Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+6
f4t4l
Chevalier667
LéonXIV
liberty
Northern_Child
antipropagande
10 participants

    Système occulte -A VOIR!

    avatar
    Invité
    Invité


    Système occulte -A VOIR! Empty Système occulte -A VOIR!

    Message  Invité 15/4/2009, 10:28

    Système occulte ...patience, vous y croirez.


    Notre système est dirigé par une sorte d'élite mondiale (banquiers,philosophes,prêtres,économistes,politiciens etc) composé de diverse courants ou sectes qui travaillent dans l'ombre afin d'amener le monde sous le règne du Mal personnifié.
    cf: Société secrète comme la Haute Franc-Maçonnerie, le club des Bilderbergs, le CFR, La commission trilatéral, le Siècle ... etc

    Un des dictons de Satan est
    "Mes serviteurs seront peu et secret et ceux qui les serviront seront nombreux et connues (puissants)"

    Si le monde va si mal aujourd'hui ce n'est pas par hasard mais car il y a bien une VOLONTÉ de faire.
    GUERRE,SEXE,DROGUE,VIOL,MEURTRE,HYPOCRISIE n'ont fait que s'accroître durant ces 50 dernières années ... à qui la faute ?
    L'être humain certes mais ne l'a-t-on pas aidée à emprunter le mauvais chemin ?

    Informez vous et vous découvrirez des vérités qui aide a réellement comprendre le monde dans lequel on vit mais surtout qui sont les pires individus de notre humanité.

    COMBATTEZ LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (par l'intelligence bien sûr non la violence) et n'acceptez jamais cette PUCE qu'il prépare pour nous et nos enfants.

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  antipropagande 15/4/2009, 12:01

    Oui c'est bien cette série pour répondre à ta question. Si tu veux la voir:

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/illuminati-antechrist-t1833.htm?sid=0d43f0a8e169ccd3772f97276d2f2470

    Et si ça t' intéresse, il y a la suite:

    https://www.dailymotion.com/zizous33
    avatar
    Invité
    Invité


    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  Invité 15/4/2009, 12:36

    Non merci amico.

    Cette série "j' la sent pas" comme dirait l'autre. Wink
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  Northern_Child 15/4/2009, 14:48

    Je conseille à tous ceux qui font ce genre de vidéos et qui associent Lucifer au mal de sérieusement étudier l' ésotérisme.

    C'en est presque ridicule là...

    Lucifer, c'est Saint Jean Baptiste, Vénus... Ce n'est pas le Satan de l'église (pure invention).
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  liberty 15/4/2009, 14:52

    sinon y a aussi l'HODM dérivé français de The Arrivals sur dailymotion
    au passage j'ajouterais qu'une troisième saison est en cours pour ceux qui connaissent
    avatar
    Invité
    Invité


    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  Invité 15/4/2009, 14:54

    Northern_Child a écrit:Je conseille à tous ceux qui font ce genre de vidéos et qui associent Lucifer au mal de sérieusement étudier l' ésotérisme.

    C'en est presque ridicule là...

    Lucifer, c'est Saint Jean Baptiste, Vénus... Ce n'est pas le Satan de l'église (pure invention).

    C'est un point de vue intéressant.

    J'en parlerai a mon chien pour savoir ce qu'il en pense.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  Northern_Child 15/4/2009, 15:26

    Oui essaie, peut être qu'il fera preuve de plus d'esprit que toi.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  antipropagande 15/4/2009, 15:32

    Northern_Child a écrit:Je conseille à tous ceux qui font ce genre de vidéos et qui associent Lucifer au mal de sérieusement étudier l' ésotérisme.

    C'en est presque ridicule là...

    Lucifer, c'est Saint Jean Baptiste, Vénus... Ce n'est pas le Satan de l'église (pure invention).

    Et ils ont réussi à te faire gober ca?

    Le 1 er homme Adam avait conscience qu'il y avait un diable (ange déchu), car Allah l' en a informé donc n'essayer pas de faire croire que c'est un mythe repris par les religions ou une autre sottise de ce genre.

    Vraiment, le sheytan ne doit même plu s'occuper de toi, je pense. Il a plu rien à en tirer.


    Dernière édition par antipropagande le 15/4/2009, 15:34, édité 1 fois
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 15:33

    Northern_Child a écrit:Je conseille à tous ceux qui font ce genre de vidéos et qui associent Lucifer au mal de sérieusement étudier l' ésotérisme.

