Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+79
LABOUSSOLE
le_tout_puissant
hildegarde von b
yo!
Abba
nico2050
DIEUlaBible
supersb
Cédric
Mortelys
stef
bamboo
Phil_
politicalfake
LA SOURCE972
adeq
simon
Kira930
katalizeur
enildem
ideon
Mech
arkidinon
kacheli
Balao
JollyRoger
mickgyver
Alex756
RS4
tagada
van Fée
Spank
Conscience
cervesia
inconia
Nitros
Auda
Antivaccin
Le mouton noir
Valery_Schollaert
undercontrolimpossible
GAZODUC
Cannelle
Nordmendus
Atlas
snake
Druide
Solstice
offset97
adonai-tsevaot
ratman
f4t4l
thetruthwillsetufree
nemandi
Bardamu
la_force
Tristan
newbraves
goldbi
La_Lucha_Sigue
antipropagande
M0mo-X
Jaja
macrosoft
nex
Orfeu
Al
Aurelien
Jean-Charles.
plasmodium
Icke84
fermetabush
Lion du desert
b.h.j.
Béres
ziril
bolivar
jayabs
GarfieldLove
83 participants

H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

undercontrolimpossible

H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 5 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

Message  undercontrolimpossible 4/8/2009, 09:28

Si quelqu'un s'approche avec ce vaccin alors que tu ne veux pas être toucher ou déranger et que cette personne se fait défoncer le crâne.

Comme Darwin dit que nous sommes des animaux ...

J'ai une circonstance atténuante vu que je suis un animal ? Non? lol!

Sans déconner ^^ on t-ils réellement les moyens de taper à toutes les portes des gens pour les vacciner?

Si oui quels sont les moyens svp? ( autres que les gi-joes avec leurs gallons de pébron )

merci
    ratman

H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 5 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

Message  ratman 4/8/2009, 09:51

*pour travailler faut être a jour dans ses vaccin ils peuvent obliger les gens a se faire vacciner pour travailler

* ils peuvent bloquer les magasins a ceux qui sont pas vacciner

*l'accès a vos économie pourra se faire que si vous êtes vacciner ( retrait des CB, distribution de liquiditées que par distributeur )

* pas le droits au service public ( pompier, hôpitaux .....)

.......
    vous voyez ce genre d'artifices que peut employé les élites
    GarfieldLove
    GarfieldLove

H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 5 Empty L’HYSTERIE DE LA GRIPPE PORCINE

Message  GarfieldLove 4/8/2009, 11:14

Moi je pense que sa va faire "pschiiit" ou "flop" :

L’HYSTERIE DE LA GRIPPE PORCINE

par le Docteur Mathias RATH

jeudi 23 juillet 2009

Avec la régularité d’une horloge, les médias submergent notre planète de mises en garde contre des épidémies qui soi-disant menacent toute l’humanité. En 2003, c’était le SRAS (Syndrome respiratoire aigu sévère), trois ans plus tard la grippe aviaire et maintenant, de nouveau trois ans plus tard, c’est l’hystérie de la grippe porcine. Il y a trois ans, les médias ont jeté la population mondiale dans un état de peur et de crainte, et cela pendant quatre mois. Des cellules de crise ont été réunies, des contrées entières ont été mises en quarantaine, aucun journal télévisé n’était présenté sans une carte du globe, sur laquelle était représentée l’expansion soi-disant sans cesse croissante de l’épidémie de la grippe aviaire.

Et puis, tout d’un coup, plus rien !!!!

L’HYSTERIE DE LA GRIPPE PORCINE

By le Docteur RATH

Que s’était-il passé ?

Dans un des instituts de pointe en matière de recherche sur les traitements naturels, celui de l’Institut de Recherches du Dr Rath en Californie, la preuve avait été faite que le moyen le plus efficace de lutter contre le virus de la grippe (virus de l’influenza aviaire) était un apport optimal en vitamines et en certains autres micronutriments.

Les résultats révolutionnaires de cette étude ont été publiés le 24 mars 2006 dans le New York Times sous le titre "Informations de santé publique pour les gouvernements mondiaux". Les travaux effectués sur le virus de l’influenza montraient que des micronutriments pouvaient inhiber toutes les phases déterminantes d’une infection par ce virus. A la fin de cet article, il était précisé que, au vu des connaissances scientifiques, tous les gouvernements devaient améliorer la santé de leurs concitoyens et que toutes les procédures sanitaires étaient à leur disposition pour lutter contre toute épidémie de l’influenza.

Cet article scientifique paru dans le journal le plus influent de New York, le siège de l’ONU, a mis brusquement fin à cette hystérie de la grippe aviaire qui avait été présentée dans des proportions manifestement démesurées. Au vu de cette expérience, il est non seulement permis, mais nécessaire, de remettre en question l’hystérie de la grippe porcine, à laquelle on assiste en ce moment avec le même renfort de publicité.

Qu’a de particulier la grippe porcine ?

L’agent pathogène de la grippe porcine est le virus de l’influenza. Les virus de l‘influenza qui contaminent les porcs, les oiseaux et d’autres êtres vivants, tels que les humains, n’ont souvent que de très petites différences dans la composition des éléments de leurs protéines.

Il n’est donc pas rare que des virus, mis en évidence chez des porcs, fassent également leur apparition chez l’Homme. Le fait que ces virus soient dangereux ne dépend donc pas de quelle espèce animale ils proviennent, mais de leur structure. Ce qui est certain, c’est que tous les virus de l’influenza qui ont été étudiés jusqu’à présent peuvent, indépendamment de leur structure, être complètement ou en partie inhibés par des micronutriments.

Que signifie la dénomination H1N1 dans l’agent pathogène actuel ?

