Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

+9
La_Lucha_Sigue
nex
antipropagande
GarfieldLove
Typhoon
Shavo
Tristan
Orfeu
Cloee
13 participants

Les Anti-Illuminatis sont-ils des Idiots Utiles ?

Invité
    Invité

Les Anti-Illuminatis sont-ils des Idiots Utiles ? Empty Les Anti-Illuminatis sont-ils des Idiots Utiles ?

Message  Invité 11/5/2009, 17:57

Les Anti-Illuminatis sont-ils des Idiots Utiles ? Par rougelerenard

http://www.rougelerenard.com/

jocolor
    Cloee
    Cloee

Les Anti-Illuminatis sont-ils des Idiots Utiles ? Empty Re: Les Anti-Illuminatis sont-ils des Idiots Utiles ?

Message  Cloee 11/5/2009, 19:24

C'est marrant j'allais justement ouvrir un sujet sur cette vidéo Very Happy

C'est vrai qu'il a tout à fait raison quand il dit que si il existait des personnes trés puissantes qui influencerait notre monde pourquoi nous laisseraient t-il nous exprimer sur le net ?

Certains répondent qu' ils ne sont pas des dieux et qu'ils ne controllent pas tout, c'est vrai mais ce sont eux comme même qui ont créent toutes ces crises financières, guerres, pandémies ...

Et donc il n'auraient pas pu s'attendre à ce que des info sur la conspiration n'est pas pu circuler sur Internet ?

Moi personellement je pense qu'il nous laissent nous exprimer librement sur le net car cela permet à mon avis tout comme la liberté d'expression de dégager nos frustrations et nos colères, ce qui fait que beaucoup de gens (je parle pour certains biensure je sais qu'il ya pleins de gens vrai qui sont sur le net et qui s'organise et qui militent contre le NOM) mais beaucoup de gens vont sur internet en ayant l'impression que en difussant des vidéos sur la conspi ils se sentent moins défrustré et ils pensent qu'ils lutte contre le système, d'une certaine façon c'est vrai moi même grace à LLP, Abourayane, RLR ...
    J'ai vraiment appris beaucoup de choses mais le seul truc qui em dérange c'est que il n'ya pas de vrai contre pouvoirs et c'est ça le problèmes on diffuse des informations completement halucinantes sur ce monde et rien ne change, je parle pas de la masse mais juste des personnes qui connaisent le NOM et j'en connais un grand nombre qui ont une conscience politque regarder sur Dailymotion le nombre de personne qui dénoncent la conspiration je dit pas que ont est 200 000 mais on est comme même un grand nombre à vouloir changer les choses pourtant rien ne se passe et c'est bien tout cela qui me désole.
    Orfeu
    Orfeu

Les Anti-Illuminatis sont-ils des Idiots Utiles ? Empty Re: Les Anti-Illuminatis sont-ils des Idiots Utiles ?

Message  Orfeu 11/5/2009, 20:03

Les Anti-Illuminatis sont-ils des Idiots Utiles ? Alex_j13

affraid .(8'50)....lol! source ici

Cloee,
    Si "on" bouge pas, il est probable que rien ne change
    Si on fonce sans discernement, il est probable qu' on devienne les idiots utiles du pseudo mouvement de lutte, qui sera récupéré comme des milliers de mouvements avant... Peut-être que si ces infos se propageaient hors du net à grande échelle, ça favoriserait l' action concrète, plutôt que de rester devant son ordinateur sunny Embarassed
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 11/5/2009, 21:41

Je crois que RLR résume bien l'ésprit du forum ; Les seuls anti-conspi valables sont croyants, nationalistes, et/ou communautaristes.

Etre croyant est, je pense, indispensable. C'est même la base de toute la réflexion anti-conspi (par opposition à satan). Au final, celui qui ne croit pas en Dieu ne peut qu'être un ennemi.

Questionnement :

Tout ceci s'apparente à une logique de replis identitaire... fort compréhensible et au combien préférable à la chianlie actuelle mais... peut-on se poser la question différemment ?

