Je donne suite ici à un développement que j'avais commencé sur le "post des cartes Illuminati" (cartes plutôt étrange et provocatrice c'est le moins que l'on puisse dire mais jugez-en vous même )
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1887p60-le-jeu-de-cartes-illuminati ,développement qui fut place à la suite d'un message du membre tagada m'exortant à "rétablir",selon ses propres dires,"mon" William Carr (comme si c'était un de mes familiers),contre qui apparemment il semble être parti en croisade,tout seul,une vrai fixette pathologique,qui ne serait sans doute néfaste que pour lui,jusqu'à qu'il nous contamine tous avec cela sur le forum,d'où le problème.
tagada a écrit : William Guy Carr est un menteur, ses affirmations sont de la foutaise.
C'est un désinformateur, qui déforme et tourne en dérision des complots
réels.Comme je te l'ai dis ailleurs,tu devrait te taire quand tu n'as pas lu les livres de la personne en question,c'est la moindre des choses,c'est le cas pour Carr,pour Barruel,pour Robison,pour tous,ça saute aux yeux,tu parles sans avoir lu quoi que ce soit,c'est toi le désinformateur ici,l'égocentrique borné qui induit les gens en erreur pour satisfaire son égo.
La première chose que William Carr dénonce sans relâche dans ses livres principaux,c'est
la conspiration des banquiers internationaux,n'est ce pas la priorité,l'ennemi principal des peuples,la grande cause d'esclavage de l'humanité ???
Elle est démontrée en détails,la bête est mise à nue,et celle-ci est notre ennemie primordiale,qui pourrait affirmer le contraire de nos jours,avec l'esclavage toujours plus grand qu'elle opère sur les masses du monde entier.
Tu ne vas pas me faire croire que tu les as lu ces livres après ça !!!
Curieuse désinformation que de dénoncer la conspiration des banquiers internationaux,hein tagada ?
Ne sont-ils pas les pires ennemis de l'humanité,ne faut-il pas les combattre de toute priorité ?
Qui nous éloigne des vrais problèmes ici,c'est lui ou c'est toi maintenant ?
La conspiration des banquiers internationaux,qui est relié à la
conspiration Juive et Luciférienne,voilà les principaux sujet de Carr
dans ses livres,avec le Communisme.
Est aussi développé sur le Nazisme et le Sionisme de nombreux détails,qui ne font que démontrer la dégénérescence complète de ces deux idéologies racistes et soeurs en quelques sortes,dans leur principes.
Il fait sans aucun doute des erreurs dans ses livres,j'en ai moi même relevée plusieurs,tout le monde en fait,et alors ?
Sache aussi tagada que pour moi Carr n'est qu'un auteur parmis d'autres,c'est tout,à qui je n'accorde pas plus,ni moins d'importance qu'à n'importe quels autres auteurs quel qu'il soit.
Il est peu utile de revenir sur le sens profond qui relie Illuminatis et même Illuminés à "Lucifer",c'est clair à ceux qui savent voir,j'ai déjà expliquer en quoi cela était le cas,les Palladistes eux-mêmes le reconnaissent,que dire de plus après ça ?
Une chose seulement,qui pourra sans doute aider certains à y voir plus clair,et que je n'ai pas préciser en fait dans mon ancien message,je vais donc vous en faire part ici.
Je comprend d'avance le point de vue des rationalistes là-dessus et ce qu'ils pourraient objecter,donc je ne m'adresse pas à eux ici,qu'ils passent leurs chemins,mais bien à ceux qui "savent et qui ont la capacité de lire entre les lignes" comme on dit,sachez qu'il y a là un point de vue et un lien bien plus "symbolique" que "rationaliste",c'est à dire qu'il faut pour le comprendre ne pas s'arrêter seulement aux sens pragmatique des mots comme le fait par exemple tagada dans son explication (ce n'est pas faux ce qu'il dit,mais l'explication convient seulement au point de vue de l'athée qui se suffit à lui-même),mais bien en chercher le
sens profond symbolique,je dirais presque mystique (contre-mystique si vous voulez),que les Lucifériens eux-mêmes reconnaissent dans leur écrits.