La lettre H est employée pour hémagglutinine, la lettre N pour neuraminidase. Ce sont deux enzymes présentes à la surface externe du virus. Le chiffre 1 caractérise les sousespèces de virus. Le virus de l’influenza H1N1 n’est nullement un phénomène exceptionnel. En effet, ce virus est même l’un des plus répandus. Tout reportage, qui donne au sigle H1N1 un caractère particulier de dangerosité, n’est scientifiquement pas crédible et doit s’attendre à ce qu’on lui reproche d’être destiné à faire peur.

Qui pourrait avoir intérêt à une hystérie artificielle ?

Il y a deux bénéficiaires à une telle hystérie, un économique et un politique. Le plus grand bénéficiaire financier est l’industrie pharmaceutique qui, avec des produits qui peuvent soi-disant empêcher les infections par le virus de l’influenza, fait des affaires qui se chiffrent en milliards. Il n’est pas étonnant que de telles hystéries se répandent sur notre planète avec une régularité effrayante. Le commerce avec la maladie a été démasqué comme étant une des plus grandes affaires frauduleuses de l’Histoire. Ce commerce de plusieurs milliards que fait l’industrie pharmaceutique avec les personnes atteintes d’un cancer, à qui l’on administre des préparations chimiothérapeutiques cancérigènes, ou avec celles qui ont le SIDA et à qui l’on prescrit également des produits chimiothérapeutiques qui endommagent encore plus le système immunitaire, ne peut plus durer. Le commerce d’investissement pharmaceutique avec la maladie ne pourra survivre à long terme que dans des sociétés, où les droits du citoyen seront limités et les décisions politiques imposées par "Directives". Et c’est précisément cela qui donne une dimension politique à cette hystérie.

Quelles sont les mesures préventives possibles pour renforcer le système immunitaire de manière naturelle, sans produits pharmaceutiques, et pour prévenir les infections ? Les principales substances scientifiquement testées pour renforcer naturellement le système immunitaire sont la vitamine C, les vitamines B, la vitamine E, l’acide folique, les acides aminés naturels lysine et proline, ainsi que le groupe de substances naturelles des polyphénols qui sont extraits du thé vert.

Un apport quotidien optimal par le biais de l’alimentation et/ou une complémentation en micronutriments sont des mesures sensées et conseillées pour renforcer son propre système immunitaire et mieux se protéger contre les infections.

http://www.amessi.org/L-HYSTERIE-DE-LA-GRIPPE-PORCINE
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 4/8/2009, 11:27

Sa tiens a un mot " NON"

on verra ce que valent les gens qui proteste au pied du mur !
    personnellement, étant dans un lycée, ils vont peut etre me faire chier, j'irai jusqu'a mettre un masque pour qu'on me foute la paix ,mais c'est tout !

j'ai déja reussi a me débarrasser du téléphone portable "obligatoire" a mon taf, en me faisant faire un certificat par mon toubib, comme quoi je faisais "une hypersensiblitée au rayonnement électromagnétique" sa a suffit.

la je me ferais faire un certificat comme quoi je suis allergique aux vaccins , car je suis asthmatique depuis l'age de 10 nas (c'est surement du a un vaccin d'ailleur), j'ai déla fais la connerie de me faire vacciner pour l'hepatite B, la femme a mon cousin a chopper le sclserose en plaque grace a cette merde ! sa me conforte dans mon refus categorique.

NON ! NON ! NON ! ...

En avoir ou pas!

De toute façon pour moi sa va faire "FLOP", voir :
    http://www.amessi.org/L-HYSTERIE-DE-LA-GRIPPE-PORCINE

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 4/8/2009, 11:32

y paraitrai que les soldats en Irak, Afghanistan font en faite des exercices de défonçage de portes Grandeur Nature chez les Innocents habitants Démunis

ils ratisserait l'urbanisme de ses Zones pour se préparé a faire ça chez nous

c'est a dire aller Cueillir et vacciner les gens a domicile de Par QForce en équipes de 6 genre "Metal Gear DIT A JOE de Ramener le Belier" et quelque Grenade" au cas ou tous une famille nous résiste Style"Patriot Act A grippe" OTAN Tempête du désert dans la Foule et a Domicile avec ou sans consentement Flippant quoi (Du viol a domicile)

les soldats sont en réalités en Irak et Afghanistan préparé a intervenir dans des Familles, Villas, Pavillons, immeuble appartement, Ferme, Camping Villes entière Périmètre Bouclé pour leurs Imposé ou Appliqué une Loi d'Urgence du type LOI MARTIAL
    antipropagande

Message  antipropagande 4/8/2009, 11:36

Non Gazoduc, ils ne sont pas en Irak pour ca. Mais la ou vous avez raison c'est que cette expérience de fouilles, de controles et de perquisition de domiciles, de recherches bref de guérilla urbaine, ca ne peut qu' etre un plus pour eux en cas de soulèvement aux USA (ce à quoi je doute)
    Valery_Schollaert

H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 5 Empty des liens utiles

Message  Valery_Schollaert 4/8/2009, 11:36

Bonjour à tous,

Depuis la grippe aviaire, en tant qu'ornithologue, la "grippe HxNx" m'intéresse particulièrement. Je publie régulièrement sur le sujet.

C'est lors de mes recherches d'informations sur la grippe et la plainte de la journaliste autrichienne que j'ai découvert votre forum. Ca m'à l'air très intéressant, donc je me suis inscrit.

Je souhaite partager des liens qui me semblent utiles dans la sensibilisation du public à la manipulation dont nous faisons l'objet. Les voici:

http://www.planete-attitude.fr/video/video/show?id=2375131%3AVideo%3A187037&xgs=1

http://www.planete-attitude.fr/video/video/show?id=2375131%3AVideo%3A197267&xgs=1

Vous n'y apprendrez peut-être rien; l'idée est vraiment de propager des outils de "sensibilisation en masse" pour contrecarrer (un peu) la manipulation des médias et autorités.

