ForceTranquille 10/2/2011, 12:41
Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente ForceTranquille, 24 ans. D'un tempérament très curieux, j'ai voulu comprendre le monde suite au 11 Septembre, savoir comment on en était arrivé là. C'est un peu l'événement qui a commencé à me faire ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure. Avant cette date, l'actu ne m'intéressait pas, et je voyais naïvement un avenir radieux devant moi.
Après, je suis allé de surprises en surprises, j'ai constaté que le peuple était très mal considéré par les élites. Fin 2005 j'ai tapé tout naturellement "on nous cache tout" sur google, je suis tombé sur le forum en question (que vous devenez connaître), et j'ai commencé à rentrer dans le milieu "conspi". A cette époque j'étais aussi très intéressé et séduit par ce qui touche au New Age (onnouscachetout.com a pas mal d'adeptes d'ailleurs).
Cet intérêt était surtout dû au fait que lorsque j'avais 12 ans, j'ai pu observer un OVNI avec mon frère, à quelques mètres du sol, face à une fenêtre de la maison de mes parents. C'était vers l'aube, à 7h du matin en hiver, il faisait encore nuit. Bref, je me doutais déjà qu'on ne nous disait pas tout, et qu'on ne savait pas tout. Ceci s'est tout de même amplifié lorsque j'ai acquis des connaissances sur le monde politique et économique.
De plus, après le bac, j'ai fait des études en Psychologie jusqu'en 2009 où j'ai obtenu ma Licence. J'en ai appris un paquet sur la terrible capacité de l'homme à être facilement influençable et manipulable à souhait. Après cela, j'en ai rajouté une couche en suivant des études de communication, j'ai eu mon DUT "comm des entreprises" après un an d'année spéciale. Là j'y ai vu des techniques concrètes de manipulation de l'opinion publique, de la propagande, et de la communication en général qui ne vise qu'à donner une bonne image en omettant tous les points négatifs de sa structure.
Parallèlement à mes études, je me suis informé en autodidacte sur la société. J'ai écouté LLP, appréhendé les forces occultes, "vu" à l'avance la débâcle économique dès 2007 etc... Tout ceci m'a donné un profond dégoût de la société, qui a pour moi pris racine sur des doctrines satanistes. J'ai donc eu une révélation, pour moi satan existait bien, et Dieu aussi. J'ai alors pendant une nuit prié réellement Dieu pour la première fois avec une totale conviction. Ca m'a pris 3 heures, j'ai revu ma vie et j'ai exprimé un pardon sur tout ce qui m'avait semblé ne pas être super. Le lendemain matin, je suis réveillé par un bruit étrange sur mon bureau (comme si qqun roulait ses doigts dessus), je n'ai pas eu peur et j'ai encore prié pour que ce bruit parte. Ensuite je suis descendu dans ma cuisine, et de là j'entends du bruit dans le garage. J'y vais, et je vois un oiseau enfermé à l'intérieur, qui se cognait un peu sur le portail (il était passé par la chatière), et sur le tapis j'aperçois un serpent mort, décapité! (surement mon chat mais c'était la première fois qu'il m'apportait un serpent, et cela ne s'est pas renouvelé depuis, c'était en 2008). J'y ai évidemment vu un signe de Dieu, signe que j'avais vaincu mon mal intérieur. (avant je rêvais souvent d'un serpent géant qui me cherchait et me poursuivait, j'avais pratiqué des trucs occultes, spirites).
Bon là j'avais définitivement laissé tomber le new age, et petit à petit je me suis dirigé vers l'Islam!
Voilà pour l'histoire. Maintenant je suis ici pour partager des ressentis et des informations. Je connais bien Al Ankabout, Adeq, et d'autres du forum 911 nwo.
A bientôt!
Dernière édition par ForceTranquille le 10/2/2011, 13:40, édité 1 fois