Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

snarf
    snarf

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  snarf 20/7/2009, 20:17

Je suis nouveau sur ce forum et donc par conséquent je pense qu'une petite présentation s'impose Very Happy

j'ai 15 ans et je me sens en "phase" de réveil, j'ai découvert ce forum il y a peu de temps par hasard (même si rien n'arrive par hasard) et il m'a passionné. Tout vos sujets sont intéressants et j'aimerais en savoir plus sur un peu tout ce qu'on nous cache. J'ai décidé de m'inscrire non pas pour écrire des romans (je manquerais de temps pour) mais pour pouvoir tenter de complété certains sujets, poser des questions et débattre avec vous. Je pense que ça serait un réel plaisir pour moi !

Sinon à part ça je m'apelle François, je passe en 1ère S et je n'aime que les matières scientifiques à l'école (à part quelques exceptions Smile ) je pratique du football pour m'amuser dans un club et je suis assez sportif.

Et j'aimeriez que vous m'aidiez dans ma phase de réveil. ça serait possible ? Juste que vous me montrez 2-3 trucs (comme celui de coca ) et que vous m'expliquer vite fait les choses que je ne comprenddrais pas sur le NOW. (Si quelqu'un pourrait etre un sorte de parrain je serais ravi)

Merci et salut à tous !
    ziril
    ziril

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  ziril 20/7/2009, 21:58

Bonjour snarf et bienvenue a toi! cheers

Pour la phase de reveil, le meilleur parrain que je te conseil, c'est toi meme. tongue
    Utilises ton esprit critique et ton intuition. Tu sembles doté d'un raisonnement scientifique qui te permettra d'éviter certains écueils.

Mais si tu bloques sur quelque chose, n'hésites pas à demander aux membres du forum via un post dans la section "debat", ou "entre aide".

Nous essayons dans la mesure du possible de tous nous "entre-parrainer"!

Smile
    offset97

Message  offset97 20/7/2009, 22:25

Salut snarf & bienvenue,
    Comme le dit ziril la réflexion, les "connections" se font bien mieux et sont plus bénéfiques lorsqu'elles arrivent en temps voulues, dans la logique de ce que l'on a déjà acquis et en toute liberté, on se tourne alors naturellement vers tel ou tel sujet (ou bien c'est le sujet qui nous tombe dessus à point nommé sunny ). Il faut s'exercer soi-même à la recherche et suivre ce qui nous intéresse.

La paix sur vous.
    Digipirate

Message  Digipirate 2/8/2009, 10:52

Salut a tous.

Ben voila,moi j'ai 36 ans,suis célibataire de la région nord.Je suis rallié a la "cause" depuis deux mois a peine.Deux mois c'est peu,je vous le concède mais au moins je prouve que tout est possible.
    Et le basculement s'est fait très vite .Trois jours.Trois jours de recherches sur le net pour "basculer" et:
    _Remettre en cause les attentats du 11 septembre.
    _Me sensibiliser au problème sioniste.
    _Me pencher sur la Franc Maconnerie,les illuminatis.
    _Accepter l'évidence que sont les chemtrails.
    Ce dernier point est très important pour moi car il a été le vrai déclencheur.
    Il m'a suffit d'une vidéo de LLP pour sentir un "clic" dans le cerveau et cette sensation bizarre que l'on m'avait amputé de tout esprit critique.Je ne vous cacherais pas que je m'en porte moins bien mais ne conseille t'on pas lorsque l'on longe une route de marcher face aux voitures pour voir arriver le danger?
    J'aurais encore beaucoup a dire mais je vais éviter l'épanchement.Avec un dernier point :Comme j'ai vu que l'IP de certains levait des interrogations :
    Je suis derrière un proxy.Je sais ,je ne doit pas me faire d'illusions quand a mon anonymat sur le net mais comme le dit la compagnie:
    C'est bon pour le moral !
    A bon lecteur...
    samia.ben

