Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Presentation des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  lorelianeGTQ 5/11/2011, 15:01

Salam MeetYourMaker, bienvenue à toi et bonne continuation sur ce forum! Smile
    c.isme
    c.isme

Presentation des nouveaux membres - Page 20 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  c.isme 5/11/2011, 15:49

Salutation amicale Youssef oui ce monde en dégoute de plus en plus et "aujourd'hui regarder 2min la tv m'est insuportable" moi aussi je dirais que cela en devient une véritable torture pour l'esprit comme un combat avec une drogue puissante qui tente de vous posséder.
    Je ne sais pas mais il serait bon de faire une étude sur l'effet de la télévision sur le suicide dans le monde et surtout en occident.
    Je conseil toujours de voir LE TUBE reportage CAPITAL pour comprendre que l'arme des bankster mondialistes est la télévision ou plutôt l'audiovisuel comme on dit.
    youtube.com/watch?v=pxDc5u5dWaY

DesEspoirs a aussi récemment mis dans le topic cinéma une très bonne petite vidéo sur les grandes lignes du lavage de cerveau dans le cinéma. A+
    MeetYourMaker
    MeetYourMaker

Message  MeetYourMaker 5/11/2011, 16:41

Merci pour votre chaleureux accueil et au plaisir de pouvoir échanger avec vous Wink
    ace5
    ace5

Message  ace5 6/11/2011, 23:23

Salut tout le monde alors je m’appelle Hicham je suis actuellement déscolarisé depuis mes 16 ans (j'ai 17ans) car l’éducation nationale et diverses choses m’ont dégoute a un point que vous ne pouvez imaginer...Bref après beaucoup et beaucoup de recherche sur les bonnes questions (qui sommes nous ? pourquoi ? comment ?) j'ai étudier par internet et des livres plusieurs choses comme les sciences, l'astronomie et les religions.Je suis devenu musulman cette été par mon propre choix après voir lut le Coran car c’était ce qui me paraissait le plus logique (un seul Dieu et plusieurs prophètes) et par d'autres idées bien sur mais cela serait trop long de vous expliquer.J’étudie aussi beaucoup les société secrète et occultes (Illuminatis, OTO, Skulls and Bones, Francs-Macons etc...).Je pouvais enfin choisir mes propres sujet de recherche et c'est ce que j'ai toujours voulue je pense.Voila comme vous tous ici je souhaite la paix, la sincérité et surtout la VÉRITÉ ! Merci.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/11/2011, 11:24

Bienvenue MeetYourMaker Smile Tu évoques dans ta présentation un fait qui constitue à mon avis le préalable à toute prise de conscience sérieuse : se désintoxiquer des médias de masse, merci à C.isme pour le lien vers ce film remarquable et indispensable !

Ace5 : Un conseil : reprends tes études. Tu peux t'y investir malgré tout, notamment le fait de savoir que le système éducatif est corrompu et corrupteur, ta conscience et la foi devraient te protéger. Hypothéquer ainsi ton avenir me semble très risqué.

Je trouve très amusant le curieux contraste entre l'apprentissage que tu évoques ainsi que la fulgurance de ta conversion, et le choix de cet avatar curieusement infantile et si peu significatif des causes que tu nous dis embrasser Suspect Illustration de ton jeune âge sans doute ? Cela dit, bienvenue également Smile

Message  c.isme 8/11/2011, 18:02

Attention south park est loin d'être une chose infantile c'est là le piège du monde. Pour parler de chose sérieuse la plupart des médias sont verrouillés alors il ne reste que l'espace créatif des BD ou séries animés qui oui sont tout de même très majoritairement apolitique. (mise à part les symbolique FM ou magique à la Harry Potter)

En exemple, contre la scientologie la meilleure anti-propagande reste les épisodes de south park. D'ailleurs vous avez par le bief de south park le premier média pour enfants ayant fait 2 épisodes sur le complot du 11 septembre (censuré en france si je ne me trompe pas) Cartman est un genre de Faurisson pour ado. Ce personnage est un connard mais les scénaristes lui donne raison parfois et même souvent car il est l'image même du système et de sa critique en fusion.
    Cartman est un connard parce que le système est déjà une connerie plus grosse que lui. Cartman a des origines allemande et ne parlons pas de sa mère.
    Ce dessin animé est une mine d'or sur la sociologie et n'est cas'y pas une caricature, beaucoup moins qu'on ne le pense. Bien sur il faut faire rire mais cela cache des choses extrêmement sérieuses.
    On y apprend surement mieux qu'à l'école des vérités très violentes. Mais cela est juste mon avis personnelle.