    C'en est presque ridicule là...

    Lucifer, c'est Saint Jean Baptiste, Vénus... Ce n'est pas le Satan de l'église (pure invention).

    Si vous aviez un minimum de connaissance sur l'ésotérisme vous auriez pris conscience que Satan en est l'inventeur. Il est à la source même de l'ésotérisme.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  Northern_Child 15/4/2009, 15:37

    Personne ne m'a fait gober quoi que ce soit, mes conclusions s'imposent après de nombreuses recherches.

    Quant à l'argument de "Satan a crée l'ésotérisme", j'ai déjà connu les "Satan a crée les dieux solaires pré-chrétiens pour tromper les hommes"...

    Cet humour monothéiste, c'est du déjà vu Wink

    En fait je comprends le pourquoi du comment de ces arguments. Etudier l'ésotérisme vous permet de déchiffrer les livres saints, et ainsi de prouver leur malhonnêteté et la volonté pour leurs créateurs de manipuler les masses.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 15:56

    Northern_Child a écrit:Personne ne m'a fait gober quoi que ce soit, mes conclusions s'imposent après de nombreuses recherches.

    Quant à l'argument de "Satan a crée l'ésotérisme", j'ai déjà connu les "Satan a crée les dieux solaires pré-chrétiens pour tromper les hommes"...

    Cet humour monothéiste, c'est du déjà vu Wink

    En fait je comprends le pourquoi du comment de ces arguments. Etudier l'ésotérisme vous permet de déchiffrer les livres saints, et ainsi de prouver leur malhonnêteté et la volonté pour leurs créateurs de manipuler les masses.

    Non, aucunement, l'ésotérisme n'a pas ce pouvoir de déchiffrer les livres saints. On vous a menti et on vous a berné.

    Seule la Foi permet une parfaite compréhension de l'écriture sainte.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  Northern_Child 15/4/2009, 16:01

    La Foi aveugle c'est justement ce qui vous trahit et vous empêche d'avoir cet esprit critique fondamental pour la quête de vérité.

    Il est clair que vous n'avez jamais étudié la question de l'ésotérisme, vous êtes manipulés par les préceptes malhonnêtes que vous avez lu dans un livre considéré sacro-saint par des prosélytistes convaincus.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 16:04

    Northern_Child a écrit:La Foi aveugle c'est justement ce qui vous trahit et vous empêche d'avoir cet esprit critique fondamental pour la quête de vérité.

    Il est clair que vous n'avez jamais étudié la question de l'ésotérisme, vous êtes manipulés par les préceptes malhonnêtes que vous avez lu dans un livre considéré sacro-saint par des prosélytistes convaincus.

    La Foi n'est jamais aveugle. C'est le contraire, la Foi est la guérison d'un aveuglement.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  Northern_Child 15/4/2009, 16:06

    Votre entêtement est une preuve en lui même que les livres saints sont trompeurs et manipulateurs.

    Il n'y a que des méthodes et des paroles trompeuses qui peuvent engendrer des comportements tels que le vôtre.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 16:11

    Northern_Child a écrit:Votre entêtement est une preuve en lui même que les livres saints sont trompeurs et manipulateurs.

    Il n'y a que des méthodes et des paroles trompeuses qui peuvent engendrer des comportements tels que le vôtre.

    C'est votre opinion ou une révélation ?
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  Northern_Child 15/4/2009, 16:13

    C'est mon opinion qui s'est construite après une longue démarche de doute et de recherches.

    Non après une foi aveugle ou une certitude de départ.

    Et mon intuition me dit que ma méthode est la bonne.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 16:16

    Northern_Child a écrit:C'est mon opinion qui s'est construite après une longue démarche de doute et de recherches.

    Non après une foi aveugle ou une certitude de départ.

    Et mon intuition me dit que ma méthode est la bonne.

    Le doute ne donne aucune vérité, mais que du doute.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  Northern_Child 15/4/2009, 16:20

    La certitude absolue ne mène à rien du tout. C'est une impasse pour l'esprit.

    Le doute permet de se poser des questions et d'entreprendre une démarche pour y répondre.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 16:25

    Northern_Child a écrit:La certitude absolue ne mène à rien du tout. C'est une impasse pour l'esprit.

