dires,"mon" William Carr (comme si c'était un de mes familiers),contre qui apparemment il semble être parti en croisade,tout seul,une vrai fixette pathologique,qui ne serait sans doute néfaste que pour lui,jusqu'à qu'il nous contamine tous avec cela sur le forum,d'où le problème.

tagada a écrit : William Guy Carr est un menteur, ses affirmations sont de la foutaise.
    C'est un désinformateur, qui déforme et tourne en dérision des complots
    réels.

Comme je te l'ai dis ailleurs,tu devrait te taire quand tu n'as pas lu les livres de la personne en question,c'est la moindre des choses,c'est le cas pour Carr,pour Barruel,pour Robison,pour tous,ça saute aux yeux,tu parles sans avoir lu quoi que ce soit,c'est toi le désinformateur ici,l'égocentrique borné qui induit les gens en erreur pour satisfaire son égo.

La première chose que William Carr dénonce sans relâche dans ses livres principaux,c'est la conspiration des banquiers internationaux,n'est ce pas la priorité,l'ennemi principal des peuples,la grande cause d'esclavage de l'humanité ???

Elle est démontrée en détails,la bête est mise à nue,et celle-ci est notre ennemie primordiale,qui pourrait affirmer le contraire de nos jours,avec l'esclavage toujours plus grand qu'elle opère sur les masses du monde entier.

Tu ne vas pas me faire croire que tu les as lu ces livres après ça !!!

Curieuse désinformation que de dénoncer la conspiration des banquiers internationaux,hein tagada ?

Ne sont-ils pas les pires ennemis de l'humanité,ne faut-il pas les combattre de toute priorité ?

Qui nous éloigne des vrais problèmes ici,c'est lui ou c'est toi maintenant ?

La conspiration des banquiers internationaux,qui est relié à la
    conspiration Juive et Luciférienne,voilà les principaux sujet de Carr
    dans ses livres,avec le Communisme.

Est aussi développé sur le Nazisme et le Sionisme de nombreux détails,qui ne font que démontrer la dégénérescence complète de ces deux idéologies racistes et soeurs en quelques sortes,dans leur principes.

Il fait sans aucun doute des erreurs dans ses livres,j'en ai moi même relevée plusieurs,tout le monde en fait,et alors ?

Sache aussi tagada que pour moi Carr n'est qu'un auteur parmis d'autres,c'est tout,à qui je n'accorde pas plus,ni moins d'importance qu'à n'importe quels autres auteurs quel qu'il soit.

Il est peu utile de revenir sur le sens profond qui relie Illuminatis et même Illuminés à "Lucifer",c'est clair à ceux qui savent voir,j'ai déjà expliquer en quoi cela était le cas,les Palladistes eux-mêmes le reconnaissent,que dire de plus après ça ?

Une chose seulement,qui pourra sans doute aider certains à y voir plus clair,et que je n'ai pas préciser en fait dans mon ancien message,je vais donc vous en faire part ici.

Je comprend d'avance le point de vue des rationalistes là-dessus et ce qu'ils pourraient objecter,donc je ne m'adresse pas à eux ici,qu'ils passent leurs chemins,mais bien à ceux qui "savent et qui ont la capacité de lire entre les lignes" comme on dit,sachez qu'il y a là un point de vue et un lien bien plus "symbolique" que "rationaliste",c'est à dire qu'il faut pour le comprendre ne pas s'arrêter seulement aux sens pragmatique des mots comme le fait par exemple tagada dans son explication (ce n'est pas faux ce qu'il dit,mais l'explication convient seulement au point de vue de l'athée qui se suffit à lui-même),mais bien en chercher le sens profond symbolique,je dirais presque mystique (contre-mystique si vous voulez),que les Lucifériens eux-mêmes reconnaissent dans leur écrits.

C'est ce sens plus profond également qu'a compris le Commodore William Carr dans ses oeuvres,bien que selon moi il ne le perçoit pas complètement,à cause d'une vision trop anthropomorphiste encore de la chose,mais ce n'est pas bien grave,le principal est là.

Chercher l'esprit au-delà de la lettre en quelque sorte,voilà ce qu'il va falloir.

Ce n'est donc pas un bas sens matérialiste qu'il nous faut si l'on veut comprendre le lien dont ils s'affilient (les Lucifériens),mais une intuition plus spirituelle est nécessaire pour le percevoir (il ne s'agit pas ici de l'accepter,mais de le percevoir,il n'est pas question de prôner le Luciférisme mais de le combattre,donc comprendre l'ennemi en quelque sorte).