Puisque je suis nouveau, voici un lien qui me présente
    http://www.valeryschollaert.com/index.php?option=content&task=view&id=14

Amicalement,

Valéry
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 4/8/2009, 11:46

NON = Nouvel Ordre Normal flower
    Le mouton noir
    Le mouton noir

Localisation : The White House 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500

Message  Le mouton noir 4/8/2009, 13:40

Msn news du mardi 4 aout 2009 :

Si vous êtes né(e) avant 1957 vous êtes probablement protégé(e) de la grippe A H1N1

Les personnes nées avant 1957 pourraient bénéficier d'une certaine protection vis-à-vis de la grippe A H1N1. Autrement dit, à l'automne, il serait préférable de vacciner en priorité les jeunes avec le nouveau vaccin pandémique.
    Le point sur les virus de la grippe

Il faut bien comprendre que les virus de la grippe sont capables de muter c'est-à-dire qu'ils se modifient, se transforment et passent d'une forme à une autre.

C'est précisément ce qui se passe avec la grippe saisonnière, et ce qui impose la mise au point chaque année d'un nouveau vaccin pour nous protéger chaque hiver contre la grippe classique.

Parallèlement, il arrive de temps en temps qu'un virus animal de la grippe (oiseaux, porc…) s'adapte à l'homme. C'est ce qui vient de se passer avec la grippe A (H1N1), d'où son nom initial de grippe porcine pour indiquer son origine. Ce virus est alors totalement nouveau pour l'homme. Et comme personne n'est immunisé contre ce nouveau virus, il peut facilement provoquer une épidémie mondiale ou pandémie.

Sachez qu'il existe trois grands types de virus de la grippe : A, B et C. Le type A est le plus redoutable et celui qui donne des pandémies. Les virus sont ensuite classés en fonction des protéines qui constituent leur enveloppe : l'hémagglutinine (H de 1 à 16) et la Neuraminidase (N de 1 à 9). Ainsi la grippe A qui circule actuellement est due à un virus A H1N1. La grippe espagnole de 1918 était due aussi à un virus A H1N1. Les deux pandémies suivantes étaient dues à un virus A H2N2 pour celle de 1957 et à un virus A H3N2 en 1968.

Pourquoi les personnes nées avant 1957 seraient-elles protégées contre le virus de la grippe A ?

Tout simplement parce qu'elles auraient déjà été en contact avec un virus A H1N1 ayant circulé jusqu'en 1957. Les personnes nées avant 1957 ont donc probablement déjà rencontré un virus H1N1 et ont peut-être développé une certaine immunité, tandis que celles nées après n'ont encore jamais été en contact avec ce type de virus et sont donc vulnérables.

Une étude épidémiologique sur les premiers cas sévères de grippe survenus au Mexique au printemps, semble confirmer cette thèse.

En effet, les personnes qui ont été atteintes d'une pneumopathie grave (complication de la grippe) liée au nouveau virus A H1N1 étaient des personnes plutôt jeunes, âgées de 25 à 44 ans. Or chaque année, on constate que les complications graves de la grippe saisonnière surviennent chez les personnes les plus fragiles, notamment les enfants de moins de 4 ans et les personnes âgées (c'est la raison pour laquelle on recommande la vaccination chez les plus de 65 ans). Alors que les plus de 75 ans représentent habituellement 51% des décès par pneumopathie au cours des épidémies de grippe saisonnière, ils ne comptent plus ici que pour 5% des morts.

Contrairement à ce que l'on aurait pu attendre, les personnes jeunes sont donc plus vulnérables au nouveau virus de la grippe A H1N1 que les personnes âgées, probablement parce que celles-ci l'ont déjà rencontré avant 1957.

Ce sont dons les plus jeunes qu'il faudra vacciner prioritairement contre le virus A H1N1.

source: http://sante.fr.msn.com/guide-maladies/article.aspx?cp-documentid=148837008&imageindex=2

ps: Vaut mieux garder les personnes d'un certain âge ils sont plus contrôlables. affraid
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 4/8/2009, 19:45

Vive la France !!! cheers

Première action pénale en France
    GRIPPE A et Vaccination de masse.
    (Un dossier de la rédaction du magazine NEXUS, à paraître dans le numéro septembre-octobre)
    Une première demande d’ouverture d’enquête criminelle vient d’être déposée en France, auprès du Parquet de Nice, pour la « prévention d’une crise sanitaire grave, d’une campagne de vaccination de masse et d’un crime de génocide ». C’est l’association SOS Justice et Droits de l’Homme, créée en 1994, qui est à l’origine du courrier adressé le 31 juillet à Eric de Mongolfier. Une initiative qualifiée de « citoyenne » par la présidente de l’association, Mirella Carbonatto.
    Selon les textes de Loi, rappelle-t-elle « tout citoyen ayant eu connaissance de la préparation ou de la commission d'un crime, d'un crime de génocide ou contre l'humanité, se doit de le dénoncer sans délai aux autorités compétentes. Selon ces mêmes textes, les autorités saisies sont contraintes d'enquêter sur les faits dénoncés ».
    « Vous ne devez pas craindre de représailles pour avoir fait votre devoir de citoyen et respecté les textes de loi. Vous abstenir de le faire serait bien au contraire répréhensible pénalement », assure Mirella Carbonatto. L’association encourage par ailleurs chacun à faire de même à l’aide du modèle qu’elle a rédigé.
    Voici un extrait de ce courrier, disponible sur http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=lesdossiers&rnd=32188 :
    « Nous avons eu connaissance de l'existence de la plainte déposée auprès du FBI en avril 2009, par Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d'investigation. Cette plainte vise le motif de : "Programmation d'un crime de génocide" par le biais du vaccin qui devrait être injecté à la population mondiale à la rentrée et dès que les vaccins auront été fabriqués et livrés.
    "Cette plainte est actuellement en cours d'instruction en Autriche et elle constitue un précédent judiciaire qui nous permet de saisir tous les Parquets de France, d'Europe et du Monde, d'une demande d'ouverture d'enquête criminelle, à laquelle tous les Parquets saisis seront tenus de répondre afin de parer à une crise sanitaire grave et à un éventuel génocide préparé contre l'humanité. Ce que l'instruction de la plainte de Jane devrait confirmer ou infirmer.
    "En attendant que cette plainte soit instruite, nous avons le devoir :
    - de faire arrêter immédiatement la campagne de vaccination de masse qui pourrait s'avérer mortelle pour toutes les personnes qui se feraient vacciner,
    - de faire arrêter la campagne de publicité mensongère qui vante les mérites et bienfaits du vaccin et des antiviraux tel que le Tamiflu, dont nous savons qu'il est non seulement inefficace, mais aussi dangereux pour la santé.
    - de nous abstenir de nous faire vacciner tant que nous ne connaîtrons pas les suites et les résultats de l'instruction de la plainte déposée par Jane et qui est actuellement en cours d'instruction en Autriche. »
    Source : http://collectifcitoyensdumonde.hautetfort.com/genocide-prepare/
    http://www.sos-justice.com/
    contact@sos-justice.com
    Pryska Ducoeurjoly
    Journaliste
    Magazine NEXUS
    www.nexus.fr

