Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

oyagaelewee
    oyagaelewee

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  oyagaelewee 25/6/2013, 13:16

Il faudrait faire la démonstration de ce que vous affirmez cher monsieur ,
    Car le cornuto est jusqu’à preuve du contraire un signe de reconnaissance satanique :

http://www.nouvelordremondial.cc/666-signe-satanique/

Vous n’êtes pas sans ignorer que "notre élite" au cornuto se retrouve chaque année en forêt pour effectuer un sacrifice humain (réel ou simulé , on ne le sait pas encore) à MOLOCH

Qui est MOLOCH ? -->http://fr.wikipedia.org/wiki/Moloch

Bien , ceci dit, quand vous affirmez à nouveau :

"Chaque homme, et donc chaque médium a un pouvoir. Si tu t'en sers pour faire le mal, tu vas régresser au niveau des plan astraux, a contrario non, bien au contraire."

il faudrait encore le prouver !

Puis vous ajoutez :

"Chaque homme a le devoir de transmettre l'amour à son prochain, et c'est pas en disant que certains sont satanistes que tu vas arranger les choses."

oui, certes, mais ignorer le mal ne l'a jamais fait disparaitre.

"On vit dans un rêve collectif,  faut se réveiller."

A bon ? si on vit dans un rêve, pourquoi nos actions nous ferais régresser au niveau des plans astraux ?

Et surtout faire attention à ses pensées, c'est de l'énergie à l'état brut qui vient faire mal au corps éthérique des personnes dans le cas de médisance par exemple.

comment un corps peut-il être "éthérique" ?
    ce n'est plus un corps dans ce cas.

bon je m’arrête la car je n'ai pas envie de plonger plus profondément dans ce marécage nauséabond que représente les élucubrations malsaines des New-ageux spiritualistes.

Si votre ouverture d'esprit ne fait pas défaut, vous trouverez de quoi vous sustenter dans les liens postés ci-dessus.
    vigilant
    vigilant

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 28 Empty bonjour a tous

Message  vigilant 28/6/2013, 10:48

etant nouveau ici je vais donc me presenter , pas façile , mais voila j'ai 57 ans plus tout jeune mais pas encore gareux Very Happy, je m'interresse au NOUVEL ORDRE MONDIAL , depuis pas trop longtemps , et , avec la demission du pape benoit 16 , je suis tombe par hasard sur des vidéos et commentaires parlant de ce futur gouvernement , bien que , m'interressant deja depuis un bon bout de temps a ce que dit la bible dans l'apocalyspe mais faute de repaires valable mes recherches sont restée vaines et ce , depuis les années 70 ou pas d'ordi donc aussi pas encore de puces et , encore moins de codes barres .etant inscrit ici j'espere trouver a qui parler et qui remarque comme moi certains signes annonciateur d'un prochain bouleversament , que ce soit , climatique , politique , et financier , par ex . mrcçi a vous .
    Neptunya
    Neptunya

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 28 Empty là ou est la discorde apporte la lumière

Message  Neptunya 29/6/2013, 17:05

Bonjour à tous,

Je commence à me familiariser avec le forum.

Nom: Neptunya
    Profession: vendeuse en magasin biologique et masseuse
    Coin: dans le sud ouest de la France, proche de Perpignan
    Blog: Neptunya.fr

Plus: Je suis tombée par hasard sur le forum, qui a l'air fort intéressant. Comme j'aime échanger des idées et surtout j'ai un esprit critique donc un forum de discussion s'impose. de plus vous touchez à beaucoup de sujet différents, c'est ce que je recherche.

Que vous dire de plus, j'ai échappé à deux reprise à la mort espérons que la prochaine fois ne sera pas avant mes 120 ans!! Grosourire 

La vie, je la croque à pleine dents et intensément, et chaque jours j'essaye d'ouvrir les yeux à mon entourage et au monde avec mon blog, et je relaie beaucoup d'articles qui me paraissent vraiment intéressant. Je ne souhaite pas faire concurrence ou m'attribuer les recherches ou articles des autres, donc je mets toujours mes liens. Très souvent les articles sont réduits, mais parfois je les mets en entier pour pouvoir en garder une trace au cas ou il serait enlever comme pour le site pédopolis qui n'existe plus.

