Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

baudinus

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 27 Empty suite de baudinus

Message  baudinus 27/1/2013, 10:19

J'oubliais :

Mes dadas et spécialités du moment :

OBAMA et ses techniques de séduction
    La chasse aux armes américaines
    La grande arnaque de Sandy Hook
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 27 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Bardamu 28/1/2013, 09:39

Bienvenue à toi sur le forum Souleymane Smile Que Dieu t'accorde résolution et sagesse dans tes projets et ta quête de savoir.

Baudinus, c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ce forum et perso j'apprécie de me savoir moins seul dans le club restreint des quinquas coléreux aux yeux dessillés Razz Savoir apprivoiser sa rage et justement la doser pour qu'elle n'effraye pas ceux que nous souhaitons éveiller : sacré challenge !! Tous mes vœux pour y parvenir Smile Dans l'attente de tes apports au forum, salutations fraternelles.

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 27 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Nameless 12/2/2013, 23:58

Bien le bonsoir à tous.

Je fouine sur internet depuis un bon petit moment, ( 4 a 5 ans environ.. ) tout les thèmes à caractère illuminati, conspiration etc etc... c'est tendance je sais, rien de bien nouveau.

J'ai vadrouillé sur tout les thèmes que l'on puisse trouvé sur cette vaste toile je pense..

message subliminal : TV, jeux vidéo, mangas, série, film, cartoon,Jouets.

mais aussi Religion, Ovni, Géant, Reptilien,Terre creuse,Lune,politique,secte..

Bref une chose est sur, ( pour moi personnellement ) tout est lié mélangeant vrai et faux.

J'ai énormément vu de conférences et vidéo amateur en tout genre et je
    rejoins assez bien le même avis que LLP que je découvris hélas en dernier !

Étant pas tout à fais Athée, je crois tout de même en une force divine proche des religions ( bien, mal, enfer paradis etc ), mais j'ai toujours été non croyant aux livres dit saint et autres.

Ceci dis j'ai une petite préférence pour l'islam en tant qu'observateur et esprit critique. ( les conférences de Ahmed Deedat et Cheikh imran hossein en particulier ) puis des informations venant de brave musulmans que je connais.

"La faillite du monde moderne" de monsieur Laïbi, aura été le seul livre que j'aurai acheté ! je sais honte à moi.. génération Jeux video, TV lobotomiser.. j'en suis bien conscient mais je me soigne ! héhé >_<

Je posterai quelque infos en tout genre à mes heure perdues si cela peu aider , ou même pour débattre sur tout sujet.. dans la joie et bonne humeur Smile

Au plaisir à tous.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 13/2/2013, 00:34

Salut et bienvenue sur le forum Nameless, enfin, toi, parce que ton avatar, excuses-moi, mais il pique les yeux Razz (Ceci dit sans malice, surprenant comme choix pour quelqu'un qui se dit plutôt proche de l'Islam Wink ). Ne t'inquiètes pas, j'arrête là les vannes faciles et pas drôles... Au plaisir de tes contributions à venir... Si, si ! Ça peut aider, on compte sur toi Daccord

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 27 Empty hello

Message  loki79 13/2/2013, 15:15

Tout d'abord bonjours à tous et merci de m'avoir accepter parmi vous pour continuer ma quête du savoir occulté par nos chers dirigeant . Je me nome Alexis je suis un ancien militaire sur le chemin de la connaissance et mon but et de comprendre le monde dans lequel nous vivons pour être en accord avec lui .
    Nameless
    Nameless

Message  Nameless 13/2/2013, 18:40

Désoler pour l'avatar, c’était vraiment mis au pif.. je n'avais que ça sur le pc à mettre, c'est une photo de tortue ninja XD je ne voulais pas faire référence au porc vis a vis de l'islam. Ceci dis j'ai bonne humour tout de même Smile , je vais changer ça.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 13/2/2013, 21:32

Bienvenue à toi Loki79 Smile Ancien militaire ? Désolé, mais par ton adhésion ici, tu es condamné à rester un guerrier, certes un guerrier de la connaissance, mais un guerrier quand même Wink Je te souhaite de trouver ce que tu cherches. Au plaisir de lire tes apports à ce forum.

Nameless a écrit:Ceci dis j'ai bonne humour tout de même Smile , je vais changer ça.

Salut Nameless... Heureusement que tu as de l'humour ! Avec l'avatar que tu avais choisi :

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 27 Avatarcochonnameless

cela aurait été un comble que tu y ajoutes un caractère de cochon Razz

Merci en tout cas d'avoir changé l'image, c'est sympa Bien Au plaisir de te retrouver sur le fofo à l'occasion !

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 27 Empty présentation

Message  Quelquundautre 9/3/2013, 14:31

Bonjour a tous,

Voila j'ai 22 ans, je suis musulman, je suis étudiant et j'habite en Bretagne, et je suis de plus en plus choqué par...à peu près tout et oui les temps sont durs. Le pire étant l'attitude des gens, bon voilà j'en sais surement un peu plus qu'eux sur les rouages de ce monde, enfin mine de rien beaucoup et de plus en plus de personnes sont conscientes de certaines choses mais sa ne leur fait ni chaud ni froid, difficile de sortir du conditionnement de cette société, d'ailleurs moi-même je ne sers pas à grand chose non plus..

Je viens de découvrir ce forum, sa fait à peine 1 ou 2 jours et j'ai passé plusieurs heures à lire certaines discussions qui sont vraiment très intéressantes, et qui font aussi très peur (que n'importe qui trouverait non crédible malheureusement)

Pour parler de moi, je pense que sa va vous horripiler mais je suis très paresseux, et je n'ai pratiquement lu aucun livre ces dernières années..Et le pire dans tout sa c'est que j'ai l'impression de posséder une culture générale largement supérieure aux personnes que je fréquente, à savoir des personnes de mon âge, et pourtant parfois je n'ai pas l'impression qu'elle est beaucoup plus dense qu'un désert...

