Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+7
faze
ClaraM
edgemastr974
Meetique
maxson
Robert Gros
olivier cabanel
11 participants

Deux ans de trop?

gromanche

Deux ans de trop? - Page 3 Empty Re: Deux ans de trop?

Message  gromanche 21/5/2009, 00:30

Erf je me dois d'intervenir...
    Les tibétins sont autant a plaindre que les palestiniens
    Simplement on parle peu d'eux on les massacre dans un silence répugnant ...
    Les médias n'ont presque pas abordé ce point
    juste quelques informations sur les manifestations mais aucunes informations sur la situation sur place
    il se pourrait quelle soit pire encore que celle de gaza
    enfin on a du mal a imaginer comment cela peut etre pire
    toujours est t'il que ces deux peuples sont dangereux pour un gouvernance mondiale voila pourquoi on les laisse se faire massacrés en silence enfin cela est mon opinion

Bonsoir
    Robert Gros

Message  Robert Gros 21/5/2009, 00:37

C'est vrai qu'il y a dans la société une "fixette" pro-juive, donc si on voit l'inverse, somme toute c'est logique.

Il y a quelques jours, un prof a reçu des insultes antisémites de la part d'un élève, c'est passé dans les principaux journaux et à la télé. Si le prof avait reçu une insulte de n'importe quelle autre nature, personne n'en aurait parlé car c'est un non-événement.

On essaie de nous inculquer une sorte de religion de la Shoah. Il suffit que le Pape ne s'excuse pas et c'est le drame. Il va falloir s'excuser encore combien de décennies ?

Sarkozy voulait même faire porter la mémoire d'un enfant juif à chaque élève français, histoire de "ne pas oublier". Ne jamais oublier...
    enildem
    enildem

Message  enildem 21/5/2009, 11:27

Robert,
    Le NPA n'est pas crédible à mon avis.
    Et puis tu devrais lire plus en profondeur.
    Je sais pertinemment que Dieudonné souhaite profiter des élections européennes pour parler du problème du sionisme.
    Cependant s'afficher comme contre quelque chose en politique n'est pas fédérateur.
    Bien au contraire, puisque l'on s'affiche d'emblée en opposant. Le problème est que l'existence d'un parti anti-quoi que ce soit dépend complétement de l'idéologie qu'elle combat.
    C'est je pense très stupide... Après chacun son avis.
    Mais tout ce que je décris ici c'est chez Besancenot, un parti qui fait son fond de commerce sur le capitalisme... et pour Dieudo, un mouvement qui ne m'est que le sionisme au centre de son discours, alors que ce n'est qu'un élément du puzzle.
    Mister Mayonnaise

Message  Mister Mayonnaise 21/5/2009, 11:34

Louis Ferdinand Céline dans ''Bagatelles pour un massacre'' 1936 :

''D’un côté l’abattoir, on le pomponne et l’apprête... de l’autre côté l’on distille à pleins tuyaux, muids, péniches... Les banques sont heureuses, on presse, on filtre, on souque, à tout cabestan !... L’instinct fait le reste... Toujours là, présent, tapi, l’instinct, immanquable, intrompable, l’instinct de Mort, au fond des hommes. Au fond des races qui vont disparaître, l’instinct dont on ne parle jamais, qui ne parle jamais, le plus tenace, le plus solide, impeccable, l’instinct muet... Lui qui n’est jamais ivre, attend, entend...''
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/5/2009, 12:02

gromanche a écrit:Erf je me dois d'intervenir...
    Les tibétins sont autant a plaindre que les palestiniens
    Simplement on parle peu d'eux on les massacre dans un silence répugnant ...
    Les médias n'ont presque pas abordé ce point
    juste quelques informations sur les manifestations mais aucunes informations sur la situation sur place

T'es sérieux ? Shocked

Tu trouves que les masses m€rdias tappent sur les victimes palestiennes comme sur le tibétains ? Ces derniers ont eu une campagne énorme de soutien avec ménard,kouchner,bhl et j'en passe.Toute la raclure sioniste.
    Les mondialistes leur donneront leur état.

Le cas sont identiques oui mais on en a fait mille fois plus pour le Tibert ce qui est très hypocrite !
    enildem
    enildem

Message  enildem 21/5/2009, 18:59

Le problème avec la cause tibétaine c'est qu'en diplomatie les chinois ne sont pas aussi proches des européens. La cause tibétaine sert les européen pour faire de temps en temps du chantage en abordant les droits de l'homme. Mais rien de plus, aucun pays ne peut rien imposer à l a Chine à l'heure qu'il est.
    Les sionistes, quant à eux, sont au sein même des institutions européennes. Ils ont des partisans partout, la diaspora à bien servie la cause sioniste.
    faze
    faze

Message  faze 21/5/2009, 21:54

Pour en revenir à Conne Bendit :
    https://www.dailymotion.com/video/x9cc2c_cohnbendit-accuse-de-pedophilie_webcam

Sinon j'étais tombé sur un documentaire sur le tibet où l'on apprenait que le dalaî lama avait décreté que certains moines croyant en une autre divinité que bouddha devaient être chassés.. Je ne retrouve plus le lien, mais ça faisait froid dans le dos. Si quelqu'un en a entendu parler ?
    Robert Gros

Message  Robert Gros 21/5/2009, 23:43

enildem a écrit:Robert,
    Le NPA n'est pas crédible à mon avis.
    Et puis tu devrais lire plus en profondeur.
    C'est ce que je dis aussi, le NPA n'est ni crédible ni susceptible d'apporter des réponses au problème du NOM.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 02:46