Ce qui est délire pour un athée peut ne pas l'être pour celui qui se place au point de vue spirituel.

Ce délire vient d'eux-mêmes,pas de moi,ni de William Carr,mais bien des Lucifériens et d'eux seul,encore une fois.

Allez leur dire à eux que c'est un "délire" pas à nous,puisqu'ils en sont la source,ils vous riront au nez et n'en continuerons pas moins à conspirer,pour asservir l'humanité toute entière,séduit par Lucifer.

Si c'est un délire,c'est "leur" délire,le problème c'est que ces gens-là contrôle le monde et aspire au Nouvel Ordre mondial,donc c'est un délire dangereux.

Pour en revenir à Carr,qui n'est pas le premier à en avoir parler,il y a des points forts dans son oeuvre,comme il y a des points faibles,comme c'est le cas aussi chez Barruel,chez Guénon,chez n'importe qui d'autres sans doute naturellement,car la faiblesse est humaine sur le sujet qui nous concerne,bref chez n'importe quels auteurs on en trouvera,en somme quoi de plus normal qu'il y en ait avec des oeuvres aussi considérables que ces trois-là par exemple.

Sachons tirer le bon grain de l'ivraie dans chaque oeuvre peut nous permettre d'y voir plus clair pourtant,et il y a du bon comme du mauvais dans chacune d'entre elle quand ça traite du sujet,de la conspiration contre l'homme,c'est donc tout à fait intéressant d'avoir ces trois points de vue-là,il serait dommage de s'en priver.

Je reprend là maintenant le développement que j'avais écris sur le "post des cartes Illuminati" pour éviter le hors sujet là-bas et avec l'intention de recentrer le contexte pour plus de clarté.

Suite à ton message tagada sur le post des cartes Illuminati,je développais donc ceci en rapport avec le présent sujet et qui a donc légitimement sa place ici-même plutôt que là-bas.

" T'a pas encore compris tagada que je ne perd même plus mon temps à
    répondre à un gars qui ne lis aucunement ni les livres du sujet qui en
    traitent,ni rien du tout d'ailleurs,et qui veut qu'on lui fassent des
    petit résumés sur tout pour son bon plaisir de pouvoir les nier encore
    et encore,malgré l'évidence même.

Un gars comme ça on ne perd pas son temps à lui répondre car on a mieux à faire,et on sait d'avance ou il veut en venir.

Qui s'accroche (car n'ayant absolument rien d'autre !) pour essayer de
    détruire un auteur au fait que celui-ci n'ai pas cité quelques
    provenances de citations (celle de Voltaire l'est ailleurs,et provient
    des "Helviennes" de Barruel donc elle ne sont pas inventés,d'ailleurs
    les autres non plus sans aucun doute,car elle concorde tous avec ce
    qu'ont en sait d'ailleurs),et qui passe sous silence tout le reste de
    l'oeuvre,pour soulager son pathétique égo !

Je n'ai aucunement besoin de rétablir Carr ni même personne d'autres sur ce sujet,car il
    suffira au gens de lire ses livres (ou ceux de Barruel,ou ceux de
    Robison,ou bien même se renseigner sur l'histoire de Pike par les
    auteurs du XIX siècle,Clarin de la rive,Vaughan,etc,etc,etc pour se
    marrer de tes déclarations et voir le parti-pris malhonnête que tu y
    mets dans tout ça,et l'égarement ou tu te trouves à vouloir nier.

Tes réactions sur ce sujets n'en sont-elles pas la preuves la plus absolue,celle d'un paradigme extrême sur tout ça ?

Commence par apporter des choses concrètes comme moi je le fait quand je parle
    de ce sujet après tu pourras peut-être donner des leçons de morales aux
    autres.

Pour l'instant t'es le néant et tu dois t'accrocher à ton
    abime de cette histoire de plagiat de Pike sur Levy (deux luciférien en
    plus alors franchement c'est pas brillant brillant !),qui,même si par
    hasard elle s'avèrerait juste,ne prouverais absolument rien à part que
    celui-ci est un vil voleur et un escroc,une personne sans principe à
    part le vice (bref celui de Lucifer son Dieu),mais ça on le savait déjà
    et on a pas besoin de cette histoire pour s'en assurer,il suffit de lire
    sa lettre criminelle à Mazzini et ses autres écrits divers pour se
    rendre compte du personnage.