Heureusement j'ai cette capacité à avoir du recul sur les informations, toujours peser le pour et le contre, trouver des liens logiques entre les choses...Mais bon, sans base c'est difficile, dans le fond de ma pensée sa se présente, le problème c'est que j'ai du mal à exprimer mes idées..Les mots ont un sens, et sachant que je n'aime pas raconter n'importe quoi et bien sa ne sort même pas..

Je ne sais pas si il y a un sujet pour sa, mais dans un premier temps j'aimerai demander si des personnes pouvaient me conseiller un/des livres objectifs (relativement simples). Je ne me suis jamais penché sur l'économie, pourtant j'en fais en cours (mais je crois que je n'ai pas vraiment envie d'apprendre ce que je vois en cours, sans même m'y pencher sérieusement sa paraît contradictoire), et je ne sais pas si quelqu'un aurait un bon livre qui pourrait m'apprendre les bases de l'économie simplement.

pierrej

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 27 Empty Présentation - Coup de gueule

Message  pierrej 10/3/2013, 02:36

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait plus de deux ans que je suis inscrit sur le forum et plus de 5 ans que j'en suis les posts. Je poste peu par souci d'humilité même si je suis un gros lecteur et visionneur de vidéos depuis que j'ai découvert la dissidence en matière de pensée en 2005.

Suite à mon dernier commentaire sur ce post et aux commentaires qui s'en sont suivis, je tiens à expliquer mon point de vue : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4291p45-au-temps-de-l-antechrist

Je vous en laisse juge. Je ne comprends pas les réactions qui ont suivi ce post et c'est pourquoi aujourd'hui je tiens à me présenter...

Alors voilà, je suis un homme de près de 40 ans qui a affronté dans la vie réelle les affres du système de l'Antéchrist-Dajjal (faites un procès aux FM, vous verrez de quoi il en retourne) et je tiens tout particulièrement à rétablir mon honneur suite aux commentaires qui pourraient laisser penser que je suis un troll.

Je suis membre d'E&R, anti-sioniste, supporter de Dieudo et de Salim Laïbi dont je suis allé voir des conférences (notamment le séminaire parisien en octobre 2010 de mémoire avec Dumestre, Cotten, Gouget, Hillard, Skandrani). J'ai lu Céline, Soral, Salim, Guénon, Steiner (même si certains ne l'aiment pas), Les livres jaunes, bleus, Félix Niesche, Makow, Gunther Schwab, Dogna, Severac, Simon, Barruel aka François Xavier Obrador avec qui j'ai longuement conversé... etc. J'attaque Evola. Je n'en tire bien évidemment aucune gloire, je cherche, c'est tout...

Je cherche depuis 20 ans au point d'être aujourd'hui un croyant qui a eu la capacité de sortir de son Eglise corrompue (né catholique romain) pour aller voir dans beaucoup de religions (le Coran que j'ai lu et que je respecte tout aussi profondément que les Evangiles, l'hindouisme, le taoïsme, les cultes amérindiens, les Dogons, etc.). Je suis par ailleurs passionné d'eschatologie chrétienne et musulmane et continue à chercher sur ces sujets.

Je tenais à écrire ce billet juste pour dire que vraiment, vraiment, je ne comprends pas que mon commentaire puisse sur un forum tel que le nôtre (me permettrez-vous de le considérer comme tel ?), passer comme une provocation de troll !

Je réitérerai donc mon commentaire qui semble avoir été mal perçu dans la mesure où j'ai osé écrire le terme "le Christ-Issa" dans un post qui visait à réconcilier deux de mes posteurs préférés.

Peut-être est-il temps que nous dépassions nos différences et commencions à organiser le front de la Foi dont parle Soral et que Salim, Dieudo et lui ont incarné lors des législatives de Marseille.

J'en appelle à Ziril, Commandirej, Fleurdesprès, Tonino, Nex, Bardamu, Aurélien, Hildegarde, LLP, etc (désolé pour ceux qui ne me viennent pas dans l'instant). Je vous invite à relire la 15aine de messages que je me suis permis de poster en deux ans (je ne parle pas pour ne rien dire) et si ce terme que j'ai osé poster vous paraît inconvenant, bannissez-moi. Autrement discutons-en... J'en serai ravi.

Je ne serai pas honnête avec moi-même de renier le "Christ-Issa" (pour ne pas faire de vagues dans un sujet Spiritualité/Christianisme) alors que je souhaite son intercession de tous mes voeux et dans chacune de mes prières pour les temps qui viennent !

Bien à vous, Pierre.
    Amis Chrétiens, Muslumans et athés, j'attends vos réponses.

PS : N'hésitez pas non plus à déplacer mon post dans un nouveau sujet si vous trouvez qu'il est inapproprié dans cette rubrique de présentation, mon propos est de ne heurter personne, juste de m'informer.
    Comandirej

Message  Comandirej 10/3/2013, 12:14

Salut PierreJ

Le problème avec le terme "Christ-issa", c'est qu'il sous-entend une fusion de la doctrine musulmane et catholique dans le style religion universelle. Il n'est pas difficile de comprendre que ce concept d'essence mondialiste est un piège mortel.

En ce qui concerne ton intervention pour demander aux participants de relancer le débat, je suis d'accord pour dire qu'elle est inappropriée.

Donne ton point de vue, argumente, partage le fruit de tes recherches, apporte ta pierre (pas Juive) à l'édifice et tu verras que le sujet se relancera de lui même.

Une dernière chose, tu dis poster peu par humilité et parce que tu ne parles pas pour rien dire alors que tu es instruit et informé. Excuse-moi mais j'aurais plutôt tendance à croire que tu apportes peu au forum par fainéantise et par l'égoïsme moderne de celui qui trouve normal de toujours recevoir sans jamais ressentir le besoin de donner.

Sinon je ne doute pas forcément de ta bonne foi et merci de t'être présenté. Sans rancune !

