Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Presentation des nouveaux membres - Page 21 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Bardamu 15/12/2011, 23:17

Bienvenue sur le forum N.B cheers

Peut-être que tu trouveras ici quelques éléments pour arriver à faire réfléchir un peu ton entourage ?

Ça fait plaisir en tout cas d'accueillir quelqu'un qui semble motivé comme tu l'es.

Au plaisir d'échanger avec toi Smile

Presentation des nouveaux membres - Page 21 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  N.B 15/12/2011, 23:41

Bardamu a écrit:Bienvenue sur le forum N.B cheers

Peut-être que tu trouveras ici quelques éléments pour arriver à faire réfléchir un peu ton entourage ?

Ça fait plaisir en tout cas d'accueillir quelqu'un qui semble motivé comme tu l'es.

Au plaisir d'échanger avec toi Smile

Merci pour ton chaleureux accueil Very Happy

bengarno
    bengarno

Message  bengarno 23/12/2011, 20:17

Bonjour tout le monde
    Cool

À mon tour de me présenter :

Ben Garneau , de la ville de Québec.
    Jeune retraité, mais qui a recommencé à travailler.

Intéressé par tout :
    musique - cinéma - actualité - etc.

Donc , me voici ...
    rabbit
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/12/2011, 21:05

Bienvenue sur le forum Ben Youpi

Retraité actif et québécois, curieux de tout... Voilà un profil bien sympathique qui laisse augurer bien des échanges constructifs et nombreux !

Au plaisir de te retrouver aux détours des sujets qui te donneront envie de participer Smile

Message  yacine 23/12/2011, 23:36

Salam aleikoum wa rahmatoulah wa barakathou,

( Que la Paix d'Allah soit sur toi, ainsi que sa miséricorde, et sa bénédiction)

Je m'appelle yacine, 23 ans, étudiant et je vis à Paris.

Je me suis inscrit sur ce forum afin de me préparer aux futures catastrophes à venir.

Je me demande comment, en Décembre 2011, je peux encore me préparer notamment à la crise financière provoquée ? Ca me donne l'impression d'essayer d’attraper un train à pleine vitesse et de monter dedans. Le manque de moyen financier rajoute une épreuve à ma préparation. Bref. Je suis ici pour trouver de l'aide, des conseils afin de me préparer à l'avenir qui ne s'annonce pas rose. Mais je suis aussi ici afin de participer à la vie au sein de cette communauté virtuelle. Si il y a un quelconque savoir que je détiens je me ferai un plaisir de l'a partager.

Paix sur vous, et toute votre famille. Qu'Allah vous guide vers le chemin de la piété. Amin.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 24/12/2011, 09:11

Bienvenue sur le forum Yacine cheers

Parlante ton image d'essayer de prendre en marche le train de la catastrophe annoncée !

Aux vues de ce que tu écris ici et dans ton second post dans le sujet sur l'achat de l'or, ta préoccupation semble dans l'immédiat être d'ordre matériel. Tu trouveras sur le forum quantité d'intervenants dont c'est la spécialité que de jouer sur la peur de manquer (Delamarche, Jovanovic Jorion pour n'en citer que trois) et les sujets répondant à ton questionnement ne manquent pas (Explore les rubriques "crise financière" et "Que faire", sans oublier d'utiliser le moteur de recherches avec des mots clés comme "survie" "stocks" "stock de nourriture" "survivre"....)

Cependant, étant donné le choix que tu as fait en matière d'avatar, je me permets fraternellement de te conseiller la lecture de cette page avant de te lancer dans ces recherches :
    http://admin.harunyahya.fr/verite_pour_les_enfants/24_heures/24_heures_05.html
    juste histoite de relativiser un peu et de ne pas perdre de vue l'essentiel qui se résume à ceci : moins tu possèdes, moins tu as à perdre.

Paix sur toi et tous les tiens.

Presentation des nouveaux membres - Page 21 Empty bonjour à tous

Message  Doundie 29/12/2011, 16:48

Bonjour à tous,

Je m'appelle Doundie, j'ai 34 ans et vis à Paris.