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 3 Empty presentation

Message  samia.ben 2/8/2009, 12:05

Bonjour a tous ,salam aleykoum

je suis de bruxelles , en belgique ^^
    32 ans ,celibataire ,des enfants , cela dois faire 3 ans que g un peut pris conaissance de tout ca , je continue quotidienement a m'informe , d'ailleurs merci a toutes les contributions quels quelles soit
    vous nous permettez une accessibilite a un autre paradigme ^^
    LLP evidemment , mais aussi bcp d'autres membres tres actifs de ce forum que je suis annonymement depuis qques annees deja...

faute de contribution de ma part pour le moment ( g 4 bebes ^^)mais
    fidele a mon pays d'acceuil , je sert de plaque tournante , de transit , a l'information , qui est plus habitue a d'autres trafics lol!

et sinon vous souhaite a tous une belle continuation dans le reel ,
    et pleins de magnesium a tous flower
    Atlas

Message  Atlas 2/8/2009, 22:38

Bonjour

J'ai compris la réalité du NOM le jour ou en 2005 je suis allé sur le site
    "illuminati danger planetaire".
    Ce site parlait des illuminatis je ne voulai pas y croire au début.
    Puis j'ai découvert d'autres sites (LVO la voix des opprimés, agoravox
    le media citoyen etc...)
    Ma façon de militer était également de faire des copiés collés de textes sur observabilis.
    Jusqu'au jour ou j'ai collé un texte de Lyndon Larouche sur Agoravox ou il expliquait le futur échec d'israel dans sa guerre contre le hezbolah au Liban.
    C'etait le texte de trop je pense.
    Il m'ait ensuite arrivé un phénomène très étrange une sorte de perte de la réalité; c'est extrêmement difficile a raconter.
    tout ce que je sais c'est que nous sommes parvenus a un stade de société ou le gouvernement emploie des methodes chirurgicale très sophistiquées sur les individus subversifs.
    Je n'exclu pas dans ces methodes l'emploi de technologies de pointe
    sattelites armes psychotroniques à énergie dirigées etc...
    Mais malheureusement personne ne veut me croire.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 3/8/2009, 00:04

Il m'ait ensuite arrivé un phénomène très étrange une sorte de perte de la réalité; c'est extrêmement difficile a raconter.

Je pense que c'est à ce moment là que tu t'es extrait de la "normalité", que tu a commencé à aller à contre-courant des moutons, de leur conscience globale.
    C'est vrai que c'est difficile à expliquer, il faut l'avoir ressenti.
    Bienvenue au club cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/8/2009, 00:17

aurelien1818 a écrit:

Je pense que c'est à ce moment là que tu t'es extrait de la "normalité", que tu a commencé à aller à contre-courant des moutons, de leur conscience globale.
    C'est vrai que c'est difficile à expliquer, il faut l'avoir ressenti.
    Bienvenue au club cheers

Il faut l'avoir ressenti oui c'est clair
    pierreruel

Message  pierreruel 3/8/2009, 14:28

Bonjour à tous
    mon adresse mail : legrandmonarque@yahoo.fr
    url de notre assos : http://www.apostolat-associatif.org ( visite gratuite évidemment , par contre vos achats seront les bienvenus pour continuer à aider les plus démunis ,merci!)
    vous trouverez tous les renseignements de notre philosophie sur le site !
    à +++
    pier lol!
    orelio59

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 3 Empty anti nouvel ordre mondial

Message  orelio59 2/9/2009, 16:59

salut a tous ,

je suis un petit nouveau je suis le cousin de tony chao est on a été hier prendre les photo et ses vraiment aberrent donc formons tous la RESISTANCE et rendez vous avec le LLP le 10 octobre sa sera l occasion de se rencontrer et d échanger
    axioma
    axioma

Message  axioma 4/2/2010, 17:12

bonjour a tous, je m'appelle axiome, j'aimerai me former dans l'aide aux personne pour devenir aide-medico psychologique. Pour l'instant je suis intérimaire. Dans mon jeune age j'ai été déboussolé par manque de racines et de stabilité. L'école ne ma pas apporter réponses a mes questions et dans le fond leurs cours ne intéressait pas, a l'époque, tant j'avais plus a faire du coté spirituelle. Leurs efforts pour faire de moi un mouton mon rendu marginal. Aujourd'hui je suis face a mon ignorance et compte bien y remédié. J'ai entendu parler du N.O.M il y'a 3 ans et sa ma conforté dans l'idée que l'élite nous manipulait mais je n'imaginais pas que c'était a ce point la. je suis Ardennais mais la je suis parti dans le sud pour vivre plus sainement. Je souhaite progresser le plus possible et m'entourer de gens bien pour diffuser la bienveillance en attendant mon heure.
    mikee

Message  mikee 28/3/2010, 20:14

Bonjour moi je m'appelle olivier je suis catholique j'ai découvert le site en faisant certaine recherche

voila déjà 4 ans que je suis au courant de tout ce que font ces psychopathe sataniste etc.