Bienvenue à Quelquundautre ! Bien

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    pierrej

Message  pierrej 10/3/2013, 13:20

Bonjour Commandirej,

Merci de m'avoir répondu. Tu m'as fait comprendre en quoi ce terme pouvait choquer certains d'entre vous. Je comprends ton point de vue. Effectivement, je n'avais pas vu que ce terme pouvait être perçu de cette façon. J'ai employé ce terme de façon à exprimer mon respect pour le Christ (je suis chrétien) tout en manifestant mon respect pour les croyants sincères de ces deux religions qui l'ont reconnu.

Je suis évidemment contre tout syncrétisme religieux et contre la religion mondiale qu'ils veulent nous vendre, même si je ne suis pas un expert du noachisme ou du sabbatéo-frankisme comme Hillard ou Salim Laïbi peuvent l'être. Anti-talmudistes et sionistes, ça c'est sûr et à 300%.

Quant au fait que je poste peu, je te confirme que je ne me sens pas légitime souvent pour intervenir quand je ne suis pas certain de mes analyses et/ou de mes intuitions. A fortiori quand je ne peux sourcer les faits. Quand je suis capable d'apporter ma pierre à l'édifice comme sur Fukushima, je n'hésite pas (voir mon commentaire sur le Mox par exemple).

Après, je suis désolé d'avoir mis un J dans mon pseudo. Mais bon, visiblement, je ne suis pas seul à en avoir un dans mon pseudo ;-).

Bonne journée à toi et merci encore pour ton explication.

Pierre.
    furuhon

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 27 Empty Bonjour à tous

Message  furuhon 10/3/2013, 23:48

Merci de nous donné l'occasion de nous présenter, cela donne un sentiment de bienvennue.
    J'ai 27 ans je suis issu de la région Haute Savoie et je vie à la réunion, française d'origine algérienne j'ai comme beaucoup d'entre vous trouvée Dieu apres avoir trouvée le diable. Trop de coincidence tue la coincidence!! Ravi de trouver un lieu d'échange car mon entourage est saturé de mes interventions. En éffet l'immobilisme me tue et j'ai tendance à souler mon entourage.
    Ce qui me révolte le plus c'est les sacrifices et abus des enfants, d'ailleur j'étudie toute proposition de projet pour faire quelque chose dans ce sens. Perso j'y réfléchirai concretement avec un permis en poche et de retour en métropole mais en attandant si je peux etre util merci de me le faire savoir!!

ps: je ne poste pas de méssage car ils y a une base de donné énorme, ca va me prendre des mois pour tout digérer et faire un petit commentaire par ci par la qui apporte quelque chose de constructif. Merci encore a tous, a plus ... Lire
    Mech
    Mech

Message  Mech 30/3/2013, 05:26

Mes amis le monde est bien bas dans la conscience de ceux qui gèrent les gros lobby et la société, je peux vous l'affirmer de ma propre expérience il n'y a plus aucune limite, tous les coups bas sont fais de devant comme de derrière et les dégâts sociétaux innombrables !!
    Comme cette situation ne doit pas durer et que je me battrais jusqu'à mon dernier souffle et surtout que j'en ai marre de ne pouvoir faire certains de mes actes sans risquer d'infiltrer ou de faire du mal contre mon gré à ceux que je reconnais comme nécessaires et humains car je ne puis me permettre plus en ma condition actuelle de vouloir recréer de vraies relations amicales sincères!!

Parce que ne rien dire serait un crime,
    parce que j'ai fais le tour du problème de fond en comble de mon côté, et aussi que si je vais demander de l'aide soit j'aurais une porte fermée une fois de plus, parce qu'ils ont voulu se servir de moi, je les ai mis devant leurs actes, leur crime et ai tenté de leur ouvrir les yeux en leur montrant juste un bref aperçus de ce qui se faisant en terme de résistance et qu'il n'y aura pas de seconde fois pour eux car rien ne dépasse la foi et la volonté, pas même la technologie.
    Parce que je ne pourrai pas me payer de procès équitable et que je doit y laisser une trace indélébile car si cela m'est arrivé sans m'en rendre compte cela peut arriver à bien d'autre,
    parce que c'est en mettant ceci en lumière qu'ils ne pourront plus continuer,
    parce que je veux vivre et que je ne peux plus rien faire à part tenter de militer comme je peux ...
    Je ne peux que tenter de retrouver une paix que je n'ai plus depuis de trop longues années.
    Par sincérité pour mes conviction car je ne peux me situer dans cette situation.
    Pour vous prévenir que j'ai été implanté à cause d'une personne que je connais ...

Je ne me suis jamais présenté sur le forum car je devais certainement en avoir peur face à la terreur imposée et maintenant je comprends d'autant mieux pourquoi surtout maintenant que le doute c'est enfuit de la manière la plus minable pitoyable dont cela c'est passé.
    Chaque chose fini par trouver sa place lorsque l'on fait bien le tour de son être, de ses actes et que l'on cherche à se comprendre jusqu'au plus profond de soit et de sa vie.
    Et pour cela j'ai du galérer environ 7 ans pour arriver à tenter de comprendre pourquoi j'ai servi de cobaye et le pire est que c'est à tord !!

Mon père à été adopté et n'a pas su trouver les dialogues ou en avait peur noyé dans l'inconscience le manque de savoir et de curiosité créant l’incompréhension, sans parler du quotidien, pour éviter ce qui m’ait arrivé et ma mère le suivait dans le fond bien qu'elle cherchait à venir au dialogue elle ne pouvait pas comprendre non plus .
    Bref dépassé par les événements et la société et le monde dans sa diversité nourri par la TV et la presse locale bien légère et inconsciente elle même.

De mon côté, une enfance calme et malicieuse de temps à autre pour trouver occupation que les communes manquent cruellement !!
    A l'adolescence la drogue n'aidant pas au dialogue déjà bien mal construit par le passé.
    Cela venait aussi de mon tempérament ou ma façon d'être et de m'exprimer car étant curieux et aventureux sans trop de repères (donc avec beaucoup de mauvais départs dans la vie et des mauvaises fréquentations) néanmoins souhaitant les trouver pour pouvoir comprendre et aller au bout des choses.