J'ai découvert lors de la crise de 2008 une vidéo de LLP qui m'avait fait mourir de rire (il remboursait sa part de dette) avec une ramette de papier : cette vidéo m'avait menée vers les illuminatis. J'avoue que le côté ésotérique à propos de ces derniers m'avait écartée de l'éveil à la lutte contre le nouvel ordre mondial.

Mais ayant toujours été une supportrice sans faille de Dieudo, j'ai re-découvert la vraie cause de nos maux actuels et me suis plongée dans de nouvelles recherches, notamment via E&R - wawa conspi, et des lectures de livres interdits (protocoles, Henry Ford, etc...) Et j'ai retrouvé LLP via sa récente interview de Dieudo et, mon Dieu ! quel travail depuis la précédente vidéo que j'avais vue de lui (celle de la ramette)!

Absolument convaincue maintenant, je suis ravie de rejoindre un forum où échanger sur ces sujets.

Merci pour ce forum !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 29/12/2011, 17:26

Bonjour Doundie Smile

Ravi d'accueillir une jeune femme, histoire de renforcer la présence féminine sur le forum Bien

Quand en plus cette jeune femme se réclame d'excellentes lectures et se dit supportrice de Dieudo et LLP, et bien le plaisir de l'accueillir se teinte d'enthousiasme Daccord

A très bientôt sur le forum au gré de ta participation à venir...

Presentation des nouveaux membres - Page 21 Empty Nuit blanche et je suis...

Message  Doundie 30/12/2011, 08:05

Merci Bardamu

Je viens de passer toute la nuit sur le forum histoire de trouver de nouvelles bonnes lecture (au passage, mille milliards de mercis pour les liens concernant l'oeuvre de R. Guénon) et je trouvais bizarre d'y voir un dossier "pedo criminalité"... donc j'y vais... avec une certaine appréhension car jusqu'ici je voulais juste en apprendre plus sur ce NOM de m...
    Je ne sais plus si pourrais de nouveau dormir un jour, je suis ho-rri-fiée !!!!
    Je comprends les qualificatifs employés par LPP dans chacune de ses vidéos (dégénérés, diaboliques et j'en passe).
    Je crois très fort en Dieu et que l'Homme est sa créature (ce qui me fait encore espérer envers le genre humain) mais là Shocked

Que Dieu soit avec tous ces sacrifiés
    savoir
    savoir

Message  savoir 31/12/2011, 22:10

Bonsoir,

Je parcours depuis longtemps ce forum et le site en générale .
    j'ai décide de m'inscrire pour pouvoir débattre avec vous de sujets que les simples d'esprit endoctriné par ce système n'abordent pas .
    Personnellement je crois a un oligarchie qui contrôle le monde , mais toutes les organisation qu'on évoque comme les illuminatiles pyramides ect j'ai un peu du mal avec cela, je trouve très réducteurs de réduire les problémes de notre societe a ses théories .
    Peut être du fait de mes conniassances tres modèste je pense cela on vera bien avec le temps ...
    Je me présente j'ai 19 ans je suis en Bac pro électrotechnique , je vis a Marseille .

Si vous avez des questions n'hésite pas

c.isme
    c.isme

Message  c.isme 31/12/2011, 23:03

Bienvenue à toi savoir. Et aussi à sidonie, la grenouille, N.B, bengarno (québec), yacine et Doundie. Bienvenue à tous.

@savoir
    Personnellement je crois que vue la complexification du monde en histoire on ne peut être réducteur sur les conspirateurs et leurs plans.
    Et en même temps on constate la centralisation de ce complexe argileux mondialiste de nos jours. C'est simple si on généralise mais à la loupe tout devient toujours plus bordélique en apparence.

Il faut travailler couche par couche comme un archéologue. Travailler à l'explosif pour les mythes les plus résistants ça ce fait aussi. A+ mon Général Wink
    savoir
    savoir

Message  savoir 1/1/2012, 14:21

Bonjour c.isme

merci de votre accueil , vous avez bien décrit la methodologie parfaite a adopté allé en douceur . Mais j'avoue que simplifier c'est plus facile car il a tellement organisme différents qui contribue a vouloir instaurer la gouvernance mondiale.
    Car beaucoup de personne rejeté la faute sur " c'est les illuminati " sans développer ou argumenter pour moi cela ne vaut rien Sleep .
    Mais bon je vais pas leur en vouloir moi même je suis passer par ce raisonnement ayant visionné la serie " the sign " que je déconseille a beaucoup car il y a de la manipulation sur les images utilisées,elle ce veut fataliste leur devise " tout est foutu on peut plus rien faire "
    NikoMok

Presentation des nouveaux membres - Page 21 Empty Ptite prez

Message  NikoMok 7/1/2012, 17:49

Bonjour il est d'usage de venir se présenter sur un nouveau forum alors je vais essayé.

