Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme!

    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme! Empty Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme!

    Message  lions_of_tawhid 27/9/2008, 17:29

    https://www.dailymotion.com/search/sarkozy%2Bcrise/video/x6vmsz_nicolas-sarkozy-discours-toulon-25_news

    salut,

    ordo ab chaos.
    quand il parle, on dirait qu'il accuse le peuple, lol!
    il est président, ses amis sont les banquiers et les patrons.
    s'ils ne sont pas responsables, qui est responsable?
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme! Empty Re: Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme!

    Message  b.h.j. 27/9/2008, 17:46

    "cette génération avait rêvé d'une mondialisation heureuse qui vaincrait la pauvreté et la guerre (...) mais le rêve s'est brisé sur le retour des fondamentalismes religieux, des nationalismes, des revendications identitaires , le terrorisme, les dumping,... " Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme! Empty Re: Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme!

    Message  Invité 27/9/2008, 18:10

    en soi , sont responsable tout les corrompus du système
    Et ceux qui vivent de dettes ou crédits , les particuliers ,l'Etat , font donc également partie de cette corruption
    et idem de ceux qui spéculent
    faut savoir que 90% des revenus dans le monde sont lié a la spéculation et 10 % au travail réel

    ------
    des fondamentalismes religieux, des nationalismes, des revendications identitaires , le terrorisme, les dumping,

    -----------
    quoique ce n'est pas tout ....
    ils ne mentent pas , ils oublient simplement de dire que s'est eux qui financent le truc ou l'encouragent de grès ou de force
    pour des buts que nous connaissons bien
    affaiblir L'Etat peuple et renforcer l'Etat pouvoir pour le répressif pour en arriver a la main mise de la haute finance sur l'ensemble
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme! Empty Re: Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme!

    Message  magicien 27/9/2008, 19:45

    C'est vrai que lorsqu'on ecoute le discour de Sarko a Toulon on a vraiment la certitude d'etre pris pour pire que des cons, ceux la même qui ont cré ce systeme , qui lui ont permis de se developper , qui l'ont défendu traitant chaque personne s'y opposant tantot de leniniste de trotskiste voir d'antisemite; sont les même qui aujourdh'ui nous disent ben oui voyons il fallait reglementer plus c'etait pas un bon systeme bientot ils nous diront peut etre " on vous avez prevenu".
    Mais bon le plus choquant voir degoutant ce sont quand meme tout ces gens qui continuent à croire la sincerite de leur plan de sauvetage et qui acceptent qu'on nationalise les pertes, ben oui on va supprimer les parachutes dorés ( ils faut bien leur refiler un os a ronger) .
    D'ailleurs je sais pas pour vous mais quand je parlais avec des personnes m 'indigant des parachutes dorés la plus part de celles ci me repondaient " mais attend je suis desolé ces patrons sont des personne qui font d'enormes profil qui travaillent 16h par jours qui ne voient pas leurs familles qui prennnent bcp de risques etc etc ils meritent leur salaires".
    Et maintenand comme maman Télé a dit les salaires des grands patrons et des financiers sont quand meme trop élevés tous les montons reprennent en coeur "oui c'est vrai il faut supprimer ces primes demesurées".
    De plus en plus même si je sais que c'est pas bien sincerement je me rejouis de la crise je sais qu'on va tous en chier mais seulement voir toutes ces personnes se rendant comptent que le systeme est pourri que leur cupidite conduit tout le monde dans le mur les voir se ramasse me met un peu de baumes au coeur. Pourtant j'ai de plus en plus l'impression que les gens sont trop zombifier Sarko bush Tf1 etc pourrait leur proposer des glacons en Alaska que les gars prendraient un credit sur 20 piges pour se les payer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme! Empty Re: Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme!

    Message  Invité 27/9/2008, 20:11

    magicien a écrit:
    De plus en plus même si je sais que c'est pas bien sincerement je me rejouis de la crise je sais qu'on va tous en chier mais seulement voir toutes ces personnes se rendant comptent que le systeme est pourri que leur cupidite conduit tout le monde dans le mur les voir se ramasse me met un peu de baumes au coeur.

    Pareil! tongue

    Je veux voir la tête de tous ces zombis lorsque leurs petit paradis artificielles va s'écrouler.
    Après tout,peut être que ca amènera une majorité des gens a réagir(c'est beau de rêver).
    En tout cas,moi je vit le jour le jour,et je m'en remet a Dieu pour la suite.


