salam
je suis d'accord avec toutes vos interventions!
je ne vous cache pas qu'en écoutant ce discpurs, j'ai sursuaté, j'aurais aimé etre là et lui dire "espèce de pourriture, tu te fous de notre gueule, c'est toi le systême, c'est toi qui a spéculé, c'est toi qui a les médias, c'est toi le capitaliste financiériste, c'est toi et ton con-frere franc macon chirac, mittérand qui font des crédits, qui endettent le pays, qui laissnt les banques nous ruiner! espéce de pourriture, de batard! tu te fous de nous ou quoi? on gagne 1500 euros pour un logement à 1000e du au spéculation de tes potes et des grands propriétaires dans l'immobilier qui bloque 1 tiers des appartements pour augmenter les prix, et se faire de l'argent sur le travail des autres sans jamais lever le petit doigt et tu viens nous dire "on vous l'avez dit" "le système capitaliste est mauvais"! attends tu rigoles ou quoi putain."
concernant les gens qui font des crédits, ils sont en partie responsable! al hamdoulillah, chez nous les crédits sont prohibés par la religion, donc mon père a zéro crédit, moi j'ai zéro crédit, et toute la famille. donc les gens qui ont des crédits nous ont mis dans de beaux draps! ceci dit, ils sont manipulés par les grands organismes de crédits qui facilitent cela et les banques, et ceux qui augmentent les prix et qui obligent les gens à s'endetter!
je réve, sarkozy critique le système qu'il a défendu, qui l'a élu, qui l'a protégé, les médias qui balancent des pubs sur les crédits, les mêmes médias qui en ont fais le candidat numéro 1 grâce au sondage, et maintenant il critique ce système.
c'est parfaitemrnt le plan illuminaty, instaurer un système pour franchir des étapes, une fois le système inutile, provoquer le chaos pour venir dire "oh peuple, on a la soluce, c'est a cause de vous, arrétez de spéculer! voilà la soluce, tenez mangez là!!!".
c'est exactement cela le discours de don-sarko le capitaliste finacièriste qui touche 420 000euros de salaire et qui prétend combattre la misère en afrique! mais la misére en afrique c'est à cause de qui, de l'ouvrier francais de peugeot ou de don-sarko avec ses 420 000 euros thésaurisés en banque?????????
franchement je ne supporte pas être pris pour un con. c'est un peu comme si bill gates le milliardaire venait me dire "lions of tawhid donne un peu au pauvre, t'as pas honte, tu gagnes 1500euros??" et dérrière il vend des logiciels à 150 euros, mille euros et fais des bénéfices records dans l'histoire de l'humanité!
pfffff
y'a vraiment rien à dire de plus.