Une lutte qui peut prendre corps soit en envoyant directement un exemplaire de cette lettre (à télécharger) au Procureur de votre département, soit en la faisant largement circuler afin qu'avant la fin du mois d'août, plus personne n'ignore l'existence de cette action en justice ! Cette guerre de l'information est inéluctable, elle est à la portée de tous les citoyens !
    APPEL :
    http://www.lepouvoirmondial.com/
    Et écouter/voir la vidéo très instructive en bas de page :
    http://collectifcitoyensdumonde.hautetfort.com/archive/2009/07/27/vaccination-obligatoire-cellule-de-crise-sanitaire-citoyenne.htm

artemissia-college.org
    Invité
    Invité

H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 5 Empty GTA4 vaccinnation obligatoire? les flics vous traineront

Message  Invité 5/8/2009, 18:55

jeux video GTA4, regardez de 4min55 à la 6ieme minute, une petite vaccination?
    les flics vous traineront pour l'intoxication.

https://www.dailymotion.com/video/xa0wwu_gta-4-propagande-nouvel-ordre-mondi_videogames
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/8/2009, 19:02

Moi le jour même que la loi martial sera déclaré, je partirais de chez moi et pour me nourir je boufferais ce q'il y a dans les poubelle de commerce comme les freegan , je cueillerais et chasserais avec une méthode ancéstral. Ce sera la seul solution pour ne pas me faire vacciner et ne pas foutre ma famille dans la merde. Il son tellement zombifier qui serait capable de m'emener au lieu de vacination même si je ne veut pas.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 17/8/2009, 08:11

En cas de scandale du a un vaccin pourri les labos préfèreront payer, par la "solidarité nationale", si c’est obligatoire, donc par des fonds qui seront alimentés en partie par les Labos (Big Pharma) et par NOUS…l’Etat c’est NOUS non?…

Donc BIG PHARMA a déjà fait ses projections et fera des PROVISIONS pour risques…

Autant dire que pour EUX , les potentielles victimes que nous sommes ne sont qu’une ligne comptable dans la liasse fiscale…

Ils transigeront parce qu’ils ne voudront pas de procès retentissant, les avocats des victimes les conseilleront dans ce sens pour les honoraires de résultat et comme pour les accidents de la circulation (LOI BADINTER) si les victimes ne se sentent pas suffisamment indemnisées par les fonds elles pourront entâmer des actions judiciaires qui se solderont par des conciliations avec BIG PHARMA hors du contexte procédural d’un procès retentissant…

Mais une fois que vous aurez vos enfants handicapés à la maison…l’argent que vous toucherez ne vous les rendra pas vivants comme avant…

Ces GENS sont des DEMONS!!!

Ils ont le DIABLE chevillé au corps quand il s’agit 1/ de gagner du FRIC 2/ de nous mettre une “claque” derrière les oreilles…histoire de rire un peu de leurs forfaits…

Mais un jour ils riront jaunes parce qu’ils seront jugés à grande échelle comme le vaccin qu’ils auront globalisé et mondialisé sur toute la planète…
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 17/8/2009, 13:54

ECOUTEZ CA !!!

Cannelle
    Cannelle

Message  Cannelle 17/8/2009, 14:07

couecav68 a écrit:En cas de scandale du a un vaccin pourri les labos préfèreront payer, par la "solidarité nationale", si c’est obligatoire, donc par des fonds qui seront alimentés en partie par les Labos (Big Pharma) et par NOUS…l’Etat c’est NOUS non?…

Donc BIG PHARMA a déjà fait ses projections et fera des PROVISIONS pour risques…

Autant dire que pour EUX , les potentielles victimes que nous sommes ne sont qu’une ligne comptable dans la liasse fiscale…

Ils transigeront parce qu’ils ne voudront pas de procès retentissant, les avocats des victimes les conseilleront dans ce sens pour les honoraires de résultat et comme pour les accidents de la circulation (LOI BADINTER) si les victimes ne se sentent pas suffisamment indemnisées par les fonds elles pourront entâmer des actions judiciaires qui se solderont par des conciliations avec BIG PHARMA hors du contexte procédural d’un procès retentissant…

Mais une fois que vous aurez vos enfants handicapés à la maison…l’argent que vous toucherez ne vous les rendra pas vivants comme avant…

Ces GENS sont des DEMONS!!!

