Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Presentation des nouveaux membres - Page 12 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Bardamu 31/3/2011, 12:56

@AldousOrwell

Bienvenue sur le forum cheers Vraiment très sympa ta pyramide !! Razz

Juste un truc, pourrais-tu changer d'avatar car celui ci est déjà utilisé par Shabbaz ?
    Ah si ! Autre chose... Je te souhaite qu'en faveur de changements personnels mais aussi et surtout de l'évolution de notre société, tu puisses te sentir un jour français beaucoup plus que "juridiquement" Wink

@C-isme

Jamais trop tard pour participer à cette rubrique ! Merci pour cette longue et belle présentation pleine d'humour mais pas seulement... Merci également pour ta participation active et ta façon mesurée de gérer le débat cheers

PS : Moi aussi j'aime bien BHL, il me fait rire parfois, surtout quand sa face de sale sioniste hypocrite et manipulateur disparait sous une couche de chantilly Razz

@Uneâmelibre

Bienvenue sur le forum Uneâmelibre cheers
    Très jolis mots pour nous dire un peu qui tu es et pourquoi tu nous rejoins. Je suis sûr que pas mal de membres se reconnaitront dans ce que nous confies de toi.
    Je te souhaite de trouver ici quelques réponses aux questions que tu te poses malgré le gentil foutoir organisé qu'est ce forum Razz
    Au plaisir de te relire à l'occasion sunny

Invité

Presentation des nouveaux membres - Page 12 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Invité 31/3/2011, 14:09

Bardamu a écrit:@Uneâmelibre

Bienvenue sur le forum Uneâmelibre cheers
    Très jolis mots pour nous dire un peu qui tu es et pourquoi tu nous rejoins. Je suis sûr que pas mal de membres se reconnaitront dans ce que nous confies de toi.
    Je te souhaite de trouver ici quelques réponses aux questions que tu te poses malgré le gentil foutoir organisé qu'est ce forum Razz
    Au plaisir de te relire à l'occasion sunny

Cool merci Smile
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 31/3/2011, 15:01

Bardamu a écrit:@AldousOrwell

Bienvenue sur le forum cheers Vraiment très sympa ta pyramide !! Razz

Juste un truc, pourrais-tu changer d'avatar car celui ci est déjà utilisé par Shabbaz ?
    Ah si ! Autre chose... Je te souhaite qu'en faveur de changements personnels mais aussi et surtout de l'évolution de notre société, tu puisses te sentir un jour français beaucoup plus que "juridiquement" Wink

Nan mais c'était juste de la provoque Laughing Je suis plutôt proche de la ligne "égalité et réconciliation" de Soral même si je ne fait pas parti de son association.

Sinon Merci pour l'accueil.

a+
    jayabs

Message  jayabs 31/3/2011, 17:36

A tous (et toutes) ..Bienvenu !!!

pétale
    pétale

Message  pétale 31/3/2011, 17:58

Bonjour a tous et a toutes, a plus de vous lire Very Happy
    setif 7²

Message  setif 7² 1/4/2011, 02:30

bonjour a tous , merci d avoir acepter mon inscription , je vien ici un peu comme un soldat grossir vos troupes , cela fait deja quelque mois que je me renseigne serieusement , sur ses illuminatti , domage que 90 pour cent des gens sen foute royalement , ses une menace a prendre au serieux , me suis deja inscrit sur leur site avec la pyramide fluo bleu ou jaune , histoire de voir la tete de leur menbres , lol il fon peur , sinon j ai 40ans suis breton , avec un penchan pour l algerie setif mes amis , je supose que votre forum es epier par certaine personnes vous detestan , donc jen dirai pas plus sur mes decouverte concernant certain lien illuminatti klu klux klan ectttttt qui on investi le monde des jeux video en lignes , voila bye er que la paix er l hamour regne sur ce monde , merci
    patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 1/4/2011, 04:07

salam alaykoum d'un cousin de bir el arch,coin que je n'ai plus visité depuis mes 10 ans.un peu comme toi je me mefie de tous les sites forums sans exeption,mais trés souvent je vais sur les forums pro-sioniste ou FN pour me convaincre de rester eveillé.
    Marston

Message  Marston 1/4/2011, 10:56

Bienvenue à toutes et tous cheers

@c.isme et @uneâmelibre, j'ai beaucoup aimé vos présentations, qui en disent suffisamment long pour me laisser croire que nous allons très bien nous entendre!

