Pour ceux qui desirent se présenter c'est ici!
Bienvenue aux nouveaux membres!
Dernière édition par ziril le 12/1/2011, 19:10, édité 1 fois
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
ziril a écrit:Partie presentation
Pour ceux qui desire se presenter c'est ici!
Bienvenue aux nouveaux membres!
farid_y a écrit:
Et toi mon coco
ziril a écrit:
J'etais meme membre des jeunesses UMP...
ziril a écrit:
Je suis ceinture jaune de judo aussi, mais ca, j'imagine que tout le monde s'en fou?!...
ziril a écrit:
J'etais meme membre des jeunesses UMP...
papou679 a écrit:Bonsoir tout le monde.
Je m'appelle Laurent j'ai 30 ans le mois prochain.
Un peu comme Ziril j'ai pris ma claque il y a 2 ans à peu près, en me renseignant sur le 911 et puis de fil en aiguille je me suis retrouvé ici.
Je suis Chrétien et je pris beaucoup plus qu'à l'époque où j'étais zombifié.
Ca fait un petit moment que je lis vos commentaires que je trouve très instructifs et très plaisant.
Contrairement à Ziril j'étais plutôt PS. (désolé )
@+ les amis et que dieu vous bénissent.
Et la seule chose qui peut nous sauver c'est la religion, un retour a des lois Divines ou le bien sera mis en avant et la perversion et les mauvais moeurs combattu.
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide; il y avait des ténèbres à la surface de l’abime, et l’Esprit de Dieu se mouvait au dessus des eaux. Dieu Dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. Dieu appela la lumière nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eu un matin : ce fut le premier jour.
Lion du desert a écrit:
Je suis musulman tres attaché a ma religion quelqu un qui me verrait dans la rue me prendrais" pour un extremiste" mais loin de la.
Tous ses signes tel que les choses blamable sont devenues convenable et les choses convenables blamable, la disparition de la science religieuse, le monde qui ne vit que d usure, et tous les meurtres contre des musulmans a travers le monde, ne font malheureusement ou heureusement qu augmenter ma foi. Et la seule chose qui peut nous sauver c est la religion, un retour a des lois Divines ou le bien sera mis en avant et la perversion et les mauvais moeurs combattu.