Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

Un Etat dans l'Etat Sophie Coignard

Achozen
    Achozen

Un Etat dans l'Etat Sophie Coignard Empty Un Etat dans l'Etat Sophie Coignard

Message  Achozen 14/3/2009, 10:13

Un Etat dans l'Etat, Albin Michel, Paris, 2009, ISBN:9782226189868

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il y en a qui l'ont déjà lut?
    Ça parle apparemment de la franc maçonnerie à l'intérieur de l'état.
    C'est les première de couverture du journal le point et un autre qui m'on fait connaitre l'ouvrage. Il es bizarrement bien exposé dans les journaux.
    sniper ol59
    sniper ol59

Un Etat dans l'Etat Sophie Coignard Empty Re: Un Etat dans l'Etat Sophie Coignard

Message  sniper ol59 1/2/2010, 22:14

Je suis en train de le lire, je suis arrivé à la page 120, c'est très intéressant, assez complexe, il y a pas mal de noms, mais on voit que les FM sont partout dans la République, je te le conseille
    skwet
    skwet

Un Etat dans l'Etat Sophie Coignard Empty Re: Un Etat dans l'Etat Sophie Coignard

Message  skwet 1/2/2010, 22:38

oui je l'ai ausi , pas encore fini , il est très bon. LLP à fait une vidéo sur ce livre , jte laisse la cherché , par contre l'auteur semblait ... louche , je me souvient avoir vu (sur le forum il me semble) une vidéo dans lequelle sophie coignard semblait pratiqué l'autocensure lors d'un passage dans une émission TV.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:44