Méfiez vous des apparences.
    Merci Bardamu pour le "merci" (c'est ridicule de dire merci pour un merci mais peut être que tu me diras merci pour le merci du merci. Mise en abîme fractale ou avalanche de merci...)

(les médias nous infantilisent mais les 2 créateurs de south park ont clairement fait le choix inverse. )
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 8/11/2011, 18:10

je plusoi ! !

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/11/2011, 20:08

Tu as raison C.isme, pourquoi m’inquiéter de la déscolarisation d'un jeune alors qu'il existe un si formidable outil de conscientisation. Du coup je me demande si jeter sa TV aux orties est une si bonne idée finalement.

Pour ceux qui auraient déjà balancé leur boîte à images, la série complète en VOstfr ou VF (saisons 1 à 14) est téléchargeable ici :
    http://forum.downparadise.ws/viewtopic.php?f=18&t=882193&hilit=south+park (il faut s'inscrire pour accéder à la page en question).
    Pour les épisodes plus récents de la saison 15, c'est en VOstfr uniquement et ça se passe ici : http://forum.downparadise.ws/viewtopic.php?f=20&t=832252&hilit=South+park

Presentation des nouveaux membres - Page 20 Empty Nouveau visiteur, et plus si affinités

Message  Passant 8/11/2011, 22:22

Bonjour à tous.

Il est possible que je ne fasse que passer... Mais je trouve remarquable d'arriver juste après ace5.
    En effet, il a peut être compris "par hasard" ce que René Guénon nous apprend : l'école obligatoire pour tous ne vise qu'à déformer le mental.

Pour ma présentation : je lis et relis RG depuis 1988. Je trouve toujours du nouveau à assimiler.
    C'est sans doute que je ne suis pas comme saint Thomas d'Aquin, pour qui "lire, comprendre et retenir n'étaient pas choses distinctes".

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un vingt-neuvième opus de RG, alors que j'étais persuadé depuis longtemps qu'il n'y en avait que vingt-huit.

Aussi, si quelqu'un peut m'en dire quelque chose, je suis intéressé.

Je peux ajouter que je ne regarde la télévision qu'à de très rares occasions (et choisies), depuis une dizaine d'année.
    _________
    À ace5 : bienvenu, permets-moi de te conseiller (d'autant plus que tu es entré en islam) de lire René Guénon. Et je te laisse découvrir son autre nom. Bonne lecture.

ace5
    ace5

Message  ace5 8/11/2011, 23:50

Tout d'abord merci a tous pour votre accueil.En effet j'ai mit un avatar de E.Cartman par ce que j'aime le message principale de ce "dessin animé" et non pour son humour "pipi caca". Chaque épisodes a un but et un message précis a faire passer derrière comme par exemple la théorie de l’évolution a l’école en 2 partie où dans le futur les religions ont disparue et 3 clans qui ont leurs foi en la science ce font la guerre au nom de leurs propre science chacune (comme les religions ^^).

Bardamu : Désolé de le dire comme ça mais c'est très débile de ta part de me juger sur mon avatar.Heureusement que tu t'es rattrapé par la suite dans ton autre message ^^. Je me suis toujours intéressé aux religions et je n'ai reçu aucune éducation religieuse bien que mes parents sois "musulmans non-pratiquant" tout le contraire de moi qui prit 5x par jour et j’étais totalement neutre dans les religions. En effet j'ai étudié toute les religions monothéistes et je peux vous le dire que l'Islam est la seule religion logique, pure, non corrompue et en parfaite cohérence avec la science.