    Dernière édition par tonino17 le 27/9/2008, 20:38, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme! Empty Re: Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme!

    Message  Invité 27/9/2008, 20:21

    « Mais ceux qui se confient en l’Eternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles ; ils courent, et ne se lassent point, ils marchent, et ne se fatiguent point. » (Esaïe 40.31).

    cheers
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme! Empty Re: Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme!

    Message  lions_of_tawhid 27/9/2008, 20:34

    salam

    je suis d'accord avec toutes vos interventions!
    je ne vous cache pas qu'en écoutant ce discpurs, j'ai sursuaté, j'aurais aimé etre là et lui dire "espèce de pourriture, tu te fous de notre gueule, c'est toi le systême, c'est toi qui a spéculé, c'est toi qui a les médias, c'est toi le capitaliste financiériste, c'est toi et ton con-frere franc macon chirac, mittérand qui font des crédits, qui endettent le pays, qui laissnt les banques nous ruiner! espéce de pourriture, de batard! tu te fous de nous ou quoi? on gagne 1500 euros pour un logement à 1000e du au spéculation de tes potes et des grands propriétaires dans l'immobilier qui bloque 1 tiers des appartements pour augmenter les prix, et se faire de l'argent sur le travail des autres sans jamais lever le petit doigt et tu viens nous dire "on vous l'avez dit" "le système capitaliste est mauvais"! attends tu rigoles ou quoi putain."

    concernant les gens qui font des crédits, ils sont en partie responsable! al hamdoulillah, chez nous les crédits sont prohibés par la religion, donc mon père a zéro crédit, moi j'ai zéro crédit, et toute la famille. donc les gens qui ont des crédits nous ont mis dans de beaux draps! ceci dit, ils sont manipulés par les grands organismes de crédits qui facilitent cela et les banques, et ceux qui augmentent les prix et qui obligent les gens à s'endetter!

    je réve, sarkozy critique le système qu'il a défendu, qui l'a élu, qui l'a protégé, les médias qui balancent des pubs sur les crédits, les mêmes médias qui en ont fais le candidat numéro 1 grâce au sondage, et maintenant il critique ce système.

    c'est parfaitemrnt le plan illuminaty, instaurer un système pour franchir des étapes, une fois le système inutile, provoquer le chaos pour venir dire "oh peuple, on a la soluce, c'est a cause de vous, arrétez de spéculer! voilà la soluce, tenez mangez là!!!".

    c'est exactement cela le discours de don-sarko le capitaliste finacièriste qui touche 420 000euros de salaire et qui prétend combattre la misère en afrique! mais la misére en afrique c'est à cause de qui, de l'ouvrier francais de peugeot ou de don-sarko avec ses 420 000 euros thésaurisés en banque?????????

    franchement je ne supporte pas être pris pour un con. c'est un peu comme si bill gates le milliardaire venait me dire "lions of tawhid donne un peu au pauvre, t'as pas honte, tu gagnes 1500euros??" et dérrière il vend des logiciels à 150 euros, mille euros et fais des bénéfices records dans l'histoire de l'humanité!

    pfffff

    y'a vraiment rien à dire de plus.
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme! Empty Re: Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme!

    Message  lions_of_tawhid 27/9/2008, 20:38

    magicien a écrit:
    D'ailleurs je sais pas pour vous mais quand je parlais avec des personnes m 'indigant des parachutes dorés la plus part de celles ci me repondaient " mais attend je suis desolé ces patrons sont des personne qui font d'enormes profil qui travaillent 16h par jours qui ne voient pas leurs familles qui prennnent bcp de risques etc etc ils meritent leur salaires".
    Et maintenand comme maman Télé a dit les salaires des grands patrons et des financiers sont quand meme trop élevés tous les montons reprennent en coeur "oui c'est vrai il faut supprimer ces primes demesurées".


    c'est exactement ça!
    j'ai eu un exemple récent sur un forum ou le type me disait que j'étais jaloux des patrons qui se font des parachutes dorés. ou un prof qui m'a dit qu'ils méritaient cela et qu'en même temps le chomeur ne méritait pas ses 500 euros par mois!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme! Empty Re: Incroyable les fondateurs de ce système, critiquent le systeme!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 13:46