Un autre fait que je commence à mieux comprendre maintenant certaines capacités de clairvoyant et donc perturbé pour une personne extérieure dans ce cas précis, en plus d'une légère hyperactivité je suppose en tout cas j'en ai presque tous les effets .
    Le problème de ne pas aller voir des spécialistes compétant je suppose également !
    Enfin ceci je l'ai découvert suite à un parcours de vie assez difficile et perturbant il n'y a que très peu de temps car personne ne m'y a aidé pour autant car non compris à l'époque.
    Ou du moins pas pour tous:
    Échec scolaire, difficultés d'expression, CAP réussit mais dégoutté par l’obsolescence programmé de la mécanique auto et déjà bien pris par la fume et l'alcool mais avec des qualités artistiques et physiques intéressantes.
    à l'époque je consommais quelques drogues dures et travaillais/expérimentais la musique afin d'en devenir professionnel bref les incompréhensions entre mon entourage bobo ainsi que mes parents se donnant un style bobo et ma jeunesse dispatchée à traîner/grandir dans la rue creusa des conflits plus ou moins compréhensibles par certains mais qui décidèrent vue les consciences actuelles et celles de l'époque de ma bourgade de décider de mon sort dans mon dos et contre mon gré sans même venir au dialogue !!
    Voilà comment on m'a pris ma liberté la plus fondamentale par le choix de certains inconscients et irrespectueux des choix de vie de son enfant, de son prochain.
    LE PROFIL PARFAIT POUR UN COBAYE.
    Un de mes soit-disant "amis" d'enfance qui a fait des études en neuroscience, psychologie, réalité virtuelle au CNRS, CNIL, INSERM((instiuts étroitement en accord avec Clinatec, Minatec, à Grenoble du Dr Alim-Louis Benabid (travaux sur l'interface cerveau humain/machine)), Université d'Edinbourg... ; Il pris la décisions avec l'aide de nôtre entourage commun de me mettre en porte à faux sur des soirées trop arrosées en me filmant le tout en manipulant ou avec l'aide de mes parents et une grande partie de ma famille si ce n'est toute ma famille de valider le projet de m'implanter cette technologie du diable contre mon être. On entre dans une conspiration des plus hallucinante!
    Pour preuve je me retrouve avec des implants dans le cerveau (dans le thalamus et l''hypothalamus au minimum conscience, système nerveux et endocrinien) depuis plusieurs années que j'estime environ de +/- 7 ans, que l'on m'a implanter dans mon sommeil et contre mon gré, par un "amis" d'enfance qui est aller consciencieusement aller démarcher auprès de ma famille leur faisant peur avec certaines de mes soirées trop arrosées et leurs disant que je prenais de l'héroïne.
    Mr Nicolas D. n'a pas hésité de par les faits en tous cas à démarcher auprès de ma famille pour les manipuler et les embarquer non contre leur gré dans ce crime des plus lâche et malhonnête qui n'est ni plus ni moins qu'un dérangement aux lois fondamentales et juridiquement inaliénable de la pensée, la liberté d'expression et de trouver sa place dans la société, ainsi que non assistance à personne en danger plus aggravation car bien nombreux sont les prétentieux protagonistes de ce crime organisé.
    Sans parler du rapport de force d'une inégalité des plus déconcertante.

Depuis ce jour, pour le moment incertain concernant la date de se VIOL cérébral de personnalité, d'intimité jusqu'à la plus lointaine de mes pensées, de contrôle/stimulation démesuré des instincts primitifs (système nerveux, endocrinien) sur un être humain relâché et contraint de rester contraint en permanence et pousser à bout constamment dans des conditions d'hypocrisies des plus totales, en plus d'être dénigrer, me fermer certaines portes, m'en ouvrant d'autres pré-réfléchies par ces derniers faisant une montagne de corruption autour de cette histoire pour les biens de leurs portes feuilles ainsi que celui du transhumanisme et de l'intelligence artificielle sous couvert de se donner bonne conscience en se disant qu'ils font évoluer la science pour le bien être des handicapés.
    !!!!!!!!!!!!!!! Ils n'ont fait que signer un pacte avec le diable !!!!!!!!!!!!!!

Dans le cours de l'année 2008, je réussi une première fois à en être certain, et surtout de ne pas être devenu fou par les manque de cohérence de toute leur pièce de théâtre.

Donc bien-sûr ils ne se sont pas gênés de jouer de manières autant subtiles que des plus sales avec mes instincts primaires le tout en niant les faits lorsque je ne pouvais plus contenir ceci personnellement.
    Une nuit risquant une AVC je pris la décision de téléphoner aux urgences qui me mirent en relation avec un centre psychiatrique où ils me gardèrent en observation pendant 1 mois le tout en continuant de travailler pour le compte d'un de mes employeurs.
    La haut ils m'ont prescris sans même répondre à mon stress et mon unique question d'avoir une radio ou une IRM ils me collèrent une cure indéfinie de Zyprèxa, antidépresseurs et somnifères me détruisant quelques neurotransmetteurs ou autres liens du cerveau à la conscience,(faisant s’arrêter les voix dans l'oreille interne ou directement pour paralyser le thalamus) me laissant même en sortant avec des flacons d'anti-dépresseurs et de somnifères avec prescriptions d'une boite de Zyprexa/mois.
    Les psychologues ne m'ont absolument servis à rien sur mon évolution psychologique et comportementale (normale puisque j'ai toujours eu une bonne santé mentale) et me dirent qu'ils n'y connaissaient rien dans les problèmes psychiques où sur le fait d'entendre des voix alors que c'est censé être leur boulot (ce que me confirma un psychiatre récemment).

Le problème pour eux c'est que j'ai toujours su reconnaître la sincérité en la personne que j'ai en face de moi. Faut croire que dieu ne laisse rien au hasard !!
    Car il s'avère que je pense avoir un don de voyance ou de clairvoyance ce qui ne fait actuellement pas leur beurre !!
    Car au fil des années et surtout dernièrement je me rend compte que je fais des rêves prémonitoires assez décalés dans le temps mais qui s'avèrent juste mais pas assez précis pour pouvoir m'en servir mais juste me donner une direction, un chemin.