Passant : Merci de ton accueil et je vais regarder ce René Guénon (Abd al-Wâhid Yahyâ) de plus près Wink

PS : Toute personne qui verrait dans mon message de l'influence religieuse n'es qu'un idiot. J'ai comme même le droit d’écrire mon avis non ? Merci !
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 9/11/2011, 00:37

Ace5 : C'est juste un administrateur, et ancien de ce forum que tu qualifie de débile. Calme toi vite fait, ceci dans l’intérêt de ton hypothétique poursuite sur ce forum (voir avec l'intéresser Bardamu) . Va étudier René Guénon comme tu dit, c'est bien mieux et enrichissant (quasie tout les ouvrages son disponible sur le forum) Smile

Salam
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 9/11/2011, 01:15

Ace5, je peux comprendre que tu ais mal perçu mon commentaire qui, de façon subjective je te le concède, s'en prenait assez bêtement à ton avatar, pas à ta personne ni à la grande sagesse dont tu te dis imprégné par tes lectures. Si tu savais mon très cher Ace5 comme je suis impatient de découvrir tes prochaines contributions et tout ce qu'elles vont apporter à tous les idiots de ce forum, à commencer par ton serviteur Amour

Message  ace5 9/11/2011, 01:20

lorelianeGTQ : Merci de te soucier de ma part mais je pense que tu m'a mal lut voici je que j'ai écrit 'Désolé de le dire comme ça mais c'est très débile de ta part de me juger sur mon avatar' en réponse a cela "et le choix de cet avatar curieusement infantile et si peu significatif des causes que tu nous dis embrasser" rien de plus.En aucun cas je me permettrai d'insulter une personne cela serait faire honte a mes parents qui mon très bien éduqué Cool .Et puis Bardamu a corrige sa bêtise dans le message suivant "je peux comprendre que tu ais mal perçu mon commentaire qui, de façon subjective je te le concède, s'en prenait assez bêtement à ton avatar, pas à ta personne ni à la grande sagesse dont tu te dis imprégné par tes lectures". Voila c’était pour que tu ne me fasse pas passer pour un conn*** sans éducation et morale et je sais que ce n’était pas ton but mon frère.Sur ce je te renvois le Salam en toute amitié a toi et ta famille Very Happy

Bardamu : C'est pardonné oublions cela je suis venu ici pour échangé et apprendre rien de plus Bien
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 9/11/2011, 01:32

Réédition : Que dire..

Je te souhaite la paix Ace5, tu est très jeune mais tu semble en quête de savoir. Par le futur, et si Dieu veut, je te souhaite une bonne continuation dans cette quête. Puisse tu lire beaucoup plus que tu n'écris avant de n'avoir acquis une certaine science, ce sera déjà une Sage démarche.

PS: je rappel que nous somme sur un forum d'information qui se veut sérieux, pas le temps en bavardage inutile. Merci de la compréhension.

Dernière édition par lorelianeGTQ le 9/11/2011, 01:52, édité 4 fois
    Panisse
    Panisse

Message  Panisse 9/11/2011, 01:37

ace5 a écrit:J'ai comme même le droit d’écrire mon avis non ?
    Qui est même ?
    ziril
    ziril

Message  ziril 9/11/2011, 10:43

Bonjour a tous, Smile

Pour couper court a la polémique:

Cela fait plusieurs années que nous gérons ce forum. Depuis lors, nous avons acquis certaines connaissances quant aux stratégies des sionistes (hasbara) pour infiltrer le(s) forum(s).

Leurs méthodes sont généralement toujours les mêmes:

_ils utilisent des pseudos avec un "s" majuscule ou minuscule au début ou a la fin de leur pseudo. Lettre pouvant être remplacée par un 5. Dans ce style: ace5.

_Ensuite pour crédibiliser le faux personnage (qui invariablement va par ses interventions tenter de diviser les Chrétiens des Musulmans ou générer de la polémique), il va choisir un sexe féminin, un jeune age ou la religion de l'Islam (rarement le Christianisme, ne me demandez pas pourquoi). ace5 = 17 ans prétendument musulman.

_Pour finir, l'agent sioniste en mission d'infiltration aime à faire des clins d’œils a ses comparses en utilisant des références discrètes. Références qu'il pense inconnues au commun des mortels goys.

Ace = Frank Rosenthal = “Ace” Rothstein...

Pour ceux qui n'ont pas compris l'intervention de Bardamu, maintenant vous savez pourquoi nous sommes très suspicieux quant aux réelles intentions de Ace5.

Pour ceux qui tentent désespérément d'infiltrer le forum pour le dénaturer, il est l'heure de changer de méthode.
    C'est pas qu'on s'ennuie, mais ça commence à devenir répétitif. Vous ne communiquez pas entre vous?