Etant habitué aux diverses manipulations, ne peut-on pas se demander si ce replis est voulu/téléguidé ? De la même manière que le replis communautaire ? Par ailleurs, ne dénonce t-on pas ici le communautarisme sionniste et sa barbarie ? Le but n'est t-il pas finalement de vouloir diviser la population ? Simple interrogation.. je suis tellement habitué à être enfumé qu'imaginer un complot religieux ne me choquerait pas.. stratégie de récupération de fidèles d'une frange orthodoxe de l'Eglise...? Après tout, le conflit entre Religion et gens des lumières est séculaire... et quand on s'y penche un peu.. c'est là le véritable noeud du problème.
    Shavo
    Shavo

Message  Shavo 11/5/2009, 23:36

Tristan a écrit:Au final, celui qui ne croit pas en Dieu ne peut qu'être un ennemi.

C'est un peu extreme ce que tu dis là...qu'entends tu par ennemi?
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/5/2009, 00:05

Comme partout,on manipule l'opposition.
    Sinon,en tant que musulman,on ne peut pas être nationaliste ! C'est contraire à l'Islam ! ça doit être la Oumma Islamique dirigée par les lois du Coran et de la Sunna.

C'est fini le nationalisme avec l'UE,c'est l'Islam le dernier rempart au mondialisme.

Y a un tel bordel chez les nationalistes surtout avec des BIP comme devilliers,golnish,marine le pen
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 12/5/2009, 01:56

Shavo a écrit:
    Tristan a écrit:Au final, celui qui ne croit pas en Dieu ne peut qu'être un ennemi.

C'est un peu extreme ce que tu dis là...qu'entends tu par ennemi?

Je cite simplement RLR et ses collegionnaires... ça n'est pas mon point de vue personnel.

Mon interprétation de la religion est tout autre ;

Tout d'abord, l'écriture sainte ne peut pas être entendue par n'importe qui, et encore moins par un troupeau égaré. Les interprétations succéssives faîtes par les enfants de Moise et les romains sont à classer dans la nébuleuse séctaire. Le sens véritable des écritures devrait nous être révélée par le "fils de l'Homme" lors de l'arrivée de l'antéchrist. C'est en tout cas se qui est prophétisé.

Croire en Dieu ne suffit pas à mon sens.
    Celà peut eventuellement permettre de déceler les pièges et mensonges mais ne peut en aucun cas sauver l'âme et encore moins sérvir de paravent.

"On juge l'arbre à ses fruits"

Pour en revenir au sujet, l'incroyant se retrouve souvent confronté, au bout de son raisonnement anti-conspi, à des contradictions, des blocages et au final, à des questions sans réponses. Quand il ne finit pas par se résigner et par passer son chemin, il se fourvoie et rejoint malgré lui le camps qu'il dénonce. Il devient, à l'image des communistes et autres libértaires un "idiot utile". (Avec tout le respect que je leur dois)
    Mais il y'a aussi les croyants séctaires qui se réclament d'un dogme et d'une communauté. Ceux là, même si je les réspècte profondemment, sont à mon avis à classer dans la même categorie. Ils ne font qu'accentuer les barrières (de compréhension) entre les hommes et se proclament "ennemis de" ou "anti-quelque chose". Au final, chaque "camps" se placent dans une posture de victime contre un aggresseur. Totalement improductif pour moi, voir déstructeur.

De là à dire qu'ils sont mes ennemis... ça serait un peu fort ! Je pense juste qu'ils se trompent.

Je ne me place donc pas dans le "camps" de RLR même si je comprends tout à fait son raisonnement. Le retour à un nationalisme ou communautarisme n'a pas ou plus de sens. Le fait d'être croyant n'est pas non plus gage de lucidité.
    Typhoon

Message  Typhoon 12/5/2009, 02:34

Orfeu a écrit:Les Anti-Illuminatis sont-ils des Idiots Utiles ? Alex_j13

affraid .(8'50)....lol! source ici

Sleep
    tout le monde fait ce genre de trucs quand il fait un discours, je me suis déja surpris à le faire, toi aussi mais tu ne t'en rends pas compte, t'arrete sur image un geste et OH MON DIEU !!!!

c'est comme sortir une phrase de son contexte, et on appelle ca de la manipulation, eh oui ca marche dans les 2 sens cheers

je sais pas si Jones est un outil du nwo, mais c'est certainement pas ca qui prouve quoi que ce soit.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 12/5/2009, 07:16

Je suis athée et pour moi la notion de Dieu est une création humaine ! point barre. c'est un outil qui a servi le bien autant que le mal.