Ils ont le DIABLE chevillé au corps quand il s’agit 1/ de gagner du FRIC 2/ de nous mettre une “claque” derrière les oreilles…histoire de rire un peu de leurs forfaits…

Mais un jour ils riront jaunes parce qu’ils seront jugés à grande échelle comme le vaccin qu’ils auront globalisé et mondialisé sur toute la planète…

J ai lu un article il y a deux jours de F. William Engdahl traduit en français, ou il disait Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d’obtenir l’immunité juridique :

La secrétaire d’Etat U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré - de 7 milliards de dollars - pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne ne prévoit pas de test de sécurité. Y aurait-il un programme sous-jacent à l’officielle et hystérique campagne de l’OMS destinée a élever la prétendue grippe porcine au rang de pandémie ?

Tout d’abord, ni l’OMS ni le CDC ni aucune instance scientifique n’a produit de preuve quant à l’existence de ce nouveau virus H1N1, virus qui devrait être isolé, caractérisé et photographié par un microscope électronique en vertu des procédures scientifiques habituelles lorsqu’il existe un danger de pandémie.

Article original en anglais, Now legal immunity for swine flu vaccine makers, publié le 19 juillet 2009.
    Je sais pas si en france ils auront la meme imumunité.
    Antivaccin
    Antivaccin

Message  Antivaccin 19/8/2009, 19:56

J'ai fait une recherche sur le site du ministère de la santé, il apparait que le vaccin ne sera probablement pas obligatoire (j'ai bien dit "probablement") :

http://www.sante-sports.gouv.fr/grippe/faq/questions-frequemment-posees.html

Cette rubrique s'adresse au professionnel de la santé, cliquez sur le fichier Excel du bas pour voir les questions qu'ont posés les medecins au ministère.

La dernière question semble provenir d'un zombi qui est pour la vaccination de masse :

"Nous sommes souvent confrontés a des refus de vaccinations existe il un texte réglementaire ?"

Ce à quoi le ministère répond :

"La vaccination contre le nouveau virus A/H1N1 ne sera pas obligatoire."

(En date du 19/08)
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 19/8/2009, 20:15

rien je dis bien rien ne nous a confirmé(à cet instant) que le vaccin sera obligatoire en France...vont-ils le faire ou pas?Par contre le vaccin sera donné aux personnes les plus fragiles, à savoir les enfants et les personnes agées...

S.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 21/8/2009, 11:39

Dans son 1er roman paru en 2008, le journaliste Daniel Carton décrit le chamboulement de nos vies urbaines en prise avec une pandémie mondiale. Prémonitoire ?

La psychose grippale aurait-elle atteint le gouvernement ? L’annonce de Luc Chatel, ministre de l’Education, de fermer les écoles à la rentrée pour éviter une propagation du virus A(H1N1) a quelque peu alarmé les parents d’élèves et la population. Luc Chatel en a fait un peu trop au goût de Jean-Paul Faugère, le directeur de cabinet de François Fillon. Lundi 17 août, lors de la réunion des dir’ cab’ à Matignon, comme le rapporte Le Canard enchaîné dans son édition du 19 août, l’homme aurait déclaré : « Sur la grippe, Luc Chatel en fait des tonnes ».

Ecoles closes, bambins dans les jupes de Maman à la maison… Nous sommes peut-être sur le point de voir nos vies toutes chamboulées, comme le prévoyait Daniel Carton dans son roman Mélanine, paru en 2008.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 22/8/2009, 07:53

Le Dr L. Day est ex-chirurgien en chef du grand hôpital
    de San Francisco et professeur en faculté de
    médecine. Elle prévient : « Ne vous laissez pas induire
    en erreur… Le gouvernement, la médecine officielle
    et les compagnies pharmaceutiques ont menti au
    public. Tout cela pour engendrer la peur, le profit et
    aussi…le carnage ! Ils l’ont fait avec la grippe porcine
    dans les années 70 et la grippe espagnole
    provoquée par les vaccinations. […] Une chose est
    certaine : la grippe espagnole de 1918 a été provoquée
    par les vaccinations14, par un massif empoisonnement
    du corps dû aux différents vaccins
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 24/8/2009, 12:23

« Horizons et débats », 9e année, n° 33, 24 août 2009
    Grippe H1N1 et bioterrorisme

Envoi sans déclaration de 72 kg de virus pathogènes / Jane Burgermeister intente une action judiciaire contre l’OMS et les Nations Unies pour bioterrorisme et pour tentative de meurtre, par Barbara Minton / Que faire quand la confiance dans les « élites » est ruinée ?, par Karl Müller / Le virus de la « grippe porcine » n’a jamais été isolé chez les animaux, Déclaration de l’Office international des épizooties / La multinationale pharmaceutique Baxter envoie des échantillons de vaccins contaminés / « S’il s’agit de la "grippe porcine" …, elle n’est pas dangereuse », entretien avec le Prof. Bernard Debré / Vaccinations obligatoires prévues aux Etats-Unis / L’OMS planifie des essais à grande échelle sur des humains, par Gerhard Wisnewski / L’immunité pour l’industrie pharmaceutique / Responsabilité personnelle et information

http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/HD_33_2009.pdf
    GarfieldLove
    GarfieldLove

H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 5 Empty Grippe A : les prisons sont le plan B