    Le doute permet de se poser des questions et d'entreprendre une démarche pour y répondre.

    Lorsque vous avez regarder la couleur bleu pour la première fois, avez-vous douté de son existence ? Est-ce que vous vous êtes poser des question à savoir si elle existe vraiment ?
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  Northern_Child 15/4/2009, 16:27

    Je vous ou vous voulez en venir.

    Dites moi ce que vous avez vu.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  LéonXIV 15/4/2009, 16:55

    Northern_Child a écrit:Est-ce ce vieillard barbu que l'on a pour habitude de représenter?

    La chair physique est incapable de voir Dieu réellement. Dieu est en mesure de prendre n'importe qu'elle forme physique, mais cela ne sera toujours qu'une image de la réalité et non sa vraie nature.

    Cherchez à vous expliquer ce que j'ai vu serait autant inutile que d'essayer de décrire la couleur bleu à un aveugle de naissance qui ne l'a jamais vu lui-même.

    Je peux seulement vous aider à l'expérimenter vous-même.
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  Chevalier667 15/4/2009, 19:35

    Ne pas croire me semble être un préalable indispensable si on veut avancer dans ce flots d'informations sans en subir les dommages (paranoïa, radicalisme, dépression,...).
    Je ne rejette aucune information, et je ne m'interdis aucune lecture ou vidéo, mais depuis le temps que j'étudie tous ces sujets, j'en ressors toujours aussi dubitatif.
    Mais je suis obligé de reconnaître, qu'une force (qui semble avoir une connaissance quasi totale du phénomène humain, et de la manière de manipuler les masses) agit à travers la société pour y répandre son idéologie. Une idéologie très nihiliste, axée sur la jouissance du plaisir instantané (du moins à très court terme) et une certaine dépravations des moeurs et de tout ce qui va avec.
    Je suis consterné de constater qu'aujourd'hui, en 2009, les jeunes ne s'intéressent plus qu'au fric et au cul (l'un pouvant amener l'autre et inversement), il n'y a vraiment plus aucune valeur transcendantale si ce n'est celles du matérialisme... Le tout étant bien sûr enrobé de soi disant lutte pour la Liberté, mais de quelle liberté parlons nous ?
    J'ai une mentalité assez classique, et pour moi la plus grande des libertés, c'est de pouvoir renoncer à tout ça justement, en avoir la volonté et la force, c'est ça être libre.
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  f4t4l 15/4/2009, 19:40

    Chevalier667 a écrit:
    Je suis consterné de constater qu'aujourd'hui, en 2009, les jeunes ne s'intéressent plus qu'au fric et au cul (l'un pouvant amener l'autre et inversement)

    Ne généralise pas trop non plus What a Face
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  antipropagande 15/4/2009, 19:53

    f4t4l a écrit:
    Chevalier667 a écrit:
    Je suis consterné de constater qu'aujourd'hui, en 2009, les jeunes ne s'intéressent plus qu'au fric et au cul (l'un pouvant amener l'autre et inversement)

    Ne généralise pas trop non plus What a Face

    Il a pourtant raison, la plupart pense comme ca, je le vois autour de moi
    Chevalier667
    Chevalier667


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  Chevalier667 15/4/2009, 20:29

    f4t4l a écrit:
    Chevalier667 a écrit:
    Je suis consterné de constater qu'aujourd'hui, en 2009, les jeunes ne s'intéressent plus qu'au fric et au cul (l'un pouvant amener l'autre et inversement)

    Ne généralise pas trop non plus What a Face

    Ok ça va, ya la drogue et le rap aussi Rolling Eyes
    Humour à part, je ne crois pas exagérer, regarde autour de toi sérieusement. Les mecs ne pensent qu'à forniquer, les filles aussi (mais plus discrètement), et la seule chose qui les intéresse en général, c'est "ah t'as vu celui là s'est acheté une de ces voitures, c'est la même que dans tel clip..."
    Nos élites doivent bien se marrer de là-haut.
    Un autre phénomène assez amusant, mais triste et pathétique en vérité, c'est quand tu expliques un peu tout ce qui va pas dans le monde et quand tu commences à pointer certaines instances ou institutions, les gens au lieu d'être dégoûtés, c'est presque pas si ils te demanderaient où signer....

    Contenu sponsorisé


    Système occulte -A VOIR! Empty Re: Système occulte -A VOIR!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/9/2024, 06:20