Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

peace
    peace

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 9 Empty salut a tous!

Message  peace 3/2/2011, 14:09

bonjour tout le monde,
    je m'apel loic, j'ai 25 ans et j'habite a cannes (06),
    j'ai decouvert ce forum, en naviguant sur le web ( j'étais sur un autre formu de ce type mais ca craignait, il n'y avait jamais personne bref...)
    je suis ici comme tout le monde je pense, pour discuter, echanger,trouver des solutions...
    contre ce système en place, l'oligarchie actuelle est de plus en plus rude et le NOM nous tend les bras... a mois ....qu'il est UNE GROSSE PRISE DE CONSCIENCE COLLECTIVE, en france, en europe dans le monde entier.....
    ce qui semble appriori impossible, vu que le systeme en place est bien ancré et que des moutons borné, sans ouveruture d'esprit et qui se complaise dans la pensée unique il y'en a un paquet...

mais j'y crois!!!!on vera bien...
    sur ce bonne journée et a bientot^^
    ferrel
    ferrel

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 9 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  ferrel 3/2/2011, 14:13

Bonjour à toi peace afro

Je me demande ce que bardamu va bien pouvoir trouver comme image ce coup ci !

Au plaisir

ferrel
    peace
    peace

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 9 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  peace 4/2/2011, 14:55

tout le plaisir et pour moi Wink
    ratman

Message  ratman 4/2/2011, 17:22

peace a écrit:bonjour tout le monde,
    je m'apel loic, j'ai 25 ans et j'habite a cannes (06),
    j'ai decouvert ce forum, en naviguant sur le web ( j'étais sur un autre formu de ce type mais ca craignait, il n'y avait jamais personne bref...)
    je suis ici comme tout le monde je pense, pour discuter, echanger,trouver des solutions...
    contre ce système en place, l'oligarchie actuelle est de plus en plus rude et le NOM nous tend les bras... a mois ....qu'il est UNE GROSSE PRISE DE CONSCIENCE COLLECTIVE, en france, en europe dans le monde entier.....
    ce qui semble appriori impossible, vu que le systeme en place est bien ancré et que des moutons borné, sans ouveruture d'esprit et qui se complaise dans la pensée unique il y'en a un paquet...

mais j'y crois!!!!on vera bien...
    sur ce bonne journée et a bientot^^

salutations

et bienvenue chez toi geek c'est valable pour les autres aussi flower

tu ( vous ) verra( ez) ici le forum est plus que vivant et il y a des membres de qualités qui y contribuent

peace
    peace

Message  peace 4/2/2011, 19:55

j'ai pu le remarquer, c forum est vraiment bon cheers

merci pour l'acceuil^^ a+
    must44

Message  must44 4/2/2011, 22:53

Bonjour à tous,

c'est impoli de ne pas se présenter !

must c'est le diminutif de Mustapha. Je suis Musulman. Nul besoin de préciser si je

suis croyant ou pratiquant comme le font les modernes !

J'aime Dieu et la Tradition et déteste l'envahissante société moderne.

à bientôt.

Mustapha.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 5/2/2011, 00:52

Bienvenue Must44, Mustapha Smile

Un forum tolérant, dynamique mais surtout instructif, donc surtout faire part de ses meilleurs qualitées afin d'avancer et de faire avancer dans le bon sens (dans les deux sens du terme).

A d'autres échanges intéressants comme l'ont a put le faire par ailleurs sur la toile.

A bientôt..si Dieu veut Smile
    oligarchie
    oligarchie

Message  oligarchie 6/2/2011, 10:51

Bonjour

J'ai réactivé mon compte et je ne crois pas m'être présenté.

Je suis Nicolas alias oligarchie sur dailymotion.

Membre du bureau national d'Égalité & Réconciliation, du pôle création et responsable PACA.

J'ai 31 ans et je suis à Aix-en-Provence.

J'espere que je vais faire fuir personne affraid

Vive la France libre.

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 6/2/2011, 13:52

Bonjour oligarchie, Smile

Je crois que nous sommes plusieurs à te connaitre sur ce forum pour les très bons montages vidéos dont tu nous a fait part.

Ce sera avec plaisir que nous suivrons tes interventions, aussi constructives puissent-elles être, nous sommes plus ouvert qu'on ne le croit habituellement, il suffit juste de ne pas dépasser les limites de l'intolérance.

Bienvenue sur le le forum!