Lis les bouquins qui en traitent,lis les auteurs de références qui en ont parlé,commence par être honnête
    sur tout ça,commence par reconnaitre que les Illuminatis ont survécu à
    Weishaupt et que Weishaupt travaillait pour eux en fait,et après
    j'accepterai peut-être de faire l'effort de te répondre avec sérieux.

Sinon tu devrait te taire sur le sujet ça vaudrait mieux pour tout le monde."

Fin du développement en question.

Plus que de répondre personnellement à tagada,ce qui sera une perte de temps sans aucun doute comme toujours,il est quand même important d'y ajouter quelques développements pour les autres qui voudrait en savoir plus sur tout ça.

D'abord,ces "Helviennes" dont je parle dans mon développement,les voici (seulement les quatre premiers tomes existent sur internet) :

http://www.google.fr/search?tbm=bks&tbo=1&q=les+helviennes&btnG=Chercher+des+livres

(en ancien "françois" pour les courageux ici cheers )

http://www.archive.org/search.php?query=les%20helviennes
    (des versions plus récente de notre magnifique langue sont abordables ici)

La citation de Voltaire dont parle tagada dois s'y trouver quelque part à l'intérieur,ou alors dans les "Mémoires sur le Jacobinisme" l'un des deux.

Bref elle n'a pas été inventée,je me rappelle l'avoir lu.

L'autre citation dont fait mention tagada dans son avant dernier message,celle de la reine Marie-Antoinette,la source n'est effectivement pas citée dans le livre,et je n'ai pas réussi à la retrouver de mon côté,c'est donc là un oubli et un point faible de la part de l'auteur à mes yeux,néanmoins il est évident qu'elle n'est pas le fruit d'une invention,et qu'elle concorde parfaitement d'ailleurs avec ce que d'autres auteurs ont développé en détails sur le sujet.

A chacun d'avoir l'intelligence nécessaire de l'approfondir soi-même ce sujet,c'est pas les livres qui manquent.

p. 48
    Citation:
    Après
    les grandes expulsions, les Juifs furent de nouveau confinés dans des
    Ghettos ou Kahals. Isolés ainsi des populations, les Juifs étaient
    contrôlés et dirigés par leurs Rabbins et leurs Anciens (Sages) dont
    nombre d’entre eux étaient sous l’influence des Illuminati et des riches
    prêteurs d’argent Juifs, tapis dans leurs divers sanctuaires. Dans les
    Ghettos, les agents des Illuminati enracinèrent un sentiment de haine et
    de vengeance dans les coeurs du peuple Juif vis-à-vis de ceux qui les
    avaient éjectés. Les Rabbins leur rappelèrent qu’en tant que peuple
    choisi par Dieu, le jour viendrait où ils auraient leur vengeance et
    hériteraient de la terre.
    Cette citation est remarquable,tagada semble nous la citer en mal,je pense au contraire qu'elle permet de comprendre beaucoup de choses.

Ceux qui ont compris qui sont les Illuminatis et qui auront lu "La controverse de Sion" l'apprécieront sans aucun doute à sa juste valeur.

Le texte se suffit à lui-même,il n'y a pas besoin de source là-dessus,la connaissance du sujet et une compréhension de leur mode de fonctionnement sera amplement suffisant.

Si vous ne la comprenez pas,ce n'est pas l'auteur de la citation qu'il faut blâmer,c'est vous pour votre méconnaissance du sujet.

Encore une fois les preuves rationnelles sont bien,l'intelligence est mieux.

Une propre synthèse personnelle au lieu d'attendre toujours une preuve,un fait rationnaliste quelconque,est la clé de la compréhension,comment croire qu'ils sont assez stupides pour laisser toujours des preuves derrière eux,qu'ils ne sont pas assez intelligent pour créer un écran de fumée,une façade ?

Bien sûr que si qu'ils le sont.

Les mêmes manipulations qui ont eu cours il y a deux mille ans sont toujours les mêmes aujourd'hui,les juifs continue à conspirer contre l'humanité car ils sont programmés pour cela,ce sont des criminels,et une parfaite réserve de vice pour les Illuminatis.

Un beau réservoir en quelques sorte,depuis toujours sous la coupe de la Synagogue de Satan,qui appartient à l'Ordre ancien.

Les mêmes qui ont inspiré le Talmud.