Bref voilà. Merci de m’accueillir.
    paralleye
    paralleye
    Admin

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 28 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  paralleye 29/6/2013, 17:51

Bienvenue sur le forum Neptunya Smile.

L'échange d'idées et l'esprit critique étant des valeurs très appréciées ici,je te souhaite donc de trouver ton bonheur,avec l'espoir que tu puisses toi-même venir nous enrichir de tes futurs apports.

Bonne continuation et longue vie à toi Bien!
    Neptunya
    Neptunya

Message  Neptunya 29/6/2013, 19:06

paralleye a écrit:Bienvenue sur le forum Neptunya Smile.

L'échange d'idées et l'esprit critique étant des valeurs très appréciées ici,je te souhaite donc de trouver ton bonheur,avec l'espoir que tu puisses toi-même venir nous enrichir de tes futurs apports.

Bonne continuation et longue vie à toi Bien!

Merci, c'est avec plaisir, que je partagerais mes connaissances, mais je pense avoir beaucoup à apprendre de votre forum.Lire 
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 1/7/2013, 09:21

Bienvenue à Vigilant Smile Toujours un plaisir d'accueillir un "ancien", ne serait-ce que pour l'impression d'être moins seul Razz 

Bienvenue également à Neptunya Smile Pourrais-tu nous donner plus de précisions sur l'origine de ton avatar (Nom de l'"artiste" par exemple...). Si tu surfes sur ce sujet : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1436-photo-symbolique
    tu comprendras pourquoi ce personnage et son absence d'oeil gauche m'interpellent !

Message  vigilant 1/7/2013, 13:51

merçi BARDAMU , pour l'ancien , Very Happy , mais je ne me sens pas trop vieux , pour le reste , ce vas bien , bienvenue a la petite nouvelle , et ,l'oeil caché poserais un p'tit prb , et ,en effet c comme cela qu'ai representé un personnage malefique , Diablerit .
    Neptunya
    Neptunya

Message  Neptunya 1/7/2013, 16:51

Donc cette toile a été faite par l'artiste peintre  Arnaud Rabier, j'aime ces œuvres et je me suis toujours dit que j'achèterais sa toiles le jour ou j'aurais l'argent pour le faire.

J'aime cette toile. Je ne sais pas du tout comment l'expliquer, mais ce que je sais c'est qu'elle me touche droit au cœur. Elle me fascine.

Vous pouvez voir plus d'oeuvre de lui sur facebook, il faut taper Arnaud Rabier Nowart

http://houhouhaha.fr/nowart

Il a un grand talent, et surtout c'est mon mari qui à connu le galeriste, car il a pris mon mari dans son taxi enfin vous allez comprendre. http://www.lavie.fr/archives/1998/03/05/alain-bouremad-chauffeur-de-taxi-et-galeriste-il-roule-pour-l-art,2522403.php
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 1/7/2013, 17:46

Merci pour les infos Neptunya Smile 

Pour répondre à la remarque de Vigilant, non, cet oeil caché ne pose pas de problème. C'est juste que ce genre de détails, passée une certaine prise de conscience, prennent davantage de sens et éveillent la curiosité, surtout celle des admins un brin paranos What a Face 

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 28 Empty Presentation des nouveaux membres

Message  Kaddouria 10/7/2013, 21:54

Bonjour

Je m'appel Abdessalem, j'ai 42 ans, Ingénieur chercheur en télécommunication, Tunisien.
    Je m’intéresse à la philosophie, théologie, astronomie, politique, arts etc...

Ouvert aux discussions constructives
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 10/7/2013, 22:07

Bienvenue sur ce forum Kaddouria Smile 

christophe31150

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 28 Empty salut

Message  christophe31150 23/7/2013, 11:39

Salut,
    Je m'appelle Christophe, Ingénieur qui travaille dans une Pyramide Inversé.

