Mes amis le monde est bien bas dans la conscience de ceux qui gèrent les gros lobby et la société, je peux vous l'affirmer de ma propre expérience il n'y a plus aucune limite, tous les coups bas sont fais de devant comme de derrière et les dégâts sociétaux innombrables !!
Comme cette situation ne doit pas durer et que je me battrais jusqu'à mon dernier souffle et surtout que j'en ai marre de ne pouvoir faire certains de mes actes sans risquer d'infiltrer ou de faire du mal contre mon gré à ceux que je reconnais comme nécessaires et humains car je ne puis me permettre plus en ma condition actuelle de vouloir recréer de vraies relations amicales sincères!!
Parce que ne rien dire serait un crime,
parce que j'ai fais le tour du problème de fond en comble de mon côté, et aussi que si je vais demander de l'aide soit j'aurais une porte fermée une fois de plus, parce qu'ils ont voulu se servir de moi, je les ai mis devant leurs actes, leur crime et ai tenté de leur ouvrir les yeux en leur montrant juste un bref aperçus de ce qui se faisant en terme de résistance et qu'il n'y aura pas de seconde fois pour eux car rien ne dépasse la foi et la volonté, pas même la technologie.
Parce que je ne pourrai pas me payer de procès équitable et que je doit y laisser une trace indélébile car si cela m'est arrivé sans m'en rendre compte cela peut arriver à bien d'autre,
parce que c'est en mettant ceci en lumière qu'ils ne pourront plus continuer,
parce que je veux vivre et que je ne peux plus rien faire à part tenter de militer comme je peux ...
Je ne peux que tenter de retrouver une paix que je n'ai plus depuis de trop longues années.
Par sincérité pour mes conviction car je ne peux me situer dans cette situation.
Pour vous prévenir que j'ai été implanté à cause d'une personne que je connais ...
Je ne me suis jamais présenté sur le forum car je devais certainement en avoir peur face à la terreur imposée et maintenant je comprends d'autant mieux pourquoi surtout maintenant que le doute c'est enfuit de la manière la plus minable pitoyable dont cela c'est passé.
Chaque chose fini par trouver sa place lorsque l'on fait bien le tour de son être, de ses actes et que l'on cherche à se comprendre jusqu'au plus profond de soit et de sa vie.
Et pour cela j'ai du galérer environ 7 ans pour arriver à tenter de comprendre pourquoi j'ai servi de cobaye et le pire est que c'est à tord !!
Mon père à été adopté et n'a pas su trouver les dialogues ou en avait peur noyé dans l'inconscience le manque de savoir et de curiosité créant l’incompréhension, sans parler du quotidien, pour éviter ce qui m’ait arrivé et ma mère le suivait dans le fond bien qu'elle cherchait à venir au dialogue elle ne pouvait pas comprendre non plus .
Bref dépassé par les événements et la société et le monde dans sa diversité nourri par la TV et la presse locale bien légère et inconsciente elle même.
De mon côté, une enfance calme et malicieuse de temps à autre pour trouver occupation que les communes manquent cruellement !!
A l'adolescence la drogue n'aidant pas au dialogue déjà bien mal construit par le passé.
Cela venait aussi de mon tempérament ou ma façon d'être et de m'exprimer car étant curieux et aventureux sans trop de repères (donc avec beaucoup de mauvais départs dans la vie et des mauvaises fréquentations) néanmoins souhaitant les trouver pour pouvoir comprendre et aller au bout des choses.
Un autre fait que je commence à mieux comprendre maintenant certaines capacités de clairvoyant et donc perturbé pour une personne extérieure dans ce cas précis, en plus d'une légère hyperactivité je suppose en tout cas j'en ai presque tous les effets .
Le problème de ne pas aller voir des spécialistes compétant je suppose également !
Enfin ceci je l'ai découvert suite à un parcours de vie assez difficile et perturbant il n'y a que très peu de temps car personne ne m'y a aidé pour autant car non compris à l'époque.
Ou du moins pas pour tous:
Échec scolaire, difficultés d'expression, CAP réussit mais dégoutté par l’obsolescence programmé de la mécanique auto et déjà bien pris par la fume et l'alcool mais avec des qualités artistiques et physiques intéressantes.
