Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

the answer
    the answer

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 18 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  the answer 22/8/2011, 17:36

Salut a tous, moi c'est Rémi, 17 ans, apprenti en boulangerie-pâtisserie, je m'étais intéressé au 11/9 il y a 2 ans de ça et ça m'avait choqué mais je ne m'étais pas plus renseigné que ça. Et puis il y a quelques mois je suis retombé sur loose change et ça m'as donné envie de fouillé un peu plus et c'est donc a partir de la que j'ai commencé a m'intéressé a plein de choses différentes : NOM, conflit Israelo-Palestinien, réseaux de pédophilies,etc. J'en ai marre des mensonges grotesques que nous colportent ces fameux médias donc je suis en quête de vérité pour un monde plus sain et moins concentré sur le matériel.

Peace
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 18 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  lorelianeGTQ 22/8/2011, 18:17

Bonjour et bienvenue Remi cheers

Ce forum très riche en informations et analyse/synthèse, nous aimons que les personnes qui interviennent soient au courant de ce qui à déjà été traiter donc il convient toujours de lire beaucoup.

Ce dont nous somme surtout attacher c'est au sérieux de l'activité du forum, nous souhaitons que les intervenants donnent le meilleurs d'eux même sur les sujets traiter, cela demande parfois des effort sur soit..

Voici une page importante à lire avant tout :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5852-accueil-des-nouveaux-mode-d-emploi-du-forum

Voilà pour le protocole Smile , bonne continuation apprenti Wink

Paix
    Lyak

Message  Lyak 28/8/2011, 00:13

Bonjour,

je suis Lyak et j'ai 24 ans. Je me suis interessée au NOM il y a de ça un an à peu près, suite à une conversation avec un ami qui me l'a fait découvrir.
    En réalité j'ai toujours su que les médias étaient contrôlé, que les "stars" étaient là pour faire de l'argent, que les politiciens avaient tous le même but, que les grosses compagnies mondials et les banques géraient le monde, mais je savais pas les nommer, et jusqu'à quel point ça pouvait aller.

Depuis j'essaye de me tenir au courant, et surtout j'aimerais savoir comment se débarrasser d'eux un jour.
    J'ai vu qu'ici tout le monde était plutôt religieux. Personnellement je suis née d'une famille athée, je l'étais moi aussi, mais depuis quelque temps je me pose des questions à ce sujet là, on dira que je suis devenue agnostique et que j commnce à lire petit à petit certains écrits.

En espérant que mon entrée ici pourra être constructive !
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 28/8/2011, 00:53

La très bienvenue à toi Lyak Smile.

Je vois d'après ton message que tu sors peu à peu de la barrière de l'athéisme (barrière crée par le NOM justement,pour obscurcir en l'homme les réalités existentielles et sa destinée,le pourquoi de sa vie sur Terre entre autres...),c'est une bonne chose que cela.

Tu devra être vigilant sur cette nouvelle voie que tu prend,car le NOM étant vicieux Razz,tu verras qu'il a aussi prévu le coup de ceux qui sortirait de leur athéisme,en leur posant plein de nouveaux pièges pour continuer de toujours les égarer (New-Age entre autres).

Pas mal de croyants en effet ici,chacun est libre de sa foi et aussi de l'exposer dans les rubriques appropriées.

Nous prônons avant tout l'union et le respect malgré nos différences,contre un ennemi commun,le N.O.M,qui est le Mal tout simplement.

N'hésite pas à prendre ton temps et à lire les rubriques des nombreux sujets traitants de thèmes divers et variés,et à te forger une opinion selon ton esprit critique.

Au plaisir que tu puisse enrichir par tes apports ce forum,à bientôt Very Happy
    Mr.alsaba
    Mr.alsaba

Message  Mr.alsaba 4/9/2011, 15:59

Salut à tous,

Ravi de faire parti de se forum consacré à l'anti nouvel ordre mondial...

francoise_75

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 18 Empty francoise présentation

Message  francoise_75 6/9/2011, 20:52

Bonjour je suis une artiste peintre et blogueuse sur l'histoire de l'art

Je suis également une personne inquiète des évolutions que prend la société actuellement.
    Perte d’idéal, perte de repères moraux, confusion des genres, primauté de l'apparence, démocratie en péril, idéologies imposées, politiquement correct, langue de bois, désinformation, propagande, ligues de vertus, racisme à géométrie variable, etc etc
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 6/9/2011, 21:16

Bienvenue sur le forum à Mr.alsaba cheers
    J'ai une petite question à laquelle j'aimerais que vous puissiez répondre. Que représente votre avatar exactement ? Il semble figurer une petite partie d'un tout et je serais curieux de pouvoir l'identifier avec certitude. Merci d'avance Smile

Bienvenue également à Françoise Youpi

Les sujets que vous évoquez dans cette présentation sont malheureusement ceux qui reviennent le plus souvent ici, ce n'est pas dans notre fréquentation que vous allez vous débarrasser de ce sentiment d’inquiétude.
    Heureusement, en contrepartie, d'autant plus si vous participez activement au forum, vous vous sentirez moins isolée dans votre compréhension des évènements.
    Peut-être voudrez-vous nourrir ce forum par vos apports dans le domaine de l'art, nous sommes preneurs aussi de tout ce qui peut nous enrichir intérieurement, et que serait la vie sans l'art et les artistes ?