Bâtiment construit dans les années 90.

Et oui la tête en bas!!

Saviez vous qu'il y en deux comme ca en france?

Je le vie plutôt bien...

A++
    reflexe
    reflexe

Message  reflexe 25/7/2013, 21:06

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans et cela ne fait pas très longtemps que je découvre les choses telle quelle le sont réellement, grâce à ce forum notamment Smile
    neofeel

Message  neofeel 25/7/2013, 21:24

Bienvenue à reflexe et christophe31550 Very Happy 

Message  Commando 3/8/2013, 11:31

Bonjour,

Homme de 26 ans, militaire. Un an dans une unité paracommando, et depuis 5 ans dans les Forces Spéciales.

Le premier réveil a été Dieudo/Zemmour, puis de là, Soral. Je participe régulièrement à des réunions d'E&R en Belgique. Pour des raisons de sécurité, je ne peux rien dévoiler (nom/visage).

Je suis, lorsque j'ai le temps, Salim Laïbi depuis 2 mois. Il est pertinent et j'ai cru comprendre qu'il avait reçu une quenelle d'or dernièrement. Félicitations LLP Smile

Bien à vous.
    artoss57
    artoss57

Message  artoss57 12/8/2013, 12:35

Bonjour Commando et bienvenue!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi.
    moxfufu

Message  moxfufu 31/8/2013, 12:03

Edit : suppression d'informations qui ne sont plus d'actualite.

Dernière édition par moxfufu le 23/11/2016, 14:04, édité 1 fois (Raison : Soral le mythomane.)
    NewLife86
    NewLife86

Message  NewLife86 3/9/2013, 12:02

Bonjour à tous !

Je m'appelle Nicolas , 27 ans , belge et chrétien

çela fait de nombreuses années que sait que les illuminati ,FM et autres utilisent ce monde pour le détruire

J'ai regardé de nombreuses videos du LLP et du Penseur sur daily ( et le discours de Chaplin à la fin du Dictateur ) qui m'ont ouvert les yeux sur la politique et les elites . Smile 

Que la paix du Seigneur soit avec vous !
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 4/9/2013, 17:44

Bienvenue à NewLife86 et à moxfufu.

"PS: Je souhaite rejoindre la team de trad (bilingue anglais et italien), et surtout j'aimerai prendre contact avec LLP pour proposer d'apporter une aide a la traduction du livre La Faillite du monde moderne en Italien (ma fiancee est italienne et diplomee de Langues Modernes, Francais, Anglais et Allemand)."

Faut lui envoyer un petit MP
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/u852

Sinon Salim n'a pas de "contact" sur son site à ce que je vois ?! J'ai pas son courriel sous la main... Bah par MP ça devrait aller.
    http://www.lelibrepenseur.org/nous-aider

"et suiveur du Sheikh Imnran Hosein"
    Bonus
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-grand-projet-d-Israel-selon-l-eschatologie-islamique-19872.html
    sabtiger

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 28 Empty bonsoir

Message  sabtiger 10/9/2013, 22:55

bonsoir tout le monde,je suis content d'être parmi vous!
    merçi encore!
    Amaru-Ka
    Amaru-Ka

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 28 Empty injustice de la part de paralleye

Message  Amaru-Ka 19/9/2013, 13:14

Bonjour ici Amaru-Ka et j'ai quelque chose dire :

Lettre à Paralleye :

tu bannis des innocents , un autiste en plus Mad( c'est totalement honteux de ta part )  et pour preuve que je dit vrai , voilà le site de la fondation oû je vais tous les 15 jours :www . susa. be ( comme ses nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes , j'ai pas mis l'adresse en entier , mais pour mon cas il le fallait )

site belge d'un ASBL qui aident les autistes et l'endroit n'est pas loin de chez moi .

Tu dit que je suis "sioniste" alors que la Bible dit en Matthieu 6:24 : "Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon." (  ex: le sionisme ) , donc ton argument est faux , et c'est part hasard que j'ai posté en bas d'un troll et j'ai été surpris de me voir banni par toi .