Après ma sortie du centre hospitalier je suis retourné chez mes parents faute de moyens mais cultivant toujours le doute de mon côté car je n'osait plus en parler et tentait de croire que c'était du aux drogues que je finis par totalement arrêter mais en prolongeant mon traitement de substitution par crainte d'une rechute. Fini depuis plusieurs année maintenant.
    Je me mis en couple avec une concubine ayant une enfant où cela se passa plutôt bien tout en continuant de creuser la réalité (la vraie pas celle de TF1 à contrario du passé) comprenant peu à peu les rouages du monde et tous ces réseaux et ces fondement basés sur la barbarie, les génocides et le mensonge généralisé, conceptualisé de notre civilisation occidentale tournant vers la décadence la plus totale si on regarde en détail les médias libres et les historiens non conventionnels.(l'histoire des vainqueurs n'est qu'un mensonge, le même que celui que l'on aurait voulu me faire avaler)
    Je suis de nouveau célibataire et j'ai vu les événements de mes yeux, la réalité politique et sociétale, bien loin de celle de la TV, continuant à forger mon esprit critique et me confirmant les mécanismes de la mondialisations des lobbys et du poids de la finance et des grandes fortunes de ce monde qui nous dirige en grande partie.

Maintenant j'ai réussi à comprendre les grandes lignes du puzzle de la société dite moderne grâce à toutes les personnes qui font un travail d'information, d'histoire et de conscientisation car chaque cause à ses conséquences je me rend compte que ma famille c'est faite manipulée pour le bien de quelques Kevin Warwick, Alim Louis Benabid ou autres grands psychopathes dégénérés assoiffés de fric et de tortures... quand violer les lois fondamentales devient un "métier" ce sont ces gens là qui doivent aller en prison !!

Dorénavant je n'ai plus rien à perdre du coté familiale et amicale du coté de mes "proches" de l'époque jusqu'à ma compagne qui elle aussi était du coup ou du moins je n'ai aucuns arguments pour la retirer du lot, pour moi plus personnes ne retrouvera une once de respect avec qui j'ai pu passer du temps car c'est eux même qui m'ont mis dans cette contrainte continuelle sans retour et le mot est faible.

Ils ont jouer sur mes peurs les plus profondes ont profités de mon sommeil, manipulés mes rêves, mes instincts sexuelles, mon exploités de toutes les manières qu'ils soit, je suis même quasi certain qu'ils ont eu des accords avec la TV en vendant cette histoire, mon histoire, celle la même que je vais m'empresser de remettre à l'heure !

Maintenant je me retrouve à être pleinement conscient d'avoir ma mère en transmission de pensée/quasi pleine conscience instantané depuis au moins 2006 étant passé par toutes les tortures psychologiques et primaire, traité comme un pédophile que je n'ai jamais été, inceste morale car 2 ans en couple, toutes les portes fermées du côté médicale, car je ne peux rien anticiper sauf quand mon subconscient arrive à leur jouer quelques tours, car du matin avant même d'ouvrir les yeux jusqu'à tard le soir je ne peux me concentrer, me reposer, garder ma paix intérieure qui heureusement arrive à prendre le dessus car ils n'ont pas la lumière à tous les étages et leur démarche est des plus illégale.... : nous sommes bien trop loin dans l'immonde qu'un cerveau humain puisse supporter tout ça pour des incompréhensions et des mauvais rapports sociétaux du à la société et un manque de communication un don non discerné.
    J'aurais grandement préféré la prison bien que je ne la méritais pas !! Tout au plus la maison de correction à l'époque !!
    Surtout que j'ai toujours prévenu mes parents, ma famille de ce dont de voulais faire dans ma vie et c'est à ce moment là ou bien même j'avais trouvé ma voie pris les cours pour arriver à un parcours digne!! et on m'a vendu pour cette industrie de la mort et torturé psychologiquement à me faire vivre l'inverse de ce dont j'inspirais. depuis environ 7 ans.

Je suis la preuve même que dieu existe et que la foi permet de briser toutes les frontières et tous ces déglingués du cerveau.
    Ils ont voulu entrer dans mon cerveau sans prévenir, sont arriver tel le diable pourrai posséder quelqu'un de faible et d'égaré, ils ont fini par trouver quelqu'un qui a une foi et une résistance des plus tenace, ils ont tord, ils n’arrêtent pas de dirent qu'ils auraient du me tuer, ils sont démasqués, c'est limite rassurant sur certains moments de combativités mais cela ne peut plus durer indéfiniment, ils m'ont poussés à la folie parfois, presque à l'AVC, je leur est retourné leur machination car ils sont comme un parasite dans mon fonctionnement mentale et ne pourront jamais aller au delà car les lois de la nature ou ma nature les dépasse tout simplement.
    Je n'ai jamais ouvert un livre de psychologie pourtant je connais mieux comment elle fonctionne car cela fait des années que je subis cette contrainte et qu'ils tentent de me faire accepter des faits que je n'ai pas commis, et de plus qui ne sont pas de ma faute !!
    Ils ont voulus s'acharner sur moi (mes parents certains de mes anciens "amis") car ils croyaient que j'étais fou ou que je n'aurai jamais pu m'exprimer et ils sont tombés sur quelqu'un de bien plus fort que eux tous réunis avec leurs mensonges et leurs grandes dents...

Heureusement qu'ils n'ont pas de légitimité dans leur démarche sinon j'aurais écouté certains de mon entourage du genre "écris une lettre et suicide toi", "tu aurais pu finir junky alors y'a pire" ,"mais non! tu vas pas bien là faut que tu ailles te faire soigner", de mon médecin généraliste jusqu'à mes colocataires en passant par certains des indignés qui m'ont suivis sur quelques manifs ce projets les a tous corrompus...

Une belle bande d'hypocrites et de manipulateurs.

Depuis quelques temps et surtout depuis que je suis allé faire des tests radio, scanner, IRM les résultats ont étés corrompus oubliant une lettre sur mes radios, un scanner trop flou et une IRM n'étant guère mieux: là j'ai eu la certitude à 3000 %.