Ces gars-là ont créer le Judaisme moderne et sa notion de "peuple élu",devinez pourquoi,mais pour la même raison qu'ils ont crées le Talmud bien sûr ! Wink

Pour apporter le chaos sur Terre,grâce à leur arme,le peuple Juif.

Et ça continue aujourd'hui,le Sionisme fut créer et planifié par Pike et ses complices dans son plan des Trois Guerres Mondiales,et les Rothschilds sont aux manettes pour le feu d'artifice.

Les élites sionistes sont dans le coup,et travail pour Rothschild.

Le but est d'amener un gouvernement mondial par la stratégie Crise-Guerre-Révolution,et la phase trois du plan est pour bientôt,les révolutions au Moyen-Orient sont en train de mettre en place le scénario propice.

Le conflit Iran-Israel est un leurre qui doit servir de fil déclencheur au troisième conflit mondial,c'est le plan des Rothschild,qui sont à l'origine non seulement de l'instauration du Sionisme en Palestine,mais aussi de la révolution et de la république d'Iran.

Ces gens-là sont aussi Islamique que les Sionistes sont sémites,c'est à dire aucunement,et les Rothschilds se foutent bien de votre gueule depuis le début.

Comprenez bien qu'on parle des élites.

C'est les peuples du monde entier qui seront trahis dans cette histoire,les élites s'en marreront bien elle à côté.

Cela ne s'est-il pas toujours produit dans l'hsitoire ?

Ils font tous partie de la Franc-Maçonnerie aujourd'hui,quel que soit le camp,et ils se moquent de vous à gorge déployée dans leur arrière-loge.

C'est la stratégie de la thèse et l'antithèse,ce qui est très bien expliquer dans la vidéo en 6 parties que j'ai posté au-dessus.

Ca marche à chaque coup car les gens ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez,le rationalisme de l'époque des Lumières à bien fait son travail !

PS : le bouquin de Carr appelé "Des pions sur l'échiquier",qui traine en pdf sur internet et dont il a été question sur ce sujet,est une version amputée de moitié,avec des passages soigneusement coupés un peu partout,il ne faut donc pas se référer à lui car il peut induire en erreur.

Donc méfiez-vous,on en a parlé à ce lien déjà :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1071p15-la-conspiration-mondiale-de-wgcarr-en-pdf#50273
    tagada

Message  tagada 31/3/2011, 09:55

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:11, édité 1 fois
    Letouriste
    Letouriste

Message  Letouriste 31/3/2011, 12:13

Bonjour à tous
    Oula calmez vous svp vos arguments attaquent de plus en plus la personne en tant que telle mais pas ses idées alors ne nous éloignons pas du débat svp.
    Trouvons plutot un compromis en évitant des affirmations du style "aretes de parler pour le bien du sujet" qui n'ont rien à faire dans un tel forum ou l'on peu parler librement, intelligemment et en respectant les convictions de l'autre.
    Pourquoi ne pas confrontez vos deux idées?
    La vision rationnel de tagada est très interessante dans la mesure ou tout ces événements sont vérifiables, précis et concret.
    Cette thèse serait très interessante pour rassembler la "résistance" car elle se base sur des faits vérifiables.
    Ensuite j'ai un peu de mal avec ces personnes qui rajoute illuminati à tout bout de chant dans leur exposés car premièrement c'est un faux sens d'englober l'élite sous ce terme là et que c'est un terme maladroit dans la mesure ou le grand public met plutot une conotation négative dans l'emploi de ce dernier (merci les médias).
    Cependant la vision de paralleye est selon moi un complément important pour étayer ta thèse tagada ( et réciproquement bien sur). En effet tu prone une thèse plutot réaliste et pragmatique mais la franc maçonnerie, le sionisme, les dérives du judaisme, l'omnipresence de l'occulte dans des loges ou groupes haut placé politiquement, économiquement... Tout cela n'est pas un conte de fée et je t'invite à t'y interesser (enfin je suppose que tu l'a déjà fait; enfin bref). La vision de masses est profondément matérialiste et rationnel actuellement. Les grandes religions et philosophies perdent du terrain. A ton avis pourquoi?
    Peut etre pour nous enlever toutes spiritualités qui selon moi en tant que croyant permet une certaine ouverture et une vision du monde plus large avec les deux facettes(rationelle/spirituelle).
    Je ne dis pas que l'athée à une vision réduite, attention!! Car pour moi la spiritualité ne s'arrete pas à la frontière des religions.
    tagada

Message  tagada 31/3/2011, 12:25

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:12, édité 1 fois
    Letouriste
    Letouriste