PS: magnifique ton image! la sagesse faite chaire cheers
    luffy
    luffy

Message  luffy 6/2/2011, 16:20

Salut a tous

Dernière édition par luffy le 10/6/2012, 08:25, édité 1 fois
    Maréchalisime
    Maréchalisime

Message  Maréchalisime 6/2/2011, 18:49

bonjour, salam , shalom ,salut... à tous

Je dirais simplement que je suis étudiant en droit.
    J'aimerai beaucoup participer à la chute du gouvernement mondial mais ce n'est pas demain la veille , c'est la raison pour laquelle je m'inscrit.
    Je trouve ce forum excellent du point de vue de la quantité d'informations qu'il donne et aussi parce qu'il est l'un des seuls à ne pas avoir d'infiltrés (même si j'en soupçonne quand même quelques uns aux vues de mon espionnage quotidien, bien entendu il ne s'agit là que d'un avis)
    Je me lave le cerveau grâce aux différentes séries sur ce que l'on appelle les théories du complot (dont le LLP et quantités d'autres) qui , contrairement aux théories darwiniennes se basent sur des faits réels et non-imaginés.Maintenant , mon cerveau lavé est propre et en parfaite état
    Je ne sais pas trop quoi dire , si ce n'est qu'en droit , on apprend plein de choses comme l'existence d'une monnaie mondiale intangible(je ne parle pas d'améro mais bien d'une monnaie MONDIALE utilisée en finances), que la constitution a beau être la norme suprême , dans le cas de rapport de force , c'est toujours les traités internationaux qui prévaudront , et enfin , contrairement à ce qui est souvent dits , la gouvernance mondiale est une réalité , les maitre de l'oligarchie le savent très bien : pas besoin de détruire les frontières , il suffit simplement de quelques traités.
    De plus , je suis musulman et je rêve d'une France catholique (je sais que cela semble étrange de la part d'un musulman mais je préfère le christianisme à la laïcité voyez-vous, c'est une terre chrétienne qui a accueillit le prophète de l'Islam et ses compagnons qui sont partis de LaMecque).
    Je souhaite à tous de trouver sa voie dans ce monde , car il n'existe qu'une vérité mais celle-ci éclaire plusieurs chemins pour permettre aux Homme de l'atteindre. Et oui , la Vérité souffre de solitude surtout ces temps-ci.

PS: J'aurai par contre aimé avoir un éclaircissement : peut-on tout dire sur ce forum ? silent
    ziril
    ziril

Message  ziril 6/2/2011, 19:25

Bonsoir Maréchalisime et luffy. Bienvenue a vous deux sur le forum. Smile

PS: J'aurai par contre aimé avoir un éclaircissement : peut-on tout dire sur ce forum ?

Malheureusement (et tu sembles être bien placé pour le savoir Wink ), nous vivons en France sous des lois "bâillon" qui empêchent de parler librement de certains sujets. (En contradiction total avec une autre "loi" qui est celle de la liberté d'expression, mais bon, avec ces gens la, nous ne sommes plus a une contradiction prête...).

Donc, sortie de ce que le système nous interdit de dire, tout le reste est exprimable. Sans oublier bien sur les règles du forum qui sont: "respect et courtoisie" dans les échanges. Very Happy

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/2/2011, 06:15

Absent du forum depuis quelques jours, c'est un plaisir de découvrir les messages de présentation des uns et des autres et de constater que la communauté du forum ne cesse de s'agrandir : le cap des 3000 membres est franchi en ce début d'année 2011, des pointes à plus de 230 connectés au même moment et on approche allègrement des 6000 sujets postés !

Bienvenue donc aux nouveaux membres :
    Letouriste,
    Menthe_verte,
    Nabil1414,
    Peace,
    Must44,
    Oligarchie,
    Luffy et
    Marechalisime
    cheers
    Et merci d'avance pour votre aide à faire de ce lieu un espace vivant et convivial !

Message  ForceTranquille 10/2/2011, 12:41

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente ForceTranquille, 24 ans. D'un tempérament très curieux, j'ai voulu comprendre le monde suite au 11 Septembre, savoir comment on en était arrivé là. C'est un peu l'événement qui a commencé à me faire ouvrir les yeux sur ce qui nous entoure. Avant cette date, l'actu ne m'intéressait pas, et je voyais naïvement un avenir radieux devant moi.

Après, je suis allé de surprises en surprises, j'ai constaté que le peuple était très mal considéré par les élites. Fin 2005 j'ai tapé tout naturellement "on nous cache tout" sur google, je suis tombé sur le forum en question (que vous devenez connaître), et j'ai commencé à rentrer dans le milieu "conspi". A cette époque j'étais aussi très intéressé et séduit par ce qui touche au New Age (onnouscachetout.com a pas mal d'adeptes d'ailleurs).