à l'époque je consommais quelques drogues dures et travaillais/expérimentais la musique afin d'en devenir professionnel bref les incompréhensions entre mon entourage bobo ainsi que mes parents se donnant un style bobo et ma jeunesse dispatchée à traîner/grandir dans la rue creusa des conflits plus ou moins compréhensibles par certains mais qui décidèrent vue les consciences actuelles et celles de l'époque de ma bourgade de décider de mon sort dans mon dos et contre mon gré sans même venir au dialogue !!
Voilà comment on m'a pris ma liberté la plus fondamentale par le choix de certains inconscients et irrespectueux des choix de vie de son enfant, de son prochain.
LE PROFIL PARFAIT POUR UN COBAYE.
Un de mes soit-disant "amis" d'enfance qui a fait des études en neuroscience, psychologie, réalité virtuelle au CNRS, CNIL, INSERM((instiuts étroitement en accord avec Clinatec, Minatec, à Grenoble du Dr Alim-Louis Benabid (travaux sur l'interface cerveau humain/machine)), Université d'Edinbourg... ; Il pris la décisions avec l'aide de nôtre entourage commun de me mettre en porte à faux sur des soirées trop arrosées en me filmant le tout en manipulant ou avec l'aide de mes parents et une grande partie de ma famille si ce n'est toute ma famille de valider le projet de m'implanter cette technologie du diable contre mon être. On entre dans une conspiration des plus hallucinante!
Pour preuve je me retrouve avec des implants dans le cerveau (dans le thalamus et l''hypothalamus au minimum conscience, système nerveux et endocrinien) depuis plusieurs années que j'estime environ de +/- 7 ans, que l'on m'a implanter dans mon sommeil et contre mon gré, par un "amis" d'enfance qui est aller consciencieusement aller démarcher auprès de ma famille leur faisant peur avec certaines de mes soirées trop arrosées et leurs disant que je prenais de l'héroïne.
Mr Nicolas D. n'a pas hésité de par les faits en tous cas à démarcher auprès de ma famille pour les manipuler et les embarquer non contre leur gré dans ce crime des plus lâche et malhonnête qui n'est ni plus ni moins qu'un dérangement aux lois fondamentales et juridiquement inaliénable de la pensée, la liberté d'expression et de trouver sa place dans la société, ainsi que non assistance à personne en danger plus aggravation car bien nombreux sont les prétentieux protagonistes de ce crime organisé.
Sans parler du rapport de force d'une inégalité des plus déconcertante.
Depuis ce jour, pour le moment incertain concernant la date de se VIOL cérébral de personnalité, d'intimité jusqu'à la plus lointaine de mes pensées, de contrôle/stimulation démesuré des instincts primitifs (système nerveux, endocrinien) sur un être humain relâché et contraint de rester contraint en permanence et pousser à bout constamment dans des conditions d'hypocrisies des plus totales, en plus d'être dénigrer, me fermer certaines portes, m'en ouvrant d'autres pré-réfléchies par ces derniers faisant une montagne de corruption autour de cette histoire pour les biens de leurs portes feuilles ainsi que celui du transhumanisme et de l'intelligence artificielle sous couvert de se donner bonne conscience en se disant qu'ils font évoluer la science pour le bien être des handicapés.
!!!!!!!!!!!!!!! Ils n'ont fait que signer un pacte avec le diable !!!!!!!!!!!!!!
Dans le cours de l'année 2008, je réussi une première fois à en être certain, et surtout de ne pas être devenu fou par les manque de cohérence de toute leur pièce de théâtre.
Donc bien-sûr ils ne se sont pas gênés de jouer de manières autant subtiles que des plus sales avec mes instincts primaires le tout en niant les faits lorsque je ne pouvais plus contenir ceci personnellement.
Une nuit risquant une AVC je pris la décision de téléphoner aux urgences qui me mirent en relation avec un centre psychiatrique où ils me gardèrent en observation pendant 1 mois le tout en continuant de travailler pour le compte d'un de mes employeurs.
La haut ils m'ont prescris sans même répondre à mon stress et mon unique question d'avoir une radio ou une IRM ils me collèrent une cure indéfinie de Zyprèxa, antidépresseurs et somnifères me détruisant quelques neurotransmetteurs ou autres liens du cerveau à la conscience,(faisant s’arrêter les voix dans l'oreille interne ou directement pour paralyser le thalamus) me laissant même en sortant avec des flacons d'anti-dépresseurs et de somnifères avec prescriptions d'une boite de Zyprexa/mois.