Message  Letouriste 31/3/2011, 12:40

Est ce que je mentionne que tu as le point de vue d'un athée?
    Pierre Hillard est pour moi quelqu'un de brillant et un chercheur hors pair cela ne fait aucun doute mais cependant l'autre thèse peut très bien documentée également : dommergue, guenon, soral. On peut les lire et s'en faire une opinion rigoureuse.
    Le monde est d'une infinie complexité et je pense que faire abstraction de certaines facettes ne permet pas une vision réaliste de tout les événements
    tagada

Message  tagada 31/3/2011, 15:33

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:12, édité 1 fois
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 31/3/2011, 17:37

Bonjour,

pour ma part j'ai du mal à trancher sur ce sujet. Bon certes je ne suis pas pour l'emploi du mot"Illuminati" pour désigner les élites. Je trouve qu'on ne paraîtra pas sérieux.

Ensuite l'histoire du Palladium, Pike, Vaughan, est montrée officiellement comme un canular de Léo Taxil. Léo Taxil qui aurait écrit des livres anti-maçonniques dans le but de tester la crédulité du monde catholique et de le tourner en dérision. Elément que l'on peut trouver sur wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9o_Taxil ), mais aussi ici : http://www.cosmovisions.com/$Vaughan.htm

Cependant, on trouve également gratuitement sur internet un ouvrage de 473 pages, réédité en 2002, souhaitant démystifier le canular de Léo Taxil. Une analyse détaillée donc, bien que partiale, les auteurs étant anti-maçons. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je pense que cela vaut le coup de s'y pencher. http://sourcesretrouvees.free.fr/taxil.pdf
    http://sourcesretrouvees.free.fr/taxil.htm

Les auteurs se présentent comme tel : "Signé d’un pseudonyme, cet ouvrage est l’œuvre d’un collectif de chercheurs indépendants, membres de l’Observatoire de la Haute-Maçonnerie et en collaboration avec la William Morgan Association." (William Morgan était un anti-maçon qui avait menacé la franc-maçonnerie de révéler tous leurs secrets dans un livre; voir l'affaire morgan vue par les pro-maçons ici : http://www.hiram.be/L-affaire-Morgan_a347.html )

Bien à vous.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 31/3/2011, 20:53

tagada a écrit:
    paralleye a écrit:Je comprend d'avance le point de vue des rationalistes là-dessus et ce qu'ils pourraient objecter,donc je ne m'adresse pas à eux ici,qu'ils passent leurs chemins,mais bien à ceux qui "savent et qui ont la capacité de lire entre les lignes" comme on dit,sachez qu'il y a là un point de vue et un lien bien plus "symbolique" que "rationaliste",c'est à dire qu'il faut pour le comprendre ne pas s'arrêter seulement aux sens pragmatique des mots comme le fait par exemple tagada dans son explication (ce n'est pas faux ce qu'il dit,mais l'explication convient seulement au point de vue de l'athée qui se suffit à lui-même),mais bien en chercher le sens profond symbolique,je dirais presque mystique (contre-mystique si vous voulez),que les Lucifériens eux-mêmes reconnaissent dans leur écrits.
    "Le sens profond symbolique, presque mystique, contre-mystique, que les lucifériens reconnaissent..." Rolling Eyes
    Les lucifériens n'ont justement pas accès au sens profond des symboles, par la nature proprement spirituelle du symbolisme, leur avis là-dessus n'a aucune valeur et aucune légitimité. Un jour faudrait commencer à feuilleter certains bouquins sur ça, d'auteurs "qui se trompent lourdement".

S'il n'ont pas accès à ce sens profond symbolique (du point de vue traditionnel),il n'en substitue pas moins leur propre subversion symbolique à un niveau très profond,impossible à percevoir par l'athée et le pragmatique.

Ils ne se contentent pas de renverser les symboles,mais aussi d'en inverser les sens,de les utiliser "à rebours".

Ils accordent une grande importance à tout ça,car tout est très rituel chez eux.

Si tu m'aurais cité complètement,au lieu de couper une partie de mon message,cela aurait été plus simple.

Voilà pourtant ce que je développe juste quelques lignes après sur tout ça :

paralleye a écrit:

Chercher l'esprit au-delà de la lettre en quelque sorte,voilà ce qu'il va falloir.