Nico un peu moqueur alias nikomok Very Happy

j'ai trouvé se forum en cherchant des info sur les magouilles faite par les illuminatis les sionistes et les francs masson.

je vais regardé un peu les forums d'ici, a premiere vu je vais me plaire Smile

a+++
    Fadwa
    Fadwa

Message  Fadwa 7/1/2012, 21:34

Bonjour,

Puisque tout le monde se présente, autant également le faire =)
    Je m'appelle Fadwa, Et j'ai tout juste 18 ans.

Je suis tombée sur ce forum pas plus tard que hier soir. Je faisais des recherches sur mon projet d'art plastique qui est sur l'objectisation de l'homme. Donc je me suis interessée à la femme objet, et en l’occurrence à l' affiche de l'album J'accuse de Saez.D. Puis j'ai vu qu'elle avait été censuré. (Je n'étais pas au courant puisque je ne regarde pas vraiment la télé et l'ordi j'y vais assez rarement). Bref, tout ça m'a emmené à me poser des questions. Que censurait-t-il exactement dans l'affiche ? Alors j'ai cherché, j'ai gratté...

Je me doutais bien que l'on vivait une sorte de "fausse démocratie". Mais ceci, je ne m'y attendais pas du tout. Nouvel Ordre Mondial, j'en avais déjà entendu dans les musiques de K.Arkana. Mais je n'y ai jamais fais vraiment attention, n'étant pas réellement fan de rap.

Ayant parcouru une longue partie de la nuit (je suis insomniaque...) ce blog, j'en ai beaucoup appris. Je vais continuer à me renseigner même si, je dois l'avouer, j'ai un peu peur de ce que je vais découvrir.

Ce monde est magnifique, notre terre regorge de merveilleux endroits mais est manipulé par des personnes complètement pourrie de l’intérieur.

Merci en tout cas pour avoir créé ce forum.

Bises,
    F.
    Skal

Presentation des nouveaux membres - Page 21 Empty Bonsoir à tous (quelle originalité didiou!)

Message  Skal 11/1/2012, 19:23

Voilà moi c'est Skal, j'ai 20 ans et je m'intéresse depuis 1 ou 2 ans à ce qu'on appellera la "contre-culture" (donc à peu près tout ce qui se trouve sur ce forum je penses ^^)

Vers septembre j'ai commencé à m'intéresser avec obsession à la civilisation sumérienne (bon au début, ça tombait bien puisque javais un dossier de science humaine à rendre sur le sujet..d'ailleurs heureusement que j'me suis auto-censurée sinon le prof m'aurait emmené voir un psy^^)

Creuser dans le passé des mythologies antiques, forcément, ça te fait retomber sur tous les débats anti-américanismo-illuminatis-ufologies et cie

Ça finit par te rendre dingue parce que:
    1) Premièrement c'est hyper angoissant et tu peux rien y faire, toi la ptite fourmis mougeon (alliance du pigeon et du mouton :p)

2) Tu passes des nuits blanches, tu te crèves à vouloir comprendre découvrir, SAVOIR LA VERITE avec une grand V (cf: le film "Pi" de Darren Aronofsky, du pur génie) du coup tu ne penses plus qu'à ça

3) Tu as envie d'en parler autour de toi, mais tu te heurtes à deux catégories de personnes: les hermétiques qui vont te regarder avec des gros yeux ou qui vont rigoler / les blasés qui vont te dire qu'ils savent tout ça, mais qu'il faut profiter de sa ptite vie et arrêter de se prendre la tête... Oui, t'es bien mignonne ma ptite Skal, oui, on est pas chez les bisounours, ça se saurait....