Et plus le temps passe plus je remarque que tout n'est qu'illusion
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/3/2010, 21:56

Bienvenue a toi frangin. Wink
    Tobrito

Message  Tobrito 30/3/2010, 13:32

Bonjour à tous.

Je m'appelle Kevin et j'ai 17 ans (Ouais je sais je suis très jeune Razz).

J'ai eu une vie vraiment pas terrible jusqu'à mon réveil, j'ai vu mon père mourir devant mes yeux quand j'ai eu 10 ans, j'ai vu ma mère durant toute mon adolescence en train de pleuré et de se lamenté à chaque fois que je rentré de l'école. Pas cool tout ça...

J'étais quelqu'un de plutôt solitaire, réservé. J'étais même devenu no-life une bonne partie de mon adolescence car je n'avais que cette issue pour allez bien. Aussi, comme tout les adolescents, j'écoutai beaucoup de musiques top tendances du moment, et je m'étais même mis à du métal du genre écouter se connard de Marylin Manson.

Et il y a seulement quelques mois de ça, j'ai découvert la série "Les Arrivées" sur youtube, qui m'a permis de me réveillé et même me transformé. En regardent tout les épisodes et en faisant pleines de recherches sur internet (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai trouvé se forum), ça ma permis à présent de devenir quelqu'un de sociable, sympathique, naturel et avoir une bonne répartie.. Moi qui n'était pas sportif à la base, ça ma même permis de faire beaucoup de sport dans la nature (footing dans les bois, promenades, randonnées...) Même ma façon de me nourir à changer. Avant j'allais tout le temps m'enfilai des dizaines de big mac, tandis que maintenant je mange pratiquement que des fruits et légumes bio.

Bref mon réveil m'a permis d'être nettement moins dépendant du système, d'avoir retrouvé une liberté, de comprendre que le plaisir mondain n'est pas une façon d'aller bien et être prêt à construire mon avenir pour que je fonde une famille dont je serai fier. Moi qui était athée et ne croyant en rien, j'ai pour projet de me convertir à la religion Chrétienne et d'être un pratiquent, et aussi pour remercier dieu d'avoir pu crée un monde aussi magnifique. Bref mon réveil m'a rendu heureux et la je peux des à présent, vivre une vrai vie.

De se qui est de l'avenir et se nouvel ordre mondial, on véra comment le match des résistants face au pouvoir va donné mais mon réveil m'a permis aussi de m'avertir.

Peace mes frères.
    LazyFrenchBastard

Message  LazyFrenchBastard 30/3/2010, 13:38

Bonjour à tous,

Michel , 32 ans. Je m'interesse depuis quelques temps maintenant à la situation internationale, à la politique etc et je ne parvenais pas à comprendre certaines choses, certaines decisions, certains evenements qui me paraissaient importants.
    Doucement, j'ai du perdre mes illusions quant à la réalité de ce monde et surtout ceux qui le dirige.
    Je continue donc à explorer ces thématiques très riches, mais souvent mal traitées ou maltraitées par les médias et je fais partager mes découvertes et revues de presse sur un ptit blog http://infoguerilla.fr/
    Content de rompre l'isolement avec ce forum
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/3/2010, 14:31

LazyFrenchBastard a écrit:
    Michel , 32 ans.
    Tobrito a écrit:Je m'appelle Kevin et j'ai 17 ans

Bienvenue a vous deux. Very Happy
    DIEUlaBible

Message  DIEUlaBible 30/3/2010, 16:09

bonjours je m'appelle damien j'ai 15 ans j'ai decouvert la verite il y a 1 ans par hasard lorsque je parle de ça a mes parents ils me prennent pour un fou malheuresement mon frere connait les illuminatis mais il s'en fout ne fait pas de recherche voila
    mikee

Message  mikee 30/3/2010, 16:14

salut a toi damien
    ziril
    ziril

Message  ziril 30/3/2010, 17:09

Bonjour Damien et bienvenue a toi, Smile

Par contre, on ne découvre pas "La" vérité, mais un sentier a parcourir des années pour commencer à imaginer ce que pourrait être de notre point de vue de créatures terrestre "la" vérité. La vérité absolue n'étant connu que de Dieu seul, il est préférable de rester dans ce domaine très humble.