Message  lorelianeGTQ 6/9/2011, 22:33

Bienvenue Françoise cheers

Tiens tiens, l'histoire de l'art, je suis également un professionnel dans ce domaine.. ça fait un bon point commun Smile .. en plus de tout les points que vous citez et qui son centraux sur ce forum.. mise à part la democratie en peril car vous apprendrez que nous pensons très majoritairement que la démocratie n'a d'une, jamais existé, mais en plus qu'elle est la façade d'une idéologie bien moins avouable.. "dictature du marché" en quelque sorte

Bonne continuation

@Bardamu

Bonne idée l'enrichissement par l'histoire de l'art, il est vrai qu'il est important de comprendre l'art pour comprendre le monde ou l'ont vie, est la preuve en est l'art moderne..

Je compté d'ailleurs prochainement en faire un sujet.. ça peut-être très enrichissant.
    Mr.alsaba
    Mr.alsaba

Message  Mr.alsaba 8/9/2011, 17:28

Bardamu a écrit:Bienvenue sur le forum à Mr.alsaba cheers
    J'ai une petite question à laquelle j'aimerais que vous puissiez répondre. Que représente votre avatar exactement ? Il semble figurer une petite partie d'un tout et je serais curieux de pouvoir l'identifier avec certitude. Merci d'avance Smile .....

Merci pour l’accueille Wink

Mon avatar c'est celui d'un célèbre jeu vidéo intitulé " Assassin's Creed " Voili voilou Smile

Je voulais postai une vidéo sur un super sujet des assassins dans temps, mais étant nouveau je dois attendre 7 jours Very Happy

Cordialement.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/9/2011, 17:56

Merci pour cette précision, c'est sympa Smile On reconnait bien le graphisme particulier du jeu...

Une petite image pour marquer le coup...

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 18 Assassinscreedlineage1

Les assassins d'antan ? C'est en lien avec le forum ça ?
    Bon ! A plus tard sur le forum alors Smile

Message  Solstice 8/9/2011, 18:38

Bienvenue à tous les nouveaux membres cheers
    Mr.alsaba
    Mr.alsaba

Message  Mr.alsaba 8/9/2011, 19:32

Bien je pense que oui, les assassins et les templiers sont à l'origine d'une guerre depuis la nuit des temps Wink
    Dam

Message  Dam 12/9/2011, 02:42

mais étant nouveau je dois attendre 7 jours

C'est une nouvelle règle ça ? Surprised
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 12/9/2011, 03:48

Dam a écrit:
    mais étant nouveau je dois attendre 7 jours

C'est une nouvelle règle ça ? Surprised

Ce n'est pas nouveau et tu retrouvera cela sur bon nombre de forums.

Et ayant vu ici des gus faisant leur publicité ou leur propagande d'entrée de jeu, cette option est respectable.

Smile

187wayztodie

Message  187wayztodie 26/9/2011, 00:48

slt je suis nouveau je m'interresse beaucoup aux "attentats " du 9/11 et aux sectes
    Sutorie

Message  Sutorie 26/9/2011, 19:02

Salut, j'ai 17 ans, je m'intéresse à ces théories depuis 2008 et je trouve qu'il y a trop d'incohérence pour que tout soit réellement vrai, je conçois bien qu'il y a des choses louches, d'ailleurs je ne suis pas sûr mais j'ai cru lire sur le forum que le 11/09 serait donc le fruit d'hologramme... Franchement ce sera dur de me faire croire ça. Enfin bref, je me suis inscrit ici pour débattre et m'informez. Bonne soirée à vous !
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/9/2011, 20:22

Bienvenue Sutorie. jocolor
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 26/9/2011, 20:53

Sutorie a écrit:Salut, j'ai 17 ans, je m'intéresse à ces théories depuis 2008 et je trouve qu'il y a trop d'incohérence pour que tout soit réellement vrai, je conçois bien qu'il y a des choses louches, d'ailleurs je ne suis pas sûr mais j'ai cru lire sur le forum que le 11/09 serait donc le fruit d'hologramme... Franchement ce sera dur de me faire croire ça. Enfin bref, je me suis inscrit ici pour débattre et m'informez. Bonne soirée à vous !