Je crois plutot aux gens de bonne volontés. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/5/2009, 11:56

farid_y a écrit:
    C'est fini le nationalisme avec l'UE,c'est l'Islam le dernier rempart au mondialisme.

Y a un tel bordel chez les nationalistes surtout avec des BIP comme devilliers,golnish,marine le pen

Mon cher farid,ne pense tu pas que également dans les multiples branches se revendiquant de l'Islam il n'y ai pas un "tel bordel" comme tu dit?

J'aimerais comprendre aussi en quoi aujourd'hui les Muslims de tout bord représentent t'il une force politique,en France ou ailleurs, qui serait en grade de contrer la déferlante mondialiste?

Et je voulais te demander est ce que selon toi vos différentes communauté on un niveau suffisant de compréhension du problème mondialiste pour y faire efficacement face?
    antipropagande

Message  antipropagande 12/5/2009, 12:34

tonino17 a écrit:
    farid_y a écrit:

Mon cher farid,ne pense tu pas que également dans les multiples branches se revendiquant de l'Islam il n'y ai pas un "tel bordel" comme tu dit?

J'aimerais comprendre aussi en quoi aujourd'hui les Muslims de tout bord représentent t'il une force politique,en France ou ailleurs, qui serait en grade de contrer la déferlante mondialiste?

Et je voulais te demander est ce que selon toi vos différentes communauté on un niveau suffisant de compréhension du problème mondialiste pour y faire efficacement face?

C'est l'islam en lui meme qui les dérangent. C'est pour cela qu'ils font tout pour nous égarer. C'est pour cela qu'ils attaquent ou colonisent les musulmans (Palestine, Tchétchénie, Somalie, Afghanistan, Irak, Liban et la liste risque de s'allonger).

Ils n' ont pas peur de ce que sont les musulmans à notre époque, non, ils ont peur de ce qu' ils risquent de devenir (si ils retournaient à l'islam). Il suffit juste d' entendre Sarkozy, Bush, Poutine ... parler de la hantise qu'ils ont d'un retour du califat. Donc pour éviter ca, ils nous divisent.

Pour etre honnète, je me considère sunnite si la définition est "personne qui essaye de suivre les enseignements, recommandations et mises en garde du prophètes, mais ca s' arrète la. Je ne prendrai pas le risque de rentrer dans une secte quand on connait les versets qui parlent de ca. Et à vrai dire, je ne pense pas que la principale chose pour les musulmans et de connaitre le mondialisme, la principale est un retour à la religion, à la fraternité. Et non pas je fais mes 5 prières et je m' en fout que mes frères se font massacrés au 4 coins du monde

Il est possible de voir un compromis entre tous les groupes musulmans ou en tout cas, un nombre de leurs adeptes, mais pour les chiites, je vois pas sur quoi on peut s'unir, je ne vois pas sur quel compromis.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 12/5/2009, 15:51

il est vrai que certains comptes de dailymotion seraient presque un hommage à l'obscurité...sous couvert d'information, cela devient de la fascination tant l'émotionnel est mis en avant par les montages et la musique.
    pour ce qui est du nationalisme...j'adore les crèpes et le palais mais également les chapatis et le carrom, l'idéal serait quand meme une humanité pouvant communiquer comme un seul peuple.
    diviser pour mieux règner, les langues différentes font partis de ce mouvement. Alors , on va dire: "oui, mais c'est la richesse culturelle..."
    c'est plutot un obstacle à l'union et à la paix sur terre. la culture est ailleurs que dans les langues. Je suis pret à abandonner le drapeau bleublanrouge mais pas pour un autre !!!
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Message  La_Lucha_Sigue 12/5/2009, 16:56

"diviser pour mieux régner"

Certes, c'est vrai, mais ne je pense pas qu'on soit diviser en étant regrouper derrière des cultures différentes. Bien au contraire, je pense qu'on aurait bien plus de force en étant souder tous derrière un bloc différent. Diviser dans les cultures, mais tous unis contre cette oligarchie!
    Mais bon, je conçois que c'est un peu utopique d'arriver à faire comprendre ça à tout le monde... pirat
    jb0poker

Message  jb0poker 12/5/2009, 17:05

Très très intéressant.

