Bonjour à tous,
Suite à la demande de l'un d'entre vous, je vais me présenter.
Nicolas, alias Mister Mayonnaise, 30 ans dans même pas 2 semaines, études de finance et d'économie internationale sur Orléans, quasi bilingue anglais. Je bosse dans la finance sur Paris depuis 3 ans (à l'un des échelons les plus bas, il y a des rapports de classe partout.)
Grand-père paysan, père comptable et moi dans la finance : 3 générations, 3 métiers différents : pas ou peu de transmission de compétence professionnelle. On appelle cela une ''évolution de la société'', j'appelle ça depuis peu une anormalité qui s'est généralisée.
J'écris mes propres tracts, et je vais proposer à Dieudonné un sketch (qui est presque fini) en ouverture de son nouveau spectacle
''Sandrine'' ou pour le prochain.
Je me suis réveillé en plusieurs étapes.
Dans l'ordre chronologique :
1) Le réveil brutal : Le sketch de Dieudonné chez Fogiel.
Je ne l'ai pas vu, mais avec le tollé général, l'accusation d'antisémitisme, j'ai trouvé ça bizarre : il a tout de même été sur scène pendant 10 ans avec un partenaire de confession juive. J'ai d'abord téléchargé LE sketch, je l'ai vu et j'ai pas compris. 2 questions revenaient sans cesse : ''C'est quoi le sionisme ?'' et ''Qu'est-ce-qu'il y a d'antisémite dans ce sketch ?'' J'ai alors téléchargé et analysé TOUTES les interviews, articles, passages télé, reportages sur cette affaire, pour comprendre qu'il y avait manipulation et complaisance de la part de certains. J'ai fait le travail d'un journaliste en somme. En étant curieux et logique, je suis parvenu à la conclusion que j'étais plus proche de la vérité qu'un journaliste professionnel.
2) Le réveil historique : ''Loose Change''.
Le 11 Septembre, je n'y avais vu que du feu. Je n'avais même pas calculé et je tombe un jour sur le doc. Je tremblais comme une feuille à la fin, en état de choc. S'ensuivirent ensuite la découverte du document des frères Naudet, des veuves du 11 Septembre, de tas d'autres infos qui font prendre conscience qu'il y a anguille sous roche.
3) Le réveil littéraire : Marc-Edouard Nabe.
Découvert par hasard en cherchant des infos sur Dieudo, je tombe sur sa prestation à Tapages. Il avait lu un extrait de son article ''Le Pen vous fait jouir'', présent dans son livre ''NON''. 2 minutes de tuerie intégrale. En passant dans une librairie, je tombe sur ''Une lueur d'espoir'' avec en couverture les décombres des tours jumelles et un discours de Ben Laden au dos du livre. Impressionné, je prends le bouquin et le dévore. J'ai enchainé sur tous ces livres parus et trouvables parce que c'est pas facile de les choper. Par exemple, j'ai mis un an avant de trouver ''Au régal des vermines''. Et pareil, on voit que le mec est boycotté depuis 25 ans pour des raisons diverses, mais notamment pour débordements antisémites. Un de plus : tiens, tiens, intéressant !! J'encourage tous les gens ici à lire cet immense écrivain.
4) Le réveil logique : Alain Soral.
Découvert au moment de son ''dérapage'' quand il a pris la défense de Dieudonné. Et re ''Tiens, tiens, tiens !!''
Découverte de ''Misères du désir'', et uppercut : c'est clair, c'est concis, c'est très drôle, ''on ne nous dit pas tout'', mais lui, il le dit quand même, il en a rien à foutre. Découverte des vidéos et de ses prises de position très intéressantes. J'encourage tout le monde à lire ses livres.
5) Le réveil anti-NWO : LLP.
Vidéo intitulée ''Jamel Des Bouzes''. Il y prend la défense de Dieudo, très bon point. Il remet lui aussi en cause la version officielle du 11 Septembre, second très bon point. Il me fait découvrir plein de choses notamment les magouilles du lobby pharmaceutique, troisième très bon point. Il fait une vidéo sur Marc-Edouard Nabe, quatrième très bon point etc, etc, etc...
6) Le réveil spirituel : René Guénon. (Merci LLP)
C'est carré, c'est intelligent, tout s'éclaire. Première fois que je soulignais des passages sur un bouquin, tellement tout était là, inscrit, définitif. Je crois depuis que le mal existe et qu'il y a un autre agenda que celui de la vie matérielle.
Je pourrais ajouter aussi pêle-mêle Thierry Meyssan, Louis-Ferdinand Céline, Eric Zemmour, Abourayan, Frédéric Taddei pour son émission, Michel Collon, Emmanuel Todd qui apportent également leur petite touche pour dire quels ingrédients ont été enlevés à ce plat sans saveur qu'est le monde actuel.
Voili Voilou,
Rendez-vous pour la conf de vendredi, je vais à celle de 18h.