A bientôt pour de nouvelles aventures

Very Happy
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/4/2011, 11:42

quel accueil chaleureux, la classe, merci ! Very Happy
    lethos
    lethos

Message  lethos 4/4/2011, 10:55

Salut à tous ! Moi c'est Dimitri, 16 ans, en 1ere L, jeune sans avenir, j'habite Strasbourg. J'ai découvert le complot il y a 2 ans en faisant des recherches sur le 11 septembre ce qui m'a fait tomber sur des sites "conspirationnistes" et sur des vidéos commes "The Arrivals".

Cela m'a également amené vers Dieu et le christianisme, moi qui était un athée convaincu avant cela. Sinon j'aurais très bien pu finir musulman, une bonne partie de mes amis le sont. De plus j'estime qu'il est important de défendre les religions quelles qu'elles soient, en particulier l'Islam attaqué par le sionisme. Sinon j'ai bien évidemment lu la Bible, et je compte désormais lire le Coran, qui est à mon sens un livre clé pour comprendre le monde.

Sinon j'ai tendance à passer pas mal (trop ?) de temps devant le PC, mais j'essaye d'utiliser ce temps intelligemment pour faire des recherches,me conscientiser,etc..L'idéologie maçonnique dominante dans notre société me désole un peu, je le vois tous les jours, surtout à mon âge, mais je me dis que tout le monde n'est pas comme ça Very Happy

Enfin je trouve ce forum super pour s'informer, moi qui n'allait que sur Alterinfo avant.

Et un message aux oligarques : Toute la jeunesse n'est pas formatée !
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/4/2011, 11:44

Bienvenue à toutes et à tous !! Very Happy

Heureux de voir que la relève est assurée, ca fait vraiment plaisir de voir notre jeunesse prendre conscience de toute cette mascarade, j'aurai revé de mettre mes profs devant certaines questions concernant le NOM et tout ce qui gravite autour...

Paix cheers
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 4/4/2011, 16:41

Bienvenue sur le forum Dimitri cheers

16 ans ?? En constatant la qualité de ton écriture je me suis dit que tu devais être bon élève, en français au moins !
    En tout cas, comme Coyote, ça me fait plaisir d'accueillir un très jeune homme et qui plus est, déjà conscient de certains enjeux, notamment spirituels. En parcourant le forum, tu constateras que le sionisme ne s'en prend pas qu'à l'Islam mais que ce cancer est répandu en métastases absolument partout.

Pour ce qui est de ton avenir, ne sois pas si catégorique, tu en as déjà par ton âge davantage que la plupart d'entre nous, et je sais de quoi je parle Razz

Au plaisir de te retrouver sur le forum ! Smile

Message  lethos 4/4/2011, 17:10

Waa merci pour l'accueil cheers

Yep mon français est correct j'estime que c'est un minimum sur un forum sérieux. Sinon pour répondre à Coyote les profs aujourd'hui sont assez butés quand on pose des questions sur ce qui n'est pas dans les livres, ils ne répondent pas/te prennent pour un cinglé Very Happy
    La zombification est en marche on dirait ! Mais gardons espoir tout de même.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 4/4/2011, 20:55

Ils ne te prennent pas pour un cinglé, c'est juste qu'ils sont limités dans leur simple fonction basique de formatage.
    J'ai subit la propagande du programme "EUROPE"... 3 fois de suite le même programme (le mot est explicite) en faveur de l'europe (et c'est pas une question de redoublement...). C'était flagrant pour certains, une minorité, voir quasi-personne... Quand tu t'en plaint et le fait remarquer au prof, aucune réponse digne de ce nom de sa part, ayant subit lui-même une programmation lors de sa formation. Tu passe pour l'original.

Quand ce même prof ignore la différence entre un sovkhoz et un kolkhoz et que tu le lui fait remarquer, il y a comme un malaise...