Ce n'est donc pas un bas sens matérialiste qu'il nous faut si l'on veut
    comprendre le lien dont ils s'affilient (les Lucifériens),mais une
    intuition plus spirituelle est nécessaire pour le percevoir (il ne
    s'agit pas ici de l'accepter,mais de le percevoir,il n'est pas question
    de prôner le Luciférisme mais de le combattre,donc comprendre l'ennemi
    en quelque sorte
    ).

Ce qui est délire pour un athée peut ne pas l'être pour celui qui se place au point de vue spirituel.

Ce délire vient d'eux-mêmes,pas de moi,ni de William Carr,mais bien des Lucifériens et d'eux seul,encore une fois.

Allez leur dire à eux que c'est un "délire" pas à nous,puisqu'ils en sont la
    source,ils vous riront au nez et n'en continuerons pas moins à
    conspirer,pour asservir l'humanité toute entière,séduit par Lucifer.

Si c'est un délire,c'est "leur" délire,le problème c'est que ces gens-là
    contrôle le monde et aspire au Nouvel Ordre mondial,donc c'est un délire
    dangereux.

Tout ceci est donc une spiritualité inversée,une subversion,et représente une grande menace.

Il est donc évident qu'il n'a jamais été question ici de l'accepter,mais simplement d'essayer de le comprendre,de percevoir l'esprit qui les guide,d'essayer en quelque sorte de se l'assimiler,de comprendre l'erreur et le danger qu'elle représente,pour mieux la combattre et éviter de tomber dans les pièges qu'ils vont nous tendre.

Que leur avis soit juste ou faux n'est pas donc ce qui importe ici en premier lieu mais d'abord le connaître,et ce sens profond symbolique qu'ils reconnaissent et attachent à leurs mystères n'en reste pas moins une réalité,quel que soit leur nature.

Il s'agit donc là d'une inversion,d'une profondeur qu'on peut assimiler à une séduction,qui tend vers le bas bien sûr et non pas vers le haut (d'ici le terme "contre-mystique" que j'ai daigné utiliser).

C'est la raison pour laquelle il est plus que préférable d'ailleurs d'avoir déjà des notions traditionnelles si l'on veut se pencher sur le sujet,pour ne pas se risquer à être séduit par tout ça,car il s'agit d'une tromperie.

La comprendre ne veut pas dire l'accepter encore une fois,et il semble qu'il ne soit pas inutile d'insister là-dessus,on n'est jamais trop prudent.

ForceTranquille a écrit:Bonjour,

pour ma part j'ai du mal à
    trancher sur ce sujet. Bon certes je ne suis pas pour l'emploi du
    mot"Illuminati" pour désigner les élites. Je trouve qu'on ne paraîtra
    pas sérieux.

Ce terme était très sérieux jusqu'à ce que "l'élite" le tourne en dérision (à qui profite le crime ?) grâce à l'internet notamment.

Les Illuminatis"La secte du Triangle" tongue à bien fait son travail.

ForceTranquille a écrit:Ensuite l'histoire du Palladium, Pike, Vaughan, est montrée
    officiellement comme un canular de Léo Taxil. Léo Taxil qui aurait écrit
    des livres anti-maçonniques dans le but de tester la crédulité du monde
    catholique et de le tourner en dérision. Elément que l'on peut trouver
    sur wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9o_Taxil ), mais aussi ici : http://www.cosmovisions.com/$Vaughan.htm

Cependant,
    on trouve également gratuitement sur internet un ouvrage de 473 pages,
    réédité en 2002, souhaitant démystifier le canular de Léo Taxil. Une
    analyse détaillée donc, bien que partiale, les auteurs étant
    anti-maçons. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je pense que
    cela vaut le coup de s'y pencher. Ensuite l'histoire du Palladium, Pike, Vaughan, est montrée
    officiellement comme un canular de Léo Taxil. Léo Taxil qui aurait écrit
    des livres anti-maçonniques dans le but de tester la crédulité du monde
    catholique et de le tourner en dérision. Elément que l'on peut trouver
    sur wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9o_Taxil ), mais aussi ici : http://www.cosmovisions.com/$Vaughan.htm

J'ai lu l'ouvrage dont tu parles,l'affaire Vaughan/Taxil au scanner,ainsi que pas mal d'autre truc sur le sujet qui en traite.

C'est une histoire complexe que cette affaire-ci.

Bien des écrans de fumée ont été placée pour éloigner les curieux.

La dérision dans laquelle cette affaire à finie grâce au travail de fond de la Franc-maçonnerie cache une boite de Pandore.