A notre échelle, être juste moins dans l'erreur que la masse est déjà une victoire en soi! Smile

Dans tous les cas, je te souhaite courage et persévérance dans ta quête!

Dernière édition par ziril le 18/9/2010, 10:14, édité 1 fois
    DIEUlaBible

Message  DIEUlaBible 30/3/2010, 18:16

oui c'est vrai seul Dieu connait la verite on va dire que je me suis demarque du reste
    Moukass

Message  Moukass 17/9/2010, 08:06

Salut a tous! Moi c'est Salim, bientot 23 ans et ce soir c'est le grand soir Cool, l'heure est venue pour moi de me presenter (aprés plusieurs semaines d'espionnage bien sur)

Deja je vous avoue que ca fait super plaisir de lire vos presentations I love you car sur chacune d'entre elles on se reconnais un peu (parfois beaucoup) et on comprend qu'on est pas juste un "illuminé qui voit des complots partout".

Je suis marocain un peu "fils de bourge" ce qui fait que j'ai plutot elevé a l'occidentale, scolarité dans un lycee privé francais a Marrakech, corn flakes a la maison, MTV a la tv, on m'a jamais vraiment parlé de religion meme si en 6eme et 5eme j'ai eu quelques cours "d'education islamique" qui me saoulait graaave et auxquels je comprenais trois fois rien tellement je parle mal arabe

Bref aprés mon bac S en poche je trace en France pour mes etudes (trop bizarre d'employer ce mot alors que juste dailymotion m'a appris tellement plus de choses Razz) a toulouse (1an) puis a Paris (3ans).

Et la bien sur c'est WAOuuu, en gros bienvenue dans babylonne: de la fesse, du whisky toutes sortes de drogues dont du bedowwww!! cheers Donc bien sur pendant 1 an je fait la teuf et me bourre la gueule comme pas possible et l'année se passe sans trop de problemes appart que j'ai rien foutu a l'ecole.

L'année d'apres je me retrouve a Paris et la ca devient autre chose, l'ecole me plait grave et je me suit un peu calmé a cause du changement de cercle d'amis, et la je fait connaissance avec un camarade de classe completement dingo qui commence a me parler d'ovnis, de soucoupes volantes, de bidules trucs de ouf.
    Bref jme fout de sa gueule normal et on passe a autre chose meme si ca m'intriguait qu'il parle de ca d'une maniere aussi sincere et precise. Il s'est trouvé que mec c'etait mon voisin et qu'en fait on allait passer beaucoup beaucoup de temps ensemble et depuis j'ai pris des trés grosses claques dans ma tronche d'ignorant insouciant.

d'abord j'apprend que ya eu des civilisations antiques hyper evoluées alors que je pensait que c'etait que des hommes des cavernes poilus, ensuite j'apprend que ya des serieuses histoires d'ovni hyper documentées et credibles ce qui me laisse encore plus sur le cul, en meme temps je decouvrait dieudonné, soral, des docus qui parlent de complots de ouf et yen a qui m'ont carrement ebranlé dans toutes mes croyances (genre Loose change, Zeitgeist, Le monde selon monsanto...), interieurement j'etait tellement en colere qu'ont m'ait autant manipulé que je ne pouvais plus m'arreter de chercher la "verité".

Mais meme avec ces docus j'en etait encore loin, je m'en suis rendu compte en decouvrant LLP et ses 300 videos que j'ai toutes miamé comme il se doit, en gros le plan luciferien du nouvel ordre mondial et tout le barda degueulasse qui va avec: pedophilie, sionisme, corruption, satanisme et autres immondices.
    Bien sur a coté je continuais a surveiller tout ce qui avait d'interessant ailleurs: Alex Jones, Chavez, RIM 95.2...
    Mais meme avec tout ca j'avais l'impression de tourner en rond car il me manquait le concept de "dieu"...

