Et pourtant rien n' est allé aussi loin que 68.
Nottament parce qu' à ce moment là, les jeunes bobos n' étaient pas les seuls à en avoir marre... Si pour vous les ouvriers et les syndicalistes sont des bobos, . Si votre objectif en matière de société, c' est les années De Gaulle, je commence à avoir du mal à suivre !
Que vous en veniez à regretter cette époque me fait penser à la cote de popularité de Chirac, que beaucoup viennent à regretter en se disant "c' était mieux avant".
Dans vos questions qui n' en sont pas, vous faites une analyse du système actuel avec laquelle je suis d' accord, mais je continue de penser que mai 68 est un évènement de protestation populaire et que tout mouvement anti-nwo se devra d' être populaire s' il veut être efficace... non ?
Je ne vous parle pas de libération sexuelle ou de hippie défoncé qui joue jeux interdits, mais de barricades et de confrontation avec l' Etat policier. Si vous pensez qu' on peut contrer le nwo sans passer par là, je suis curieux de connaître vos projets !
Je crois pour ma part que c' est une étape obligatoire comme le montre l' Histoire en France et dans le monde