Donc j'ai pris quelques sécurité en en parlant à des assistants sociaux, psychiatre, police nationale (bien que je ne suis pas trop de se recours de plus ils ne m'ont pas pris en charges à 2 reprises sur un intervalle de 2 mois environ) et d'autres encore... du coup si je meurt il est censé ce passer une enquête judiciaire et ci elle est menée avec sérieux ils pourront aisément retrouver les faits.. c'est le minimum!!!!

Je suis prêt à faire tous les tests nécessaires sans me faire de fausses idées car je sais/pense que si l'on m'enlève ces implants/électrodes cérébrales je risque la mort ou de perdre ma tête mais ce sera certainement mieux que l'insecte, le viol, .... !!
    Mais au moins pouvoir prouver que je ne suis pas en train de faire du bruit pour rien,
    et surtout plus que tout ne pas servir le transhumanisme et la fin de l’humanité car je vous le jure sur mon être et tout ce qui m'est de plus chère et afin d'éviter ceci aux générations si se n'est pour les quelques années à venir.

Ceci n'est que les prémices de mon combat j'en aurais encore long à en dire mais je ne sais pas si c'est le plus adapté sur le forum ceci doit se retrouver en judiciaire mais je me dois d'être honnête parmis la communauté résistante.

Ainsi soit il !

Mech
    Nicolas Méchin Orléans

Dernière édition par Mech le 5/4/2013, 13:06, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/3/2013, 16:37

Bonjours Mech,

Je me retrouve sur certain point dans la présentation dont tu viens de nous faire part, ce fut bizarrement une dure semaine pour énormément de mon entourage et je pense peut être pour toi aussi ? Il y a un moment ou les choses doivent sortir, laisser mariner n'est jamais bien bon, sauf en cuisine bien sûr Smile.

Je sens pour ma part les choses avancer à grande allure, sur un plant de compréhension globale, ce sixième sens comme moi et d'autre le nomme, ce que tu appelle clairvoyance et que nous pouvons compléter de beaucoup d'autre terme comme la synchronicité ou la prémonition dont tu parle aussi.

Échec scolaire, difficultés d'expression, CAP réussit mais dégoutté par l’obsolescence programmé de la mécanique auto et déjà bien pris par la fume et l'alcool mais avec des qualités artistiques et physiques intéressantes.

Je dois te dire que je suis de cette tranche la aussi, comme énormément d'autre, certaine personne nomme cela l'hypersensibilité, qui toucherait 15 à 20 % de la population. Grosso merdo, les sens sont plus développé, une intuition (6ème sens) avancée, empathie, capacité artistique plus développé mais socialement défavorisé, "pas à leurs places", dans leur bulle, timide, introverti et autre.

Cette jeunesse qui possède une créativité débordante, des talents sous estimé par notre entourage, soucieuse de l'évolution de ce monde sont redirigé et manipulé par ceux qui nous tiennent d'une sombre poigne.

Pour eux ce type de personne est un danger potentiel dans l'avancée du plan diabolique, ce type de personne est plus éligible que la moyenne à comprendre les turpitudes du monde et ce type de personne est surtout plus amené à trouver la foi en Dieu.
    Mais malheureusement, cette sensibilité est manipulable, j'ai passé ma jeunesse à porter des pulls couverts de tête de mort, fumer, boire et voiler cette sensibilité du mieux que je le pouvais, en faisant le "bonhomme" pour cacher tant bien que mal ce que je suis réellement, c'est à dire une nature sensible, qui aime la musique classique, la faune et la flore et qui pleur devant la misère du monde.

Donc ... bienvenue dans un monde ou le diviser pour régner est appliqué à la lettre, ne surtout pas développé chez ces jeunes des comportements altruistes, jetons leurs de l'idéologie en tout genre ! des styles et des envies de toute les couleurs, pourvus qu'ils restent tous sur la mauvaise route et qu'ils continues à se tirer dans les pattes ... bref ... je ne t'apprends rien.

Je comprends ta difficulté Mech ... au niveau des proches, difficile de s'élever dans un monde ou il est beaucoup trop facile de descendre, comment quelqu'un à pu te dire d'écrire une lettre et de te suicider Shocked ? c'est horriblement représentatif de cette société décadente ... incompréhension, trahison, il faut être sacrément solide pour évoluer dans un monde aussi hostile.

Elles nous fait franchement chier toutes cette chiure luciférienne, foutez moi leurs plus haut grade dans un ring et je m'en vais montrer à ce Darwin se qu'il en est de sa foutu sélection naturel !

A bientôt Mech.

Dernière édition par Ironique le 31/3/2013, 12:42, édité 1 fois
    Mech
    Mech

Message  Mech 31/3/2013, 00:35

Bonjour et merci de ta réponse Ironique

tu as vu juste sur l'hypersensibilité, je suis très touché par ce que l'on vit à nôtre époque et tous les schémas qui se répètent et sur toutes les récupérations des être sensibles ou pas le système dans lequel nous vivons est une grande toile d'araignée dans un décors de bisounours ou nôtre Babylone actuelle a voulu établir une place bien précise pour chaque personnalité ...

Néanmoins mes fondements ne reposent malheureusement pas sur du vent, bien que je n'ai pas été très compatissant envers la globalité de mon entourage ne doit pas faire partie de tout le cirque que j'ai tenter de mettre au jour précédemment.
    Le problème dans lequel je me retrouve ainsi que mon entourage actuellement est bien réel même si j'ai mis du temps (énormément) à me l'admettre car c'est une situation extrêmement complexe et délicate à gérer car elle touche beaucoup de monde de mon entourage qui ont étés bourreaux malgré eux mais manipulés par les grandes folies du toujours plus modernes = toujours mieux pour tout le monde (je leur souhaite en tout cas), mais ceci n'est qu'une illusion inculquée par le soit-disant développement et ceux qui y travaillent depuis des siècles à le mettre en place.
    Leur système est voué à l'échec et on sait très bien que personne n'aime y perdre.
    Je suis persuadé que même le plus crétin d'entre eux finira par se rendre compte de ça et qu'il trouvera en temps voulu des alternatives pour faire la part des choses si ils veulent trouver une forme de rédemption tel qu'elle soit. Smile

Je reste confiant en l'avenir même s'il n'est vraiment pas radieux car il y a beaucoup de solutions à mettre en place et elles sont d'une simplicité à portée de tout le monde.