Jusqu'a recement; je suis tombé sur The Signs, la serie de seniofreeman2. Et la ca a encore été un coup de marteau sur la tete: "Quoi!? L'islam c'est du serieux? vraiment?
    et la rebelotte ca m'intrigue grave, je me bouffe des tonnes de conferences sur l'Islam, d'emissions de "The Deen Show", "The Hereafter" et j'ai fini par me resigner: Le Coran et ses miracles m'ont tout simplement cloué le bec, cette religion est tout simplement magnifique, je comprend beaucoup mieux qui est Dieu et pourquoi je suis la, tout s'eclaire (enfin).
    Je fait ma "Shahada" tout seul chez moi devans dieu en pleurant.

J'achete un coran (et la traduction francaise de ses sens) et un tapis de priere (sur muslimshop.fr) qui arrive 5 jours aprés, et la plus d'excuses pour pas faire la priere et voila que depuis 1 mois j'essaie d'etre un bon musulman. Louage a Allah

Vraiment incroyable tout ce parcours de dingue a babylone pour en revenir a la religion de mes grand parents que j'avais jamais pris le temps de comprendre.

Voila qu'aprés 4 ans en France je rentre au Maroc plus musulman que jamais, meme mes parents (qui ne pratiquent pas malheuresement, qu'Allah les guide) sont choqués de cette transformation aussi brusque puisque je suis devenu vraiment trés "religieux", Allah a ouvert mon coeur a l'islam et ca fait un bien fou! Louanges a Allah!! cheers

Bon jvais m'arreter la parceque ca commence a etre long, qu'Allah vous garde!

Et au fait le voisin dingo qui m'a initié a tout ces trucs a compte dailymotion : "wesh" et il a aussi crée un site de conspirationiste Razz vraiment top:
    conspipedia.fr
    Je me permete de lui faire de la pub car c'est un type genial. qu'Allah le garde.
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 17/9/2010, 09:38

Merhba bik a khouya

Je suis moi même un ancien de Cartez à Rabat donc même milieu et plus ou moins même vécu :p

Que Dieu te préserve et te guide
    jayabs

Message  jayabs 18/9/2010, 00:05

Bienvenu Moukass :-)
    ferrel
    ferrel

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 3 Empty Ferrel - qui suis je donc.

Message  ferrel 21/9/2010, 17:18

bonjour à tous,

je passe comme il se doit par la case "présentation" Wink

Donc, mon "prénom" web est Ferrel (venant d'une longue période ou je m'adonnais au chant).
    31 ans bien sonné maintenant et en direct de savoie (73).
    Je suis artisan peintre décorateur (comme ça tout est dit sur le perso)

Donc, pour être bref et concis, je me documente sur le monde dans lequel nous vivons depuis 2008 (suite une rencontre avec une personne informé dirais je), civilisation ancienne, sociologie et géopolitique.

Je parcours depuis tous ce temps, tous les supports médiatique possible [journaux (ou torchons selon), web, tv (idem)] pour m'éclaircir au plus "précis".
    Je fréquentais le forum à titre "éducatif" depuis un certain tps déjà et quelques autres.
    Nota: le forum est un des plus aboutis à mon goût (sujets, débâts...)

Je me permettrais de poster de façon pertinente ou d'exposer certains points de vues quand cela pourra être constructif.

Voila grosso modo Wink

Ps: il y a de grosse "personnalités" sur le forum et peut être même des "leaders" ou je me trompe Wink

+++ ferrel

ziril
    ziril

Message  ziril 21/9/2010, 17:52

Bonjour ferrel et bienvenue a toi sur le forum! cheers

ferrel a écrit:
    Je me permettrais de poster de façon pertinente ou d'exposer certains points de vues quand cela pourra être constructif.

Tu fais bien de te permettre cela, c'est le but de ce forum! Smile

PS: Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas a demander au serviteur qui hante ces lieux... (Moi même tongue )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:18