Voilà moi c'est Skal, j'ai 20 ans et je m'intéresse depuis 1 ou 2 ans à ce qu'on appellera la "contre-culture" (donc à peu près tout ce qui se trouve sur ce forum je penses ^^)
Vers septembre j'ai commencé à m'intéresser avec obsession à la civilisation sumérienne (bon au début, ça tombait bien puisque javais un dossier de science humaine à rendre sur le sujet..d'ailleurs heureusement que j'me suis auto-censurée sinon le prof m'aurait emmené voir un psy^^)
Creuser dans le passé des mythologies antiques, forcément, ça te fait retomber sur tous les débats anti-américanismo-illuminatis-ufologies et cie
Ça finit par te rendre dingue parce que:
1) Premièrement c'est hyper angoissant et tu peux rien y faire, toi la ptite fourmis mougeon (alliance du pigeon et du mouton :p)
2) Tu passes des nuits blanches, tu te crèves à vouloir comprendre découvrir, SAVOIR LA VERITE avec une grand V (cf: le film "Pi" de Darren Aronofsky, du pur génie) du coup tu ne penses plus qu'à ça
3) Tu as envie d'en parler autour de toi, mais tu te heurtes à deux catégories de personnes: les hermétiques qui vont te regarder avec des gros yeux ou qui vont rigoler / les blasés qui vont te dire qu'ils savent tout ça, mais qu'il faut profiter de sa ptite vie et arrêter de se prendre la tête... Oui, t'es bien mignonne ma ptite Skal, oui, on est pas chez les bisounours, ça se saurait....
Bref, j'ai dû arrêter de faire mes recherches parce qu'un jour, après avoir regardé des reportages sur des sectes sataniques:
dailymotion.com/video/xxhsj_fr3-sacrifices-d-enfants-france_news
mais surtout cui-là: dailymotion.com/video/xkqfcv_pierre-temoigne-snuff-movies-et-messes-noires-en-france_news
donc après avoir regardé ces vidéos (et puis aussi avoir bu 3L de noir arabica pour une partie de jdr....alors que jsuis pas habituée au café) j'ai fait une crise de panique (voir sur wiki pour ceux qui connaissent pas)
Et dans mon bad trip, j'ai pris conscience (ou cru prendre conscience... je n'aurais jamais le fin mot de l'histoire) que j'avais été moi-même victime d'un mini-complot satanique lol je m'explique: pour résumé, le premier ptit ami que j'ai eu était le fils d'un très très célèbre musicien-rockeur en europe de l'est et ses deux parents étaient gourous d'une secte (sur laquelle je nai aucune info) et ça serait trop long à raconter mais en gros ce gars là m'a larguée le jour de mon anniversaire pour un pari puis il m'a manipulé pour que je sorte avec un pote à lui puis pour que je reviennes vers lui afin que ma première fois soit un adultère. A l'époque tout ça était très confus et j'avais jamais vu les évènements sous cet angle mais le soir de mon "bad" jme suis dit que c'était une sorte d'initiation que la secte faisait subir à ce gars là, genre: tu vas t'entraîner à exercer du pouvoir,à manipuler et à pervertir cette petite ado pure et naive...Parce qu'en plus après, pendant 3 ans, j'ai systématiquement trompé mes petits amis et fait beaucoup d'autres merdes... Donc un peu comme s'il m'avait lancé un maléfice lol. Le lendemain de ma révélation de shooté au café x) je lui en ai parlé par texto, il n'a pas démenti :s et le soir même j'ai eu des images flippantes qui me venaient dans la tête alors j'ai essayé de prier mais je connais aucune prière ahah ^^' donc j'ai demandé à ce qu'on me protège, je l'ai pensé très fort, plusieurs fois, et après c'est "parti"
Mais bon bref, tout ça peut s'expliquer par la psychologie (genre c'était pas un sataniste mais juste un pervers narcissique de 15 ans qui profite d'une môme paumée :p) et c'est tellement...incongru que ça en devient complètement ridicule.... J'ai pas raconté toute l'histoire donc si vous voulez des détails ça sra avec plaisir (et puis ça méconomisera un psy^^)
PS: dans la première vidéo, les gosses traumatisés dessinent les membres de la secte satanico-pédophile vêtus de toge dont l’emblème ressemble vachement à la pyramide illuminati!!
Voilà ça sera tout pour ce soir!