Cet intérêt était surtout dû au fait que lorsque j'avais 12 ans, j'ai pu observer un OVNI avec mon frère, à quelques mètres du sol, face à une fenêtre de la maison de mes parents. C'était vers l'aube, à 7h du matin en hiver, il faisait encore nuit. Bref, je me doutais déjà qu'on ne nous disait pas tout, et qu'on ne savait pas tout. Ceci s'est tout de même amplifié lorsque j'ai acquis des connaissances sur le monde politique et économique.

De plus, après le bac, j'ai fait des études en Psychologie jusqu'en 2009 où j'ai obtenu ma Licence. J'en ai appris un paquet sur la terrible capacité de l'homme à être facilement influençable et manipulable à souhait. Après cela, j'en ai rajouté une couche en suivant des études de communication, j'ai eu mon DUT "comm des entreprises" après un an d'année spéciale. Là j'y ai vu des techniques concrètes de manipulation de l'opinion publique, de la propagande, et de la communication en général qui ne vise qu'à donner une bonne image en omettant tous les points négatifs de sa structure.

Parallèlement à mes études, je me suis informé en autodidacte sur la société. J'ai écouté LLP, appréhendé les forces occultes, "vu" à l'avance la débâcle économique dès 2007 etc... Tout ceci m'a donné un profond dégoût de la société, qui a pour moi pris racine sur des doctrines satanistes. J'ai donc eu une révélation, pour moi satan existait bien, et Dieu aussi. J'ai alors pendant une nuit prié réellement Dieu pour la première fois avec une totale conviction. Ca m'a pris 3 heures, j'ai revu ma vie et j'ai exprimé un pardon sur tout ce qui m'avait semblé ne pas être super. Le lendemain matin, je suis réveillé par un bruit étrange sur mon bureau (comme si qqun roulait ses doigts dessus), je n'ai pas eu peur et j'ai encore prié pour que ce bruit parte. Ensuite je suis descendu dans ma cuisine, et de là j'entends du bruit dans le garage. J'y vais, et je vois un oiseau enfermé à l'intérieur, qui se cognait un peu sur le portail (il était passé par la chatière), et sur le tapis j'aperçois un serpent mort, décapité! (surement mon chat mais c'était la première fois qu'il m'apportait un serpent, et cela ne s'est pas renouvelé depuis, c'était en 2008). J'y ai évidemment vu un signe de Dieu, signe que j'avais vaincu mon mal intérieur. (avant je rêvais souvent d'un serpent géant qui me cherchait et me poursuivait, j'avais pratiqué des trucs occultes, spirites).

Bon là j'avais définitivement laissé tomber le new age, et petit à petit je me suis dirigé vers l'Islam!

Voilà pour l'histoire. Maintenant je suis ici pour partager des ressentis et des informations. Je connais bien Al Ankabout, Adeq, et d'autres du forum 911 nwo.

A bientôt!

Dernière édition par ForceTranquille le 10/2/2011, 13:40, édité 1 fois
    jayabs

Message  jayabs 10/2/2011, 13:30

ForceTranquille a écrit:

J'y vais, et je vois un oiseau enfermé à l'intérieur, qui se cognait un peu sur le portail (il était passé par la chatière), et sur le tapis j'aperçois un serpent mort, décapité! (surement mon chat mais c'était la première fois qu'il m'apportait un serpent, et cela ne s'est pas renouvelé depuis, c'était en 2008). J'y ai évidemment vu un signe de Dieu, signe que j'avais vaincu mon mal intérieur. (avant je rêvais souvent d'un serpent géant qui me cherchait et me poursuivait, j'avais pratiqué des trucs occultes, spirites).

Tu parles d'un signe !!!! cheers

Bienvenue a toi ( et à tous les autres...) sur le forum study

Au plaisir de vous lire et/ou partager....
    john lloyds

Message  john lloyds 13/2/2011, 15:23

Bonjour

Electron libre du net, je sévis de ci de là, au gré de mes humeurs.

Un bonjour à Bardamu, ancien compagnon de route avec qui nous avons croisé le fer sur Agoravox

Au plaisir de vous lire tous, et à très bientôt sur le forum
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 13/2/2011, 15:58

Soit le bienvenu parmis nous Forcetranquille !
    Faudrait plus de chats comme le tien... cat cat cat

Aurelien

Message  Aurelien 13/2/2011, 16:07

Bienvenue à John lloyds, grand pourfendeur de francs macaques devant l'éternel ! farao farao farao

lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 13/2/2011, 16:10

Bonjour john lloyds Smile

Serais tu le John Lloyd ayant composer l'article publier sur mécanopolis s'intitulant "L'iminente destruction de la France sous l'empire franc-maçon materialiste"?