Bref, j'ai dû arrêter de faire mes recherches parce qu'un jour, après avoir regardé des reportages sur des sectes sataniques:
    dailymotion.com/video/xxhsj_fr3-sacrifices-d-enfants-france_news

mais surtout cui-là: dailymotion.com/video/xkqfcv_pierre-temoigne-snuff-movies-et-messes-noires-en-france_news

donc après avoir regardé ces vidéos (et puis aussi avoir bu 3L de noir arabica pour une partie de jdr....alors que jsuis pas habituée au café) j'ai fait une crise de panique (voir sur wiki pour ceux qui connaissent pas)

Et dans mon bad trip, j'ai pris conscience (ou cru prendre conscience... je n'aurais jamais le fin mot de l'histoire) que j'avais été moi-même victime d'un mini-complot satanique lol je m'explique: pour résumé, le premier ptit ami que j'ai eu était le fils d'un très très célèbre musicien-rockeur en europe de l'est et ses deux parents étaient gourous d'une secte (sur laquelle je nai aucune info) et ça serait trop long à raconter mais en gros ce gars là m'a larguée le jour de mon anniversaire pour un pari puis il m'a manipulé pour que je sorte avec un pote à lui puis pour que je reviennes vers lui afin que ma première fois soit un adultère. A l'époque tout ça était très confus et j'avais jamais vu les évènements sous cet angle mais le soir de mon "bad" jme suis dit que c'était une sorte d'initiation que la secte faisait subir à ce gars là, genre: tu vas t'entraîner à exercer du pouvoir,à manipuler et à pervertir cette petite ado pure et naive...Parce qu'en plus après, pendant 3 ans, j'ai systématiquement trompé mes petits amis et fait beaucoup d'autres merdes... Donc un peu comme s'il m'avait lancé un maléfice lol. Le lendemain de ma révélation de shooté au café x) je lui en ai parlé par texto, il n'a pas démenti :s et le soir même j'ai eu des images flippantes qui me venaient dans la tête alors j'ai essayé de prier mais je connais aucune prière ahah ^^' donc j'ai demandé à ce qu'on me protège, je l'ai pensé très fort, plusieurs fois, et après c'est "parti"

Mais bon bref, tout ça peut s'expliquer par la psychologie (genre c'était pas un sataniste mais juste un pervers narcissique de 15 ans qui profite d'une môme paumée :p) et c'est tellement...incongru que ça en devient complètement ridicule.... J'ai pas raconté toute l'histoire donc si vous voulez des détails ça sra avec plaisir (et puis ça méconomisera un psy^^)

PS: dans la première vidéo, les gosses traumatisés dessinent les membres de la secte satanico-pédophile vêtus de toge dont l’emblème ressemble vachement à la pyramide illuminati!!

Voilà ça sera tout pour ce soir!
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/1/2012, 19:50

Bienvenue Skal et merci pour cette passionante presentation.

jocolor
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/1/2012, 20:02

Sacré Tonino Razz

Bienvenues à tous les membres nouvellement inscrits cheers

Savoir... Partages le avec nous.

Nico le Moqueur, si tu le fais à bon escient, personne ne t'en voudra.

Fadwa, entre deux découvertes difficiles, je te conseille quelques pause ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6831-topic-sur-la-beaute-de-la-creation-la-manifestation-de-dieu-les-actions-positives-les-lecons-de-vie histoire de récupérer un peu...

Skal... Je suis bien embêté scratch Que penser de ton entrée en matière ? Tu as lu quelque part que ce forum proposait des thérapies ? Tu trouves sain et normal ce déballage intime ? Un conseil, inscris-toi ici : http://www.atoute.org/n/forum/forumdisplay.php?s=f683fc65039ce138a97e16af619e5975&f=9
    Bonne chance Rolling Eyes

Message  Fadwa 13/1/2012, 12:42

Bardamu a écrit:

Fadwa, entre deux découvertes difficiles, je te conseille quelques pause ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6831-topic-sur-la-beaute-de-la-creation-la-manifestation-de-dieu-les-actions-positives-les-lecons-de-vie histoire de récupérer un peu...

