Merci de m'accueillir sur le forum.
Cela fait longtemps que je parcours vos posts régulièrement , et aujourd'hui voilà je me lance : je m'inscris pour pouvoir discuter avec vous aussi .
Comme vous tous ici , je surveille attentivement, depuis 2 ans maintenant, tout ce qui peut avoir un rapport de près ou de loin, avec le Nouvel Ordre Mondial qu'on nous prépare hélas, et j'essaie de partager le max d'infos avec les gens qui s'y intéressent aussi.
On ne sera jamais trop nombreux à être vigilants.
J'ai choisi ce pseudo non pas parce que je suis spécialement "écolo"mais simplement car il évoque la nature sauvage et LIBRE, le renouveau constant de la vie, et que je veux encore y croire.
je me qualifie par 2 mots : colère et espoir. çà peut paraitre opposé, mais chez moi ils cohabitent en permanence, vis à vis de tout çà...
Question religion, je suis chrétienne, je me vis comme telle, je crois profondément en Dieu, mais en fait je ne suis ni catholique ni protestante... en cela que je ne pratique pas du tout, et que je me méfie des dogmes et plus encore de leurs représentants et de leur corruption au fil des siècles.
Je me méfie énormément de l'ésotérisme et de l'occultisme sous toutes ces formes, et je suis particulièrement allergique à sa montée croissante !!! Aussi, à mon humble niveau, je fais de mon mieux en tout cas pour essayer ne pas tomber dans les pièges occultes que nos élites affectionnent particulièrement. Et j'essaie d'en préserver mes enfants du mieux que je peux.
j'ai 42 ans et 2 enfants.
Un coucou spécial à Al Ankabout , avec qui je discute déjà depuis longtemps sur un autre forum et que j'apprécie beaucoup.
à bientot à tous !