Pour en revenir au "jeune" fan de south park "Musulman" et au pseudo bien choisi, si toutes ces coïncidences sont fortuites, bienvenue a toi et si non, ton ticket est bientôt périmé!

PS: Ils ont une autre méthode, basée sur le long terme.
    Création d'un pseudo banal. Peu actif durant plusieurs mois, mais toujours dans le "sens du poil". Soudainement, grande activité de subversion sur un sujet d'actualité ou autre...
    Pour ceux en attente, sachez que nous vous avons déjà à l’œil... Et le bon!

La modération aimant parfois jouer au chat et à la souris avec les souris qui se croient chats! What a Face

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 9/11/2011, 11:13

Bonjour à tous Smile

Merci Ziril pour cette mise au point, à vrai dire je comprend la réaction sur mon dernier message, qui se composait de deux parties :

La première dans l'hypothèse d'une bonne foi, indiquant gentillement à Ace5 ce qui est indiquer dans la Paix. Car je suis toujours à me demander si je ne me trompe pas, et si je ne devrais pas traité mon prochain et allié potentiel avec un minimum de respect, dans la limite de ces capacités.

La seconde tranchante, qui veut clairement dire que de toute les façons, ce genre d’interventions n'a rien à faire sur le forum d'information, et qu'il faut qu'elles cesses. Dans les deux cas l'issue est claire.

Voilà, en espérant ne pas voir en ma réaction une trop grande naïveté, dans tout les cas, j'étais bien conscient que le manège ne pouvait continuer Razz

Porte toi Bien Ziril Smile

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/1/5/9783822856512.jpg

ace5
    ace5

Message  ace5 9/11/2011, 21:12

D'accords maintenant je comprend pourquoi vous êtes aussi suspicieux a mon égard.Sachez juste que je suis bien réel et j'ai seulement raconter mon histoire pour que vous me compreniez mieux.Effectivement mettre un avatar de south park n’était peut être pas un bon choix car selon certain l'avatar défini l'individu...Bref en tout cas certes je suis jeune et alors ? Au plaisir de vous prouver ma bonne conduite a l'avenir.Je souhaiterais clore ce débat insensé il faut bien l'avouer en vous félicitant pour votre forum.
    sidonie

Message  sidonie 10/11/2011, 12:04

Bonjour à tous,

J'ai l'impression de tomber comme une mouche sur la soupe dans le sujet des "présentations" Wink

Enfin bref, mon pseudo ne cache rien de plus que mon prénom, j'ai 50 ans et j'habite au Portugal.

Je suis contre le NOM et j'essaie d'en parler depuis fort longtemps autour de moi, mais les gens semblent fermés, ils sont hypnotisés par ce qu'ils voient sur leur télé et n'ouvrent pas leur conscience. Mais je persiste à tenter de leur ouvrir les yeux.

Au plaisir de vous lire.
    Sidonie.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 10/11/2011, 12:25

Bonjour Sidonie Smile

Ahlala, quel plaisir de répondre à un profil clairement sympathique et visiblement ouvert Bien

Comme une mouche dans la soupe ?

Presentation des nouveaux membres - Page 20 Mouche1cimgqmedia300

Qu'à cela ne tienne, et pour peu que tu sois la mouche du coche qui va bousculer positivement nos habitudes, bienvenue sur le forum Sidonie cheers , merci de ne pas avoir eu peur d'affronter le modérateur stupide et suspicieux de cette rubrique !

Sans doute pourras-tu nous éclairer sur la situation au Portugal ? Dans quelle région de ce beau pays habites-tu ?

Au plaisir de te lire également Smile

Message  sidonie 10/11/2011, 13:45

Merci de cet accueil sympathique.

J'habite tout près de Fátima dans le district de Santarém, région du Ribatejo. C'est un beau pays comme tu dis.

En ce moment la situation est très calme dans mon petit village, mais le pays subit quelques grèves.
    Il y a des restrictions quant à l'usage des services tels que les urgences des hopitaux, les pompiers,etc... les services gratuits deviennent payants.
    Les salaires sont en baisse (la prime de noël est supprimée), le salaire minimum a cependant été augmenté, il est passé à 500 euros/ mois en Mai 2011.
    Des "mairies" vont fermer afin de regrouper plusieurs villages, cela existe déjà mais il va y avoir encore des regroupements de regroupements de villages.
    Toutes les autoroutes vont êtres payantes, des nouveaux portiques ont été construits par chez moi.
    Bref, ça se dégrade.
    La nourriture de base est d'un prix abordable, en rapport avec le salaire minimum, mais j'ai constaté que ça augmentait.
    Tout les produits des supermarchés français (Intermar..., Lecl.., Auch..) ont soit augmenté le prix soit le poids du paquet a baissé, mais je suppose que c'est comme pour vous en France.