C'est ce sens plus profond également qu'a compris le Commodore William Carr dans ses oeuvres,bien que selon moi il ne le perçoit pas complètement,à cause d'une vision trop anthropomorphiste encore de la chose,mais ce n'est pas bien grave,le principal est là.
Chercher l'esprit au-delà de la lettre en quelque sorte,voilà ce qu'il va falloir.
Ce n'est donc pas un bas sens matérialiste qu'il nous faut si l'on veut comprendre le lien dont ils s'affilient (les Lucifériens),mais une intuition plus spirituelle est nécessaire pour le percevoir (il ne s'agit pas ici de l'accepter,mais de le percevoir,il n'est pas question de prôner le Luciférisme mais de le combattre,donc comprendre l'ennemi en quelque sorte).
Ce qui est délire pour un athée peut ne pas l'être pour celui qui se place au point de vue spirituel.
Ce délire vient d'eux-mêmes,pas de moi,ni de William Carr,mais bien des Lucifériens et d'eux seul,encore une fois.
Allez leur dire à eux que c'est un "délire" pas à nous,puisqu'ils en sont la source,ils vous riront au nez et n'en continuerons pas moins à conspirer,pour asservir l'humanité toute entière,séduit par Lucifer.
Si c'est un délire,c'est "leur" délire,le problème c'est que ces gens-là contrôle le monde et aspire au Nouvel Ordre mondial,donc c'est un délire dangereux.
Pour en revenir à Carr,qui n'est pas le premier à en avoir parler,il y a des points forts dans son oeuvre,comme il y a des points faibles,comme c'est le cas aussi chez Barruel,chez Guénon,chez n'importe qui d'autres sans doute naturellement,car la faiblesse est humaine sur le sujet qui nous concerne,bref chez n'importe quels auteurs on en trouvera,en somme quoi de plus normal qu'il y en ait avec des oeuvres aussi considérables que ces trois-là par exemple.
Sachons tirer le bon grain de l'ivraie dans chaque oeuvre peut nous permettre d'y voir plus clair pourtant,et il y a du bon comme du mauvais dans chacune d'entre elle quand ça traite du sujet,de la conspiration contre l'homme,c'est donc tout à fait intéressant d'avoir ces trois points de vue-là,il serait dommage de s'en priver.
Je reprend là maintenant le développement que j'avais écris sur le "post des cartes Illuminati" pour éviter le hors sujet là-bas et avec l'intention de recentrer le contexte pour plus de clarté.
Suite à ton message tagada sur le post des cartes Illuminati,je développais donc ceci en rapport avec le présent sujet et qui a donc légitimement sa place ici-même plutôt que là-bas.
" T'a pas encore compris tagada que je ne perd même plus mon temps à
répondre à un gars qui ne lis aucunement ni les livres du sujet qui en
traitent,ni rien du tout d'ailleurs,et qui veut qu'on lui fassent des
petit résumés sur tout pour son bon plaisir de pouvoir les nier encore
et encore,malgré l'évidence même.
Un gars comme ça on ne perd pas son temps à lui répondre car on a mieux à faire,et on sait d'avance ou il veut en venir.
Qui s'accroche (car n'ayant absolument rien d'autre !) pour essayer de
détruire un auteur au fait que celui-ci n'ai pas cité quelques
provenances de citations (celle de Voltaire l'est ailleurs,et provient
des "Helviennes" de Barruel donc elle ne sont pas inventés,d'ailleurs
les autres non plus sans aucun doute,car elle concorde tous avec ce
qu'ont en sait d'ailleurs),et qui passe sous silence tout le reste de
l'oeuvre,pour soulager son pathétique égo !