Je suis croyant et j'ai pas envie de mentir pour alourdir mon fardeau et c'est pourquoi je te pardonnes pour ton excès de zéle .

Si des croyants défendent Israël , c'est sûrement çelui du Roi David et Salomon et non çelui des politiciens d'aujourd'hui  .

Amaru-Ka étais Newlife86 tout comme St Paul était Saul de Tarse et aussi têtu que lui pour franchir les obstacles , lui c'était prier dans le temple de Jérusalem alors qu'il avait les pharisiens et soldats à ses trousses .

Et comme dit Keny Arkana " Je me barre " donc je me barre de ce forum .

"Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés ; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. » (Jean 20.22-23)
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 20/9/2013, 01:23

Faut vraiment être l'un des plus risibles troll sioniste doublé d'un manipulateur de bas-étage pour vouloir à ce point sauver les meubles de sa pitoyable et déjà double-tentative d'infiltration ratée Rolling Eyes...

Mais il y a un monde entre vouloir et pouvoir,car tu es un troll et tu le resteras,et cela rien n'y changera.Génial2 

Apparemment rien ne marche,et vous ne savez plus quoi inventer comme conneries,si ce n'est (encore et toujours) l'appel au sentimentalisme niais pour essayer de nous faire passer pour les méchants.

Le coup de l'acte honteux du méchant admin sur le soi-disant pauvre autiste à l'émoticone qui se veut scandalisé ( "Mad" Bide),cella-là au moins,elle m'a bien fait rire Razz  !

Désolé mais ton lien ne prouve absolument rien du tout,à part le fait que tu es un gros manipulateur sournois se servant de pauvres personnes atteinte d'autisme pour une fois de plus essayer d'embrouiller ton monde et ceux que tu t'imagines un peu trop à tort être des naïfs simplets (les membres de ce forum en l'occurrence)

Si je serais toi,j'aurais honte de me rabaisser à ça...

Tu affirmes avoir posté "par hasard en bas d'un troll",et pourtant comme par "hasard" le troll en question avait exactement (vraiment à l'identique) la même localisation IP que toi. (si vraiment tu insistais à revenir polluer ce forum encore une fois,sache que l'on peut faire des scans d'écrans de tes IP multiples en question,et qu'on le fera si cela s'avère nécessaire,quitte à perdre du temps)

Faudra être un peu moins con la prochaine fois,et surtout trouver autre chose.

Car en somme,en feintant d'affirmer "avoir posté par hasard en bas d'un troll",tu reconnais toi-même par là que tu es un troll,vu que ce troll en question c'est toi !!! Grosourire Grosourire Grosourire (vraiment grotesque !)

Crois-tu simplement qu'en citant un passage mémorable de la Bible,tu peux donner le change aux gens ?

Mais tu es déjà grillé depuis belle lurette par tout le monde satané troll que tu es lol !,tu as été pris en flagrant délit de manipulation et de division sournoise il y a dix jours à peine sur notre forum, sous ta foireuse couverture new-age de ton pseudo NewLife86,en faisant la promotion de tes pathétiques vidéos anti-Islam de bas-étage,de la manière la plus hypocrite qui soit par dessus le marché,car sous couvert,selon tes propres termes,"de ne pas diviser",alors que c'était exactement le but recherché par ton message ! (la division !)

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5423p90-debat-sur-le-theme-jesus-est-il-dieu-conference-sur-le-theme-le-prophete-mohamed-dans-la-bible-debat-sur-le-theme-la-bible-est-elle-la-reelle-parole-de-dieu#85153

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7171-l-eglise-et-la-synagogue#85151

Aucune honte vraiment,on comprend pourquoi même le fait de vouloir te faire passer pour un autiste offusqué et innocent, ne te fait même plus rougir. (tu as vraiment du temps à perdre,mais bon,je me doute que tes petites roueries te sont rémunérées)

Sinon tu peux garder ton pardon,surtout quand celui-ci est feint et aussi incroyablement hypocrite (beurk !),demande plutôt pardon à Dieu,puisque tu parles de fardeau et que tu feintes un zèle de croyant (et l'hypocrisie et le mensonge est certes,un fardeau pour l'homme aux yeux de Dieu,de même que le faux zèle religieux plein de fourberie, de celui qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas,car l'on sait très bien ce que tu es en vérité Génial2!)