Je relativise car on a besoin de garder un "calme" dans la société sinon c'est pas possible de refaire naître un monde plus fleurissant et pour cela on a pas besoin de tuer mais de recréer des liens et surtout sortir de ce paradigme de colonialiste sanguinaire.
    J'aime pas la franc-maçonnerie spéculative pour autant mais si on peut leur ouvrir les yeux et les mettre devant la réalité et la nécessité de revenir aux choses simple, tout le monde y trouvera son compte. Si ils sont réellement des humanistes comme ils le disent ils devront le comprendre d'eux même.
    Mais pour ça on doit continuer chacun localement de faire passer le message, s'informer des solutions et des fondements totalement erroné de l'histoire et même si le message ne passe pas toujours il fini quand même par passer en s'appliquant et en étant patient.

Mais ça doit passer je pense par une entraide générale pour éviter un chaos sinon on fait comme ta conclusion si ils sont vraiment bornés Very Happy et on va leur péter la gue... à ces déglingos adorateur du diable car ça ne peut être autrement.
    J'aime bien l'idée de la Sainte Colère !!

à+tard Ironique
    Ben911
    Ben911

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 27 Empty Ma Presentation

Message  Ben911 28/4/2013, 23:15

Salut a tous ,
    Moi c'est Ben 30 ans et Musulman

Je visite se forum ainsi que le site de LLP depuis plusieurs années ,
    j'ai commencé comme tous le monde par des vidéos sur internet , des livres , des reportages etc

Donc voila salut a tous et merci pour le travaille que vous faite dans ce forum j'en apprend tous les jours Very Happy
    anti-lobbyfeministe

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 27 Empty Le créateur du blog www.anti-lobbyfeministe.com

Message  anti-lobbyfeministe 31/5/2013, 10:03

Chers amis,

Je suis le créateur du blog anti-lobbyfeministe.com, comme vous l'imaginez il s'agit d'un blog critiquant le lobby féministe mais aussi homosexuel et autres. Je vous remercie pour le lien sur la page d'accueil et si vous voulez qu'on collabore ensemble(interviews, relais vidéos,...) aucun soucis.

Bien à vous,

L'anti-lobbyfeministe
    TrillyGR

Message  TrillyGR 6/6/2013, 01:13

Bonsoir,

Donc je me présente : Christophe, 20 ans, je suis étudiant grenoblois, je me suis inscrit récemment histoire d'échanger sur certains sujets. Voilà merci!
    Comandirej

Message  Comandirej 6/6/2013, 09:38

Bonjour et bienvenue à Ben911, anti-lobbyfeministe (site) et TrillyGR. Smile

Au plaisir de vous lire.

@+

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    Terryus
    Terryus

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 27 Empty Présentation

Message  Terryus 24/6/2013, 10:24

Bonjour à tous cher amis.
    Je me présente, Terry, je suis actuellement en licence de droit à lyon 3. Je suis depuis tout petit un médium dit de « dédoublement » je peux contrôler les énergies mais également me dédoubler de mon corps physique, cela se traduit par exemple par des spasmes incontrôlés lorsque mon esprit n’est pas enclin à se détacher de son corps physique. Je ne vais pas vous déballer tous les détails, mais si cela vous intéresse je peux vous expliquer. Je suis également médium par clairvoyance et par clair audience.

Je suis donc médium, mais je n’ai rien d’exceptionnel, sachez que tout le monde l’est, mais tout le monde n’a pas le même potentiel, tout cela se travaille, chez certain c'est inné et pour d'autre, le temps et l'abnégation sera primordial, ce dernier étant déterminé par la glande pinéale, glande servant à la régulation du sommeil. La sensibilité joue un rôle important dans le processus médiumnique, l’expérience de vos vies antérieurs également et des centaines d'autres critères et techniques à appliquer.
    Vous allez me dire, OSEF de ta vie, et je le comprends tout à fait !
    Depuis quelques années ma quête de spiritualité semble tout à fait concorder avec les résultats de physique quantique actuelle. Je suis pour ainsi dire un adepte de la physique quantique avec des préceptes de bouddhisme, entre autres.
    Oui et alors ?
    Je suis convaincu et persuadé (les deux hémisphères de mon cerveau Wink  que ensemble nous sommes plus fort. Pour changer le monde il suffirait que 1% de la population mondiale prenne conscience de tout cela. Si ce 1% se connecte au champs d’énergie universelle par la méditation, et que nous orientons nos pensées sur un seul et même objet alors le résultat serait tout simplement incroyable !
    Bref,
    Outre le fait d’avoir atteint en quelque sorte mon optimum spirituel, j’aimerais faire partager mes expériences et les moyens afin d’y arriver afin de propager la « vérité »
    Etant juriste, mon objectif à moyen terme est de porter plainte contre l’Etat car eux connaissent la vérité mais nous sommes manipulés par une oligarchie qui sans scrupule détermine nos vies à notre insu. Les organisation secrètes, tel que les illuminatis ont ce savoir depuis très longtemps, le savoir est une arme, soyons armés.
    La pensée est énergie, méditez la dessus. Je serais ravi de vous en apprendre plus ! je lis également dans les lignes de main qui est tout simplement le reflet de l’âme, je pratique également l’hypnose, et également apprenti magnétiseur, si vous avez une question sur n’importe quel sujet je serais extrêmement ravi de faire partager LA connaissance.
    Si mon projet vous intéresse alors je serais ravi de mettre à profit toutes mes idées afin de parvenir à rétablir le cycle de la vie naturel !

Ensemble nous somme plus forts, c’est une évidence !