..

En tout cas, sois le bienvenue ainsi que plus haut à ForceTranquille! Smile

PS: pour John Lloyd, voici un topic que j'affectionne particulièrement sur ce forum, peut-être y aura tu des choses à y apporter :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5522-la-revolution-francaise
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 13/2/2011, 17:04

Bienvenue à toi ForceTranquille cheers

Pour ne rien te cacher, en validant ta demande d'inscription, j'ai redouté le pire Wink Puis en découvrant ton âge, et la qualité de tes interventions, je me suis dit que tu ne pouvais pas connaître ce slogan qui à moi rappelle de cruelles mais nécessaires désillusions Razz Par avance je préfère la tienne de force !!

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 9 Forcetranquille

John lloyds, nous n'avons jamais croisé le fer tous les deux, tu m'apprends que j'ai un homonyme sur Agoravox. En tout cas, bienvenue et au plaisir de me joindre à toi sur le pré à l'aube dès lors qu'il s'agit de pourfendre les frères... Smile

Dernière édition par Bardamu le 13/2/2011, 18:02, édité 2 fois

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 9 Empty Bonjour à tous et à toutes

Message  mat 13/2/2011, 17:12

Salut à tout le monde,
    Pour me présenter un peu!
    J'ai 53 ans, je vis en Auvergne ou je cultive mon potager bio car comme je suis végétalien depuis plus de trente ans, les légumes me sont indispensables jusqu'au jour ou je me nourrirais plus que de prana!
    J'apprécie et m'intérésse depuis toujours à l'ufologie, l'écologie et à tout ce que certains qualifient d'étrange, mais qui, pour moi, n'est pas si étrange que ça.
    A bientot sur le forum.
    Amitié à tous et à toutes.
    Mat.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 13/2/2011, 18:01

Bienvenue sur le forum Mat Smile

Peut-être que ton expérience de l'étrange permettra aux pragmatiques, dont je suis, d'élargir leur champ de conscience et d'abaisser leur seuil de résistance aux théories les moins accessibles Wink

Puisque tu en parles le premier, je te conseille de lire ce fil de discussion https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3685-se-nourrir-exclusivement-de-lumiere?highlight=lumi%E8re

Message  mat 13/2/2011, 18:35

Merci à toi pour l'accueil et le lien donné!
    Et oui, malgré toutes les choses affreuses et affligeantes qui se passent sur notre pourtant si belle planete Terre, nous avons encore a évoluer et a changer d'état, d'espéce comme disaient Mére, Satprem ou Sri Aurobindo qui étaient les pionniers de cette nouvelle conscience, celle des cellules.
    Lire à ce sujet pour ceux qui sont intéréssés: Le mental des cellules.
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 13/2/2011, 18:42

Merci à tous pour l'accueil!

Effectivement Bardamu, mon pseudo peut porter à confusion Smile
    Pour le PS, "ForceTranquille" n'est que de la communication, pour moi ça a un sens beaucoup plus profond Very Happy
    sqweez
    sqweez

Message  sqweez 13/2/2011, 22:08

Bonsoir à tous !
    Alors, je me présente, sQWEEZ, 19ans, étudiant, avec la passion du graffiti, et de l'art dans certains cas. Mon avatar est ma création, j'espère qu'il vous plaira. Je suis sur ce forum à la recherche de vérités, pour prendre conscience du monde, de la " folie " du monde dans certains cas.
    Au début, mes recherches étaient les "Illuminatis", ensuite, je suis tombé sur un forum qui délivrait des vidéos sur beaucoup de sujets, que sa soit la HAARP, Monsieur Tesla, ce qui m'as vraiment entrainé c'est l'évolution dans tout les sujets, il faut en fait que j'en sache toujours plus pour, peut-être, découvrir un éveil spirituel.

Les sujets qui m'ont marqués sont la franc-maçonnerie, le lobby juif, et surtout, L'EAU !!
    Je pratique la TK sur pyramide, en ligne de 3, superposés en 5. Je n'arrive toujours pas à le faire sous cloche. Pour mes pratiques/croyances religieuses, elles sont vagues, baptise, mais sans convictions particulières à propos de Dieu. Je pense et je sais qu'il existe bien quelqu'un pour me guider, mais il ne se trouvera pas dans une religion particulière, mais dans ma croyance en quelque chose.

Voilà pour ma présentation. Bonne soirée à vous et merci au Libre Penseur, ainsi qu'aux autres internautes pour poster des vidéos qui me permettent d'avancer !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:16