Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

3 participants

Actualités economique en graphiques.

ziril
    ziril

Actualités economique en graphiques. Empty Actualités economique en graphiques.

Message  ziril 31/3/2008, 13:13

Juste HALLUCINANT!!!

Actualités economique en graphiques. BOGNONBR_Max_630_378

Ce graphique vient de la FED et il represente la situation des liquidites dans les banques US.
    En resumé, elles sont en faillite puisqu'elles ont des liquidites negative!

Ca va nationnaliser dans pas longtemps! (privatiser les benefices et nationnaliser les pertes, si c'est ti pas malin tout ca!?)

Et bien sur, nos "amis" les enculilluminatis vont reguler tout ca. Pour mieux nous controller! Creer le probleme et apporter la solution! Preparer vos bras, ca va pucer sec, dans pas long!!![img]

Dernière édition par ziril le 6/2/2012, 13:06, édité 5 fois
    ziril
    ziril

Actualités economique en graphiques. Empty Re: Actualités economique en graphiques.

Message  ziril 31/3/2008, 13:22

Un dernier pour la route:

Actualités economique en graphiques. Dji200_0710
    ziril
    ziril

Actualités economique en graphiques. Empty Re: Actualités economique en graphiques.

Message  ziril 1/4/2008, 15:39

Un autre significatif:

Les credits contractés par les banques aupres de la FED:

Actualités economique en graphiques. BORROW_Max_630_378

sources: http://research.stlouisfed.org/

A comparer avec le premier graphique. D'un coté elles sont en faillite car plus de liquidités et d'un autre coté elles sont en faillite car elles essaient de resorber la situation de faillite en empruntant et donc en creant d'autre dettes! Une situation epique... study

bref, on est pas dans la kaka bom

Logiquement, nous partons sur une hyper-inflation. Pour caricaturer, imaginez une baguette a 70 euros!?... Vas y avoir du sport! affraid
    ziril
    ziril

Message  ziril 1/4/2008, 16:17

Actualités economique en graphiques. EcoUS

Je ne peux malheureusement pas retirer les commentaires a caractere religieux. Par contre les graphiques en disent long!!! Very Happy
    Conscience

Message  Conscience 1/4/2008, 18:35

Merci ziril pour ces infos.
    Les fonds souverains aussi c'est des prêt ? Il me semble qu'il y a des prêt qui ont été effectué avec un taux 0 genre pour Bear Stearn.
    Et dur dur de faire gober de remplacer la monnaie actuelle par une puce RFID ça ne changera en rien l'ingérence des milieux de la finance.
    Et il me semble qu'il y a l'amero aussi dans les cartons pour remplacer le dollars.
    En plus aujourd'hui l'or, le pétrole et l'euro/dollars ont chutés, le CAC à pris +3.38 alors que UBS est au bord de la faillite... des fois on ne comprend pas tout ce qui passe. Mais une chose est sur c'est que la crise est bien loin d'être purgé.
    ziril
    ziril

Message  ziril 2/4/2008, 23:41

Ouep, tu l'as dit Conscence! Nous ne sommes qu'au debut de la purge!
    Pour les fonds souverains, c'est un peu comme des prets, mais pas au particulier. Ce sont des etats qui placent
    l'argent du contribuable (en caricaturant) dans des placements variés, a la recherche de la plus grosse rentabilité
    si possible.
    les prets a taux zero c'est rien a comparé de ce que fait la FED. Elle, elle rachete aux banques des avoirs completement
    pourris contre des liquidités toutes fraiches! C'est comme si t'acheter une contrefacon au prix du vrai mais en le sachant!
    Faut vraiment etre con... Ou alors... pirat (en meme temps, ils sont les seuls a pouvoir transformer le P-cul en or donc forcement,
    ils peuvent se permettre ce genre d'excentricités Wink )
    Pour comprendre pourquoi apres autant de mauvaises nouvelles, la bourse grimpe de maniere historique,
    j'avoue que j'en perd mon latin (que je n'ai d'ailleur jamais possedé Wink )
    Peut etre une explication la: http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1871

La derniere phrase de l'article est: "Il ne reste dans ces conditions-là qu’une seule alternative :
    parier à la hausse ! Comme au bon vieux temps : comme en 1938 !"
    Mais apres 38 y'a eu un passage historique pour l'humanité. Allons nous dans la meme direction?
    L'histoire se repete t'elle? J'en ai bien peur!
    Conscience

Message  Conscience 3/4/2008, 13:10

4 milliards de dépréciations à venir pour les banques françaises. C'est le chiffre avancé par Citigroup, qui évalue à 32 milliards l'exposition des banques françaises au "subprime".
    http://www.challenges.fr/20080403.CHA9877/4_milliards_de_depreciations_a_venir_pour_les_banques_f.html
    Petit commentaire personnel: On nous parle ici que de subprimes sachant qu'il y a aussi des pertes sur d'autres actif.
    On est peut-être bien loin du compte encore.
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

Message  lions_of_tawhid 3/4/2008, 19:14

Salam

excusez moi du terme mais putain c'est un truc de fou quoi!

dire qu'à la télé ils n'en parlent jamais... c'est la crise, c'est clair et net... je continue mes réserves. en tout cas le type obèze, il peut survivre 1 an avec ses réserves, pas besoin d'aller à Lidl, il a déja fait ses stock, mdr... j'ai peur de finir comme lui!

wasalam
    Conscience

Message  Conscience 3/4/2008, 19:46

En fait on sait pas trop comment va se traduire la crise. krach bancaire violent ou nationalisation des pertes + inflation qui vont nous bouffer à petit feu... dur dur de savoir.
    Je vois pleins d'articles qui disent que la crise est finie alors que pendant ce temps les saisies des maisons aux états-unis continu... c'est des comiques.
    D'ailleurs j'ai du mal à trouver des vidéos sur comment ça se passe là bas, les gens qui dorment dans des tentes. Il y en a quelques unes mais pas des masses.
    Et puis la bulle va éclater en Espagne et au Royaume-Uni aussi... peut-être en France mais pas pour tout de suite.

Il y a une banque régionale allemande (BayernLB) qui cherche 6 milliard d'euros... Avis aux intéressés ! lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:27