Ne pas oublier qu'il y plus de 2000 ans, la cause était déjà entendue !
Jean 8:44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.Après plus de 50 ans, un présumé survivant américain d'Auschwitz reconnaît avoir tout inventé
https://francais.rt.com/international/22761-presume-survivant-americain-auschwitz-reconnait-avoir-tout-invente
26 juin 2016, 14:10
Source: Reuters
Joseph Hirt, un habitant d’Adamstown de 91 ans en Pennsylvanie, qui a voyagé à travers le pays pour raconter son évasion d’Auschwitz alors que son corps ressemblait à un «squelette de 28 kg recouvert de peau» a avoué qu’il avait menti.
Partout aux Etats-Unis, Joseph Hirt était reconnu comme une victime de l'Holocauste. Pendant des dizaines d’années, celui qui est aujourd’hui un vieillard de 91 ans avait donné de conférences et effectué des présentations dans les universités et les écoles américaines. Il y racontait comment il avait réussi à s’échapper d’Auschwitz, le tristement célèbre camp d’extermination construit par les nazis, passant sous des fils barbelés, ou comment il avait rencontré le docteur Josef Mengele, qui menait des expériences médicales sur les détenus. Mais aujourd’hui, il a enfin admis qu’il avait tout inventé, s’excusant publiquement auprès ceux à qui son histoire pourrait nuire.
«Je ne voulais pas minimiser l’importance des événements qui avaient effectivement eu lieu là-bas en prétendant y avoir pris part. Je n'étais pas prisonnier là-bas. Ce n'était pas mon intention de cacher ce qui a vraiment eu lieu. J'ai été dans l'erreur», a-t-il déclaré en soulignant qu’il voulait seulement que les Américains connaissent les crimes des nazis, redoutant que le souvenir de ces atrocités ne disparaisse avec le temps.
Lire aussi : L'expression «camps de la mort polonais» pourra être corrigée, une application y veille
https://francais.rt.com/international/15829-auschwitz-application-expression-camps-mort-polonais
C’est un professeur d’histoire à Turin, Andrew Reid, qui a décelé des «incohérences» dans le récit de Joseph Hirt. Le 15 avril, il assistait à une conférence à New-York où Joseph Hirt racontait son histoire. Etant donné que les noms des victimes des camps de concentration sont publics, le professeur y a cherché celui de Joseph Hirt. Comme il ne l’a pas trouvé, il s’y est donc intéressé plus en détail.
Lors de son intervention à New-York, Joseph Hirt a montré le numéro de prisonnier tatoué sur le haut de son avant-bras. Le professeur d’histoire, qui écoutait attentivement, a remarqué que Joseph Hirt déclarait avoir été capturé par les nazis, déporté à Auschwitz en 1941 avant de parvenir à s’échapper du camp de concentration en 1942, le 31 mars exactement, jour de l’anniversaire de son père.
Mais d’après les responsables du Musée National d’Auschwitz-Birkenau, le numéro de prisonnier tatoué sur le haut de l’avant-bras de Joseph Hirt correspond à celui d’un Polonais arrivée à Auschwitz en 1944.
Le site du musée américain de l’Holocauste a également fait remarqué que la méthode de tatouage au niveau de la face interne du haut de l’avant-bras gauche des prisonniers d’Auschwitz, là où se trouve celui de Joseph Hirt, n’est entrée en vigueur qu’en 1943, soit deux ans après que, selon ses dires, il y ait été déporté.
Enfin, les officiels du Musée National d’Auschwitz-Birkenau ont déclaré à Andrew Reid qu’il n’y avait eu «qu’une seule évasion» recensée au cours de la période avancée par Joseph Hirt et qu’il ne s’agissait pas de la sienne.
Lire aussi : A 93 ans, un ancien garde d’Auschwitz face à la justice allemande
https://francais.rt.com/international/15287-proces-nazi-auschwitz-allemagne
Un énième « survivant de l’Holocauste » admet avoir tout inventé
http://www.blancheurope.com/2016/06/26/enieme-survivant-de-lholocauste-admet-invente/
N’est-ce pas intéressant de voir tous ces prétendus « survivants de l’Holocauste » pouvoir raconter pendant des années des inepties sans recevoir aucune contestation de la part du système ? En étant même au contraire promus, financés, soutenus ?
RT :
Joseph Hirt, un habitant d’Adamstown de 91 ans en Pennsylvanie, qui a voyagé à travers le pays pour raconter son évasion d’Auschwitz alors que son corps ressemblait à un « squelette de 28 kg recouvert de peau » a avoué qu’il avait menti.
Qui aurait pu deviner que l’histoire d’une évasion miracle alors qu’il n’avait aucune énergie n’était pas crédible ?
Seul un « nazi qui veut gazer 6 millions de Juifs » aurait pu remettre en cause la parole de ce « témoin »…
Partout aux Etats-Unis, Joseph Hirt était reconnu comme une victime de l’Holocauste. Pendant des dizaines d’années, celui qui est aujourd’hui un vieillard de 91 ans avait donné de conférences et effectué des présentations dans les universités et les écoles américaines.
Il avait donc contribué à duper et à endoctriner des milliers de personnes.
Il y racontait comment il avait réussi à s’échapper d’Auschwitz, le tristement célèbre camp d’extermination construit par les nazis, passant sous des fils barbelés, ou comment il avait rencontré le docteur Josef Mengele, qui menait des expériences médicales sur les détenus.
Tous les témoins semblent avoir miraculeusement rencontré Josef Mengele. Il devait travailer 96h par jour pour voir tous ces gens. Ah, autre problème dans le témoignage de Hirt : il prétendait avoir rencontré Mengele un an avant que celui-ci n’arrive véritablement à Auschwitz…
Mais aujourd’hui, il a enfin admis qu’il avait tout inventé, s’excusant publiquement auprès ceux à qui son histoire pourrait nuire.