Les psychologues ne m'ont absolument servis à rien sur mon évolution psychologique et comportementale (normale puisque j'ai toujours eu une bonne santé mentale) et me dirent qu'ils n'y connaissaient rien dans les problèmes psychiques où sur le fait d'entendre des voix alors que c'est censé être leur boulot (ce que me confirma un psychiatre récemment).
Le problème pour eux c'est que j'ai toujours su reconnaître la sincérité en la personne que j'ai en face de moi. Faut croire que dieu ne laisse rien au hasard !!
Car il s'avère que je pense avoir un don de voyance ou de clairvoyance ce qui ne fait actuellement pas leur beurre !!
Car au fil des années et surtout dernièrement je me rend compte que je fais des rêves prémonitoires assez décalés dans le temps mais qui s'avèrent juste mais pas assez précis pour pouvoir m'en servir mais juste me donner une direction, un chemin.
Après ma sortie du centre hospitalier je suis retourné chez mes parents faute de moyens mais cultivant toujours le doute de mon côté car je n'osait plus en parler et tentait de croire que c'était du aux drogues que je finis par totalement arrêter mais en prolongeant mon traitement de substitution par crainte d'une rechute. Fini depuis plusieurs année maintenant.
Je me mis en couple avec une concubine ayant une enfant où cela se passa plutôt bien tout en continuant de creuser la réalité (la vraie pas celle de TF1 à contrario du passé) comprenant peu à peu les rouages du monde et tous ces réseaux et ces fondement basés sur la barbarie, les génocides et le mensonge généralisé, conceptualisé de notre civilisation occidentale tournant vers la décadence la plus totale si on regarde en détail les médias libres et les historiens non conventionnels.(l'histoire des vainqueurs n'est qu'un mensonge, le même que celui que l'on aurait voulu me faire avaler)
Je suis de nouveau célibataire et j'ai vu les événements de mes yeux, la réalité politique et sociétale, bien loin de celle de la TV, continuant à forger mon esprit critique et me confirmant les mécanismes de la mondialisations des lobbys et du poids de la finance et des grandes fortunes de ce monde qui nous dirige en grande partie.
Maintenant j'ai réussi à comprendre les grandes lignes du puzzle de la société dite moderne grâce à toutes les personnes qui font un travail d'information, d'histoire et de conscientisation car chaque cause à ses conséquences je me rend compte que ma famille c'est faite manipulée pour le bien de quelques Kevin Warwick, Alim Louis Benabid ou autres grands psychopathes dégénérés assoiffés de fric et de tortures... quand violer les lois fondamentales devient un "métier" ce sont ces gens là qui doivent aller en prison !!
Dorénavant je n'ai plus rien à perdre du coté familiale et amicale du coté de mes "proches" de l'époque jusqu'à ma compagne qui elle aussi était du coup ou du moins je n'ai aucuns arguments pour la retirer du lot, pour moi plus personnes ne retrouvera une once de respect avec qui j'ai pu passer du temps car c'est eux même qui m'ont mis dans cette contrainte continuelle sans retour et le mot est faible.
Ils ont jouer sur mes peurs les plus profondes ont profités de mon sommeil, manipulés mes rêves, mes instincts sexuelles, mon exploités de toutes les manières qu'ils soit, je suis même quasi certain qu'ils ont eu des accords avec la TV en vendant cette histoire, mon histoire, celle la même que je vais m'empresser de remettre à l'heure !
Maintenant je me retrouve à être pleinement conscient d'avoir ma mère en transmission de pensée/quasi pleine conscience instantané depuis au moins 2006 étant passé par toutes les tortures psychologiques et primaire, traité comme un pédophile que je n'ai jamais été, inceste morale car 2 ans en couple, toutes les portes fermées du côté médicale, car je ne peux rien anticiper sauf quand mon subconscient arrive à leur jouer quelques tours, car du matin avant même d'ouvrir les yeux jusqu'à tard le soir je ne peux me concentrer, me reposer, garder ma paix intérieure qui heureusement arrive à prendre le dessus car ils n'ont pas la lumière à tous les étages et leur démarche est des plus illégale.... : nous sommes bien trop loin dans l'immonde qu'un cerveau humain puisse supporter tout ça pour des incompréhensions et des mauvais rapports sociétaux du à la société et un manque de communication un don non discerné.