C'est tout de même 1000 fois mieux que les vidéos de notre cher ami, llp.
    ziril
    ziril

Message  ziril 12/5/2009, 22:44

jb0poker a écrit:Très très intéressant.

C'est tout de même 1000 fois mieux que les vidéos de notre cher ami, llp.

agent provocateur?... Suspect
    Ou simple bourrin?! cyclops
    Orfeu
    Orfeu

Message  Orfeu 13/5/2009, 12:58

mdr Typhoon... Tu écris;
    "Sleep
    tout
    le monde fait ce genre de trucs quand il fait un discours, je me suis
    déja surpris à le faire, toi aussi mais tu ne t'en rends pas compte,
    t'arrete sur image un geste et OH MON DIEU !!!!

c'est comme sortir une phrase de son contexte, et on appelle ca de la manipulation, eh oui ca marche dans les 2 sens cheers"

Pourquoi crois tu que j' ai mis un personnage qui brandit une pancarte lol ??? Sais-tu ce que veut dire LOL ??
    Je ne te donnerai pas la définition de l' ironie, mais je t' invite à t' y pencher. Et à ne pas prendre les autres pour des imbéciles...

Moi non plus je ne sais pas si Alex Jones est un outil du nwo mais en faisant quelques recherches je suis tombé sur la page que j' ai mis en lien. Cette page est intéresasnte, je regrette que tu n' aies pas pris la peine de parler de son contenu (qui n' est pas spécialement convainquant d' ailleurs) et que tu te soies arrêté à la première chose que tu aies vue...

Et tristan, quand tu dis
    "Je crois que RLR résume bien l'ésprit du forum ;
    Les seuls anti-conspi valables sont croyants, nationalistes, et/ou
    communautaristes."

J' espère que tu te trompes, je me suis inscrit sur un forum anti-nwo, pas sur un forum élitiste et sectaire.

Si l' incroyant ne se résigne pas, il se fourvoie et "Il devient, à l'image des communistes et autres libertaires
    un "idiot utile". (Avec tout le respect que je leur dois)"

Je ne suis pas d' accord, entre un prolétaire libertaire qui sait ce qu' est la lutte des classes et un nationaliste bourgeois de la droite chrétienne, celui qui se fourvoiera le premier n' est pas forcément celui que tu penses

Je dis ça, mais ce que je regrette, ce n' est pas ce que tu dis (d' ailleurs l' évolution entre le début et la fin de tes post est assez appréciable Wink ), c' est plutôt le consensus qui semble exister entre certains membres du forum, qui tend à décrédibiliser les opinions des athées anti-communautaristes (tout en s' apprêtant à voter pour la liste de Dieudo.. lol Suspect)
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/5/2009, 14:24

Euh ou tu est nationaliste ou tu est de droite mais les deux ca n'est pas compatible.

Et ou tu vois une "droite chrétienne" dans ce pays ?

La droite n'a jamais représenté un tant sois peu les valeurs du Christianisme bien au contraire elle participe a nous détourner des vraies valeurs et je tient a dire que l'on ne peux pas pour moi ce revendiquer du Catholicisme tout en soutenant une bande de larbins soumis au dicta du mondialisme et du laïcisme.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 13/5/2009, 15:25

Et tristan, quand tu dis
    "Je crois que RLR résume bien l'ésprit du forum ;
    Les seuls anti-conspi valables sont croyants, nationalistes, et/ou
    communautaristes."

J' espère que tu te trompes, je me suis inscrit sur un forum anti-nwo, pas sur un forum élitiste et sectaire.

Tu le constateras par toi même Wink

entre un prolétaire libertaire

Franchement... t'en connais beaucoup des prolétaires lbértaires ? Le terme même de prolétaire est obslolète aujourd'hui. L'économie est tertiaire à 70%.. cols bleus et blancs, employés de bureaux... on pourrait parler de précaires à la limite mais c'est uniquement dû à leur situation sur le marché du travail... ils n'ont rien du prolo à l'ancienne travaillant à la chaîne (le peuple ouvrier)! Propres sur eux, votant umps, majoritairement lobotomisés, endettés, serviles... l'idée même de libertarisme est une abération ou un fantasme pour ces petits soldats du capital. La culture ouvrière est quasi morte.
    Le libertarisme, en caricaturant un peu, n'est qu'affaire d'étudiants, d'oisifs rebels, de riches décomplexés et autres bobo cocainomanes...