« Je ne voulais pas minimiser l’importance des événements qui avaient effectivement eu lieu là-bas en prétendant y avoir pris part. Je n’étais pas prisonnier là-bas. Ce n’était pas mon intention de cacher ce qui a vraiment eu lieu. J’ai été dans l’erreur », a-t-il déclaré en soulignant qu’il voulait seulement que les Américains connaissent les crimes des nazis, redoutant que le souvenir de ces atrocités ne disparaisse avec le temps.
Alors là, il faut bien comprendre qu’il ne s’excuse pas envers tous ceux qu’il a dupé. Il s’excuse envers les autres Juifs de s’être fait prendre en mentant. C’est une petite subtilité qu’il est cependant très important de comprendre.
Il y avait plusieurs autres incohérences : son tatouage par exemple ne correspondait pas.
Élie Wiesel – qui a passé des décennies à promouvoir la religion shoatique et a même reçu le (((Prix Nobel de la Paix))) en récompense – est un imposteur complet et un plagiaire.
On a d’autres témoins fabuleux (en).
(((Moshe Peter))), qui aurait survécu à 6 gazages homicides.
On a (((Sophia Litwinska))) qui prétend avoir été sauvée en plein milieu d’un gazage : son nom aurait été appelé et elle aurait pu être tirée de là. Elle n’explique pas comment la personne venue la tirer de là n’aurait pas été empoisonnée, ni comment il aurait été possible d’éviter que les centaines de « gazés » ne se précipitent massivement sur la porte ouverte qui aurait pu leur permettre de s’échapper.
(((Regina Bialek))), qui explique que le gaz sortait du sol contrairement à la théorie officielle en vigueur, qui décrivait des conséquences absurdes du gaz, et dit de même avoir été sauvée au milieu d’un gazage par le dr Mengele qui aurait appelé son numéro.
Ou encore (((Mietek Grocher))), qui aurait survécu à Maïdanek en « marchant en arrière » pour sortir de la « chambre à gaz ».
On a aussi d’autres « survivants de l’Holocauste » assez intéressants…
Daily Mail :
Dans l’hiver 1944, [Gena Turgel], 21 ans, a du se mettre nue avec sa mère dans le bloc d’extermination du camp de concentration et attendre, mais miraculeusement le poison mortel n’a jamais été diffusé.
« Nous tremblions. Je ne savais pas où nous étions. »
[…]
« Nous avons attendu un moment puis l’eau est venue des murs. C’était magnifique. Pendant de nombreuses semaines nous n’avions pas eu d’eau sur nos dos. Nous la buvions. »
« Alors que nous sommes sorties, les femmes ont dit comme c’était magnifique de nous voir. Elles ont crié de joie. Je ne comprenais pas ce qu’elles voulaient dire. J’ai dit (Pourquoi criez-vous ?' »
« Elles ont dit ‘Ne sais-tu pas ? Tu étais dans la chambre à gaz. »
L’objectif était de lui foutre la trouille tout en se moquant d’elle, mais elle y a visiblement cru dur comme fer.
[…]
Plus de 60 ans après, l’arrière-grand-mère ne peut toujours pas croire à quelle point elle a été chanceuse d’échapper à la mort.
Donc, elle n’a jamais vu la moindre preuve d’extermination, elle était dans une prétendue chambre à gaz où elle a en réalité pris une douche… Et les (((médias))) en font un « témoin de l’Holocauste » ?
Contrairement aux autres témoins cités, il ne semble pas s’agir d’une menteuse : elle ne prétend pas avoir vu des choses impossibles. Mais que son témoignage ne remette pas en cause les affirmations délirantes sur les « chambres à gaz homicides » est en soi révélateur.
2 Commentaires sur "Un énième « survivant de l’Holocauste » admet avoir tout inventé"Ksenia
26 juin 2016 19 h 33 min
Excellent article, Blanche, bien documenté, qui démontre bien les mensonges de certains pseudo survivants
de l’holocauste…!!! Et malgré ses impostures, le faux témoin ne sera pas inquiété…!!! Et quelle santé que ce Moshe qui aurait survécu à 6 gazages!… J’avoue ne pas avoir eu encore le temps de regarder la vidéo. Je le ferai car Vincent Reynouard est un chercheur et un homme très courageux.
Pendant ce temps , en Allemagne on s’acharne à embastiller des nonagénaires, tels Reinhold Hanning, 94 ans et condamné à 5 ans de prison-sic- alors qu’il n’était que gardien du camp d’Auschwitz, ou encore Helma Maass, 92 ans, petite secrétaire dans ce même camp…etc… Ils n’étaient que des jeunes gens, n’avaient pas de sang sur les mains….mais ils seront traqués jusqu’au dernier !!!!
Répondre
Fabrice Bosio
26 juin 2016 20 h 31 min
Les grands maîtres du mensonge sont les juifs. Schopenhauer XIXème siècle.
On a été prévenu il y a un siècle.
Qu’il y ait tant de répression contre les révisionnistes à travers le monde,prouve la justesse et la véracité de notre point de vue.
Un fou qui raconte n’importe,on le laisse raconter ses propos frivoles dans la rue…
Mais si ce fou a le malheur de toucher au dogme,qui peut faire écrouler leur château de cartes,avec preuves à l’appui et soutenu par le bon sens,là on l’exécute socialement.
Faurrisson et Reynouard rachète,au yeux de l’Histoire,notre volonté de ne pas tolérer ce mensonge.C’est tout à leur Honneur.
Honneur vertu inexistante chez les youtres…mais je ne l’apprend à personne.