Je n'ai aucunement besoin de rétablir Carr ni même personne d'autres sur ce sujet,car il
suffira au gens de lire ses livres (ou ceux de Barruel,ou ceux de
Robison,ou bien même se renseigner sur l'histoire de Pike par les
auteurs du XIX siècle,Clarin de la rive,Vaughan,etc,etc,etc pour se
marrer de tes déclarations et voir le parti-pris malhonnête que tu y
mets dans tout ça,et l'égarement ou tu te trouves à vouloir nier.
Tes réactions sur ce sujets n'en sont-elles pas la preuves la plus absolue,celle d'un paradigme extrême sur tout ça ?
Commence par apporter des choses concrètes comme moi je le fait quand je parle
de ce sujet après tu pourras peut-être donner des leçons de morales aux
autres.
Pour l'instant t'es le néant et tu dois t'accrocher à ton
abime de cette histoire de plagiat de Pike sur Levy (deux luciférien en
plus alors franchement c'est pas brillant brillant !),qui,même si par
hasard elle s'avèrerait juste,ne prouverais absolument rien à part que
celui-ci est un vil voleur et un escroc,une personne sans principe à
part le vice (bref celui de Lucifer son Dieu),mais ça on le savait déjà
et on a pas besoin de cette histoire pour s'en assurer,il suffit de lire
sa lettre criminelle à Mazzini et ses autres écrits divers pour se
rendre compte du personnage.
Lis les bouquins qui en traitent,lis les auteurs de références qui en ont parlé,commence par être honnête
sur tout ça,commence par reconnaitre que les Illuminatis ont survécu à
Weishaupt et que Weishaupt travaillait pour eux en fait,et après
j'accepterai peut-être de faire l'effort de te répondre avec sérieux.
Sinon tu devrait te taire sur le sujet ça vaudrait mieux pour tout le monde.
"
Fin du développement en question.Plus que de répondre personnellement à tagada,ce qui sera une perte de temps sans aucun doute comme toujours,il est quand même important d'y ajouter quelques développements pour les autres qui voudrait en savoir plus sur tout ça.
D'abord,ces "Helviennes" dont je parle dans mon développement,les voici (seulement les quatre premiers tomes existent sur internet) :
http://www.google.fr/search?tbm=bks&tbo=1&q=les+helviennes&btnG=Chercher+des+livres
(en ancien "françois" pour les courageux ici
)
http://www.archive.org/search.php?query=les%20helviennes
(des versions plus récente de notre magnifique langue sont abordables ici)
La citation de Voltaire dont parle tagada dois s'y trouver quelque part à l'intérieur,ou alors dans les "Mémoires sur le Jacobinisme" l'un des deux.
Bref elle n'a pas été inventée,je me rappelle l'avoir lu.
L'autre citation dont fait mention tagada dans son avant dernier message,celle de la reine Marie-Antoinette,la source n'est effectivement pas citée dans le livre,et je n'ai pas réussi à la retrouver de mon côté,c'est donc là un oubli et un point faible de la part de l'auteur à mes yeux,néanmoins il est évident qu'elle n'est pas le fruit d'une invention,et qu'elle concorde parfaitement d'ailleurs avec ce que d'autres auteurs ont développé en détails sur le sujet.
A chacun d'avoir l'intelligence nécessaire de l'approfondir soi-même ce sujet,c'est pas les livres qui manquent.
p. 48
Citation: |
Après les grandes expulsions, les Juifs furent de nouveau confinés dans des Ghettos ou Kahals. Isolés ainsi des populations, les Juifs étaient contrôlés et dirigés par leurs Rabbins et leurs Anciens (Sages) dont nombre d’entre eux étaient sous l’influence des Illuminati et des riches prêteurs d’argent Juifs, tapis dans leurs divers sanctuaires. Dans les Ghettos, les agents des Illuminati enracinèrent un sentiment de haine et de vengeance dans les coeurs du peuple Juif vis-à-vis de ceux qui les avaient éjectés. Les Rabbins leur rappelèrent qu’en tant que peuple choisi par Dieu, le jour viendrait où ils auraient leur vengeance et hériteraient de la terre. |
Cette citation est remarquable,tagada semble nous la citer en mal,je pense au contraire qu'elle permet de comprendre beaucoup de choses.