un nationaliste bourgeois de la droite chrétienne

Je n'ai jamais parlé de cette categorie de personnes... il n'y a que toi qui fais la comparaison. Je parlais des véritables nationalistes et/ou chretiens de type Soral.
    Maintenant, qu'une partie de la droite traditionaliste (vieille france comme on dit) aille à la messe... c'est certain ! Après tout, à TF1 ne retransmet-on pas les messes dominicales et autres fêtes religieuses ?
    Mais ces conservateurs là sont d'aveugles suiveurs fidèles au Vatican (escroquerie) et au chef de l'Etat (de préférence ump). C'est leur éducation qui veut ça rien de plus.

Euh ou tu est nationaliste ou tu est de droite mais les deux ca n'est pas compatible.

Et ou tu vois une "droite chrétienne" dans ce pays ?

La droite n'a jamais représenté un tant sois peu les valeurs du Christianisme bien au contraire elle participe a nous détourner des vraies valeurs et je tient a dire que l'on ne peux pas pour moi ce revendiquer du Catholicisme tout en soutenant une bande de larbins soumis au dicta du mondialisme et du laïcisme

Tu parles sans doute de la droite décomplexée d'aujourd'hui. La droite gaulienne par exemple, a représenté une mouvance nationaliste et traditionaliste... Parles-en aux générations précédentes... A l'origine, la droite est conservatrice et se réclame des valeurs catholiques. Renseigne toi avant d'affirmer de tels raccourcis simplistes.
    Mais bon... je ne te donne pas tort dans l'absolu... tout ceci n'a plus aucun sens aujourd'hui... droite-gauche-vatican... mon cul sur la commode... tout ça est infiltré et dénaturé depuis un petit moment déjà.
    Robert Gros

Message  Robert Gros 13/5/2009, 15:56

Tristan a écrit:Etre croyant est, je pense, indispensable. C'est même la base de toute la réflexion anti-conspi (par opposition à satan). Au final, celui qui ne croit pas en Dieu ne peut qu'être un ennemi.
    Je ne crois pas en Dieu mais je pense que la meilleure (ou la moins mauvaise) société à laquelle nous pouvons prétendre est une société qui sera revenue aux anciennes valeurs, y compris la religion. Suis-je un ennemi ? Je trouve que les croyants ont tendance, de nos jours, à se façonner un Dieu sur mesure, un Dieu qui aime la contraception, l'avortement, le préservatif, le matérialisme, etc., et que cela est contraire au fait qu'un croyant doit tout faire pour plaire à son Dieu et non l'inverse. Suis-je un ennemi ? Je trouve ridicules tous ces soi-disant scandales au sujet du Pape ou de Mgr Williamson. Suis-je un ennemi ?

Si je ne crois pas en Dieu, alors je ne crois pas en Satan. En vérité, peu m'importe qui ou quoi est responsable de l'état de délabrement de notre société. Si c'est Satan le responsable, alors il utilise forcément des outils. Peut-être la télévision, la publicité ou que sais-je. C'est contre ça que je veux me battre. Je ne peux de toutes façons pas aller voir Satan et lui mettre une raclée, donc que ce soit lui ou non, mon combat n'en sera pas tellement différent.

Rouge Le Renard a raison. Les soixantehuitards, en voulant se libérer, se sont en fait soumis au plus haut degré. Le plus triste, c'est qu'ils ont eu, et ont toujours pour nombre d'entre eux, l'impression d'avoir atteint leur objectif.

Si nous tombions dans un piège similaire, alors cela serait probablement en s'extasiant devant Zeitgeist, ce film qui nous vante les mérites du projet Vénus.
    Orfeu
    Orfeu

Message  Orfeu 13/5/2009, 18:34

Tristan, quand tu dis "croyant nationaliste communautariste" je vois Phillippe de Villiers ou Bruno Mégret, pas Soral, et quand je vois les mecs qui se font virer chez Caterpillar etc, je me dis que le mot prolétaire n' est pas si obsolète, même si il est pas parfait..
    Je suis d' accord avec toi, bien sur, la société a bien évolué depuis les années ou ces termes ont été définis, mais les clivages entre les classes sociales sont encore plus effarants aujourd'hui même s' ils se voient moins...
    D' ailleurs c' est la grille de lecture de Soral, fondamentalement communiste au moins dans ses méthodes d' analyse (ses arguments contre le féminisme par exemple se basent sur le système de classes )

Tonino je suis d' accord avec toi, mais malheureusement il faut reconnaitre que traditionnellement c' est la droite qui revendique défendre les valeurs chrétiennes, et les déforment (ou en oublient bizarrement certaines) pour argumenter leur point de vue..