Message  GarfieldLove 24/8/2009, 12:36

H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 5 Jpg_ba10
    Si, à en croire les experts, 25 à 50% de la population française devait être touchée par la grippe A, les détenus, plus souvent prompts à partager le pire plutôt que le meilleur, ne devraient pas faire exception. Et toussoter en chœur avec leurs amis en liberté. S’ils ne sont pas trop occupés à se suicider, ils devraient donc pour une bonne part attraper le virus et, eu égard à la promiscuité et l’hygiène impeccable qui règnent en prison, le refiler aussi sec à leur compagnon de cellule.
    Mais comme l’a dit le grand patron, lors de son discours de Versailles en juin dernier, « l’état de nos prisons est une honte pour la République. » Et ses petits soldats, au premier rang desquels Michèle Alliot-Marie et Jean-Marie Bockel de multiplier déplacements et déclarations sur le thème.
    « GrippÉs, comptez-vous ! »

La grippe A n’a qu’à bien se tenir. Ainsi, comme l’a révélé le blogueur Laurent Jacqua, détenu à la prison de Poissy, des notes à l’attention des détenus sont placardées sur les murs afin qu’ils se préparent à la pandémie. Voici la note que peuvent lire les détenus de la centrale de Poissy depuis le 5 août dernier (cliquez sur le titre de l’encadré pour lire) :
    Information pandémie grippale

Le gouvernement est en train de mettre en place un plan de lutte contre la pandémie grippale H1N1, ce plan concerne également les établissements pénitentiaires et les personnes incarcérées.

Les détenus atteints de symptômes grippaux (fièvre supérieure à 38° accompagnée de courbatures, grande fatigue, essoufflement ou toux) seront considérés comme des cas potentiels de grippe H1N1.

Afin de prévenir toute expansion du virus, si vous êtes dans ce cas, vous serez placés en confinement sanitaire au quartier arrivant pendant 7 jours ou jusqu’à 48 h après la fin des symptômes. A l’issue de cet isolement, vous retournerez dans votre cellule normale. Le respect de ce confinement médical a pour but de protéger vos co-détenus de toute transmission du virus.

Au-delà de 5 détenus atteints par un syndrome grippal, l’établissement sera considéré comme étant à un niveau pandémique supérieur. Des mesures supplémentaires de confinement sanitaire seront obligatoirement adoptées pour faire face à un nombre de malades plus important.

Les détenus hébergés au 1er étage côté gauche seront provisoirement affectés dans les étages supérieurs et le 1er gauche deviendra une aile de confinement médical. Si vous êtes atteint par un syndrome grippal, vous serez alors affecté sur cet étage pour 7 jours ou jusqu’à 48 h après la fin des symptômes.

Afin de protéger la collectivité, vos promenades seront organisées de 11h50 à 13h10 sur le terrain de sport une fois que les autres détenus seront remontés dans leurs étages de détention normale.

Durant la phase de confinement sanitaire vous devrez porter un masque chirurgical, dès que vous sortirez de votre cellule, destiné à limiter la propagation du virus.

Des imprimés du centre hospitalier de Poissy St Germain-en-Laye vous ont été communiqués et sont affichés. Ils comportent des règles prophylactiques de base pour limiter la propagation du virus. Vous êtes invités à le consulter et à poser toutes questions nécessaires au personnel de l’UCSA.

J’attire votre attention sur le fait que plus les premiers cas suspects seront traités tôt et avec votre entière collaboration, plus l’épidémie pourra être limitée en attendant les vaccins à venir qui seront la meilleure prévention comme pour la grippe hivernale habituelle.

Protégez-vous pour protéger les autres et permettre un arrêt rapide des contaminations.

Las, trois fois las, avec près de 64 000 détenus pour 51 000 places, et certaines prisons (Béthune, Bordeaux, Le Mans, Orléans) dont le taux d’occupation dépasse les 200% par rapport aux places disponibles, on se demande où vont être relogés les malotrus frappés par la grippe porcine. En France pour l’instant aucun établissement pénitentiaire n’a été touché. En revanche en Suisse, la prison de Fribourg a connu quelques agitations après la découverte d’un cas de grippe A chez un gardien. Suffisant pour placer le bâtiment principal de la prison en quarantaine, suspendre visites, transports de détenus et autres ateliers de travail. De quoi trouver le temps long. On entend déjà les associations de défense des détenus râler… Mais qui sait, voilà peut-être un remède à la surpopulation carcérale.
    Atlas

Message  Atlas 24/8/2009, 12:40

LE N O M RECULE

LISEZ BIEN

https://www.dailymotion.com/user/JaneBurgermeister/video/xa826m_action-penale-en-france-suite-h1n1_news
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 1/9/2009, 08:09

D’où vient ce don de prémonition de nos gouvernements sur l’imminence d’une pandémie fulgurante ? Que nous vaut une telle débauche d’anticipation et de précautions ?

Comme on aurait aimé voir une telle dynamique pour prévenir la crise financière ! Car en effet, si on fait le parallèle entre ces deux événements, le traitement est à l’extrême opposé. Depuis le début de la crise financière, le gouvernement fait tout, au contraire, pour en minimiser la gravité et va même jusqu’à spéculer sur les signes d’une « reprise », alors que tous les indicateurs économiques mondiaux sont dans le rouge.

Et voilà que depuis avril, et les premières mises en garde de l’Organisation Mondial de la Santé, nos pouvoirs publics redoublent de zèle dans la mise en œuvre de mesures sanitaires en suivant à la lettre la dictée de l’OMS. Mieux encore, avant même les premières alertes lancées par l’OMS suite au début d’épidémie de grippe porcine au Mexique fin mars, notre président, le 9 mars 2009, se rendait au Mexique, pour jouer au VRP de l’industrie pharmaceutique. Un contrat de 100 millions d’euros fut signé par Sanofi-Aventis(1) avec les autorités mexicaines pour la construction d’une usine de vaccins grippaux saisonnier et… pandémique !
    Quelle coïncidence !!!