Ceux qui ont compris qui sont les Illuminatis et qui auront lu "La controverse de Sion" l'apprécieront sans aucun doute à sa juste valeur.
Le texte se suffit à lui-même,il n'y a pas besoin de source là-dessus,la connaissance du sujet et une compréhension de leur mode de fonctionnement sera amplement suffisant.
Si vous ne la comprenez pas,ce n'est pas l'auteur de la citation qu'il faut blâmer,c'est vous pour votre méconnaissance du sujet.
Encore une fois les preuves rationnelles sont bien,l'intelligence est mieux.
Une propre synthèse personnelle au lieu d'attendre toujours une preuve,un fait rationnaliste quelconque,est la clé de la compréhension,comment croire qu'ils sont assez stupides pour laisser toujours des preuves derrière eux,qu'ils ne sont pas assez intelligent pour créer un écran de fumée,une façade ?
Bien sûr que si qu'ils le sont.
Les mêmes manipulations qui ont eu cours il y a deux mille ans sont toujours les mêmes aujourd'hui,les juifs continue à conspirer contre l'humanité car ils sont programmés pour cela,ce sont des criminels,et une parfaite réserve de vice pour les Illuminatis.
Un beau réservoir en quelques sorte,depuis toujours sous la coupe de la Synagogue de Satan,qui appartient à l'Ordre ancien.
Les mêmes qui ont inspiré le Talmud.
Ces gars-là ont créer le Judaisme moderne et sa notion de "peuple élu",devinez pourquoi,mais pour la même raison qu'ils ont crées le Talmud bien sûr !
Pour apporter le chaos sur Terre,grâce à leur arme,le peuple Juif.
Et ça continue aujourd'hui,le Sionisme fut créer et planifié par Pike et ses complices dans son plan des Trois Guerres Mondiales,et les Rothschilds sont aux manettes pour le feu d'artifice.
Les élites sionistes sont dans le coup,et travail pour Rothschild.
Le but est d'amener un gouvernement mondial par la stratégie Crise-Guerre-Révolution,et la phase trois du plan est pour bientôt,les révolutions au Moyen-Orient sont en train de mettre en place le scénario propice.
Le conflit Iran-Israel est un leurre qui doit servir de fil déclencheur au troisième conflit mondial,c'est le plan des Rothschild,qui sont à l'origine non seulement de l'instauration du Sionisme en Palestine,mais aussi de la révolution et de la république d'Iran.
Ces gens-là sont aussi Islamique que les Sionistes sont sémites,c'est à dire aucunement,et les Rothschilds se foutent bien de votre gueule depuis le début.
Comprenez bien qu'on parle des élites.
C'est les peuples du monde entier qui seront trahis dans cette histoire,les élites s'en marreront bien elle à côté.
Cela ne s'est-il pas toujours produit dans l'hsitoire ?
Ils font tous partie de la Franc-Maçonnerie aujourd'hui,quel que soit le camp,et ils se moquent de vous à gorge déployée dans leur arrière-loge.
C'est la stratégie de la thèse et l'antithèse,ce qui est très bien expliquer dans la vidéo en 6 parties que j'ai posté au-dessus.
Ca marche à chaque coup car les gens ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez,le rationalisme de l'époque des Lumières à bien fait son travail !
PS : le bouquin de Carr appelé "Des pions sur l'échiquier",qui traine en pdf sur internet et dont il a été question sur ce sujet,est une version amputée de moitié,avec des passages soigneusement coupés un peu partout,il ne faut donc pas se référer à lui car il peut induire en erreur.
Donc méfiez-vous,on en a parlé à ce lien déjà :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1071p15-la-conspiration-mondiale-de-wgcarr-en-pdf#50273