Merci, les paysages sont juste magnifiques !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 13/1/2012, 12:56

De rien, cette rubrique est bénéfique grâce aux apports des membres qui l'alimentent alors je leur offre ton remerciement... N'hésites pas à y poster ce qui te touche et bonne continuation sur le forum Fadwa Smile

Presentation des nouveaux membres - Page 21 Empty Pub (ma chaine Youtube) https://www.youtube.com/user/matrix9437?feature=mhee

Message  Matrix 8/2/2012, 02:10

https://www.youtube.com/user/matrix9437?feature=mhee

Dans l'espoir d'apporter ma pierre à l'édifice dans la diffusion d'informations libres et sans conflits d'intérêts et bien entendu en toute modestie, j'ai créé une chaine très récemment : dans un premier temps c'est une sélection de vidéos actualité, société, politique, médias, juridique, humour "noir".

Dans un second temps les semaines qui suivront, j'ajouterais des vidéos de ma production personnel.

Je pense y diffuser des vidéos pertinentes : et j'aimerais avoir des avis partagés pas forcément sur ma chaine mais également ce forum. J'invite donc le plus grand nombre à s'exprimer sur divers sujets hermétiquement fermé sur les médias de masse, prétention que partage également ce forum je pense

Merci d'avance
    Cordialement.

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/2/2012, 02:29

Bonjour Matrix Smile

Désolé pour la réponse tardive mais j'étais occupé dans les arcanes du forum à autre chose...

Je fusionne ton premier post sur ce forum dans la rubrique présentation. Ne prends pas mal cette remarque mais franchement, tu ne trouves pas un brin "cavalier" de te servir de nous comme "support publicitaire" comme ça, sans préambule ? C'est incorrect dans la façon de faire, j'espère que tu comprends ce que je veux dire...

Ceci dit, il se trouve que ton compte youtube contient en majorité des vidéos très pertinentes, d'ailleurs nombre d'entre elles ont déjà été postées ici. Tu fais un travail de regroupement qui a première vue a l'air sérieux et s'inscrit bien dans l'esprit de ce forum, donc bienvenue à toi malgré les apparences et longue vie à ton compte YT !

Message  NON"O"NOM 8/2/2012, 03:21

Bonjour,

Je me suis inscris sur ce forum, car je suis attentivement la montée en puissance du NOM, et j'informe au maximum autour de moi. Je pense que le monde est dirigé par les sionistes, des psychopathes et des schizophrènes. Je vais essayer d'apporter quelques infos, documents et autres sur ce forum.

Je suis commercial et j'habite dans l'Hérault.
    Matrix

Presentation des nouveaux membres - Page 21 Empty ReP Pub (ma chaine Youtube) https://www.youtube.com/user/matrix9437?feature=mhee

Message  Matrix 8/2/2012, 03:27

ReP Pub (ma chaine Youtube)

Je consulte régulièrement ce forum bien que je ne publie que très occasionnellement. Et en temps que "fantôme" de ce forum, ne sachant faire autrement tout en ne pensant pas à mal.

Présenter les choses ainsi n'était peut être pas la meilleure des manières, j'en conviens : mais modestement, j'essaye de réaliser un petit travail intelligent et comme une fourmi, encore une fois apporter ma petite pierre à l'édifice afin de faire avancer ce "schmilblick".

Je suis ouvert à la critique : il n' y a pas de soucis de ce côté là.
    Sans prétention, je dirais que je suis passionné par ce qui ne tourne pas rond. En l'espèce le terrain est fertile.

Je suis rigoureux et le commentaire "travail sérieux" je dois bien avouer que cette reconnaissance est agréable donc merci.

Cordialement

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/2/2012, 03:32

Bienvenue sur le forum Non o NOM cheers

Amateur de lapalissades je vois ! Sioniste/psychopathe c'est kif-kif Razz

Au plaisir de lire tes contributions sur le sujet Daccord

Admin

Message  Bardamu 8/2/2012, 03:45

Matrix, pas de souci, c'est juste la forme qui posait problème... Pour le reste, c'est sincère et je t'encourage à poursuivre ton excellent travail de regroupement et à participer davantage à ce forum en y diffusant les vidéos que nous aurions loupées... Merci d'avance pour ta participation active cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:18