La culture est ce qui reste quand on a tout oublié... L'éveil (du moins une partie) est ce qui reste quand on a fait la synthèse de tout ce qu'on a voulu nous rentrer dans le crâne pendant la cursus scolaire. Mine de rien, tout ces programmes poussent à l'éveil sur la connerie de notre socièté...

al_ankabout

Message  al_ankabout 5/4/2011, 18:53

nex a écrit:

Quand ce même prof ignore la différence entre un sovkhoz et un kolkhoz et que tu le lui fait remarquer, il y a comme un malaise...

Excellent Laughing !

@ Lethos
    Salaam aleykoum petit frère, bienvenu parmi nous!
    ratman

Message  ratman 5/4/2011, 19:09

Bienvenu(e)s a tout(e)s
    ici c'est "feu à volonté" on tire sur tout ce qui bouge concernant le NOM Wink
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 5/4/2011, 19:24

ratman a écrit:Bienvenu(e)s a tout(e)s
    ici c'est "feu à volonté" on tire sur tout ce qui bouge concernant le NOM Wink

Je confirme lol!

Presentation des nouveaux membres - Page 12 26256183

Message  lethos 5/4/2011, 21:12

nex a écrit:

Mon prof d'histoire/géo est heureusement plus compétent. Il est encore dans le système mais on peut parler assez librement avec lui. J'ai justement réussi à parler du racket des banquiers apatrides aujourd'hui ! Il avait l'air assez d'accord avec moi.Même si ce racket n'est plus un secret pour personne de nos jours...
    nimportqoi

Message  nimportqoi 8/4/2011, 03:05

Salut,

Pour mon nom, je ne peux rien dire, de même pour ma localisation ! Et en plus je trouve que ca n’a pas d’importance. Je trouve ce forum riche d’informations, alors je me suis enregistré pour participer de temps en temps à quelques sujets.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/4/2011, 05:25

Bienvenue sur le forum Nimportqoi cheers

¡ ʇuǝɯɯoɔ ǝʇɹodɯı,u snld uǝ ʇǝ ıonb ǝʇɹodɯı,u ǝɹıɹɔé,ʇ ǝp (ɥɔɐǝq ƃuol à ʇsǝ lı,nb ǝɹnǝɥ,l ǝɹouƃı,ɾ) uıʇɐɯ uoq ǝp ǝsnɯɐ,ɯ ɐç opnǝsd uoʇ nʌ ǝnb ɹıɐlɔ ʇsǝ,ɔ

Au plaisir de te retrouver à l'occasion sur le forum et d'y constater, j'en suis persuadé, que tes apports feront mentir ton pseudo à chaque post Wink

Message  Solstice 8/4/2011, 10:31

Bienvenue à tous les nouveaux,

Je vous encourage tous à poster des news, je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de "posters" réguliers, l'actualité étant très riche en ce début d'année 2011, il suffit d'une baisse de tonus d'1 membre très actif, pour passer à coté d'informations essentielles.

A Vous lire prochainement Wink
    geronimo
    geronimo

Presentation des nouveaux membres - Page 12 Empty Bonjour tout le monde

Message  geronimo 10/4/2011, 21:35

Bonjour à tous,

J'espère qu'ici, vous y voyez clair sur le réel de qui gèrent...

Je souhaite partager des informations, des livres, des textes, car il est temps de faire circuler...

La pression m'y pousse, je parle de la chasse actuelle qui est lancée et de plus en plus aliénante...

Dans tous les cas je suis ici pour échanger et diffuser, la polémique peut se faire ailleurs, à chacun d'expérimenter et de faire son choix...
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/4/2011, 21:53

Bienvenue a toi amico. Smile
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/4/2011, 09:36

Salut Geronimo et bienvenue à toi sur le forum cheers

Je suppose que tu n'ignores pas toute la symbolique attachée, bien malgré toi, à ton pseudo, notamment l'utilisation profanatrice de ton squelette par les dégénérés des Skull & Bones affraid

Presentation des nouveaux membres - Page 12 Geronimoetbush

Ici on préfère se rappeler de toi autrement (Cliché de studio sur lequel quelque part tu étais déjà mort mais bon, c'est pour illustrer le propos !)

Presentation des nouveaux membres - Page 12 800069geronimo1887

Au plaisir de prendre connaissance de tes apports Smile

Message  geronimo 11/4/2011, 16:28

merci !

Bardamu, j'adore ta réponse !

ça me donne envie de partager...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 03:54