Pour ce qui est des 68ards, on ne devrait pas trop leur casser du sucre sur le dos, parce que finalement c' est le meilleur exemple d' un mouvement de contestation populaire qu' on ait connu en France depuis un bout de temps. Alors bien sûr les meneurs de 68 sont devenus des vendus et la mémoire de ce qu' a vraiment été 68 est salie par des Cohn-Bendit etc, mais on ferait bien de s' intéresser à ces jeunes et ces ouvriers qui ont construit des barricades en plein Paris pour changer un système vieillot et pourri.
    On sera peut-être nous-même obligés d' en passer par là et il vaut mieux comprendre leurs errerus si on veut pas se faire récupérer de la même manière, et devenir des idiots utiles (wow j' arrive même à revenir au sujet Cool Razz )
    Typhoon

Message  Typhoon 13/5/2009, 19:24

lol! est utlisé pour tout et n'importe quoi, ca peut vouloir dire "je déconne" mais aussi "lol, vous avez vu c'est un illiminati", ou encore "lol on s'est fait avoir, c'en est un" et ainsi de suite

en plus tu met le la seconde précise et la vidéo histoire de prouver ce que tu avance, et avec tout ce que j'ai vu d'absurde sur ce forum avec les histoires de cornuto ca m'a meme pas surpris, donc non je n'ai pas vu l'ironie Razz

scuuuse ( mais elle était pas évidente !)
    Robert Gros

Message  Robert Gros 13/5/2009, 20:24

Orfeu a écrit:Pour ce qui est des 68ards, on ne devrait pas trop leur casser du sucre sur le dos, parce que finalement c' est le meilleur exemple d' un mouvement de contestation populaire qu' on ait connu en France depuis un bout de temps.
    Mouvement initié par des jeunes bobos.

Orfeu a écrit:mais on ferait bien de s' intéresser à ces jeunes et ces ouvriers qui ont construit des barricades en plein Paris pour changer un système vieillot et pourri.
    Un système qui ne faisait pas fi de la morale ? Un système qui ne placait pas l'adulescent sur un piedestal ? Un système basé sur le travail plutôt que sur les loisirs ? Un système gaulliste non-vendu à l'américano-sionisme ? Un système qui ne pronait pas l'effacement de toutes les différences par la soumission au mondialisme ?
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 13/5/2009, 20:51

Robert Gros a écrit:
    Orfeu a écrit:Pour ce qui est des 68ards, on ne devrait pas trop leur casser du sucre sur le dos, parce que finalement c' est le meilleur exemple d' un mouvement de contestation populaire qu' on ait connu en France depuis un bout de temps.
    Mouvement initié par des jeunes bobos.

Orfeu a écrit:mais on ferait bien de s' intéresser à ces jeunes et ces ouvriers qui ont construit des barricades en plein Paris pour changer un système vieillot et pourri.
    Un système qui ne faisait pas fi de la morale ? Un système qui ne placait pas l'adulescent sur un piedestal ? Un système basé sur le travail plutôt que sur les loisirs ? Un système gaulliste non-vendu à l'américano-sionisme ? Un système qui ne pronait pas l'effacement de toutes les différences par la soumission au mondialisme ?

+1 cheers
    Robert Gros

Message  Robert Gros 13/5/2009, 20:53

Dans ce cas je considère que je ne suis pas votre ennemi, Tristan, malgré mon manque de foi :-)
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 13/5/2009, 21:02

Robert Gros a écrit:Dans ce cas je considère que je ne suis pas votre ennemi, Tristan, malgré mon manque de foi :-)

M'enfin je n'ai jamais dis que les incroyants étaient mes ennemis ! D'autant que je ne suis qu'un sympatisant et non un pratiquant... Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 06:49