Bonjour Sutorie
    tu as un lien à propos de ces "fameux" hologramme ?
    Sutorie

Message  Sutorie 26/9/2011, 22:42

Non, c'était en lisant en diagonale je suis tombé sur ce mot, si je refouille je devrais le retrouver mais pour l'instant je ne peux pas te le fournir désolé : /
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 26/9/2011, 22:46

Sutorie a écrit:Non, c'était en lisant en diagonale je suis tombé sur ce mot, si je refouille je devrais le retrouver mais pour l'instant je ne peux pas te le fournir désolé : /
    ah en diagonale ! je suis le surveillant de service qui voit et qui pose des questions quand j'ai un doute. Rolling Eyes
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 27/9/2011, 15:24

Bonjour Sutorie

Je crois que ce que tu as lu était soit ici :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5864p30-actualites-sur-le-11-septembre-2001#70320

Message sur la conférence de Pierre Dortiguier, LeLibrePenseur, J. Livernette et H. Marty-Vrayance.

Soit ici :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7109-theorie-de-dimitri-khalezov-sur-le-11-septembre#69292
    Againstnwo

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 18 Empty A mon tour

Message  Againstnwo 11/10/2011, 12:34

Bonjour tout le monde!

Je suis Suisse et je m'interesse de puis plusieures années au fonctionnement de ce monde par les pouvoirs politiques.

Effectivement, j'ai fait énormément de recherches afin de déboucher sur une solution peu radicale: COMMUNIQUER

J'aimerai sensibiliser les gens afin qu'ils se rendent compte dans quel monde on vit et qu'ils transmettent à leur tour les informations qu'ils ont récoltés.

Vous pouvez avoir pleins d'informations sur le NWO sur mon site que je vous conseil de faire tourner:

Copier cette adresse sur votre navigateur pour accéder à mon site!

againstnwo.jimdo.com/

http://againstnwo.jimdo.com/
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/10/2011, 13:19

Bienvenue sur le forum againstNWO (malgré le cafouillage Razz )

Sans vouloir diminuer le travail que tu as commencé sur ton site (une réussite en terme de clarté et de présentation), tu dois convenir que sur ce forum nous avons déjà abordé et creusé chacun des sujets que tu exposes (et tant d'autres !).
    Loin de moi l'idée de dénigrer ta campagne promotionnelle, toute initiative pour dénoncer la réalité du NOM est la bienvenue. En l’occurrence, j'espère que tu trouveras ici matière à étoffer ton site, en te souhaitant qu'il dure, grandisse et connaisse un succès mérité.

Pour plus de facilité, le lien direct vers ton site : http://againstnwo.jimdo.com/

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 18 Empty Sans soucis!

Message  Againstnwo 11/10/2011, 13:45

Oui, je constate effectivement que ce forum est riche en sujets concernant cette problématique.

Ce n'est effectivement, qu'un avantage pour moi afin de pauffiner mon site en me référant aux divers topics bien détaillés.

J'en profite pour féliciter et encourager tout les membres de ce forum pour leur prise de conscience dans ce monde mitraillé d'influences néfastes!

Merci.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 11/10/2011, 13:46

Againstnwo a écrit:Bonjour tout le monde!

J'aimerai sensibiliser les gens afin qu'ils se rendent compte dans quel monde on vit et qu'ils transmettent à leur tour les informations qu'ils ont récoltés.

je ne veux pas te casser la baraque Againstnwo, mais tu vas vite te rendre compte que la plupart des gens qui t'entourent n'en ont rien à battre du NOM. Ce qu'ils recherchent avant tout, c'est de garder leur petit confort douillet, donc si tu commences à vouloir leur ouvrir les yeux, ils vont te dire que tu es un être négatif, que la vie c'est chouette, blabla.... pour fuir le débat et ne pas s'engager.

Ceci dit je te souhaite beaucoup de courage et de patience. Personnellement j'ai décidé de ne plus en parler autour de moi, car je me retrouve systématiquement à essayer d'ouvrir les yeux à des abrutis qui ne veulent surtout pas se réveiller et qui me culpabilisent de passer autant de temps à lire toutes les imbécilités que l'on dénonce ici sur ce forum.

Beaucoup d'autres font semblant de s'interresser, te demandent des liens au début, jusq'au jour ou en discutant avec eux tu comprends qu'ils n'ont regardé que le début parceque ........... c'est trop long à lire. rendeer

Bref le net c'est trés bien pour informer, les gens viennent parcequ'il sont curieux , ils se posent des questions, se sentent impliqué, ils ouvrent les yeux. Vouloir convaincre les autres moutons qui nous entourent c'est peine perdu. Ne compte jamais sur eux pour relayer des infos importantes afin de prévenir leur confreres humains, ils n'ont jamais été programmé pour cela, ils se comportent comme de véritables égoistes, ils gardent les info que tu leur donnes pour eux, ils sont incapables de se déprogrammer. Bienvenue dans la matrice !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:13