« Avec la construction de cette usine, Sanofi-Aventis est fier de contribuer au renforcement des infrastructures de santé du Mexique et tient à souligner l’engagement exemplaire envers la santé publique de ce pays, à travers son programme de vaccination contre la grippe et de préparation à la pandémie » déclarait à cette occasion Chris Viehbacher, directeur général de Sanofi-Aventis.
    Trois semaines plus tard, les premiers signes d’une épidémie de grippe porcine au Mexique étaient relevés par l'OMS…

Là, ça frise le paranormal ! Notre président et les dirigeants de Sanofi, possèderaient-ils des dons de médiumnité, ou pratiqueraient-ils les arts divinatoires ?

La suite :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4353&Itemid=117

Dernière édition par couecav68 le 2/9/2009, 09:50, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 2/9/2009, 09:44

Par Docteur Matthias Rath
    Mai 2009
    Publié sur : La Fondation du Dr Rath.

Après le SRAS et la grippe aviaire, c’est déjà la troisième fois au cours de cette décennie que notre planète est prise d’une hystérie qui est en rapport avec une maladie due à un virus, et cette fois-ci il s’agit de la grippe porcine ! Au vu de ces campagnes destinées à faire peur, les principales mesures « d’hygiène » sont des mesures d'information à la population sur :
    1- Les faits scientifiques réels.
    2- Les bénéficiaires qui attisent à l'échelle mondiale cette hystérie pour des raisons économiques et politiques.

Le Dr Matthias Rath, médecin et scientifique allemand, et son équipe de chercheurs ont, grâce aux résultats révolutionnaires de leurs travaux, ainsi qu’à la publication de ceux-ci dans le "New York Times", déjà contribué de manière décisive à dépassionner le débat public lors de l’épidémie de grippe aviaire en 2006. Face à la toile de fond de cette nouvelle hystérie qui débute maintenant, il est judicieux d’informer le monde entier sur les faits scientifiques relatifs au contrôle naturel des virus de l’influenza.

Avec la régularité d’une horloge, les médias submergent notre planète de mises en garde contre des épidémies qui, soi-disant, menacent toute l’humanité. En 2003, c’était le SRAS (Syndrome Respiratoire Aigu Sévère), trois ans plus tard la grippe aviaire et maintenant, de nouveau trois ans plus tard, c’est l’hystérie de la grippe porcine.

Il y a trois ans, les médias ont jeté la population mondiale dans un état de peur et de crainte, et cela pendant quatre mois. Des cellules de crise ont été réunies, des contrées entières ont été mises en quarantaine, aucun journal télévisé n’était présenté sans une carte du globe, sur laquelle était représentée l’expansion soi-disant sans cesse croissante de l'épidémie de la grippe aviaire. Et puis, tout d’un coup, plus rien. Que s’était-il passé ?

Dans un des instituts de pointe en matière de recherche sur les traitements naturels, celui de l’Institut de Recherches du Dr Rath en Californie, la preuve avait été faite que le moyen le plus efficace de lutter contre le virus de la grippe (virus de l’influenza aviaire) était un apport optimal en vitamines et en certains autres micronutriments. Les résultats révolutionnaires de cette étude ont été publiés le 24 mars 2006 dans le "New York Times" sous le titre "Informations de santé publique pour les gouvernements mondiaux". Les travaux effectués sur le virus de l’influenza montraient que des micronutriments pouvaient inhiber toutes les phases déterminantes d’une infection par ce virus. À la fin de cet article, il était précisé que, au vu des connaissances scientifiques, tous les gouvernements devaient améliorer la santé de leurs concitoyens et que toutes les procédures sanitaires étaient à leur disposition, afin de lutter contre toute épidémie de l’influenza. Cet article scientifique paru dans le journal le plus influent de New York (le siège de l’ONU), a mis brusquement fin à cette hystérie de la grippe aviaire qui avait été présentée dans des proportions manifestement démesurées. Au vu de cette expérience, il est non seulement permis, mais nécessaire, de remettre en question l’hystérie de la grippe porcine, à laquelle on assiste en ce moment avec le même renfort de publicité.

Qu’a de particulier la grippe porcine ?

L’agent pathogène de la grippe porcine est le virus de l’influenza. Les virus de l‘influenza qui contaminent les porcs, les oiseaux et d’autres êtres vivants, tels que les humains, n’ont souvent que de très petites différences dans la composition des éléments de leurs protéines. Il n'est donc pas rare que des virus, mis en évidence chez des porcs, fassent également leur apparition chez l’Homme. Le fait que ces virus soient dangereux ne dépend donc pas de quelle espèce animale ils proviennent, mais de leur structure. Ce qui est certain, c’est que tous les virus de l’influenza qui ont été étudiés jusqu'à présent peuvent, indépendamment de leur structure, être complètement ou en partie inhibés par des micronutriments. Que signifie la dénomination H1N1 dans l’agent pathogène actuel ? La lettre H est employée pour hémagglutinine, la lettre N pour neuraminidase. Ce sont deux enzymes présentes à la surface externe du virus. Le chiffre 1 caractérise les sous-espèces de virus. Le virus de l’influenza H1N1 n'est nullement un phénomène exceptionnel. En effet, ce virus est même l'un des plus répandus. Tout reportage, qui donne au sigle H1N1 un caractère particulier de dangerosité, n’est scientifiquement pas crédible et doit s’attendre à ce qu’on lui reproche d’être destiné à faire peur.

Qui pourrait avoir intérêt à une hystérie artificielle ?