J'aurais grandement préféré la prison bien que je ne la méritais pas !! Tout au plus la maison de correction à l'époque !!
Surtout que j'ai toujours prévenu mes parents, ma famille de ce dont de voulais faire dans ma vie et c'est à ce moment là ou bien même j'avais trouvé ma voie pris les cours pour arriver à un parcours digne!! et on m'a vendu pour cette industrie de la mort et torturé psychologiquement à me faire vivre l'inverse de ce dont j'inspirais. depuis environ 7 ans.
Je suis la preuve même que dieu existe et que la foi permet de briser toutes les frontières et tous ces déglingués du cerveau.
Ils ont voulu entrer dans mon cerveau sans prévenir, sont arriver tel le diable pourrai posséder quelqu'un de faible et d'égaré, ils ont fini par trouver quelqu'un qui a une foi et une résistance des plus tenace, ils ont tord, ils n’arrêtent pas de dirent qu'ils auraient du me tuer, ils sont démasqués, c'est limite rassurant sur certains moments de combativités mais cela ne peut plus durer indéfiniment, ils m'ont poussés à la folie parfois, presque à l'AVC, je leur est retourné leur machination car ils sont comme un parasite dans mon fonctionnement mentale et ne pourront jamais aller au delà car les lois de la nature ou ma nature les dépasse tout simplement.
Je n'ai jamais ouvert un livre de psychologie pourtant je connais mieux comment elle fonctionne car cela fait des années que je subis cette contrainte et qu'ils tentent de me faire accepter des faits que je n'ai pas commis, et de plus qui ne sont pas de ma faute !!
Ils ont voulus s'acharner sur moi (mes parents certains de mes anciens "amis") car ils croyaient que j'étais fou ou que je n'aurai jamais pu m'exprimer et ils sont tombés sur quelqu'un de bien plus fort que eux tous réunis avec leurs mensonges et leurs grandes dents...
Heureusement qu'ils n'ont pas de légitimité dans leur démarche sinon j'aurais écouté certains de mon entourage du genre "écris une lettre et suicide toi", "tu aurais pu finir junky alors y'a pire" ,"mais non! tu vas pas bien là faut que tu ailles te faire soigner", de mon médecin généraliste jusqu'à mes colocataires en passant par certains des indignés qui m'ont suivis sur quelques manifs ce projets les a tous corrompus...
Une belle bande d'hypocrites et de manipulateurs.
Depuis quelques temps et surtout depuis que je suis allé faire des tests radio, scanner, IRM les résultats ont étés corrompus oubliant une lettre sur mes radios, un scanner trop flou et une IRM n'étant guère mieux: là j'ai eu la certitude à 3000 %.
Donc j'ai pris quelques sécurité en en parlant à des assistants sociaux, psychiatre, police nationale (bien que je ne suis pas trop de se recours de plus ils ne m'ont pas pris en charges à 2 reprises sur un intervalle de 2 mois environ) et d'autres encore... du coup si je meurt il est censé ce passer une enquête judiciaire et ci elle est menée avec sérieux ils pourront aisément retrouver les faits.. c'est le minimum!!!!
Je suis prêt à faire tous les tests nécessaires sans me faire de fausses idées car je sais/pense que si l'on m'enlève ces implants/électrodes cérébrales je risque la mort ou de perdre ma tête mais ce sera certainement mieux que l'insecte, le viol, .... !!
Mais au moins pouvoir prouver que je ne suis pas en train de faire du bruit pour rien,
et surtout plus que tout ne pas servir le transhumanisme et la fin de l’humanité car je vous le jure sur mon être et tout ce qui m'est de plus chère et afin d'éviter ceci aux générations si se n'est pour les quelques années à venir.
Ceci n'est que les prémices de mon combat j'en aurais encore long à en dire mais je ne sais pas si c'est le plus adapté sur le forum ceci doit se retrouver en judiciaire mais je me dois d'être honnête parmis la communauté résistante.
Ainsi soit il !
Mech
Nicolas Méchin Orléans
Dernière édition par Mech le 5/4/2013, 13:06, édité 1 fois