Taxil n'a rien inventé,et le Palladisme existe,il n'est pas né avec lui,malgré ce que la maçonnerie à réussi à faire avaler à tout le monde.(encore une fois à qui profite le crime ? Une question toujours très importante...)

Le Palladisme contrôle tout aujourd'hui,et personne n'en parle ni même n'a idée de son existence Razz !!!

Dans le film satanique "Eyes With Shut",il y a des clins d'oeil nombreux et certains au Palladisme,donc il se moque carrément de tous,c'est comme s'il disait,"regarder comme nous sommes tout puissant et comme on se fout bien de votre gueule en coulisse,regarder comme on vous as bien rouler dans la farine ha ha ha !"

Voilà le message,en gros,il ne se cache même plus,car ils sont absolument certains de leur toute puissance.

C'est d'ailleurs ce que disais Svali dans son témoignage,que les Illuminatis sont trop sûr d'eux,et que cela causera leur perte.

Mais pour cela il faut que les gens se réveillent et en prennent conscience,qu'ils arrêtent d'être zombifiés,sinon il vont crever,c'est aussi simple que ça,pas besoin de chercher midi à quatorze heures,et ce sera tan pis pour eux.

En gros il faut anesthésier les moutons encore quelque temps,les laisser béats devant leurs télés de merde jusqu'au jour J,jusqu'au jour du grand sacrifice final.

Pour en revenir à cette affaire de la fin du XIXème siècle sur le Palladisme,la façon dont la Haute-Maçonnerie occulte est sorti grandie et toute puissante de cette affaire là,est certainement le plus beau coup qu'elle aie jamais réalisé contre le Christianisme (avec Vatican II).

La maçonnerie et son agent Taxil ont réussi à faire croire à tout le monde que ce dernier ne faisait qu'un avec Diana Vaughan,pour tourner le tout en dérision,or cette dernière a bel et bien existé et c'est prouvé (notamment dans l'affaire Vaughan/Taxil),elle a été semble-il trahit par cette salope de Taxil,et le Vatican,par des agents maçonniques à l'intérieur de celui-ci (notamment le Cardinal Rampolla,voir l'ouvrage "Lucifer et le pouvoir occulte").

Le Palladisme en est sorti imbattable et inattaquable après ça.

Le Palladisme est la religion secrète de l'élite et ses racines sont très anciennes,ce n'est évidemment pas Albert Pike qui en est le fondateur,il n'a fait que réformer et rénover les anciens rites pour les adapter aux circonstances de l'époque.

On ressent la même haine profonde dans le Talmud que dans le Palladisme,et certains de ces rites et cérémoniels s'y réunissent,notamment la même haine de Jésus-Christ,les mêmes blasphémations s'y confondent.

Qui se ressemble s'assemble,c'est bien connu.

Bref je recommande la lecture des ouvrages qui traite de tout ceci sur le site LIESI "éditions Delacroix" http://www.editions-delacroix.com/ qui sont très complet et très bien documenté sur le sujet.

Dernière édition par paralleye le 31/3/2011, 21:49, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 31/3/2011, 21:22

" Weishaupt, en 1770, fut contacté par la maison Rothschild (encore eux),
    afin qu'il fonde à Ingolstadt " L'Ordre des Illuminés de Bavière".
    Weishaupt utilisa avec conscience le nom d'Illuminés pour désigner son
    ordre, bien que les Illuminatis eux, existaient déjà auparavant. Cette
    désignation devait créer une confusion et brouiller les pistes... Les
    illuminés de Bavière étaient divisés en 13 grades symbolisés par les 13
    niveaux de la pyramide représenté sur le billet d'un dollar américain.
    Weishaupt utilisait la corruption par l'argent et le sexe pour contrôler les
    personnes hautes placées. Il savait faire chanter ces hommes occupant
    des postes de direction et de politique....

Mais pour que toutes actions et démarches soient orchestrées du mieux possible et aillent
    dans la ligne de conduite des "Sages de Bavière" et autres illuminati,
    il existait au sein de ce groupuscule un document connu sous la
    désignation de " Nouveau Testament de Satan ". Ouvrage précieusement
    gardé. Ce livre, basé sur le " Protocole pour contrôler la plèbe ", ne
    fut accessible au grand public qu'à partir de 1875. Grâce à la foudre
    qui tomba sur un messager envoyé par les illuminatis de Bavière, il fût
    permis de prendre conscience et connaissance d'une partie des
    informations relative A UNE CONSPIRATION MONDIALE !!!