Il y a deux bénéficiaires à une telle hystérie, un économique et un politique. Le plus grand bénéficiaire financier est l'industrie pharmaceutique qui, avec des produits qui peuvent soi-disant empêcher les infections par le virus de l’influenza, fait des affaires qui se chiffrent en milliards. Il n'est pas étonnant que de telles hystéries se répandent sur notre planète avec une régularité effrayante. Le commerce de la maladie a été démasqué comme étant une des plus grandes affaires frauduleuses de l'Histoire. Ce commerce de plusieurs milliards que fait l’industrie pharmaceutique avec les personnes atteintes d’un cancer, à qui l’on administre des préparations chimiothérapeutiques cancérigènes, ou avec celles qui ont le Sida et à qui l’on prescrit également des produits chimiothérapeutiques qui endommagent encore plus le système immunitaire, ne peut plus durer. Le commerce d’investissement pharmaceutique de la maladie ne pourra survivre à long terme que dans des sociétés, où les droits du citoyen seront limités et les décisions politiques imposées par des "Directives". Et c’est précisément cela qui donne une dimension politique à cette hystérie

source :
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/08/28/302
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 2/9/2009, 09:49

DOSSIER GRIPPE A : COMMUNIQUé EMANANT DE L'ASSOCIATION " ARTEMISIA COLLEGE "

Le 01/09/2009

1) Pseudo-pandémie et vaccinations de masse : l'OMS reconnaît qu'il y avait des plans de préparés

PARIS (Reuters)
    Margaret Chan directrice générale de l'OMS, explique que : « Si le virus de la grippe A(H1N1) se répand rapidement, il ne provoque pas de maladie chez la plupart des gens, ce qui ne cadre pas avec les plans préparés. ».

Aveu que nous somme bien face à une organisation, que leurs plans prennent l'eau, et que la vaccination de masse à l'échelle mondiale n'a aucun sens !

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE57S04R20090829

2) Les laboratoires producteurs de vaccins : des fascistes bioterroristes ?

« …parmi les scénarii qui sont possibles, il y a le facteur de virulence. Les travaux que l’on mène donc aujourd’hui dans le P4 (Lyon) concernent le virus H1N1, et dans lequel on introduit un gène de virulence pour voir si celui-ci l’accepte et s’il devient du même coup plus dangereux. Pour l’instant, le virus a beaucoup de mal à acquérir le facteur de virulence. ». Voir les PDF 2 et 1 joints.

Le virus artificiellement créé, n'a pas la virulence espérée par ses créateurs, ILS cherchent dont désespérément à le faire faire muter, et compte sur le vaccin en dernier recours... IL FAUT ABSOLUMENT SABOTTER LEUR PLAN DE VACCINATION DE MASSE !

Le danger est bien dans le vaccin...

3) En Grande-Bretagne les sondages indiquent que la moitié des médecins refuseront de se faire vacciner contre la grippe du porc

Le personnel soignant britannique se révolte contre la vaccination car le gouvernement projette une vaccination de masse.

Infowars.net Steve Watson, 25 août 2009.

http://www.alterinfo.net:80/En-Grande-Bretagne,-les-sondages-indiquent-que-la-moitie-des-toubibs-refuseront-de-se-faire-vacciner-contre-la-grippe-du_a35963.html

4) L'explosion des cas d’autisme est assurée

L’éthyl-mercure rend possible le conditionnement de fioles de vaccins en doses multiples, qui requièrent une protection plus importante car les fioles peuvent être contaminées plus facilement par les entrées multiples des aiguilles à injection. Les grosses fioles coûtent la moitié à la production que des petites fioles à dose unique.

Or, le vaccin “A H1N1” sera présenté en fioles à doses multiples, il contiendra donc une quantité particulièrement importante de Thiomersal (éthyl-mercure).

Comme tous les fabricants de vaccins connaissent depuis des années le lien fort et direct entre ce produit et l’autisme (mercure = autisme), on est bien en présence d’une entreprise criminelle patente !

5) Les scientifiques qui ont créé le vaccin contre la grippe porcine n'envisagent pas de se le faire inoculer à eux-mêmes...
    https://www.youtube.com/watch?v=B4SmFxyust0&eurl=http%3A%2F%2Fwww.abovetopsecret.com%2Fforum%2Fthread496482%2Fpg1&feature=player_embedded#t=153

6) Les "experts" de l’OMS affirment que nos seniors seront épargnés par la grippe A, grâce à une "mémoire immunitaire".

Alors, pourquoi tous les ans, les incite-t-on à se faire vacciner contre la grippe saisonnière ? Parce que la "mémoire" leur est-elle revenue subitement ?

7) Le fait d'avoir à faire 2 injections (?!) à 3 semaines d'intervalle, est utilisé pour justifier une traçabilité sans faute

Question : serait-ce un prétexte pour injecter une puce RFID sous une forme ou sous une autre ?

[b]Cool Moyens de "neutraliser" un vaccin inoculé de force

Une seule solution 100 % valable : Pas de vaccination, et pour cela, ne pas diffuser d'incitations implicites à se laisser vacciner, en laissant croire que l'on peut annuler les effets du vaccin.

Mais organiser une résistance ferme et inébranlable !
    [/b]

9) Que font les partis d'opposition ?

Mais de qui parlons-nous ? Vous connaissez un parti d'opposition ? Ils sont tous soit directement financés, dirigés par les "mêmes", soit infiltrés (à leur tête).

C'est notoire pour le PS et l'UMP qui se disputent au balcon pour mieux faire oublier qu'ils se partagent la maison (Mitterrand était financé par Edmond de Rothschild, et DSK n'est-il pas au FMI ?), les trotskistes sont sous obédience de la CIA, "Les Verts", on se demande si autre chose que les élections les concerne... et comme la presse d'opposition (vraie) est à 100 % absente (à part des revues comme "Nexus")... Quant aux ONG... silence radio...

10) Squalène : le sale petit secret contre la grippe porcine est exposé ! Par le Dr Mercola :

http://www.tree2share.org/article-380-squalene-le-sale-petit-secret-contre-la-grippe-porcine-est-expose-par-le-dr-mercola

Source :

http://revelations4.blogs.fr/

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 08:24