Rosh55/NewLife86/AmaruKa a écrit:Si des croyants défendent Israël , c'est sûrement çelui du Roi David et Salomon et non çelui des politiciens d'aujourd'hui  .
    Sauf que l'Israël du Roi David et Salomon n'existe plus depuis des millénaires,donc on se demande bien quel est cet "Israël" que défendent tes "croyants" en question,si ce n'est celle du Talmud de la juiverie organisée de par le monde avec ses réseaux de subversion mondialiste/satanique,dont l'entité sioniste n'est que l'une des tentacules de la Bête.

Pour finir pas la peine de feinter de te barrer de ce forum car tu es de toute façon banni et rebanni et re-rerebanni,et l' on voit bien qu'au contraire tu ne cherches qu'à y revenir sournoisement,trois pseudos différents avec autant de trollage,c'est pas brillant brillant.

Tu auras beau multiplier les multiples et fausses IP et autres adresses mails de pacotilles,le troll que tu es le restera,et se sera le mot de la fin.

PS : rien à voir avec ce troll (enfin j'espère),mais l'on constate des sponsors à la symbolique douteuse concernant la fondation pour l'autisme :

http://www.susa.be/content/view/121/139/

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 28 Logo_i10

A part ça,bienvenue aux nouveaux membres (les sincères) et désolé pour ce désagrément un peu hors sujet dans le topic présentation.

Bonne continuation à vous tous.
    Invité
    Invité

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 28 Empty ma présentation...

Message  Invité 25/10/2013, 09:14

Bonjour à tous, je suis NatrixNatrix, on me trouve également sur le net sous les pseudos de Geoffoy Clerc et de NatrixNatrixFNCA.
    Pour des raisons de discrétion, je vais taire mon identité pour le moment.
    Je suis le fondateur de la SAI (Société Anti Illuminati) dont voici le site : portailsai.e-monsite.com/ , et je me définis politiquement comme assez proches des idées que l'on qualifie souvent de "rouge brun", c'est à dire le nationalisme de gauche.

Je suis venu sur ce forum pour pouvoir partager des informations sur nos élites avec d'autres personnes.

Voilà,
    Bonne journée à tous !
    assiwan
    assiwan

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 28 Empty Presentation

Message  assiwan 6/11/2013, 14:35

Simplement un essayiste spiritualiste et chercheur, enjoué de l’existence de ce site et du combat mené par son inspirateur

merci
    Smile
    milka

Message  milka 9/11/2013, 13:11

Bonjour à tous,
    Je suis bien consciente d'être atypique, je suis assistante maternelle, j'ai 3 enfants dont deux enfants dyspraxiques et je suis persuadée que la responsabilité vient des vaccins !!!!
    Depuis quelques temps, environ 2 ans, je me pose des questions et je vais sur des sites alternatifs pour avoir des infos "libres" et je lis beaucoup.
    Quand je dis que je suis atypique c'est que je suis juive, mais une juive qui pense par elle-même et qui refuse que l'on parle à ma place !
    Je suis croyante et je dirais même spirituelle, mais je me méfie des religions et de tout "le mal" que l'on peut faire au nom de Dieu.
    J'espère ne pas me faire lyncher car on peut être juive sans être milliardaire, sans être pour le CRIF, sans être sioniste...
    J'ai beaucoup d'amis musulmans, chrétiens, athées....et je déteste que l'on enferme les gens dans des cases.
    Il ya des gens honnêtes, intègres et sincères dans tous les peuples, les religions... et à l'inverse des salopards partout.
    J'espère que vous m'accepterez parmi vous.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 03:53