Je vous livre aujourd'hui le contenu du document. Vous verrez que les buts à
    atteindre sont aujourd'hui, soit réalisés, soit en court de
    réalisation......
    "

https://www.dailymotion.com/lovy1966#videoId=x2cuh8
    ziril
    ziril

Message  ziril 31/3/2011, 22:23

Bonsoir a tous, Smile

Vu la tournure que prend le sujet, j'ai pris l'initiative de le déplacer dans la rubrique "Débat".

Bonne continuation... Dans le calme et la patience pour l'autre... Merci a ceux qui y contribuent! Very Happy
    Mehdi-667
    Mehdi-667

Message  Mehdi-667 23/4/2011, 22:42

Bonsoir a tous..

Après avoir lu attentivement les 7 pages de ce sujet, et suivi avec interet cette joute verbale entre deux résistants apparement sincères, j' en viens a me demander si réellement un autre monde est possible, tant la connaissance et l' assurance des personnes me paraissent proportionnelles a leur Ego..

Comme l' a dit un intervenant, faire abstraction de l' opinion d' une personne sur un sujet donné ne peut hélas mener qu' à une vision éronnée de ce sujet, la Réalité etant une sorte de mosaïque de la petite réalité de chacun... mais passons, tout le monde ici est déja au courant, je l' éspère, de l' illusion sensorielle et de l' incapacité Humaine a appréhender la Vérité telle qu' elle est, Universelle et Intemporelle.

Pour en revenir au sujet du débat, qui me parait se résumer par
    "Illuminatis: est-ce bien sèrieux d' y croire ?",
    il me semble que cette dénommination est un moyen, dès sa création d' ailleurs, de décredibiliser toute info rattachée a celle-ci, comme le dit Tagada...

En effet, quel meilleur moyen, pour une secte, ou tout groupe de personnes souhaitant exercer un controle secret sur le monde que d' emprunter un nom Latin (Langue MORTE !!!), afin de rendre absurde l' idée meme qu' un tel groupe existe ??

Mais il est vrai que j' ai du mal a cerner ton opinion Tagada, si j' ai correctement compris tes propos, Les Illuminatis auraient bel et bien existé l' espace d' un instant, mais ce mouvement serait mort-né après la decouverte de la fameuse lettre, et l' interdiction de cette secte par la Bavière.
    Malgré tout tu reconnais bel et bien l' existence du Nouvel Ordre Mondial, l' illusion de la révolution Francaise et de sa démocratie, comme tu l' as dit, tous ces Etres et entités malveillantes n' agissent que dans leur propres interêts, et ne s' accordent que lorsque ceux-ci convergent...

Et c' est bien la qu' est ton erreur de jugement, je pense.

Certes les Hommes agissent par interêt, mais la force de Satan n' est-elle pas justement d' attirer les Hommes dans ses pièges, grâce a ces vices et faiblesses que représentent leurs interets ?

Nombres de tyrans/comploteurs/politiciens/gourous ont semé la discorde/la colère/la famine/la haine à travers le monde et les coeurs, pensant toujours servir, si ce n' est leurs Pays ou nations, au moins leur vision de l' Idéal, du Bien et au nom de l' Humanité. N' est-ce-pas là une preuve pour tout esprit doué de raison, de l' existence d' un Seul et Unique but/interet commun de tous ces Hommes, dicté par cette force occulte qu' est le MAL, Satan, Lucifer, l' Ego..??

Pour en terminer, et donner mon opinion sur la question, peu Importe le nom que l' on donne a ces hommes qui tirent profit du Chaos, ils ont toujours été là, parmi nous et en nous...
    Rien ne sert de discuter le nom que peuvent s' attribuer ces élites, l' important est de prendre conscience que, quel que soit leur nom, le SEUL moyen de les combattre réside en chacun, de la même manière que le seul contrôle qu' ils peuvent exercer sur nous, ils le font a travers un savant sabotage de la connaissance de soi que tout homme se doit d' avoir s' il souhaite vivre libre...

Enfin je dirai que, comme toujours, la lumière jaillira de l' ombre et inversement, la Vérité ne peut etre cachée eternellement...
    Paix a toutes et à tous, desolé pour le pavé, j' espere ne pas avoir été trop "confus" Embarassed
    tagada

Message  tagada 24/4/2011, 01:04

.
    al_ankabout
    al_ankabout

Message  al_ankabout 9/5/2014, 00:04

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:22