PS: Il sera très difficile de persuader les rageux de la dissonance cognitive, à bon entendeur, salut!
    oyagaelewee
    oyagaelewee

Message  oyagaelewee 24/6/2013, 19:17

bonjour,

je me dois de vous avertir que "vos dons" de médium vous viennent de démons, et non pas de vous.
    En cela vous faites partie du système satanique que vous dénoncez .
    La théurgie à toujours été pratiqué par les serviteurs du démon.
    Le new-age est promus plein pot par les instances mondialistes afin d'établir une religion mondiale satanique.

Voici quelques liens :

-Roger Morneau : au cœur du surnaturel : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=MLnHv_S8Bss

-https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7029-satan-est-cache-derriere-le-nouvel-age

-http://legrandreveil.wordpress.com/2013/06/13/decryptage-des-messages-sataniques/

-http://www.alterinfo.net/Le-New-Age-le-Satanisme-et-le-Nouvel-Ordre-Mondial_a41987.html

Enfin un livre à lire absolument pour comprendre ce qu'est réellement le magnétisme, spiritisme, voyage astral, télékinésie, ect..

-http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/05/11/Remy-Louis-Hubert-Quelle-est-la-verite-sur-le-pendule-et-le-magnetisme

-et un autre grand classique : http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/02/06/Gougenot-des-Mousseaux-Roger-Les-mediateurs-et-les-moyens-de-la-magie

-http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/02/06/Gougenot-des-Mousseaux-Roger-La-magie-au-dix-neuvieme-siecle

Sinon, bienvenue sur le forum Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité 24/6/2013, 20:12

Bienvenue. Smile

Abbé Lafitte sur le nouvel age :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7861-le-new-age-nouvel-age
    Terryus
    Terryus

Message  Terryus 24/6/2013, 23:05

Cela me fait doucement rire. Evidemment que nous sommes influencés par les esprits, à divers degrés d'ailleurs. L'enfer est sur terre. Arrêtez d'être naïfs. Lisez les quatre accords toltèques, les écrits d'alan kardec, étudiez les populations ancienne védiques, un peu de bouddhisme et étudiez les religions dans leurs ensemble, associez cela à la science et de la psychologie humaine et là vous comprendrez. 

Chaque homme, et donc chaque médium a un pouvoir. Si tu t'en sers pour faire le mal, tu vas régresser au niveau des plan astraux, a contrario non, bien au contraire.
    Chaque homme a le devoir de transmettre l'amour à son prochain, et c'est pas en disant que certains sont satanistes que tu vas arranger les choses. On vit dans un rêve collectif,  faut se réveiller. Et surtout faire attention à ses pensées, c'est de l'énergie à l'état brut qui vient faire mal au corps éthérique des personnes dans le cas de médisance par exemple. 
    Enfin tout ça c'est la physique ça doit vous dépasser oyagaelewee. Essayez donc de vous surpasser. Cela fait du bien pour l'estime de soi.
    Terryus
    Terryus

Message  Terryus 24/6/2013, 23:12

Le signe présent sur la photo de mon profil n'est autre que le signe des population anciennes védique. Le bouddhisme est fondé sur les croyances de  cette ancienne civilisation. Ce n'était pas les seul à avoir compris. Aujourd'hui ce qui font e signe ne sont pas satanistes, vous fantasmez complètement. Cela signifie qu'ils ont soit vu ce signe et qu'ils trouvent ça "swag" Wink 
    Ou bien, ils suivent les préceptes des védiques, qui a par la suite influencé la religion juive, chrétienne et musulmane. TOUTES ces religions ont connaissance des chakras et du caractère infini de l'univers.
    Regardez la théorie du dédoublement et vous comprendrez que les anges gardiens ou guide sont seulement vos doubles sur un autre plan astral.

PS 
    Dans la bible : "Au commencement était la parole, et la parole était avec dieu, et la parole était dieu."

paralleye a écrit:edit 00h30/  la Parole, loin de légitimer tes horreurs, en représente au contraire la condamnation intégrale !
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 25/6/2013, 00:08

Bonsoir Terryus.

Tu t'es peut-être trompé de forum (ou pas...trollage subtil comporte toujours des failles Wink),car celui-ci n'a pas pour vocation de faire la promotion de l'occultisme dégénéré tant prisé du monde moderne,et encore moins d'essayer de légitimer toute cette subversion new-age perverse par du petit sentimentalisme et des grandes phrases pompeuses à tendance universaliste.

Si tu avais au moins fait l'effort de creuser les liens que t'ont généreusement partagé les membres oyagaelewee et Tonino,ça t'aurait permis de prendre conscience du dangereux égarement spirituel dans lesquelles se trouvent les doctrines que tu approuves en en faisant une promotion si dangereuse.

Mais apparemment non,plutôt que de prendre la peine de lire ces liens pourtant très salvateurs,ça te fait juste "doucement rire" (une pique d'orgueil peut-être ?) et tu en rajoutes une "couche" (je reste poli lol !).

Rions alors.

terryus a écrit:Lisez les quatre accords toltèques, les écrits d'alan kardec

Grosourire

Lisez surtout L'erreur spirite

#http://www.sendspace.com/file/t94vh1

pour être complètement édifié sur l'extrême dégénérescence et la matrice abominable qui se trouve derrière ce type de dérive anglo-saxonne toute moderne dont Kardec ne fut qu'un suggestionné inconscient,dérive inspirée par des forces vraiment sinistre par contre,et clairement satanique ce coup-ci.

Plutôt malsaines tes recommandations d'auteurs,alors à défaut d'en pleurer laisse nous rire encore du doux rieur que tu sembles être.Génial2

Quand à tes trolls d'aujourd'hui faisant des cornutos à tour de bras s'ils ne sont pas satanistes comme tu l'affirmes avec tant de fausse naïveté,faudra m'expliquer de quelle essence sont ceux-ci ?

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 27 Cornut10

(Loge P2,Skull-N-bones etc...de grand "spirituelS" n'est-ce pas ???)

ou ceux-là ?

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 27 Satan-10

Merci donc de nous avoir fait tant rire et bon vent ! (astral ou pas Grosourire!!!)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 04:06