Heureusement les jardins potagers donnent bien et nous ne dépensons pas trop d'argent pour chauffer les maisons.
    Le prix du carburant est à peu près le même qu'en France, ce qui est très cher pour nous ici.

Sidonie.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 10/11/2011, 13:56

Merci pour toutes ces infos Sidonie, je les répercute dans un sujet consacré au Portugal et à la crise qui le touche, ça se passe ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7224-actualites-de-la-crise-au-portugal#72934

Quelques images de ta région pour confirmer ce que tu en penses :

Presentation des nouveaux membres - Page 20 Uitzicht-rond-4van5

Presentation des nouveaux membres - Page 20 Uitzicht-achter

Presentation des nouveaux membres - Page 20 Img00005c

Presentation des nouveaux membres - Page 20 11195276

Presentation des nouveaux membres - Page 20 Santarem1

Presentation des nouveaux membres - Page 20 Villa_HPo5555_DSC02202_for%20sale%20in_Santarem_Ribatejo

@bientôt sur le forum Smile

Message  Grenouille 14/11/2011, 12:44

Bonjour,

J'ai 26 ans, j'habite sous les chemtrails, en région parisienne.
    Je suis la maman d'un choupinou de 4 ans qui n'est pas scolarisé, je souhaite m'occuper moi même de son instruction le plus longtemps possible.
    Je suis auto entrepreneur, je travaille chez moi.

J'ai toujours été un peu à contre courant mais j'ai commencé à vraiment me réveiller il y a environ 1 an et demi après avoir trouvé les "protocoles des sages de sion" dans les livres de mon mari. Suite à la lecture de ce livre j'ai fais des recherches sur le net et je suis tombée sur ce forum. Vous m'avez beaucoup apporté! Very Happy

J'ai quelques amies "réveillées", on a commencé à en parler autour de nous, notamment auprès des mamans qui ont souvent envie d'en savoir plus pour la santé de leurs enfants (vaccins, chemtrails, alimentation...).

Je suis musulmane depuis 7 ans alhamdulillah, et j'apprécie beaucoup le respect qu'il y a entre les membres de différentes confessions sur le forum, ce n'est malheureusement pas comme ça partout.

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 14/11/2011, 13:13

Bienvenue sur le forum Grenouille Youpi

Merci pour tes encouragements, s'entendre dire que ce forum peut aider ça motive à essayer de poursuivre ce travail de regroupement d'infos alternatives. Comme tu connais déjà ce lieu, tu sais sans doute l'à-priori favorable que nous portons à ceux qui souhaitent prendre en charge l'éducation scolaire de leurs enfants, ce sera instructif que tu nous fasses part de tes recherches et projets à ce sujet Smile

Au plaisir de profiter de ta participation active à ce forum Daccord

Presentation des nouveaux membres - Page 20 Capturewio

Presentation des nouveaux membres - Page 20 Capture2re

Dernière édition par Bardamu le 24/12/2011, 06:01, édité 1 fois

Message  N.B 15/12/2011, 23:02

Bonjour Very Happy

j'ai 23 ans et content de rejoindre un groupe d'éveillés dans ce monde rempli de moutons pour découvrir de nouvelles choses et approfondir mes connaissances sur un tas de sujets.

Je suis tombé sur votre site grâce aux vidéos de LLP qui fait un travail monstrueux, j'ai enfin décidé de m'inscrire après quelques semaines de lecture du forum, pour me sentir moins seul dans ce monde rempli de zombies incapables de voir plus loin que le bout de leurs nez et qui même en voyant la supercherie n'ont pas le courage d'appeler ca un complot, alors je préfère discuter ici que m'arracher les cheveux face à ces trouillards qui préfèrent mener un train de vie paisible que de s'informer et chercher la verité.

J'espère qu'ensemble et avec tout les résistants de bonne volonté de cette planète, allons gagner et exterminer cette équipe sataniste de malfrats.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 04:04